VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
http://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845

Partagez | 

On déconne, on blablate ; c'est cool. Mais encore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Féminin Nombre de messages : 526
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: On déconne, on blablate ; c'est cool. Mais encore ?   Ven 10 Avr - 16:10

Je vous avoue que c'est pas facile de s'intégrer en tant qu'Admin dans un forum aussi grand que Vendetta.
C'est pour cela qu'une petite présentation s'impose, non (a) ? Pour mieux vous connaître, et inversement. Allez, je commence =)
Je n'aimais pas vraiment glisser sous les projecteurs qu'est la présentation et clamer sur tous les toits qui je suis, ou qui je vais vous faire paraître, mais j'ai quand même fini par apprécier cette manière de me révéler. Après tout je pourrai vous inventer que j'ai 22 ans, 3 enfants, que Kristen Stewart est ma petite soeur et que mon grand-père c'est Karl Lagerfeld. Les seules choses à dire que vous verrez par vous même sont que je suis sympa, oui il m'arrive de l'être et que je ne mords pas =) Mais non, je ne m'arrêterai quand même pas à ça. Donc voilà : je m'appelle Gina, et je vais bientôt atteindre mes 16 ans. Je suis rarement présente le samedi soir, et même parfois le vendredi soir. Raison ? Macumba ♥️ J'habite en Alsace, migrant de Colmar à Strasbourg, puis de Strasbourg à Colmar (les joies du divorce, hein) Autrement, je fais du mannequinat depuis deux bonnes années. Ma pire expérience a été de devoir porter un serpent. Et moi qui ai la phobie de ses reptiles, imaginez c'que ça a donné lors du shooting x) Je suis passionnée de photos, d'ailleurs je vais acheter mon reflex dans deux semaines ♥️ Hum sinon ? J'ai un petit copain, avec qui je suis depuis 6 mois. Je remarque que j'ai énuméré un grand nombre de traits valorisants sur la petite personne que je constitue. Et pourquoi pas vous conter la partie tout ce qui est péjoratif ? J'ai des problèmes de santé, je ne fume pas et pourtant qu'est-ce que mes poumons sont horribles. Mon coeur par la même occasion. Mon genoux m'avait lâcher sur un ring (boxe française) lors du championnat de france (et non non je ne me crois pas dans One Million Dollars Baby). Après c'était le tour à l'équitation, que j'ai pratiqué pendant 1 an. Mon meilleur ami est mort, cela va faire 1 an et d'ailleurs il me manque toujours énormément...

La tragédie doit renfermer la durée de son action dans un tour de soleil. ©️ Black B. Heart . RIP Mickeal ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On déconne, on blablate ; c'est cool. Mais encore ?   Ven 10 Avr - 16:31

Allez, j'me lance. x) Je m'appelle Geneviève (donc Gen, Geni ou Jenn') et j'ai 15 ans. Enfin, je viens d'avoir 15 ans =3 (Le 30 mars). J'habite à Montréal. Je fais du piano depuis que j'ai 7 ans. C'est un passe-temps qui, je dois bien le dire, m'anime et est magnifique. Je suis folle de lecture et ma mère trouve que je passe beaucoup trop de temps sur l'ordinateur. Donc si un jour je disparais, vous aurez la raison =P J'adore la musique et j'en écoute tout le temps. =3 J'aime le changement, je ne tiens pas en place, je suis très active. On me traite de 'bolée' à l'école, donc j'ai le rang de meilleure de classe. .___. Je suis relativement réservée, ou enfin, je n'aime pas trop me déployer devant tout le monde. J'aime avoir une mince (au moins) carapace pour me protéger. On me dit que je suis toute douce, le genre trop gentille et incapable de faire du mal à ceux que j'apprécie. Je déteste voir les gens souffrir, qu'ils soient amis ou ennemis. Avec mes ami(e)s, j'suis un peu fofolle (mais pas autant qu'eux xDD). J'ai écopé, il y a à peine deux semaines, du nouveau surnom « Dictionnaire sur pattes ». J'm'en fous, j'trouve ça juste vraiment marrant, surtout que c'est loin de me rabaisser. Le « Jeunevieille » par contre, pas mal moins drôle x) (Sortie par un ami, en plus TT') Très enthousiasme, je ne me fâche quasiment jamais. Sauf que bon, j'peux évidemment être sur les nerfs, parler bête et m'en vouloir par la suite. Je ne suis pas rancunière. Pourtant, je m'en veux moi-même longtemps. Je suis assez pessimiste, le genre « J'vais pocher l'exam' » et je me retrouve avec un gros « 100% » oO Alors maintenant, vous comprenez pourquoi je dis toujours que je vais le pocher, l'exam xDD Plus tard, j'aimerais être médecin ou alors vétérinaire. J'adoore les animaux, en particulier les chevaux et les chiens (pour les animaux domestiques) et les loups, les renards polaires, les bébés phoooques *O*, les épaulards, les dauphins et les harfangs des neiges pour les plus sauvages.

Donc voilà, en résumé, ma vie x) Ah oui, et mes parents ne sont pas séparés (XD) Ça aide x)
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Relationships ;:

MessageSujet: Re: On déconne, on blablate ; c'est cool. Mais encore ?   Ven 10 Avr - 16:59

Moi ça ne me gêne pas plus que ça que mes parents soient séparés. Disons que faire l'allée-retour c'est chiant, mais j'ai pris l'habitude et puis c'est une chance découvrir Strasbourg (au début j'habitais qu'à Colmar). C'est étonnant comme mon caractère est fortement identique au tien =O Juste sur certains points comme la rancune. Oui oui, très rancunière l'Admin x) Et puis moi être très lunatique. Mes sautes d'humeur font perdre la tête à mon copain é_è Mdr. "Jeunevieille" Jsuis pliée xD.

La tragédie doit renfermer la durée de son action dans un tour de soleil. ©️ Black B. Heart . RIP Mickeal ♥️

J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

Féminin Nombre de messages : 711
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥

Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:

MessageSujet: Re: On déconne, on blablate ; c'est cool. Mais encore ?   Ven 10 Avr - 19:55

Ça fait plaisir de connaître au moins un minimum les gens avec qui on parle sur le forum, histoire de connaître leur caractère et tout le blabla. Donc à mon tour, je vais faire un résumer, même si j’ai pour habitude de m’éternisé ou alors de rien n’avoir à dire.

Dans un premier temps, je m’appelle Caroline, mais puisque j’ai toujours détesté ce nom, je me trouve des surnoms autres que le banal « caro ». Je vais avoir quinze ans, à la fin Août, et j’habite dans la cambrousse près d’Orléans. Je suis complètement fan de musique, j’en écoute sans arrêt, comme là, du Mayday Parade ♥️ . J’ai une grande sœur de dix huit ans que j’aime plus que n’importe qui sur cette terre. Une famille soudée et en or. Qui d’ailleurs se plaint un peu trop du fait que je sois trop sur l’ordinateur au lieu de faire mes devoirs ! x) . Je passe mon temps à écrire, à lire ou bien à faire un peu de graphisme. J’adore tous ce qui se rapporte à l’Art, c’est pourquoi j’aimerai bien aller dans un Lycée Technologique pour y faire ce que j’aime. Enfin, ne parlons plus des cours. Ah si, une dernière chose, j’ai la « chance » d’avoir le même nom et prénom que ma prof de Math, que je ne peux pas voir, quelle chance ! xD . Je suis très imprévisible, lunatique et même parfois skizophrène, je passe du bonheur aux larmes et ça sans aucunes raisons apparentes. Il m’arrive de dire des choses qui blesse les gens sans même que je m’en rende compte, je balance des conneries à tous bout de champ. On me qualifie de drôle, d’ailleurs je me tape souvent des barres toute seule devant mon ordinateur. Je m’attache très vite aux gens, même si ça m’a déjà joué des tours. J’ai eus la chance de connaître un tas de personnes sur internet avec qui je discute, mais depuis un certains 29 avril 2008 je me déclare maudite, parce que j’ai perdu un ami qui m’était très cher, même à des kilomètres ça m’a touché au plus profond de moi. Je déteste les racistes et les homophobes, et je suis très fière de dire que j’ai un ami proche qui est gay. Je connais la plupart des séries Américaines, que je regarde en sous titré. Je parle couramment Anglais (ou presque). J’ai commencé la guitare par simple envie de faire comme les gens à la télé ! x). Mis à part tous ça, je suis asthmatique, allergique aux acariens, et la bière me donne mal au ventre ! xD

« Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur. »

Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Relationships ;:

MessageSujet: Re: On déconne, on blablate ; c'est cool. Mais encore ?   Sam 11 Avr - 14:12

Je suis tout à fait d'accord avec toi N. (: T'as bien de la chance d'avoir une famille soudée, yen a plus partout =S "Se taper des barres" Ohh comme ça faisait longtemps que j'avais plus entendu cette expression =D Raah comment la bière peut te donner mal au ventre x) ?

Alllez Allez les lapins, vous avez vous aussi le droit de poster =)

Nathaniel L. Walberg
NATHOU - « Devenez fous; Ca ne vous coûtera que votre saineté d’esprit. »

Féminin Nombre de messages : 119
Nature : Shadow.
Copyright : Cherry.
Star sur l'avatar : Garrett Hedlund.

Pouvoir ;: Invisibilité.
Relationships ;:

MessageSujet: Re: On déconne, on blablate ; c'est cool. Mais encore ?   Sam 11 Avr - 15:03

Bonjour bonjour !

Moi aussi je suis un lapin qui poste *ZBAFFF* ! J’aime bien parler de moi, en plus ca va m’aider parce que j’crois que tout le monde pense que je suis un mec de 24 ans X’D

Donc, je m’appelle Sibylle, prénom peu commun, j’en convient. Et comme tout le monde se gourre en l’écrivant ( cybil, sybille, j’en passe et des meilleures) et que ca m’énerve au plus haut point, j’ai prit comme pseudo Cherry. Autrefois connue sous le pseudo de Yuki. Mais j’ai eu envie de changer alors voilà. J’ai 16 ans, et j’en aurait 17 dans exactement 4 mois & 3 jours ( pas que je me fasse un compte à rebours mais bon xD). Et euh sinon j’habite pas loin de Metz, ce qui fait qu’en ce moment je suis en vacances. Ah ui, j’suis en 1ere L et euh quoi d’autre ? Je suis fille unique. Mais faut pas croire les clichés qui disent que les enfants uniques sont égoïste & pourri gâtés. Bon j’avoue que de temps en temps je laisse s’exprimer mon ego surdimensionné mais c’est tout, parce que je suis quelqu’un de très généreuse et sensible (un peu trop, sauf que personne ne le vois parce que je le cache bien). Je suis super (trop) bavarde x_x’ et j’aime parler pour ne rien dire. On m’dit souvent que je suis lunatique mais euh je m’insurge a ce sujet ! xD J’aime beaucoup lire et écrire (en même temps si c’était pas le cas on se demanderai ce que je fous en L) et j’ai très très très peur de l’avenir ( le bac, la fac, le monde du travail.. * meurt *). Je passe beaucoup de temps sur le pc moi aussi, le truc c’est que je suis pas trop « Ouais on sort pour se défoncer et pour se bourrer laggle », mais je sais m’amuser (faut pas croire).Donc comme vous l’avez comprit je ne fume pas et je ne bois pas (enfin un peu de temps en temps quoi). Le truc pas cool c’est que sur le net je rencontre des gens supers et IRL des gens bizarres, on sait pas pourquoi. Je suis une accro de musique ; je suis ouverte a tout les genre de tout les pays, le principal c’est que ca me plaise (bon bien sur y’a des trucs qui passent pas quoi xD) et je suis également accro au cinéma (d’ailleurs faut que je me magne sinon je vais louper la séance de F&F4 >< ). J’ai aussi une grande soif de culture générale (non, pas pour aller dans un jeu télévisé XD). Ah et j’aime beaucoup les jeux vidéos. ( Hm, j’ai pas le profil type d’une geek ? * se pend* ). Et euh ben voilà c’est tout, je crois :3

Et Jude, mes condoléances pour ton meilleur ami.
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Relationships ;:

MessageSujet: Re: On déconne, on blablate ; c'est cool. Mais encore ?   Sam 11 Avr - 15:16

Oh merci ♥️ T'inquiète pas, j'ai bien tourné la page (:
Eh mais moi qui croyais être la seule à utiliser "geek" "se taper des barres" "le dawa", jvois que jsuis pas la seule, et jme sens déjà moins pommée avec mes expressions à deux francs cinquante x) Ah tu vas voir, F&F4 il déglingue sa maman, et pis Paul Walker il est trop hot. Mais bon, tu verras que ya un copyright sur son front "©️ Jude" :P J'fais ma groupie là *SBAFF*

Nathaniel L. Walberg

Relationships ;:

MessageSujet: Re: On déconne, on blablate ; c'est cool. Mais encore ?   Sam 11 Avr - 15:21

Oui mais quand même, je tenais a te le dire =)

Et non, comme quoi on est beaucoup a avoir des expressions a la noix ( comme celle là, tiens xD).
Et rien qu'aux bandes annonces, je peux te croire sur parole pour F&F4. Et ui Paul Walker il est *o*. Vin Diesel y'est pas non plus hein
( Faire la groupie c'est aussi bon pour la santé que flooder, sauf que c'est avec modération qu'il faut faire la groupie XD)

Allez, moi j'y vais, a ce soir les Vendettiens ♥️
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Relationships ;:

MessageSujet: Re: On déconne, on blablate ; c'est cool. Mais encore ?   Sam 11 Avr - 15:46

C'est une petite attention, mais ça suffit pour me toucher
C'est vrai que Vin n'est pas mal. Mais j'ai une large préférence pour Paul (ça me perturbe parce que ya une boulangerie qui s'appelle comme ça é_è) A ce soir, tu me diras qu'est-ce que t'as aimé le plus :P

William R. Owens

Masculin Nombre de messages : 312
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray

Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

MessageSujet: Re: On déconne, on blablate ; c'est cool. Mais encore ?   Sam 11 Avr - 17:08

Hello tout le monde, de reviens juste de la séance de F&F 4 et j'ai été assez déçu. Enfin, c'est pas un navet non plus mais je l'ai trouvé moins bien que les précédents.

Bref, pour ce qui est de ma vie je m'appelle Thomas, mais on m'appelle Tom (ou Toto n'est-ce pas Ivy ? ^^) je vais avoir 20 ans en mai.Je suis étudiant en deuxième année à Sciences Po Lille mais avant d'obtenir cette place en entrée directe en 2ème année je suis passé par la case prépa à Lyon où j'en ai chié à mort (du genre pas de vie sociale, 13 h de boulot par jour, bref, on comprends pourquoi maintenant j'ai me d'autant plus m'amuser et sortir). A la base je suis un savoyard et je viens d'Aix les Bains, mais du coup j'habite dans la merveilleuse (mais grisouille) ville de Lille. On dit de moi que je suis un mec drôle et sympa mais très compliqué et que j'ai une forte personnalité (à traduire comme "caractère de cochon ^^). J'aime faire plaisir aux gens auxquels je tiens et je suis un ami fidèle et je me vante d'être une personne en qui on peut avoir confiance. Je m'interesse beaucoup aux autres et je suis un curieux de nature, bien qu'un peu timide également. J'ai fais du sport avant mon entrée en prépa, notamment de l'athlétisme et j'ai été qualifié aux championnats de France (hum, bref, je n'avais aucun entraînement donc j'ai terminé dans les derniers mais c'était une bonne expérience). Je suis mordu de théâtre et j'en ai fais jusqu'avant mon entrée en prépa (qui, vous l'aurez compris, à mit fin à toutes mes activités ^^). C'est quelque chose pour laquelle on m'a dit que j'étais doué et comme je suis timide, ça me permet de m'extérioriser totalement en me cachant derrière un personnage (un peu comme le rp en fait ^^).J'adore la lecture et l'écriture et j'ai besoin d'écrire pour canaliser mon imagination, et oui, comme tous les rpgistes je suis un rêveur ^^. J'ai voyagé un peu partout en Europe et j'adore découvrir de nouveaux pays, une nouvelle culture, je suis un grand curieux. je passe pas mal de temps sur le net mais ça ne m'empêche pas de sortir pour compenser l'enfermement que j'ai connu en prépa et parce que j'aime m'éclater^^. Du coup, je rencontre souvent des personnes formidables sur internet.
    Bref, l'an prochain je pars étudier en Allemagne, à Stuttgart grâce à Erasmus, ça me fiche un peu les jetons les cours en allemand mais j'espère pouvoir gérer.Je vais pas m'étaler plus que ça sur moi, ce n'est pas mon but de vous noyer sous les détails oh combien passionnants de ma vie xD.

Every piece of me that wants you
      Another piece backs away.
      'Cause you give me something
      That makes me scared, alright,
      This could be nothing
      But I'm willing to give it a try,
      'Cause someday I might know my heart

J. Nylah Jenkins
    JNJ ─

Relationships ;:

MessageSujet: Re: On déconne, on blablate ; c'est cool. Mais encore ?   Sam 11 Avr - 17:23

Jude L. Caldwell a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi N. (: T'as bien de la chance d'avoir une famille soudée, yen a plus partout =S "Se taper des barres" Ohh comme ça faisait longtemps que j'avais plus entendu cette expression =D Raah comment la bière peut te donner mal au ventre x) ?

Alllez Allez les lapins, vous avez vous aussi le droit de poster =)

MDR, oui, la dernière fois c`était pire, j`étais avec un ami et je lui ai dit : « la dernière fois je me suis tapée une barre… » & ce con, il m`a répondut : « Putain, t’as du avoir mal. » ! xDD . Pour la bière, et ben, j`ai pas du goûter la meilleure, mais bon, après j`ai cru que j`allais tous vomir (enfin, c`est possible aussi que ça soit les autres trucs que j`ai bu qui m`ont fait ça ! ^^)
    Oh, Will, la chance Erasmus, j`aimerai trop le faire à Londres, en plus c`est super sélectif, tu dois savoir bien parler Allemand alors ! :)

« Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur. »

William R. Owens

Relationships ;:

MessageSujet: Re: On déconne, on blablate ; c'est cool. Mais encore ?   Sam 11 Avr - 17:26

Même pas, ça fait partie du cursus de l'IEP de Lille, la troisième année se fait obligatoirement à l'étranger donc on a des places réservées dans les quotas Erasmus, j'ai eu de la chance, Stuttgart fait partie des 200 meilleurs Universités du monde. je suis pas nul non plus en allemand, j'ai un certain niveau mais les langues c'est pas vraiment la matière dans laquelle je suis le plus doué

This could be nothing

J. Nylah Jenkins
    JNJ ─

Relationships ;:

MessageSujet: Re: On déconne, on blablate ; c'est cool. Mais encore ?   Sam 11 Avr - 17:29

La chance ! *o*
    M
    ême si l`Allemagne c`est pas trop mon délire ! x)

William R. Owens

Relationships ;:

MessageSujet: Re: On déconne, on blablate ; c'est cool. Mais encore ?   Sam 11 Avr - 17:36

En fait je suis une bille en anglais, donc ça limite mes choix et j'ai pleins d'amis qui partent en Allemagne, on va s'organiser pour visiter pleins de villes en squattant les uns chez les autres. Ma mère est prof d'allemand donc depuis tout petit je baigne dans cette culture, nous avons des amis allemand, des correspondants, mais le gros décli à été mon voyage à Berlin l'été dernier, cette ville de par son histoire est magnifique. L'Histoire et la culture allemande sont passionnantes pour celui qui ne s'arrête pas à la difficulté de la langue et aux clichés (celui du bavarois en salopette et la bière à la main par exemple).

This could be nothing

Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Féminin Nombre de messages : 1244
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .

Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:

MessageSujet: Re: On déconne, on blablate ; c'est cool. Mais encore ?   Sam 11 Avr - 18:10

Bon , et bien je suppose que je vais devoir y passer aussi . Non pas que je ne veuille vous faire partager certaines facettes de ma vie rassurez-vous mais , pour moi , parler de moi est en général difficile et ennuyeux . Pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais rien a dire . Soit , parce que j'aime ce forum et que Jude a créer le sujet , je vais faire un effort . Ne vous attendez pas à du grand art , ce sera bref et restreint étant donné que je n'ai pas mille et un détails à vous exposer .

Commençons par les banalités d'usages . Je m'appelle Marine mais mes amis m'appellent Mayev , allez savoir pourquoi . J'ai 17 ans tout en me rapprochant des 18 . J'ai vu le jour un certain 10 juillet . J'habite dans une ville qu'en général personne ne connaît et qui porte le petit nom d'Angers . Elle se trouve à proximité de Nantes . Enfin bref , il y pleut souvent et étant donner que je déteste la pluie cette ville a tout pour me déplaire . Je n'apprécie pas ma ville , j'en ai fait le tour et plus rien ne m'attire ici . J'y connais tellement de monde que ça en devient blasant . Mise à part ça , j'ai des amis en or . J'ai pour habitude de toujours chercher le bien dans une personne , je ne m'arrête jamais aux apparences , je part du principe que tout le monde est quelqu'un de bien à condition qu'on lui laisse une chance de s'exprimer . Je ne supporte pas de mettre des gens en retrait . Je suis trop sensible et trop gentille , les gens en ont d'ailleurs trop souvent profiter . Je n'accorde que très rarement ma confiance et je ne pardonne jamais . Pire que rancunière en fait . Plus jeune , j'ai laisser passer trop de chose si bien que maintenant , je suis intransigeante . On ne me trahie jamais deux fois . Pour passer vite fait sur la facette " mec " j'ai la malchance de n'attirer que les boulets . Je me concentre trop sur les mauvais garçons en laissant de côté ceux qui mériterait mon attention . Un défaut que je travaille à pallier . Venont en a mes passions maintenant . J'aime et je raffole du sport . J'ai fait de la natation et de la danse pendant plus de 11 ans . J'ai été dans quasiment toute la France pour mes compétitions . J'ai du arrêter parce que la pression devenait trop grande et que de passer 15 heures par semaine dans une piscine m'empêchait d'avoir une vie en dehors . Malgré ça , je reste une grande amatrice de sport . Je court à chaque fois que j'en ai l'occasion . Pour attraper mon bus le matin , pour ne pas attendre au Self , pour ne pas me taper un billet de retard en cours et pour faire des conneries . Même si parfois ma tenue vestimentaire ne me permet pas de faire des marathon . Je change de style tout les jours . J'aime innover et ma garde de robe est tellement grande qu'elle prend deux placards . J'achète plus de fringues que j'en met ce qui met souvent ma mère en rogne . En dehors du sport , je suis passionnée par la lecture et les films . Le 7ème art est pour moi un passe temps dont je raffole . J'écoute continuellement de la musique , je sort énormément , je suis une dingue de vêtements et je passe trop de temps sur le Net . Concernant mes études , je suis en terminale STG option Comptabilité et Finances d'Entreprise . Je passe le bac à la fin de l'année et si tout se passe bien direction l'Université l'an prochain . Je souhaite plus que tout partir sur Marseille où réside ma meilleure amie d'enfance depuis quelques années . C'est une ville que je trouve magique . J'ai enfin mit la main sur un Keffieh Noir&Or <3 . Je le cherchait depuis pas mal de temps . Passons ensuite à Vendetta . Il est ma fierté . De tout les forums que j'ai fait il est celui que j'aime le plus et cela grâce aux admins et aux membres . Vous êtes tous géniaux et sans vous cette aventure ne serait pas ce qu'elle ai . J'espère pouvoir continuer de délirer de passer des bons moments avec vous encore longtemps . J'aime écriture . Je passe mon temps à laisser aller mon imagination . Puis , il faut dire que ça m'a servit pour mon bac de Français <3 <3 . J'ai les pieds sur terre mais , j'aime bien , des fois , laisser mon imagination vagabonder .

Voilà , pour conclure j'ai adorer lire vos posts . Je suis désoler pour ton meilleur ami Jude =S . Will. pour ma part l'Allemand reste ma bête noir . La faute de mon prof de collège que j'ai eu 4 années consécutives et qui m'a traumatisé dès le milieu de la 6ème . Pour ma part l'Australie et les USA restent mes rêves <3
Mon post doit être bourré de fautes et court mais , sa représente déjà un gros effort pour moi de vous dire tout ça . En espérant que ça vous permettra d'en savoir un peu plus sur moi .

EDIT ; concernant ma famille j'ai des parents unis et deux grands frères qui m'en ont fait voir de toute les couleurs mais que j'aime par dessus tout <3

©️ Princess'

- lólúnëwen psychalya shyenilayne elleswera Nárwen
      { Le passé est ce qui nous définit , on n'a beau essayer de lui échapper où d'en oublier les mauvais moments , le seul vrai moyen d'y échapper : c'est de l'améliorer ..

Dernière édition par Shyenilayne h. Caldwell le Sam 11 Avr - 18:14, édité 1 fois
Reverie A. M. Rydèn
REN - « assassin sentimental. »

Féminin Nombre de messages : 387
Copyright : Shade.
Star sur l'avatar : Kristin Kreuk.

Pouvoir ;: Contrôle l'«aura».
Relationships ;:

MessageSujet: Re: On déconne, on blablate ; c'est cool. Mais encore ?   Sam 11 Avr - 18:12

J'aime pas parler de moi généralement parce que j'ai toujours l'impression de m'étaler et d'emmerder les gens, donc, j'vais essayer de pas m'étaler sans faire 3 lignes non plus. x)

Aloooors . . . Je m'appelle Vendela (original, je sais xD Oui, c'est étranger, c'est suèdois. ) et j'ai 14 années à mon compteur, dans un peu moins de deux mois j'en aurais 15. =D Oui, je suis excitée, sa fait genre six ans que je les attend. Hùm, soit. J'ai trois soeurs, mes deux parents sont encore ensemble (sa fait 18 ans attendez =o) et ont est plutôt soudés bien que ce soit très dur. J'ai 3 chiens, deux oiseaux & une tortue. *ouuut* Hahèm. J'habite en Belgique <3 & je suis en 3ième rénovée, en général et option «dessin» en attendant ma 5ième ou je pourrais commencer mes études de graphisme. Je fais du rp depuis presque 5 voir 6 ans même si j'ai arrêté pendant 1 an et idem pour le graphisme plus ou moins. Avant je faisais de la natation en compétition où j'ai remporté 3 médailles après 6 cours seulement mais j'ai dû arrêté à cause des cours et de l'horaire. =/ Depuis, j'ai plus rien fait, juste des essai genre silat (sport de défense). Hùm, je suis quelqu'un avec un caractère de cochon, mais vraiment chiant. x) Si si, en réalité, j'vous assure. Je suis plutôt renfermée y paraît que j'passe une mauvaise période suite à quelques chocs de ses trois dernières années. Hùm, sinon, je suis plutôt timide mais le cache sous ma carapace d'impulsive qui n'a pas sa langue dans sa poche. J'y paraît pas mais je suis généreuse et m'occupe (trop?) des autres avant moi-même. Je suis assez méfiante, j'attire les malheurs. x) J'aime beaucoup lire et écrire (genre je passe 5 heures en bibliothèque et loupe mon bus sans m'enr endre compte xD) et je suis vraiment beaucoup sur l'ordi mais je suis pas non plus une no life hein. u_u' J'ai parfois l'impression d'être une vraie geek là. x) Et c'est pas le test qui en dit le contraire, juste mes points en général. Soit, je suis assez modeste (si si) ; mais j'ai un p'tit égo qui parfois fait des siennes.

Je suis plus quoi dire, wuala, apaprt que j'vous aime. <3 et que j'aime ma S. <3

Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Relationships ;:

MessageSujet: Re: On déconne, on blablate ; c'est cool. Mais encore ?   Sam 11 Avr - 18:18

Mdr le bavarois en salopette et à la bière à la main ^^
Habitant à 15 minutes de l'Allemagne et vu que j'y vais très souvent, je confirme quand même que les deutsch boivent beaucoup o+)
S. t'as pas à être désolée. Je sais même pas pourquoi je l'ai mentionné. Peut-être parce que c'est un genre de réconfort de le citer, comme s'il existait encore, je sais pas. Enfin bref. Jsuis comme toi. Racunière, je pardonne très difficilement. Niveau sport c'était pas la natation mais la boxe. Et je passais énormément de temps dans cette salle d'entraînement pourrave et sans chauffage, mais que j'aimais tant.

William R. Owens

Relationships ;:

MessageSujet: Re: On déconne, on blablate ; c'est cool. Mais encore ?   Sam 11 Avr - 18:22

S : J'ai adoré la présentation de ta ptite personne. Moi j'ai eu ma mère en prof d'allemand pendant 4 ans de la 6ème à la 3ème (c'était la seule prof d'allemand du bahut) alors j'ai été traumatisé mais différemment. Heureusement, ce fût assez facile à vivre parce que ma mère était vraiment une bonne prof, très appréciée de ses élèves. Sinon je suis plutôt du genre rancunier moi aussi

J: pardonne moi de pas avoir cité ton meilleur ami et te dire que j'étais désolé, je pensais que tu voudrais pas que j'en rajoute une couche.

D : En voilà une qui en a de l'expérience côté rp, une vrai passionnée ! ^^

This could be nothing

Reverie A. M. Rydèn
REN - « assassin sentimental. »

Féminin Nombre de messages : 387
Copyright : Shade.
Star sur l'avatar : Kristin Kreuk.

Pouvoir ;: Contrôle l'«aura».
Relationships ;:

MessageSujet: Re: On déconne, on blablate ; c'est cool. Mais encore ?   Sam 11 Avr - 19:13

Je suis tombée par hasard sur un rpg sur hp, alors que j'apprenais à me servir d'internet. *ouuut* Ben quoi, c'est pas parce que mon père travaillait sur des ordis à cette époque qu'il m'aidait pout autant, j'ai tout appris toute seule, comme l'anglais. x_x'
    Hahèm, dire qu'au début, je faisais genre 5 mots, puis genre deux semaines après c'était déjà 5 phrases, et ainsi de suite j'ai connu d'autres rp. J'ai vraiment commençé à rp un an ou deux après, une fois mon vocabulaire enrichit, c'était la passe où j'avais de l'inspiration à revendre ! J'avais genre 20 rp en cours sur un seul forum, ce forum il a tenu deux années. x) Puis j'ai perdu l'adresse. *out* Soit, tout ça pour dire que mon expérience n'est pas terrible. xD

Rancunière ? Moi ça dépend des gens. xD Mais depuis que je me suis fais fort abusée dans ma confiance, je suis méfiante et beaucoup plus rancunière quand on me trahit. (j'avais genre 8 ans et depuis, j'ai le contraire d emon caractère d'avant. Aussi bien je pouvais être naïve, donner ma confiance à quiconque et voir le monde tout beau tout gentil, c'est le contraire presque maintenant. x) )

Nathaniel L. Walberg

Relationships ;:

MessageSujet: Re: On déconne, on blablate ; c'est cool. Mais encore ?   Sam 11 Avr - 21:45

Han, j'ai l'impression que j'ai beaucoup de points communs avec tout les gens qui ont posté ici x)Je suis super rancunière et très timide ( est c'est super handicapant en fait xD) du coup je m'cache sous une sorte d'agressivité x)
Et , d'ailleurs, je suis très, très, très, fâchée avec l'allemand, moi aussi X'D

En tout cas, Jude, t'avais raison, F&F4 il était wow, m'a scotché a mon siège *o*
Spoiler:

N'empêche le film, avec tout les tonneaux qu'ils font, ca m'a trop rappelé de mauvais souvenirs (accident de voiture il y a 6 mois, 7 dans 4 jours) x___x mais j'l'ai quand même trouvé super, mon préféré après le 1. Et la voiture de Brian, la bleue, aaah ! *ç*
Bref, je crois que j'vais sauter sur le dvd x)

Au fait, je m'apperçois que je sais même pas ca fait combien de temps que je rp x'D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On déconne, on blablate ; c'est cool. Mais encore ?   

On déconne, on blablate ; c'est cool. Mais encore ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1