VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
http://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845

Partagez | 
 

 William's relationships

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William R. Owens

avatar

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 29
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

MessageSujet: William's relationships   Dim 29 Mar - 21:10

William Rafael Owens


(c) Nadiaa


    William est un jeune homme mystérieux qui cherche à passer inaperçu. Souvent absent par la pensée, il semble inaccessible et insaisissable. Pourtant les rares personnes proches de lui connaissent la lueur au fond de ses yeux que les gens craignent tant, elle correspond à sa blessure, à une souffrance intense qui ne le quitte pas et reste en lui comme un arrière fond. Taciturne, le jeune homme parle très peu et effraie même la plupart des humains par son côté sombre et le mystère qui transparaissent dans ses yeux.

    Peu doué dans les relations humaines, Will se contente du stricte minimum et se renferme dans sa solitude. Il n'est plus que l'ombre de celui qu'il était autrefois. Il est détruit. Plus la moindre envie, plus le moindre désir chez lui.

    Un brun cynique, c'est le seul « trait d'humour » que l'on peut distinguer chez lui. Il n'accorde sa confiance qu'en de rares exceptions. Suspicieux et un brun paranoïaque, il faut rechercher les explications de son comportement dans son passé. Will est très pessimiste sur la nature humaine qu'il juge foncièrement mauvaise. Sa part d'ombre et son comportement distant, taciturne et solitaire font que Will fascine autant qu'il inspire la crainte. William a une âme torturée mais un bon fond, il est toujours le premier à aider ceux qui ont besoin de lui.


    Aimer, c'est se donner corps et âme

    Ivy Lester
    A l'heure actuelle, il n'y a rien de plus d'une certaine complicité entre nous. Pourtant, cette fille m'intrigue, elle a su briser certaines des barricades que j'ai érigé autour de mon coeur. Elle me fascine et me fais peur à la fois, j'ai vécu tellement loin des humains que j'ai peur de me lier à nouveau à ces être mortels que je méprise temps. Elle est tout l'inverse des hommes que j'ai connu, innocente, drôle, naïve, généreuse et sans arrière pensée...


    L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.

    Nyla O. Jenkins
    Tu es l'être qui magique qui compte le plus pour moi. Plus qu'une amie, qu'une confidente, tu es une véritable soeur pour moi. Je ne fais confiance qu'à toi, moi qui suis si méfiant. Tu a réussit à te faire une place dans mon coeur et je serai prêt à sacrifier ma vie pour te protéger. La seule chose qui me fais peur, c'est que tu tisse des relations avec les humains, je n'aime pas ça. Je connais leur cruauté et je te protégerai d'eux.


    Skye J. Jokovitch
    Ancienne amante, j'ai passé de douces heures dans tes bras. Nous n'avions pas de véritables sentiments l'un pour l'autre mais je te suis reconnaissant pour les heures d'oubli que tu m'as offert. Malgré notre séparation, nous sommes restés en contact et tu es une amie qui compte beaucoup pour moi et je ne permettrai à personne de te faire du mal.



    Nathaniel L. Walberg
    Tu es mon meilleur ami, sans avoir besoin de se parler on se comprend parfaitement. On se ressemble beaucoup, nous avons vécu les même souffrances : celle de la perte de l'être aimé et de l'extrême sentiment de solitude qui s'en est suivit. C'est en voulant d'ailleurs le retrouver que tu t'es adressé à moi et que tu es devenu un ami sur lequel je peux compter. Rien que par ta présence tu me soutiens, je pourrais mettre ma vie entre tes mains en toute confiance.



    Hopeless A. Graham
    Toi, tu es une amie très chère à mon cœur. Tu me semble si fragile et vulnérable que j'essaie sans cesse de te protéger. Au fond, je sais que tu es plus forte que ce qu'il n'y paraît, mais tu comptes tellement pour moi que je ne peux m'empêcher d'être un peu trop protecteur. J'espère que tu me pardonnera, je suis très maladroit et peu doué pour les relations sociales mais cela ne m'empêche pas de tenir beaucoup à toi.


    Un jour peut être, je vous ferai confiance
    - ...


    De tous les dangers, le plus grand est de sous-estimer son ennemi

    Wayne P. Carvers
    Comme tous les humains, ce type là m'exaspère. Il ne m'a rien fais pourtant mais c'est comme ça, je le déteste comme je déteste tous les humains. C'est certainement un peu expéditif, mais j'ai déjà goûté à la cruauté humaine et je sais que chaque fois qu'on leur tend la main, ils nous la mordent. Il vaut mieux pour nous deux qu'on en reste à un statut quo, je n'aime pas spécialement tuer et il sait que si il me cherche, il risque de le regretter. Pauvre créature fragile et sans pouvoirs.


    Shay Bonitzer
    Un ange, à croire que ça pousse strictement partout ces choses là. Je suis las de tous ces êtres qui se pensent des justicier et des bienfaiteurs réclamant à ce titre le pouvoir. Shay semble être comme tous ces autres anges, prétentieux, orgueilleux et estimant mériter toujours plus de pouvoir parce qu'ils font le "Bien". Cette suffisance avec laquelle Shay et ses congénères nous traitent est profondément énervante.


    Dahey E. Green
    Décidément, les vermines s'attirent, je le sais ami avec Carvers. Lui est encore pire pourtant, je crois qu'il est comme moi, empli de haine, mais lui déteste les êtres magiques, et moi les humains. Je l'ai à l'oeil, s'il fait du mal à Nyla je lui tombe dessus sans hésiter. Je ne sais pas encore qu'il est sorti avec Ivy, mais quand je le saurai ça me donnera une raison de plus de le détester.


Dernière édition par William R. Owens le Mar 21 Avr - 21:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: William's relationships   Dim 29 Mar - 22:52

Je veux bien un lien avec toi si ça te dis.

Si tu as envie de quelque chose de précis dis le^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: William's relationships   Dim 29 Mar - 23:16

    Étant donné que je ne suis qu'un pauvre humain en deuil, je ne vois pas pourquoi j'aurais de l'intérêt pour toi. En gros, je te propose tout bonnement de me détester, sauf si tu as une autre idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Skye J. Lokovitch

avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 25
Nature : ange
Star sur l'avatar : Jessica alba
Date d'inscription : 18/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Controle des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: William's relationships   Lun 30 Mar - 20:44

Moi moi moi !! Je veus un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William R. Owens

avatar

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 29
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

MessageSujet: Re: William's relationships   Lun 30 Mar - 22:00

    Ilyanna : étant donné que tu es une ange (et si tu es une protectrice des humains), Willa va avoir du mal à sympathiser avec ton perso, je propose donc d'être ennemis. Qu'en dis-tu ? Sinon on peut toujours s'arrenger pour les faire devenir amis malgré tout ^^

    Wayne : Ca marche petite vermine d'humain xD. Je plaisante, Will va beaucoup évoluer et deviendra plus tard un de leurs protecteurs. On peu être ennemi et qui sait, le jour où le vent tournera on pourra se considérer comme alliés, voir amis...

    Skye : mon dieu, je vais avoir que des ennemis si ça continue lol. Quel genre d'ange es-tu. Une protectrice des humains ? Non parce qu'il va me falloir quelques amis quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye J. Lokovitch

avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 25
Nature : ange
Star sur l'avatar : Jessica alba
Date d'inscription : 18/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Controle des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: William's relationships   Lun 30 Mar - 22:23

Je suis une ange qui n'es pas si angélique que sa ^^
Elle s'amuse plus avec ces pouvoirs qu'elle ne protége les humains. Moi j'aimerais bien être ton amie :D Amie trés proche si possible :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy Lester

avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 28
Nature : Humaine
Star sur l'avatar : Sarah Carter
Date d'inscription : 26/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;:

MessageSujet: Re: William's relationships   Mar 31 Mar - 1:08

Tant qu'ils ne deviennent pas si 'proches' hen, mdr

Je t'ai aussi ajouté mon petit toi, et posté notre topic. À bientôt coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: William's relationships   Mar 31 Mar - 2:32

    Okaaay x) Donc j'te déteste mais un changement est possible =3 Parfait xD
Revenir en haut Aller en bas
William R. Owens

avatar

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 29
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

MessageSujet: Re: William's relationships   Mar 31 Mar - 20:29

    Wayne : Et voilà mon grand, c'est fait !

    Skye : Tant pis je me lance, je tente un truc, (Vivy me tue pas s'il te plaît) que dirais-tu d'être une ex, enfin, ça aurait été plutôt physique entre eux, sans vraiment de sentiments. A leurs moments d'égarement Will et Skye se seraient retrouvés quelques fois... hum bref. Après c'est à voir si on peu rester amis malgré leur "rupture".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: William's relationships   Mar 31 Mar - 20:30

William R. Owens a écrit:
    Ilyanna : étant donné que tu es une ange (et si tu es une protectrice des humains), Willa va avoir du mal à sympathiser avec ton perso, je propose donc d'être ennemis. Qu'en dis-tu ? Sinon on peut toujours s'arrenger pour les faire devenir amis malgré tout ^^
Bah va pour ne pas s'aimer alors si tu supporte pas les anges lol
Revenir en haut Aller en bas
William R. Owens

avatar

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 29
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

MessageSujet: Re: William's relationships   Mar 31 Mar - 20:32

    Ca dépend si tu protège où non les humains, c'est pas tant les anges qu'il déteste, c'est surtout les humains mais bon, il va évoluer. Je te mets dans les ennemis alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

avatar

Féminin Nombre de messages : 711
Age : 65
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: William's relationships   Mar 31 Mar - 20:32

    Moi`p je voudrais bien un lien, en plus j`adore comment tu écris ! :D

_________________

      « Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: William's relationships   Mar 31 Mar - 20:33

William R. Owens a écrit:
    Ca dépend si tu protège où non les humains, c'est pas tant les anges qu'il déteste, c'est surtout les humains mais bon, il va évoluer. Je te mets dans les ennemis alors ?
Elle protège pas forcément les humains mais bon,
va pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
William R. Owens

avatar

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 29
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

MessageSujet: Re: William's relationships   Mar 31 Mar - 20:39

    Nyla : Oh, une amie !!!! Je me trompe ? Lol entre ces anges et ces humains j'ai besoin de gens de mon "clan" aussi, ça tombe bien. Je ne connais pas trop ton personnage mais ça me tenterait bien d'avoir une amitié profonde avec ton personnage, du genre tu serais là seule à qui Will ferai vraiment confiance pour l'instant, qu'en dis-tu ? Je suis ouvert à tout de toutes manières si tu as des propositions. Merci pour ton compliment, ça me touche.

    Ilyanna : Ok, ça marche, j'en prend note ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

avatar

Féminin Nombre de messages : 711
Age : 65
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: William's relationships   Mar 31 Mar - 20:45

    Lol, j`aime beaucoup ton personnage (même si Chad... enfin ça reste Chad ! xD) ; Nyla et Will, ont l`air d`avoir un peu près le même caractère, ça peut le faire, même si Nyla est loin d`être facile à vivre. On pourrait dire qu`ils s`entendent bien, même très bien. Nyla se dit un peu 'coeur de pierre' même si elle a pour meilleurs amis, un humain et un ange, sans oublier qu`elle est presque amoureuse d`un humain, donc bon. Après il peut y avoir un lien fraternel entres eux.

_________________

      « Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William R. Owens

avatar

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 29
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

MessageSujet: Re: William's relationships   Mar 31 Mar - 20:53

    Oui, je pense qu'il peut y avoir un lien fraternel, sauf que Will va reprocher à sa "soeur de coeur" de cotoyer des humains et d'en être amoureuse d'un. Ca peut donner lieu à une confrontation sympa... jusqu'à ce qui lui même tombe amoureux d'une humaine. Alors là nos deux amis pourront vraiment faire front commun, même avec nos caractères de cochon respectifs ^^. Ca peut être vraiment sympa.Je comprends que des gens ne soient pas fan de Chad mais bon, Jensen Ackles que j'aime bien prendre était déjà pris et je le voyais bien en type un peu sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

avatar

Féminin Nombre de messages : 711
Age : 65
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: William's relationships   Mar 31 Mar - 20:56

    Et ben, c`est parfait tous ça. Je t`ajoute demain !
    T`inquiète pas pour Chad, jl`aime bien, même si c`est du vu et revu ! ^^

_________________

      « Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skye J. Lokovitch

avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 25
Nature : ange
Star sur l'avatar : Jessica alba
Date d'inscription : 18/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Controle des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: William's relationships   Sam 4 Avr - 12:44

William R. Owens a écrit:


    [u]Skye :
    Tant pis je me lance, je tente un truc, (Vivy me tue pas s'il te plaît) que dirais-tu d'être une ex, enfin, ça aurait été plutôt physique entre eux, sans vraiment de sentiments. A leurs moments d'égarement Will et Skye se seraient retrouvés quelques fois... hum bref. Après c'est à voir si on peu rester amis malgré leur "rupture".

Ouiiii sa serait bien sympa! Je suis d'accord va pour sa ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William R. Owens

avatar

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 29
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

MessageSujet: Re: William's relationships   Dim 5 Avr - 13:54

    Voilà, tout est à jour, vous êtes tous rajoutés

_________________

      Every piece of me that wants you
      Another piece backs away.
      'Cause you give me something
      That makes me scared, alright,
      This could be nothing
      But I'm willing to give it a try,
      'Cause someday I might know my heart

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: William's relationships   Ven 10 Avr - 0:31

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
William R. Owens

avatar

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 29
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

MessageSujet: Re: William's relationships   Ven 10 Avr - 11:54

    Oui ça me tente bien, tu as une idée là parce que j'avoue que je suis à court

_________________

      Every piece of me that wants you
      Another piece backs away.
      'Cause you give me something
      That makes me scared, alright,
      This could be nothing
      But I'm willing to give it a try,
      'Cause someday I might know my heart

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llewèlyn O. Dewèn
    Llewèlyn'
      B r o k e n

avatar

Féminin Nombre de messages : 378
Age : 28
Nature : _ H U M A I N E
Copyright : Grumpy Crumpet
Star sur l'avatar : Minka Kelly
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: William's relationships   Dim 7 Juin - 21:02

    Un petit lien??

_________________

    (c) lora
      « l l e w è l y n . d e w è n
        - L'homme est un apprenti, la douleur est son maître,
        Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert;
        Alfred De Musset

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William R. Owens

avatar

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 29
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

MessageSujet: Re: William's relationships   Lun 8 Juin - 22:24

    Oui bien sûr, une idée ? ^^

_________________

      Every piece of me that wants you
      Another piece backs away.
      'Cause you give me something
      That makes me scared, alright,
      This could be nothing
      But I'm willing to give it a try,
      'Cause someday I might know my heart

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llewèlyn O. Dewèn
    Llewèlyn'
      B r o k e n

avatar

Féminin Nombre de messages : 378
Age : 28
Nature : _ H U M A I N E
Copyright : Grumpy Crumpet
Star sur l'avatar : Minka Kelly
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: William's relationships   Mar 9 Juin - 15:10

    Hum, plutôt bonne ou mauvaise???

_________________

    (c) lora
      « l l e w è l y n . d e w è n
        - L'homme est un apprenti, la douleur est son maître,
        Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert;
        Alfred De Musset

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William R. Owens

avatar

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 29
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

MessageSujet: Re: William's relationships   Mar 9 Juin - 17:19

    Le truc, c'est que Will déteste les humains, et il est particulièrement méfiant depuis que certains d'entre eux ont pris les pouvoir des êtres magiques, le sien y comprit.

_________________

      Every piece of me that wants you
      Another piece backs away.
      'Cause you give me something
      That makes me scared, alright,
      This could be nothing
      But I'm willing to give it a try,
      'Cause someday I might know my heart

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: William's relationships   

Revenir en haut Aller en bas
 
William's relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» William Delacroix [ Voleur ]
» William Sanders
» Nouvelle Garde [William]
» William Saule [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Entre l'Enfer et le Paradis il n'y a qu'un pas . » :: 
▬ You are not alone
 :: • relationships
-
Sauter vers: