VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
http://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845

Partagez | 
 

 Twilight le phénomène , pour ou contre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yèlisaàbeth n. Hofsteed



Féminin Nombre de messages : 70
Age : 26
Nature : Oracle .
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Mary E. Winstead .
Date d'inscription : 10/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;:

MessageSujet: Twilight le phénomène , pour ou contre ?   Dim 12 Avr - 19:09

    Pas besoin de me répandre en explications . On connaît presque tous . Je voulais créer un sujet pour que l'on puisse discuter des livres , du film , de l'engouement qu'il provoque et des bons et mauvais points de ce même engouement . Alors justement , comment avez-vous connu Twilight ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Twilight le phénomène , pour ou contre ?   Dim 12 Avr - 19:14

Je suis pour :)
J'ai connu Twilight avec la bande d'annonce du film. De là, j'ai appris qu'il en existait des livres, et je suis toujours en train de lire ( j'en suis à Hésitation ) Les livres sont totalement génials ! J'adore son écriture, j'imagine parfaitement ce qu'elle racontait. Mise a part les débuts que je trouvait souvent beaucoup trop long, ils sont géant ! Pour ce qui est du film, je le trouve réellement bien, les acteurs, la façon dont s'est filmé, la soundtrack (<3) tout me plait. Néanmoins, le gros défaut: les dialogues sont médiocres à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
William R. Owens

avatar

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 28
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

MessageSujet: Re: Twilight le phénomène , pour ou contre ?   Dim 12 Avr - 19:16

    J'ai connu Twilight de façon un peu spéciale, une amie avait créé un forum rpg dessus (en fait Ivy Lester sur ce fo') et voulais que je joue Edward. Vu que j'avais pas lu le livre et que je ne connaissais rien ni sur l'univers ni sur le personnage d'Edward j'ai couru m'acheter le premier tome et les trois autres ont vite suivis. J'ai tout simplement adoré les bouquins mais j'ai moins accroché au film. Il est vrai que dans un livre on a plus le temps de poser et d'expliquer les choses et qu'on peut pas faire un film de 4 heures non plus mais j'ai trouvé que l'histoire d'Edward et Bella allait un peu trop vite et qu'on savait pas trop comment ils étaient finalement tombés amoureux l'un de l'autre. Après ce n'est qu'un avis parmi tant d'autre, les effets visuels étaient par contre géniaux et l'ambiance du livre fidèlement restitué.

_________________

      Every piece of me that wants you
      Another piece backs away.
      'Cause you give me something
      That makes me scared, alright,
      This could be nothing
      But I'm willing to give it a try,
      'Cause someday I might know my heart

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yèlisaàbeth n. Hofsteed



Féminin Nombre de messages : 70
Age : 26
Nature : Oracle .
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Mary E. Winstead .
Date d'inscription : 10/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;:

MessageSujet: Re: Twilight le phénomène , pour ou contre ?   Dim 12 Avr - 19:23

    Pour ma part , j'ai connu Twilight bien avant d'avoir vent du film . Une amie à moi m'en a parler il y a déjà un sacré bout de temps de ça . Au début je ne me suis pas plus attardé que ça dessus . Mais l'an dernier , ma prof de Français nous a présenter des livres au CDI & Fascination en faisait partit . Par pur curiosité j'ai été acheté le premier tome . Achevé en une journée . Le lendemain les deux autres ont suivit et ont été finit en deux jours . Impossible de dormir ça a tourner à l'obsession . J'ai attendu le 4 et Hop , rebelote finit en deux jours , nuit blanche . Je n'ai même pas eu envie de fumer ou de manger . Je me levais , je me lavais et hop je commençais ma lecture . Un vrai coup de cœur . J'ai littéralement adorer . Je n'en ai pas loupé une seule ligne . Je continue toujours de les lire encore et encore . Par contre , toutes les groupies et le phénomène m'ont un peu refroidie . Je préférais quand peu de gens connaissait . Maintenant , les gens achètent parce que on parle de Twilight et pas parce qu'ils ont envie de lire les livres . Après chacun fait comme il veux mais , les groupies qui hurle à qui veulent l'entendre que Rob est leur Mari , que Bella finit avec Jake ou des conneries dans le genre je trouve ça vraiment relou .
    Pour le film , j'ai adorer mais je suis comme Will , tout est trop rapide . Après en 2h on fait avec ce que l'on a . Une seule chose qui m'a déçue c'est que les producteurs se soient sentit obliger de rajouter le meurtre et compagnie . Je m'en serait parfaitement passé . La scène de la prairie est trop courte et les événements ne colle pas toujours au livre . Soit , ça reste quand même un super film <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llewèlyn O. Dewèn
    Llewèlyn'
      B r o k e n

avatar

Féminin Nombre de messages : 378
Age : 27
Nature : _ H U M A I N E
Copyright : Grumpy Crumpet
Star sur l'avatar : Minka Kelly
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Twilight le phénomène , pour ou contre ?   Dim 12 Avr - 19:30

    Je n'ai découvert Twilight qu'avec le film. Bon il me semble avoir entendu parler des livres mais je n'en suis plus si sure. Ayant déjà plusieurs livres à livres sans compté ceux de l'école je n'ai pas prit le temps de m'y interresser. Maintenant que la sage du film est lancer je compte toute d'abord aller voir les film et ensuite, pour plus d'approffondissement et parce que l'on me dit que les livres sont vraiment géniaux, je me laisserais peut être tenter par les livres.
    Pour le moment j'ai bien trop de livre à lire...
    Et je suis pour, j'aime beaucoup, de toute façon j'adore en principe ce qui est fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reverie A. M. Rydèn
REN - « assassin sentimental. »
avatar

Féminin Nombre de messages : 387
Age : 27
Nature : Shadow.
Copyright : Shade.
Star sur l'avatar : Kristin Kreuk.
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle l'«aura».
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Twilight le phénomène , pour ou contre ?   Dim 12 Avr - 20:12

    j'avais connu fascination peu après sa parution en VO mais je n'y avais même pas fait attention à l'époque. puis avec le temps, j'ai eut une sorte de flash-back (nan je rigole pas xD) et je me suis rappeller du livre et j'ai chercher après le forum où j'avais trouver le livre, après genre une journée de recherche (j'avais zappé le titre xD) j'ai enfin trouvé le titre, j'ai lu diverses choses, les avis, les citations cultes, etcetera. J'ai directement été attirée, j'avais qu'une diée en tête : lire le livre. Un véritable suplice que de devoir attendre plusieurs semaines (mois ?). x) L'engouement avait déjà monter et tout, c'était chiant. puis je l'ai lu et hop, j'ai ADORE, et là rebellote, j'ai du attendre je sais aps combien de mois avant de lire celui d'après, j'vous explique pas. x_x je l'ai lu mais j'ai moins accroché, néanmoins, j'ai quand même voulut terminé le truc, la fin me laissant perplexe. Et hop, je les ai lu peu avant juin passé et j'ai dévoré les deux livres d'un coup. xD (en commençant par la fin du 4, j'suis bizarre xD) hahèm, et j'ai entendu aprler du film que j'attendais avec impatience depuis donc. x) j'ai été un peu déçue par certaines performences de certains acteurs mais d'autres mon époustouffler. x) mais en lui-même, je le trouvais fort fort rapide et certains point n'ont pas été assez abordés tandis que d'autres trop et j'avoue aussi qu'on a pas bien vu comment ils étaient tombés amoureux, c'était un peu fouillis. x)

    eùùùh, j'arrête là. xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skendar Haresys

avatar

Féminin Nombre de messages : 16
Age : 26
Nature : Shadow.
Copyright : Lucky (avatar) & offagain (icon)
Star sur l'avatar : Cory Kennedy.
Date d'inscription : 09/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Champs de force.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Twilight le phénomène , pour ou contre ?   Dim 12 Avr - 20:29

    J'avoue, quand on me parlait de Twilight je me disais " encore une histoire de vampire qui aime une humaine, trop cool, huhu T_T " bref, je détestais par avance une histoire bateau qui me faisait, désolée de l'expression, déjà grave chier xD C'est vu et revu d'après moi et y en a marre. Donc, je n'étais pas du tout dans Twilight et je ne le suis toujours pas, cependant après un petit imprévu (en l'occurence un tour aux toilettes du ciné et hop on m'a choisis la place), j'ai dû me résoudre à regarder Twilight au cinéma. Je n'ai pas aimé grand chose dans le film. Seule scène potable : celle du baseball avec cette musique <3 J'ai déteste le personnage d'Edward, son doublage de voix. Le personnage de Bella également. Seule Rosalie et Jasper m'ont plu et je dis avouer que pour la première fois de ma vie je me suis endormi l'espace d'un instant tant les scènes semblaient être faites sur mesure pour les adolescents pré-pubère folle amoureuse de Rob, de quoi laisser rêver les plus débiles u_u"

    Twilight semble être encore un produit marketing à l'américaine, du moins avec tout se remue ménage autour de lui.. Evidemment je pense que j'irai voir les autres films pour me faire une idée mais je ne pense pas lire les livres (à cause de l'histoire basique). Les gens sont partagés à son propos, certain me disent qu'il est de bonne qualité, d'autre que la manière d'écrire est à revoir, je laisse le bénéfice du doute ne sachant pas à quoi m'en tenir..

    Bref, Twilight c'est devenu le phénomène mondial qui à mon avis va vite s'évaporer (c'est comme TH quoi xDDD). Je souhaite bonne chance aux producteurs qui doivent avoir la pression pour ne pas déçevoir les fans x) (apparement le 2 sera nul d'après certains dire, peut on faire pire que le 1 ?).

    Ah ouai et je critique aussi, dans le film, les scènes méga rapide mon Dieu, pire que Spiderman *baf*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucian E. Castello

avatar

Masculin Nombre de messages : 441
Age : 36
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Twilight le phénomène , pour ou contre ?   Dim 12 Avr - 21:34

    Alors de mon côté tout à commencer avec Cam Gigandet MDR C'est mon acteur préféré depuis l'époque où il a joué dans Newport Beach enfait. Et il y a 1 ans et demain, je me baladais sur des sites le concernant, et j'suis tombé sur un article qui disait qu'il jouerait James dans Twilight. Je ne connaissais pas du tout. Bref, j'ai été me renseigner, j'ai lu la synopsie. Sachant que j'aime beaucoup tout ce qui est surnaturel, je me suis dis, que ça me plairait, et puis rien que le fait qu'il y avait Cam, me donnait envie de le voir MDR

    J'ai donc cherché à en savoir plus sur le film, et j'ai découvert qu'il y avait des livres. Curieuse comme je suis, je me suis donc renseigné sur les livres, et j'ai vu énormément de critiques, et aucune n'étaient négatives. Il n'y avait vraiment que des critiques positives et des "je vous le conseil vivement". Bref, ça m'a donné envie de le lire.
    Après du côté du film, j'ai vu qu'il y aurait aussi Kristen Stewart, qui jouerait dedans. Je l'avais découvert dans "In the land of woman" , "Messager" et "Zathura" , trois films vraiment pourris ! Mais son interprétation m'avait littéralement bouche bé ! J'ai immédiatement adoré sa manière de jouer. Du coup, le fait de la voir dans une nouveau film, qui s'annonçait bien, m'a encore plus donné envie de le lire. Oui, parce que je préfère toujours lire le livre avant d'avoir vu le film. C'est comme ça que ça fonctionne chez moi ^^

    Donc bref, j'avais 4 raisons de lire le premier tome : Cam (<3), Kristen, La synopsie, et les critiques. J'ai donc cherché à me le procurer, mais quand j'ai vu le prix, j'ai tout de suit eoublié MDR et j'ai attendue le noel prochain. Sauf qu'à la rentrée, au lycée, je commençais sérieusement à être impatiente. J'avais vraiment envie de le lire. Du coup, je l'ai emprunté au CDI en Octobre. Je l'ai lu en 2 jours. J'ai tout de suite accroché, et pour moi, attendre 2 mois pour lire la suite, avait été terrible ! J'ai tellement adoré, que je le classe dans mes livres préférés =P
    Après noel, j'ai donc eut les 4 tomes, et j'ai finis la saga depuis Février (pour révélation).

    Pour le film, j'étais drôlement impatiente de le voir vraiment. j'adorais la bande annonce, puis il y avait des acteurs que j'aimais beaucoup, et enfin j'ai tellement aimé le livre, que je voulais à tout prix voir le film.

    Mon avis ? Il est un peu trop cul-cul, très lent, et l'histoire d'Edward et Bella n'est pas assez approfondit, c'est beaucoup trop rapide. Ensuite, les effets spéciaux était réellement pourrit (mais on ne peut pas leur en vouloir, vu le manque de financement). Ensuite, les dialogues ne sont pas super, et les doublages de voix, pas top (mais bon, ils ont réussit à faire mieux qu'au canada, c'est rare ^^). Mais à part ça, j'ai beaucoup aimé. En fait, j'ai tellement aimé les livres que je ne pourrais pas ne pas aimé le film. Ca m'empêche d'avoir un regard totalement objectif ^^ Et puis tous les acteurs sont géniaux =)

    Après, l'engouement que ça suscite, m'énerve un peu. Toutes les groupies me saoul au plus haut point. Mais bon, je me dis qu'une fois que cette folie sera passée, ça ira mieux =) Mais bon, je me dis aussi, que le film apporte de nouveaux lecteurs, et donc de nouveaux fans, qui ne sont pas des groupies et des "RObert !!!!"

    J'suis heureuse que Stephenie Meyer et ses livres aient atteint une aussi grande notoriété, mais c'est la groupie attitude que j'aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

avatar

Féminin Nombre de messages : 711
Age : 65
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Twilight le phénomène , pour ou contre ?   Dim 12 Avr - 21:44

    Pour évidement, surtout les livres, beaucoup en parle sans connaître réellement les bouquins, juste en ayant été voir le film, vous savez le genre « Han. Edward Cullen, il est trop beauuuu !! » ! --' . J`ai connu Twilight il y a un peu près un an, par internet, au début je ne m`y suis pas plus intéressé que ça, mais au fur et à mesure des bonnes critiques je m`y suis mise, et j`ai adoré, rien qu`en lisant les livres, je me suis fait mon propre film dans ma tête, et puis c`est après en ayant vu les acteurs que je me suis dis qu`ils allaient bien avec. Pour ce qui est de maintenant, ça me gave, parce qu`il y a trop de personnes qui parlent sans connaître réellement les livres, et c`est décevant, perso, ces bouquins sont les plus captivant que je n`ai jamais lu, je force même ma famille à les lire ! x) . Je ne suis pas déçu d`avoir connu Twilight, sans ça, je ne serai pas ici, puisque c`est grâce à ça que j`ai rencontré Cracotte d`amouur ! coeur

_________________

      « Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

avatar

Féminin Nombre de messages : 526
Age : 28
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Twilight le phénomène , pour ou contre ?   Dim 12 Avr - 23:19

Twilight. La vague hyper courue d'une histoire à l'eau de rose et aux répliques si romantiques que j'ai finis par en être exaspérée. Je vous avoue que plongée dans les livres (on m'avait offert le premier un peu après la sortie) j'étais oui, fascinée. Mais après toute ce marketing, j'ai failli les comparer au phénomène des Tokio Hotel. Et pis ces pré-pubères qui crient après "Rpattz", non merci. J'aimais bien Kristen Stewart avant ça mais avec ce couple Krist-Rob' sur-médiatisé et ces rumeurs à deux balles, je suis actuellement en pleine overdose. Moins on m'en parle, mieux je me porte, xD .

_________________


      La tragédie doit renfermer la durée de son action dans un tour de soleil. ©️ Black B. Heart . RIP Mickeal ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle E. Grimwald

avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 29
Nature : Modificatrice
Copyright : Paï
Star sur l'avatar : Natalie Dormer
Date d'inscription : 06/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;:

MessageSujet: Re: Twilight le phénomène , pour ou contre ?   Dim 12 Avr - 23:59

Dans mes bras Jude !
Alors moi, je n'ai lu ni les livres ni vu le film, j'ai lu quelques pages et vu la bande annonce, mes amies ont tenté de me faire accrocher en me racontant l'intrigue et en me faisant lire les premiers chapitres. Mais je n'ai absolument pas accroché que ce soit au style d'écriture, ou même à l'histoire. Donc pour ma part, je peux comprendre que les gens aiment, mais pour une inconditionnelle de Tolkien, Shakespeare, Stephen King, ou tout récemment Terry Pratchett et d'autres encore, c'est plutôt fade. Même si le concept est intéressant dans le fond, mais je trouve que ça va trop vite et puis ces vampires qui sortent le jour, on de super pouvoirs etc. .. où sont passés les Dracula et autre Angel des vampires pur jus ! Et les personnages trop parfaits du style Edward Cullen ont tendance à m'exaspérer.
Bon c'est peut-être le résumé qui m'a été fait qui me donne ces impressions. Et j'ai peut-être aussi une certaine répulsion face à ce phénomène de mode. Je les lirais et/ou regarderais le film, peut être un jour pour être plus objective dans mon jugements et non me basés sur les on dit, mais bon pour l'instant j'avoue que toute cette médiatisation me sort par les trous de nez xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vendetta-is-now.1fr1.net/prologue-magic-identity-f12/gabr
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

avatar

Féminin Nombre de messages : 526
Age : 28
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Twilight le phénomène , pour ou contre ?   Lun 13 Avr - 0:02


    Oh, enfin une qui veut bien me faire un câlin *out*

_________________


      La tragédie doit renfermer la durée de son action dans un tour de soleil. ©️ Black B. Heart . RIP Mickeal ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

avatar

Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 27
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Twilight le phénomène , pour ou contre ?   Sam 6 Juin - 20:50

    Dites les gens , vous avez vu la nouvelle bande annonce ?

_________________

      ©️ Princess'


      - lólúnëwen psychalya shyenilayne elleswera Nárwen
      { Le passé est ce qui nous définit , on n'a beau essayer de lui échapper où d'en oublier les mauvais moments , le seul vrai moyen d'y échapper : c'est de l'améliorer ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lincoln M. Winbring

avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 26
Nature : Oracle
Copyright : © Psykie
Star sur l'avatar : Ashton Kutcher
Date d'inscription : 08/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Un oracle; donc ..
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Twilight le phénomène , pour ou contre ?   Sam 6 Juin - 20:53


    Ouais; elle est à couper le souffle. Enfin, surtout la transformation. J'adooore (l) & j'ai hâte.
    Bon, un truc m'a chauffouinné je ne sais pourquoi; mais c'est quand Bella souffre dans la forêt quand Ed' la quitte. J'imaginais pas ça comme ça .. et j'ai trouvé l'extrait trop bizarre quoi x) .. m'enfin.
    J'ai hâte d'être le 18 quand même ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

avatar

Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 27
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Twilight le phénomène , pour ou contre ?   Sam 6 Juin - 20:55

    Idem . J'imaginais la scène différement . Elle n'a pas l'air si perturbée que ça en vérité .
    La scéne de Jacob quoi .. J'en bave . Je suis fan , je vais l'adorer dans le film je pense .
    Hâte d'être le 18 .

_________________

      ©️ Princess'


      - lólúnëwen psychalya shyenilayne elleswera Nárwen
      { Le passé est ce qui nous définit , on n'a beau essayer de lui échapper où d'en oublier les mauvais moments , le seul vrai moyen d'y échapper : c'est de l'améliorer ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lincoln M. Winbring

avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 26
Nature : Oracle
Copyright : © Psykie
Star sur l'avatar : Ashton Kutcher
Date d'inscription : 08/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Un oracle; donc ..
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Twilight le phénomène , pour ou contre ?   Sam 6 Juin - 20:57


    Oui voilà, c'est ça. Elle a pas l'air si "souffrante" que ça quoi oO'
    ouais mais trop, le passage de Jake est wow quoi. Per-fect ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

avatar

Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 27
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Twilight le phénomène , pour ou contre ?   Sam 6 Juin - 20:59

    Juste pour le plaisir <33


_________________

      ©️ Princess'


      - lólúnëwen psychalya shyenilayne elleswera Nárwen
      { Le passé est ce qui nous définit , on n'a beau essayer de lui échapper où d'en oublier les mauvais moments , le seul vrai moyen d'y échapper : c'est de l'améliorer ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lincoln M. Winbring

avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 26
Nature : Oracle
Copyright : © Psykie
Star sur l'avatar : Ashton Kutcher
Date d'inscription : 08/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Un oracle; donc ..
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Twilight le phénomène , pour ou contre ?   Sam 6 Juin - 21:01


    ah & la scène de la coupure est sympa .. notamment Jazz', qui assure trop ♥️
    & je préfères cette mode de prise, plus colorée, à celle du premier film x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

avatar

Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 27
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Twilight le phénomène , pour ou contre ?   Sam 6 Juin - 21:07

    Moi aussi <33
    Bella est quand même niaise dans la scène de la coupure je trouve .

_________________

      ©️ Princess'


      - lólúnëwen psychalya shyenilayne elleswera Nárwen
      { Le passé est ce qui nous définit , on n'a beau essayer de lui échapper où d'en oublier les mauvais moments , le seul vrai moyen d'y échapper : c'est de l'améliorer ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lincoln M. Winbring

avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 26
Nature : Oracle
Copyright : © Psykie
Star sur l'avatar : Ashton Kutcher
Date d'inscription : 08/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Un oracle; donc ..
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Twilight le phénomène , pour ou contre ?   Sam 6 Juin - 21:12


    mdr c'pas faux;
    mais Jazz' & Ed' assurent.
    Alice est bizarre aussi dans cette scène je trouve oO'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

avatar

Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 27
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Twilight le phénomène , pour ou contre ?   Sam 6 Juin - 21:13

    Oui .
    Elle ne réagit quasi pas , aprés on n'a pas non plus la scène en entière :|

_________________

      ©️ Princess'


      - lólúnëwen psychalya shyenilayne elleswera Nárwen
      { Le passé est ce qui nous définit , on n'a beau essayer de lui échapper où d'en oublier les mauvais moments , le seul vrai moyen d'y échapper : c'est de l'améliorer ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lincoln M. Winbring

avatar

Féminin Nombre de messages : 129
Age : 26
Nature : Oracle
Copyright : © Psykie
Star sur l'avatar : Ashton Kutcher
Date d'inscription : 08/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Un oracle; donc ..
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Twilight le phénomène , pour ou contre ?   Sam 6 Juin - 21:14


    Oui c'est vrai xDD'
    si ça se trouve, cette scène dans son intégralité, et celle de la souffrance de Bella dans la forêt vont être remarquables (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

avatar

Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 27
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Twilight le phénomène , pour ou contre ?   Sam 6 Juin - 21:32

    J'éspère <3
    En tout cas , je vais tout faire pour aller à l'avant première !

_________________

      ©️ Princess'


      - lólúnëwen psychalya shyenilayne elleswera Nárwen
      { Le passé est ce qui nous définit , on n'a beau essayer de lui échapper où d'en oublier les mauvais moments , le seul vrai moyen d'y échapper : c'est de l'améliorer ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Twilight le phénomène , pour ou contre ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight le phénomène , pour ou contre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu du "Pour ou Contre"
» Pour ou Contre les FOLLE
» STEAM - Pour ou contre ?
» Pour ou contre dire la vérité à tout prix...
» Pour ou contre : Michael McCarron avec les Bulldogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Il est temps de se lâcher . » :: 
▬ jump ; have fun
-
Sauter vers: