VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
http://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845

Partagez | 
 

 Contexte ( A lire impérativement )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Temps »
Admin
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Contexte ( A lire impérativement )   Sam 28 Fév - 1:02


      « Tout est faux . Jamais aucune autre espèce distincte de l'espèce humaine n'a pu frôler le sol de notre planète . Nous sommes les seuls maîtres ici . Les divagations quant à l'existence d'êtres qui seraient plus de simples êtres humains sont totalement injustifiées et irréelles . Toute personne qui fera courir ce genre de rumeur sera considéré comme fou et bon à enfermer. Nous vous garantissons qu'il n'existe aucun être génétiquement supérieur à l'Homme . Les gens qui le pensent sont des provocateurs qui menacent la sécurité de notre société . Ils ont l'attention de perturber le bon fonctionnement de notre monde . Osez profaner de telles suppositions est un crime qui sera sévèrement puni . Jamais personne ne pourra remettre en question la grandeur des Humains . Les scientifiques sont formels , aucune autre espèce n'est dotée d'une quelconque forme d'intelligence . Seule les preuves comptent . Notre monde est sûr . Jamais personne ne nous dépassera . Nous sommes les plus forts et nous l'avons déjà prouvé . »
      Discours du Président des Etats-Unis le 10 Février 2015 .


        Les Origines ;

    Vous êtes vous demandé ce qu'il y avait avant que tout débute ? Que l'Homme naisse et que la planète se développe pour devenir ce que vous connaissez tous . Ils ont été deux élus . On ne les à jamais apparenter aux êtres humains car , depuis le début , ils ont toujours été beaucoup plus que ça . Ils ont chacun choisit de défendre deux visions des choses . S'il y avait un Paradis et un Enfer ils seraient leurs propriétés respectives . Pendant presque trois millénaires ils ont vécu en retrait . Observant l'Homme évoluer , apprendre et grandir . Les âges sont passés et l'être humain est devenu avide de pouvoir et d'argent . Au fur & à mesure les esprits on été salies et les âmes meurtries . Cette soif intarissable de toujours être supérieur aux autres à entraîner la combustion lente de l'âme des êtres humains . Si bien que l'un d'eux à accepter , en 2009 de vendre son âme en échange d'un contrôle total sur le monde . C'est là que tout à commencer . Voyant le monde sombrer , la magie c'est réveille . Les âmes Damnées on été restaurés dans de nouveaux corps et s'apparentent aujourd'hui au Royaume des Ombres . De l'autre côté , les esprits et les âmes qui sont parties trop tôt se sont échappé des Limbes pour réintégrer de nouvelles enveloppes charnelles et revenir dans le monde des vivants . La magie c'est propagée doucement , en silence pour doter certaines personnes de Dons . Les Oracles sont arrivés , prévus pour prédire les réactions des Humains face au monde Magique . Trop de vices et de malversations ont souillés l'essence même de l'Homme . La Magie a décider d'intervenir pour rétablir un semblant d'ordre . Le pouvoir ne fait pas tout et certains risquent de l'apprendre à leurs dépens .

        2080 ;

    A travers les âges , l'Homme a toujours été plus que confiant quant à sa supériorité part rapport à tout ce qui l'entoure . Une confiance aveugle en ces capacités qui l'a empêché de prendre conscience de ce qui se tramait juste sous son nez . Et s'il n'avait pas été aussi fermé d'esprit ? Si , au contraire , il y avait bien plus que de simples êtres humains sur notre chère planète ? Des êtres physiquement identiques mais mentalement supérieur ou différent . Certains possèdent des dons qui leur permettent de surpasser leurs congénères . Ils sont uniques et magiques . Jamais l'Homme n'a eu le courage d'avouer et d'affronter la vérité , bien qu'elle est été flagrante . On les appellent les Autres . 75 années se sont écoulées depuis le discours du Président de La République en réponse à des bruits qui parcouraient le monde provoquant panique et surprise parmi les humains . Une petite fille d'à peine 8 ans avait affirmer les voir . Qu'ils allaient se révélés et vouloir prendre le pouvoir . Pour cela , elle a été condamnée à mort et exécuter devant toute une assistance . Accusée de sorcellerie . Et pourtant , s'ils l'avait écoutée , le monde n'aurait pas subi de si gros changements . Comme prévu ils étaient arrivés . Le jour suivant la mise à mort de la petite fille . Pensant avoir éradiqué le danger , les Chefs d'Etat avait relayés la menace au second plan estimant que ce n'était là que de simples fabulations d'enfant .

    Comme l'avait affirmée la fillette ils sont beaucoup plus que tout ce que vous avez pu imaginer et pourtant tellement différents les uns des autres . Ils ont tous une particularité , tous quelques chose qui fait qu'ils sont capables de changer la face du monde , dans un sens comme dans l'autre . Certains sont assimilés à de la magie . Une magie qui aurait créé des êtres humains capables de prédire et de décrypter l'avenir . On les appellent les Oracles . Ils ne sont pas des Extra-lucide ni même des fabulistes . Ils voient l'avenir . Ils savent de quelle façon chaque événement va se dérouler parfois dans les moindres détails . Ils sont très rares   mais existent quand même . Prémonitions et prédictions font partie intégrale de leurs existences .
    Puis il y a ces êtres ancestrales que tout oppose depuis la nuit des temps . La magie les enveloppe et les a créé . Ils représentent à leurs manières deux visages du monde . Il n'a jamais été question de lutte ou de différence tel que le bien contre le mal , simplement de deux visions des choses totalement changeantes et différentes . Les uns se laissent appeler Shadows . Ils sont les pires prédateurs de l'être humain et à la fois leurs plus solides protecteurs . On ne les remarquent pas , ils vivent tapis dans l'ombre et attendent la nuit pour se révéler . Bien que leurs réputations les précédent , ils ne sont pas forcément méchants . Ils ne veulent de mal qu'à ceux qui le méritent et ceux qui se trouvent par mégarde sur leurs chemins . On pourrait les apparenter aux créatures des enfers , si enfer il y a . Tout dans la mythologie les opposent et pourtant parmi nous se trouve aussi les Anges . Ces êtres célestes capables de protéger et d'influencer les relations entre les Humains . Oubliez ce que vous connaissez d'eux , tous ne sont pas gentils et ne répandent pas le bien et le bonheur sur leur passage . Tout ça n'est que mythe , la vérité est que Shadows et Anges se disputent la même chose : Le pouvoir. Puis , entre ces deux camps , se trouve les Transformers que l'on appelle aussi les Modificateurs à cause de leurs facultés à modifier leurs ADN . Ils sont d'apparences humaines mais , peuvent muter à volonté en toute sorte d'animaux . Dans chaque espèce il existe les bons et les méchants , ceux qui veulent que l'espèce humaine perdurent et ceux qui veulent l'éradiquée la jugeant trop primitive et peu encline aux nouveautés et aux croyances .

        Mars 2087 ;

    Le temps est venu pour eux de faire éclater la vérité . Sachez que , en retrait de ses êtres hors du commun , se cachent de simples humains . Ce sont ces derniers qui tirent les ficelles et qui détiennent tous les atouts pour perturber le cycle de la vie à jamais . Une Guerre a été annoncée . La vengeance tant attendue du monde magique contre le reste de l'humanité et vice-versa . Ne vous imaginez pas être confrontée à la troisième guerre mondiale . Non . L'enjeu et les conséquences de celle-ci vont marquer à jamais l'histoire des Hommes et des Autres . Il n'existe plus aucun moyen pour revenir en arrière . Ne sous-estimer pas ces simples Humains qui ne possèdent rien d'extraordinaire . Certains sont près à tout pour obtenir du crédit auprès de leurs semblables et des êtres magiques. Cette Guerre n'opposera en rien les Autres au reste du monde . Mais plutôt des idéologies et des convoitises vis-à-vis du pouvoir complètement différentes . Des camps qui mélangent être surnaturels et naturels mais , qui visent le même but : La victoire .

    L'équilibre des choses se retrouvent menacé . Des âmes vont être damnées . Personne ne sera épargnée . Le temps des guerres opposant les Hommes entre eux est révolu . Jamais le monde n'a connu un tel péril . Chacun a le pouvoir de détruire son prochain en un battement de cil . Malgré tout , la magie triomphera-t-elle ? Sera-t-elle assez puissante pour rassembler tous ces êtres que tout différencie au premier abord ? Un monde de cohabitation entre rêve et réalité est-il encore envisageable malgré tout ? La Vendetta peut débuter ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vendetta-is-now.1fr1.net
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

avatar

Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 27
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Contexte ( A lire impérativement )   Lun 1 Juin - 16:09

    Mise à jour ;

    Afin de redonner une nouvelle bouffée d'air au forum , nous avons décidés de donner un coup de neuf au contexte . L'intrigue numéro 3 en est la suite . Prenant le temps de la lire pour vous faire une idée de la suite du forum . Il est temps de faire évoluer Vendetta . En espérant que vous arriverez à vous y retrouver .

_________________

      ©️ Princess'


      - lólúnëwen psychalya shyenilayne elleswera Nárwen
      { Le passé est ce qui nous définit , on n'a beau essayer de lui échapper où d'en oublier les mauvais moments , le seul vrai moyen d'y échapper : c'est de l'améliorer ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte ( A lire impérativement )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Différentes Castes. [A lire impérativement avant de choisir son RP]
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction
» Garde impériale
» Economie: Une tentative d'amnistie fiscale ratée
» [Tutoriel]Comment payer ces impôts?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Derniers instants de tranquillité . » :: 
▬ tic . tac ; time is gone
-
Sauter vers: