VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
http://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845

Partagez | 
 

 Explications complémentaires .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Temps »
Admin
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Explications complémentaires .   Sam 28 Fév - 1:15

      Avant tout , sachez que le monde magique à cohabiter avec le monde réel pendant de nombreuses années . Des êtres ancestraux , des Oracles ou encore des modificateurs évolues parmi vous . Ils exercent des métiers normaux , certains étant même au gouvernement . La déclaration de guerre risque de poser beaucoup de soucis .

        Général ;

    Point Important : Les anges et les Shadows possèdent des pouvoirs . Nous ne vous imposons rien là dessus si ce n'est d'éviter les dons trop extravagants . Les Oracles et les modificateurs ne peuvent pas en avoir puisqu'ils en on déjà un . Limite de un Don par personnage .


        Le transferts des âmes ;

    Il n'y a que certaines âmes qui peuvent rejoindre de nouveau le monde des vivants . Les Shadows et les Anges sont Immortels car ce sont des êtres ancestraux et donc quasiment impossible à tuer . Ce sont eux qui décident de qui peut revenir à la vie en étant toutefois sous une autre forme . Les âmes damnées ne sont pas pardonnées mais sont misent à contributions pour le monde magique . Le transfert d'une âme vers son nouveau corps est un rituel très particulier que seuls des Magiciens expérimentés savent manier . En ce qui concerne les Oracles , leurs âmes sont inchangées . Ils sont les mêmes avec un don en plus . La Magie est répandue un peu partout mais , les Hommes ne le voient pas encore .


        Les êtres ancestraux ;

    Cette catégorie regroupe les Anges ainsi que les Shadows . Tout d'abord , sachez que pour devenir un être ancestrale il faut être mort pour que , ensuite , votre âme rejoigne une nouvelle enveloppe charnelle . Les Elus qui auront la chance de revenir dans le monde des vivants sous la forme d'Ange ou de Shadow sont ceux qui sont considérer comme spéciaux . Après la mort , les âmes rejoignent les Limbes où elles attendent d'être choisit pour réintégrer , ou non , un nouveau corps . Les âmes prennent possession de personnes qui sont vivantes et Humaines pour contrôler ensuite leurs corps .


        Oracles et Modificateurs ;

    Sont considérés comme des Oracles les personnes qui on été choisis par le monde magique pour s'imprégner d'un don . En l'occurrence celui de lire et de prédire l'avenir . Avant d'être dotés de cette capacité , les Oracles sont de simples êtres humains . Même après avoir été désignés par la magie , ils restent mortels et n'appartiennent pas à la catégorie des êtres ancestraux . Les âmes des Oracles restent inchangées . Lorsque leur don ce manifeste , leurs yeux rougeoies . Il est impossible de se débasrasser d'un Don .

    Les Modificateurs sont des êtres à part . Malgrés le fait qu'ils appartiennent au monde magique au même titre que les Oracles , ils sont pourtant totalement différents . On naît modificateur on ne le devient pas . Les personnes qui sont élus possèdent la faculté de modifier leur ADN pour muter en une créature animale le plus souvent . On les assimilent souvent à des protecteurs et à des Gardiens du monde Magique .


        Les Limbes et le Néant ;

    Les Limbes sont un endroit qui est considéré par certains comme fictif et par d'autre comme bien réel . Quoi qu'il en soit , c'est à cet endroit que les âmes sont regroupées . Les Limbes sont comme un vide . Les âmes des « bons » et des « méchants » s'entremêlent . C'est un passage obligatoire avant que les êtres ancestraux décident d'en rappeler certains sur terre pendant que d'autre iront tout droit dans le Néant .
    Le Néant marque la fin de tout . Plus rien n'existe . Les âmes qui n'ont pas été choisis par le monde magique pour le représenter sur terre y sont envoyées .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vendetta-is-now.1fr1.net
 
Explications complémentaires .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remarques complémentaires sur les bâtiments et unités
» Informations complémentaires
» Ca tape dru dans les retraites complémentaires!
» Les Patronus, informations complémentaires.
» saurez vous compléter ces titres de films ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Derniers instants de tranquillité . » :: 
▬ tic . tac ; time is gone
-
Sauter vers: