VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et moi et moi ! Je veux voir un bon film !

Aller en bas 
+2
J. Nylah Jenkins
William R. Owens
6 participants
AuteurMessage
William R. Owens

William R. Owens


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 34
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

Et moi et moi ! Je veux voir un bon film ! Empty
MessageSujet: Et moi et moi ! Je veux voir un bon film !   Et moi et moi ! Je veux voir un bon film ! EmptyDim 12 Avr - 23:12

    Voilà, comme son nom l'indique je propose de faire un topic centré sur les films. Partageons aux autres membres les films qui nous ont plût et ceux que l'on ne conseille pas histoire de ne pas payer 8 euros la place de ciné pour voir un gros navet. Bref, parlez-nous des films qui vont ont marqué que ce soit de vieux films, des films culturels, des documentaires, des dessins animés, ou des bon blockbusters et grosses productions que l'on va voir pour se détendre. Ce topic est fait pour vous, lancez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Et moi et moi ! Je veux voir un bon film ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi et moi ! Je veux voir un bon film !   Et moi et moi ! Je veux voir un bon film ! EmptyDim 12 Avr - 23:44

    J`aime tous les films de Tim Burton, surtout quand il est en collaboration avec Johnny Deep ! coeur Après je connais tous les films de danse ( « save the last dance » ; « step up 1 & 2 » ; « dance with me » ; « shall we dance » ; « street dancers » ; « honey » ; « Steppin’ »... ) . Je suis une inconditionnelle des Walt Disney, c`est toute mon enfance. Après il y a ceux que je pourrais regarder en boucle ;
    « she is the man » avec Amanda Bynes, Channing Tatum…
    « she's all that » avec Freddie Prinze Jr...
    « Las Vegas 21 » avec Kate Bosworth, Jim Sturgess…
    « Le pacte du sang » avec Steven Strait, Taylor Kitsh, Chace Crawford…
    « In the land of women » avec Adam Brody, Kristen Stewart, Meg Ryan…
    « Le temps d’un automne » avec Mandy Moore, Shane West…
    « Never Back Down » avec Cam Gigandet, Sean Farris, Amber Heard…
    & bien d`autres ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Et moi et moi ! Je veux voir un bon film ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi et moi ! Je veux voir un bon film !   Et moi et moi ! Je veux voir un bon film ! EmptyDim 12 Avr - 23:54

Ah. Un topic pour moi (aa) Alors, je déconseille très vivement DBZ le film. Je ne me justifierai pas à ce sujet, m'enfin si vous avez envie de payer 8€ pour voir un navet pareil, c'est votre choix hein xD . Puis Prédicitions avec Nicolas Cage. Le début est super, captivant, le suspens à son apogé. Jusqu'à 15 minutes avant la fin du film, ou les petits martiens verts apparaissent brutalement à l'écran. Puis Adam et Eve, enfin je peux pas vous expliquer le pourquoi du comment vu que je n'ai même pas compris ç_ç Et sinon, pour le film que j'ai adoré : Never Back Down. Je ne m'en lasserai jamais, il faut croire. J'ai aussi tout les films de danse, genre Step Up, Stepping, Honey etc Mais bon, ça fait plus parti de mon enfance =)
Revenir en haut Aller en bas
William R. Owens

William R. Owens


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 34
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

Et moi et moi ! Je veux voir un bon film ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi et moi ! Je veux voir un bon film !   Et moi et moi ! Je veux voir un bon film ! EmptyLun 13 Avr - 0:02

    J'avoue que j'ai beaucoup aimé "Le temps d'un automne", mdr "honey" j'ai juste regarder pour voir Jessica Alba en petite tenue de danseuse honte à moi

    Perso pour commencer j'ai adoré le film "Slevin" avec Josh Hartnett, un de mes films préférés à ce jour :
    Spoiler:


    Et si tu as aimé le temps d'un automne, tu vas adoré "Sweet November" avec les magnifiques Keanu Reeves et Charlize Théron.
    J'ai vu ce film à contre-coeur parce que j'avais que des amies filles un peu fleur bleue mais en fait j'ai beaucoup aimé.
    Spoiler:



    Dernier film pour l'instant (je vais pas vous noyer sous les films) un film peu connu mais au combien génial de par son Scénario : "Bienvenue à Guatacca" avec Ethan Hawk, Uma Thurman et Jude Law (que j'ai trouvé excellent acteur pour une fois xD)
    Spoiler:


Dernière édition par William R. Owens le Lun 13 Avr - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Et moi et moi ! Je veux voir un bon film ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi et moi ! Je veux voir un bon film !   Et moi et moi ! Je veux voir un bon film ! EmptyLun 13 Avr - 0:04


    En parlant de Jude Law, moi aussi je cherche toujours ce qui fait qu'il est devenu un acteur. Aucun don spécial, juste sa gueule quoi. Et encore --' *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Et moi et moi ! Je veux voir un bon film ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi et moi ! Je veux voir un bon film !   Et moi et moi ! Je veux voir un bon film ! EmptyLun 13 Avr - 0:09

    SLEVIN. Honte à moi, j`ai oublier ce film avec Joshy ! x)
    S
    i t`as aimé Slevin, tu devrais voir Las Vegas 21, c`est un très bon film ! (& puis comme motivation, y`a Kate Boswoth hein ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
William R. Owens

William R. Owens


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 34
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

Et moi et moi ! Je veux voir un bon film ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi et moi ! Je veux voir un bon film !   Et moi et moi ! Je veux voir un bon film ! EmptyLun 13 Avr - 0:10

    Je déteste cet acteur (Jude Law) et à part jouer les beau gosses il sait rien faire. Pour moi un bon acteur est quelqu'un qui est capable de jouer de nombreux rôles différents (genre Johnny Depp quoi). Bref, il m'a tout de même agréablement surpris dans "Bienvenue à Guatacca" avec son rôle d'homme amer, solitaire, handicapé moteur et brisé par la vie. Je ne l'aime toujours pas mais je le pensais pas capable de jouer un tel rôle et il est remonté dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. Grimwald

Gabrielle E. Grimwald


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Nature : Modificatrice
Copyright : Paï
Star sur l'avatar : Natalie Dormer
Date d'inscription : 06/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;:

Et moi et moi ! Je veux voir un bon film ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi et moi ! Je veux voir un bon film !   Et moi et moi ! Je veux voir un bon film ! EmptyLun 13 Avr - 0:38

- 300 est un film incontournable, tout d'abord il conte les périples du Roi de Sparte Léonidas contre les perses, et Spartes est l'une des ville préférée de mon professeur d'histoire grecque. En plus du coté épique, il plaira à tous le monde, pour les garçons de l'action du sang, batailles à coupé le souffle et pour les filles en plus de tous ça 300 homme avec un physique pas désagréable du tout, en mini short rouge, bouclier typique des phalanges grecques et bien sur la panoplie du guerrier.

Résumer Allociné :
Citation :
300 est un récit épique de la Bataille des Thermopyles, qui opposa en l'an - 480 le roi Léonidas et 300 soldats spartiates à Xerxès et l'immense armée perse. Face à un invincible ennemi, les 300 déployèrent jusqu'à leur dernier souffle un courage surhumain ; leur vaillance et leur héroïque sacrifice inspirèrent toute la Grèce à se dresser contre la Perse, posant ainsi les premières pierres de la démocratie.

- Battle Royale, âme sensible s'abstenir, il est un peu gore et violent sur les bords... Mais c'est surement un de mes films préférer. A voir en vo sous titré en français par contre parce que le doublage VF est nul et je reste polie ^^
On s'attache rapidement aux personnages ou inversement il y a ceux qui nous révulse des les premières secondes. Le suspense dure jusqu'au bout. Un film culte !
Par contre je ne conseille pas du tout la suite Battle royale 2, surtout si vous avez le premier, ne le regarder pas. La moitié des personnages meurent en même pas 10 minutes, des dialogues aussi intéressant qu'une pub pour des pâtes, et neuneu au possible.

Résumer Allociné (oui je suis une feignasse...) :
Citation :
Dans un avenir proche, les élèves de la classe B de 3ème du collège Shiroiwa ont été amenés sur une île déserte par une armée mystérieuse. Un adulte surgit tout à coup devant eux : leur ancien professeur Kitano. Il leur annonce qu'ils vont participer à un jeu de massacre dont la règle consiste à s'entretuer. Seul le dernier des survivants pourra regagner son foyer.

Kitano leur présente deux nouveaux élèves très inquiétants. Des coups de feu retentissent pour convaincre les incrédules. Selon la loi de réforme de l'éducation pour le nouveau siècle, ce sacrifice permettra de former des adultes sains.

Abandonnés chacun à son sort avec de la nourriture et une arme, les adolescents disposent d'un délai de trois jours pour s'entretuer.


Sinon je ne peut qu'approuver Olessìa pour les films de Tim Burton, Edward aux d'argent coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/prologue-magic-identity-f12/gabr
William R. Owens

William R. Owens


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 34
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

Et moi et moi ! Je veux voir un bon film ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi et moi ! Je veux voir un bon film !   Et moi et moi ! Je veux voir un bon film ! EmptyLun 13 Avr - 0:42

    Je suis pas fan de la façon de voir Léonidas et les Spartiate dans 300, parfois ça me donne envie de rire tellement c'est romancé et certaines scènes me paraissent vraiment exagérées bien qu'inspirées d'une histoire vraie.

    J'aime déjà mieux battle royal mais comme tu le dis si bien Gabrielle, âmes sensibles s'abstenir. Au moins il y a un véritable contexte, une vrais histoire et ce n'est pas "faire du gore pour faire du gore".
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Et moi et moi ! Je veux voir un bon film ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi et moi ! Je veux voir un bon film !   Et moi et moi ! Je veux voir un bon film ! EmptyLun 13 Avr - 0:44

    J'ai beaucoup de film que j'ai adoré =) Puis j'aime tous les genre de film, alors j'suis pas trop difficile.

    J'suis surprise de voir qu'on connait "She's The Man" ^^ J'aime beaucoup cette comédie, qui m'a fait me tordre de rire tout le long, avec une Amanda Bynes toujours aussi drôle ^^ J'aime ce film, parce qu'il me représente bien (je m'identifie parfaitement aux personnages enfait ^^) et ça reste l'un de mes préférés.

    Never Back Down, que j'ai attendue longtemps ... très longtemps !! Tout ça pour voir Cam =P Et je n'ai pas du tout été déçue, bien au contraire. J'aime le revoir de temps en temps, pour le plaisir de mes n'oeil (ben oui, un Cam à moitié à poil pendant les 3/4 du film, ça vaut le coup MDR). Puis l'histoire est très bien =)

    Le temps d'un automne, j'ai beaucoup aimé, l'histoire est magnifique, puis il m'a fait chialer quoi ^^ Mais j'ai été un peu déçue, j'ai trouver qu'ils n'avaient pas assez parler de la maladie.

    dans le même genre que le temps d'un automne, c'est immanquablement "Noublie Jamais" qui est mon film préféré. J'ai chialer mon dieu !! Chaque fois que je le vois, je chiale, encore et encore, sans plus m'arrêter ^^ Il est vraiment magnifique !

    Pour rester dans mes film préféré, exéco avec "N'oublie jamais", il y l'innévitable "L'Effet papillon", qui m'a fait chialer !! Mon dieu comment je pleur trop chaque fois que je le vois MDR Puis Ashton Kutcher qui est tout simplement parfait dans son interprétation !


    Ensuite, dans le même genre, il y a bien sur "7 vies" qui m'a fait chialer tout le long parce que j'avais compris la fin de l'histoire, dès le milieu du film MDR
    Et puis "Million Dollar Baby" !! J'ai chialer, là encore mdr

    Le pacte du sang était un bon film, mais sans plus. c'était un peu ennuyant enfait je trouve. De même, In the land of woman était un vrai flop ! Ennuyant à mourir, l'histoire n'a pas réellement de fin. Le seul truc qui m'a donné envie de voir la fin du film c'était la présence d'Adam Brody dans le casting, et le fait que j'ai découvert Kristen Stewart dans ce film et que j'avais adoré sa manière de jouer ! ^^


    Pour changer de regitre, j'aime beaucoup les films de danses, et tout de suite je cite :
    - Save the last dance
    - Step Up 1 et 2
    - Steppin
    - Dance With Me
    - Dirty dancing 1 et 2
    - Center Stage 2



    Ensuite, je suis une adepte des films d'horreur, alors je cite obligatoirement :
    - Détour Mortal (qui est mon préféré, malgré son côté classique)
    - l'immanquable vendredi 13
    - Le célèbre La colline à des yeux deux (pas le 1, car ce premier film état un vrai Navet. Par contre le 2 est bien, puis Jessica Strou joue super bien dedans =) )
    - Creep (qui m'a bien plus)
    - Massacre à la tronçonneuse, pour la simple et bonne raison que c'est un classique
    - The hitcher (même si c'est plus un thriller qu'autre chose ^^)
    - et puis Unborn, que je vais voir prochainement (avec Cam gigandet =P)

    Après les films que j'aimerais voir sont :
    - Into The wilde (ca doit bien faire un an que j'dis que je le verrais, et que je ne l'ai pas fait mdr)
    - Slumdog Millionaire
Revenir en haut Aller en bas
William R. Owens

William R. Owens


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 34
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

Et moi et moi ! Je veux voir un bon film ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi et moi ! Je veux voir un bon film !   Et moi et moi ! Je veux voir un bon film ! EmptyLun 13 Avr - 0:50

    Alors "Slumdog Millionnaire" et "into the wild je n'ai qu'une chose à dire : cours vite les voir, les deux sont géniaux, en particulier Slumdog. Ensuite" Harvey Milk" est pas mal non plus. Sinon j'ai également beaucoup aimé "L'effet Papillon" et "N'oublie jamais'.

    God, j'avais oublié de mentionner "V Pour vendetta" qui pour moi est un chef d'oeuvre (bon Natalie Portman y est pour beaucoup aussi ^^ je l'adore). Je mentionnerai d'autre films par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Walberg
NATHOU - « Devenez fous; Ca ne vous coûtera que votre saineté d’esprit. »
Nathaniel L. Walberg


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Nature : Shadow.
Copyright : Cherry.
Star sur l'avatar : Garrett Hedlund.
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Invisibilité.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Et moi et moi ! Je veux voir un bon film ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi et moi ! Je veux voir un bon film !   Et moi et moi ! Je veux voir un bon film ! EmptyLun 13 Avr - 18:45

Gabrielle E. Grimwald a écrit:
- 300 est un film incontournable, tout d'abord il conte les périples du Roi de Sparte Léonidas contre les perses, et Spartes est l'une des ville préférée de mon professeur d'histoire grecque. En plus du coté épique, il plaira à tous le monde, pour les garçons de l'action du sang, batailles à coupé le souffle et pour les filles en plus de tous ça 300 homme avec un physique pas désagréable du tout, en mini short rouge, bouclier typique des phalanges grecques et bien sur la panoplie du guerrier.

Résumer Allociné :
Citation :
300 est un récit épique de la Bataille des Thermopyles, qui opposa en l'an - 480 le roi Léonidas et 300 soldats spartiates à Xerxès et l'immense armée perse. Face à un invincible ennemi, les 300 déployèrent jusqu'à leur dernier souffle un courage surhumain ; leur vaillance et leur héroïque sacrifice inspirèrent toute la Grèce à se dresser contre la Perse, posant ainsi les premières pierres de la démocratie.

- Battle Royale, âme sensible s'abstenir, il est un peu gore et violent sur les bords... Mais c'est surement un de mes films préférer. A voir en vo sous titré en français par contre parce que le doublage VF est nul et je reste polie ^^
On s'attache rapidement aux personnages ou inversement il y a ceux qui nous révulse des les premières secondes. Le suspense dure jusqu'au bout. Un film culte !
Par contre je ne conseille pas du tout la suite Battle royale 2, surtout si vous avez le premier, ne le regarder pas. La moitié des personnages meurent en même pas 10 minutes, des dialogues aussi intéressant qu'une pub pour des pâtes, et neuneu au possible.

Résumer Allociné (oui je suis une feignasse...) :
Citation :
Dans un avenir proche, les élèves de la classe B de 3ème du collège Shiroiwa ont été amenés sur une île déserte par une armée mystérieuse. Un adulte surgit tout à coup devant eux : leur ancien professeur Kitano. Il leur annonce qu'ils vont participer à un jeu de massacre dont la règle consiste à s'entretuer. Seul le dernier des survivants pourra regagner son foyer.

Kitano leur présente deux nouveaux élèves très inquiétants. Des coups de feu retentissent pour convaincre les incrédules. Selon la loi de réforme de l'éducation pour le nouveau siècle, ce sacrifice permettra de former des adultes sains.

Abandonnés chacun à son sort avec de la nourriture et une arme, les adolescents disposent d'un délai de trois jours pour s'entretuer.


Sinon je ne peut qu'approuver Olessìa pour les films de Tim Burton, Edward aux d'argent coeur

Hanlà, je suis d'accord avec tout ce que tu as dis, je pensais détester 300 quand je l'ai regardé et en fait méga coup de coeur. Et puis Battle Royale, incontournable Et moi et moi ! Je veux voir un bon film ! 626323

Perso, ce que je conseille c'est d'abord le Labyrinthe de Pan. Tout simplement merveilleux, les décors sont jolis ( la fin *o*), les "monstres" très bien fait, et puis la BO est carrément superbe <3

Sinon, en comédie, La Famille Addams & puis bien entendu Les Valeurs de la Famille Addams. J'vais pas dire que c'est mes préférés, en fait si je le dis. J'adore trop, l'humour décalé ( la super réplique " Il a les yeux de mon père ce cher ange. - Gomez, enlève-les lui de la bouche. " dans Les VdlFA X'D).

Et puis bien sur, V pour Vendetta, Wanted, REC ( je sais, tout le monde dit que c'est navet mais moi je l'aime xD), et la Reine des Damnés, adapté du roman d'Anne Rice (pas trop trop fidèlement, surtout dans le choix du casting mais bon film quand même), avec une super bande son.

Et c'est tout ce qui me passe par la tête pour le moment =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et moi et moi ! Je veux voir un bon film ! Empty
MessageSujet: Re: Et moi et moi ! Je veux voir un bon film !   Et moi et moi ! Je veux voir un bon film ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et moi et moi ! Je veux voir un bon film !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Il est temps de se lâcher . » :: 
▬ jump ; have fun
-
Sauter vers: