VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit problème... [RÉGLER]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivy Lester

Ivy Lester


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Nature : Humaine
Star sur l'avatar : Sarah Carter
Date d'inscription : 26/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;:

Petit problème... [RÉGLER] Empty
MessageSujet: Petit problème... [RÉGLER]   Petit problème... [RÉGLER] EmptyJeu 2 Avr - 1:16

Salut!

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis incapable de voir les rps que Jared S. Wilcott poste, ni sa fiche, ni le rp qu'il a écrit dans notre topic (Dans le pétrin. Encore.). Je ne vois pas non plus les bannières à la suite de son post (Répondre, etc...), donc j'ai cliqué sur 'Citez'. Là j'ai réussit à lire son rp, donc j'ai ensuite écrit le mien. Cependant, maintenant, je ne parviens ni à lire son rp, ni le mien qui enchaîne.... Je ne sais pas si je suis clair :S

Pouvez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit problème... [RÉGLER] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... [RÉGLER]   Petit problème... [RÉGLER] EmptyJeu 2 Avr - 11:32

Je sais que c'est pas moi qui vais t'aider mais je tenais seulement à dire que tu n'es pas la seule à ne pas voir les rp's de Jared !! Donc le problème ne vient sans doute pas de toi !!

Voilà, c'était juste pour prévenir ^^
Désolé pour l'incruste !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lester

Ivy Lester


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Nature : Humaine
Star sur l'avatar : Sarah Carter
Date d'inscription : 26/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;:

Petit problème... [RÉGLER] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... [RÉGLER]   Petit problème... [RÉGLER] EmptyJeu 2 Avr - 16:31

Pas du tout! Merciii, comme ça au moins on en sait déjà un peu plus sur ce mystérieux problème.... Petit problème... [RÉGLER] 280442
Revenir en haut Aller en bas
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Petit problème... [RÉGLER] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... [RÉGLER]   Petit problème... [RÉGLER] EmptyJeu 2 Avr - 18:41

    Le problème a été résolu ou pas parce que moi je vois tous les messages de Jared ! :S
    M
    ais, je vais voir ce que je peux faire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Jared S. Wilcott

Jared S. Wilcott


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 38
Nature : Ange
Copyright : Redja
Star sur l'avatar : Gerard Way
Date d'inscription : 14/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle le métal
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Petit problème... [RÉGLER] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... [RÉGLER]   Petit problème... [RÉGLER] EmptyVen 3 Avr - 0:20

J'ai enlevé mes musiques dans ma fiche et ma réponse. C'était le probl. Malheureusement, je crois que je ne peux mettre de trame sonore dans mes topics. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Lester

Ivy Lester


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Nature : Humaine
Star sur l'avatar : Sarah Carter
Date d'inscription : 26/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;:

Petit problème... [RÉGLER] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... [RÉGLER]   Petit problème... [RÉGLER] EmptyVen 3 Avr - 0:30

Oui c'est bon! Je vois tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème... [RÉGLER] Empty
MessageSujet: Re: Petit problème... [RÉGLER]   Petit problème... [RÉGLER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème... [RÉGLER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit voyage au soleil (L'
» Un petit porte folio
» (. Léger petit contre temps || Lucian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Derniers instants de tranquillité . » :: 
▬ war is ready ; you can't escape
 :: • suggestions&questions.
-
Sauter vers: