VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 De mots et de gestes, de rencontres en rencontres, les fils du destin se croisent et s’enlacent...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle E. Grimwald

Gabrielle E. Grimwald


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Nature : Modificatrice
Copyright : Paï
Star sur l'avatar : Natalie Dormer
Date d'inscription : 06/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;:

De mots et de gestes, de rencontres en rencontres, les fils du destin se croisent et s’enlacent... Empty
MessageSujet: De mots et de gestes, de rencontres en rencontres, les fils du destin se croisent et s’enlacent...   De mots et de gestes, de rencontres en rencontres, les fils du destin se croisent et s’enlacent... EmptyLun 13 Avr - 0:04

... et s'unissent pour tisser la toile de ma vie.

            De mots et de gestes, de rencontres en rencontres, les fils du destin se croisent et s’enlacent... I646552_letmebe
              Gabrielle Erin Grimwald
              Modificatrice
              Serveuse dans un café près d'une université
              Photographe amateur
              Suis des cours du soirs



    Pour mieux me connaître c’est par ici


    Quelques exemples :


    * Les modificateurs
    « Mon jeune ami, sache que tu es venu frapper à la bonne porte si tu possèdes ce don. Car moi, Gabrielle, je ferai tous pour aider l'un des notre, même si je te déteste, je pense que puisque nous portons le même fardeau, on doit se serrer les coudes, un soucis, un problème, appelez_moi. » Fin du spot publicitaire...

    * Une des rares personnes à connaitre sa nature de modificatrice, fourbe, manipulateur, il se sert de Gabrielle en menaçant de divulguer l'information et elle s'exécute sans broncher, elle ne fuit pas devant l'adversité, mais préfèrerait parfois l'éviter.
    * Un associé qui m'aide à monter ses petits coups foireux, se faire passer pour une personne disparue pour toucher la récompense, vendre une plante rare ou un animal pas de problème, mais c'est 50/50 ...
    * Un protecteur pas forcément un ami, même pas sûr quelle sache qu'il existe et pourtant il veille sur elle
    * Des gens qui ne la supportent pas, oui cette provinciale, fraichement débarquer du pays des bisournours à de quoi hérisser le poil de certaines personnes.
    * Des connaissances, habitués du café ou voisins de palier.
    * Un protéger ? Elle pourrait l'avoir aidé un jour que ce soit de manière directe ou indirecte.
    * Des amis qui se comptent sur les doigts d'une main.
    * Le seul qui a su voler son coeur, ou plutôt qui aimerait bien, tu as beau lui courir elle ne voit pas ce que tu lui veux. Casanova et autre Roméo vous pouvez toujours essayer, mais on vous a prévenu, faudra ramer pour obtenir quoique se soit...
    * Une obsession, pourquoi ton visage hante-il mes nuits ?

    Les différentes idées peuvent être cumulées, se sont juste des pistes, vous pouvez en proposer d'autres, j'aime bien les relations compliquées et ambiguës.


Dernière édition par Gabrielle E. Grimwald le Lun 13 Avr - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/prologue-magic-identity-f12/gabr
Gabrielle E. Grimwald

Gabrielle E. Grimwald


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 36
Nature : Modificatrice
Copyright : Paï
Star sur l'avatar : Natalie Dormer
Date d'inscription : 06/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;:

De mots et de gestes, de rencontres en rencontres, les fils du destin se croisent et s’enlacent... Empty
MessageSujet: Re: De mots et de gestes, de rencontres en rencontres, les fils du destin se croisent et s’enlacent...   De mots et de gestes, de rencontres en rencontres, les fils du destin se croisent et s’enlacent... EmptyLun 13 Avr - 0:05

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/prologue-magic-identity-f12/gabr
 
De mots et de gestes, de rencontres en rencontres, les fils du destin se croisent et s’enlacent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Entre l'Enfer et le Paradis il n'y a qu'un pas . » :: 
▬ You are not alone
 :: • relationships
-
Sauter vers: