VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Flood ? Oh yeah Babe <3

Aller en bas 
+18
Violet A. Montgomery
Acanthà L. Blueberry
Aleera S. Mayfair
Raphaël T. Wilson
Lincoln M. Winbring
Jade H. Brown
Ivy Lester
Stance Mays
Nathaniel L. Walberg
Jaelyn K. Cameron
J. Nylah Jenkins
Kehnee H. Vintage
Reverie A. M. Rydèn
Surfey L. Nárwen
Llewèlyn O. Dewèn
Lunàhbee H. Stanfield
William R. Owens
Lólúnëwen p. Nárwen
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Oh yeah Babe <3   Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 EmptyMar 23 Juin - 20:55

    [Très mal passé , le bac c'est de la grosse merde j'suis bien partie pour abandonnée l'université et partir me réfugier en Espagne " Out "
    Le lecteur Divx marche pas , tu le télécharge ou tu le lit direct toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Oh yeah Babe <3   Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 EmptyMar 23 Juin - 21:47

Surfey L. Nárwen a écrit:

Bon, je ne pense pas être ta puce, mais j'le prends que même =P Et je m'empresse de le regarder de suite !!! <3 MERSHI
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Oh yeah Babe <3   Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 EmptyMar 23 Juin - 21:51


    Je suis sûre que tu as maitrisé ! De rien, pour le lien.
    Moi je l'ai regardé par le lecteur DivX. Maintenant s'il ne fonctionne pas, tu peux toujours voir par VLC Media Player ( Média > Ouvrir un flux réseau > Onglet Reseau > Colles le lien que tu aurais mis pour le lecteur > Lire )
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Oh yeah Babe <3   Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 EmptyMar 23 Juin - 21:53

    Moi personnellement, il me suffit de mettre le code, de le téléchargé en "téléchargement régulier" et il s'ouvre immédiatement avec VLC. Et je n'ai pas de soucis de lecture =/
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Oh yeah Babe <3   Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 EmptyMar 23 Juin - 22:52


    Je suis en train de regarder Dollhouse. C'est pas mal. Et puis, Elisha ♥️ *Racontage de life ON*
    & j'attends impatiemment la suite de True Blood, Harper's Island, 90210, GG, OTH (juste curieuse de voir ce qu'il va se passer sans Lucas & Peyton) et que Vampire Diaries soit diffusé avec Ian S. ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Oh yeah Babe <3   Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 EmptyMar 23 Juin - 23:09

Surfey L. Nárwen a écrit:

    Je suis en train de regarder Dollhouse. C'est pas mal. Et puis, Elisha ♥️ *Racontage de life ON*

C'est pas Elisha, mais Eliza =P

ahhh Eliza ♥️♥️♥️ Mon actrice préférée quoi !!! Ca faisait des mois et des mois que j'avais attendus cette série. Début février 2009, c'était le paradis pour moi !!!

Comment j'ai surkiffer cette première saison ! (et ce n'est pas que parce qu'il y a Eliza hein ? ^^)

C'est vraiment, mais vraiment de chez vraiment une bonne série !!!! Je ne sais pas à quel épisode tu es, mais tu verras, plus on arrive à la fin, meilleur les épisodes sont !! Rah rien que d'y repenser, j'suis trop heureuse XD j'attends la saison 2 avec impatiente. Surtout que comme un peu plus et elle était supprimée la série, ils risquent de mettre le paquet sur cette 2nd saison !! Ah j'suis tellement impatienteuh !


Pi j'viens de finir de voir l'épisode 10 de HI, et j'suis médusée ! Ahh vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Oh yeah Babe <3   Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 EmptyMer 24 Juin - 14:12


    Ah . xD . Je suis au 5e . Et c'est vraiment super comme série ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Oh yeah Babe <3   Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 EmptyMer 24 Juin - 23:23

J'me rappelle, j'étais tellement impatiente que la série débarque, que j'étais surexcitée quand j'ai vu le premier épisode =P

Depuis le début je trouve ça génial, mais tu verras, le mieux, c'est vers la fin ! Parce qu'au début, la Dollhouse reste dans le flou, on en sait pas plus. Mais une fois qu'on arrive vers le 8-9e, c'est encore plus de la bombe que les précédents =P

J'suis tellement impatiente d'avoir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Oh yeah Babe <3   Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 EmptyJeu 25 Juin - 18:54


    J'avoue que le 8e change totalement la situation oO Cette série est vraiment prenante !
    Et puis avec Eliza, ça me rappelle mon enfance et True Calling. Ma série préférée, dommage qu'elle n'ai pas continuer :(
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Oh yeah Babe <3   Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 EmptyJeu 25 Juin - 19:06

Surfey L. Nárwen a écrit:
    True Calling. Ma série préférée, dommage qu'elle n'ai pas continuer :(

Ah ! Ne me parle pas de True Calling ! J'vais me mettre à chialer ! XD J'étais tellement accro ! Ralala Elle était grandiose cette série. Le sujet était super intéressant, prenant, les histoires était magnifique ! Vraiment c'était une série génial, et honnêtement, elle changeait de toutes les séries qu'on avait l'habitude de voir !!!

J'étais tellement dégouter quand ils l'ont arrêter. En plus, ces con de la Fox ont commander une 2nd saison, pour finalement le dire qu'ils arrêtent la série au bout de combien .. 2 épisodes ? Pff que des salops !
Ils ont faillit faire la même avec Dollhouse. Ils ont foutu un paquet de fric dedans, ils ont fait une promo d'enfer et tout, ils l'ont annoncé comme leur série phare, et finalement, sous prétexte qu'ils n'ont "pas assez de téléspectateur" ils veulent l'arrêter ? Grrrr

Heureusement pour leur cul qu'ils l'ont renouvelée XD ça aurait chauffer sinon ^^

Moi perso j'ai découvert Eliza dans Buffy avec son rôle de Faith - qui est mon perso préféré dans la série ^^ - j'ai tellement kiffer, après je l'ai suivit dans "The New Guy" - "Détour Mortel" (comment j'ai trop kiffer) - "True Calling", donc, pi Dollhouse que j'attendais impatiemment ! Bref, j'vais m'arrêter là sinon j'en finirais pas !
J'adore cette fille ! C'est vraiment, de chez vraiment une bonne actrice !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Oh yeah Babe <3   Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 EmptyJeu 25 Juin - 19:41


    Je suis tout à fait d'accord avec toi. Bon, je l'ai pas autant suivie que tu ne l'as fait, mais j'apprécie beaucoup les rôles dans lesquels elle joue. Bon, maintenant il va falloir que je m'occupe du prochain design de V.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Oh yeah Babe <3   Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 EmptyVen 26 Juin - 0:08

    Oh tu sais, tu mets Ryan Phillippe partout, et ça sera magnifique hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Oh yeah Babe <3   Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 EmptyVen 26 Juin - 10:37

    Noooooooon mais Micheal quoi :'(
    J'suis trop sur le cu , pardonnez la vulgarité . THE King quoi . J'vais pas m'y faire :(
    RIP <33
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Oh yeah Babe <3   Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 EmptyVen 26 Juin - 11:27


    Moi aussi, je suis choquée. En plus il y a une actrice qui est morte aussi hier soir. Et plus personne n'en parle --' J'ai remarqué qu'on parle beaucoup plus de la mort de Mickael J. que de la mort du pape J-P. II
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Oh yeah Babe <3   Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 EmptyVen 26 Juin - 13:12

Fiou, j'ai appris que ce matin qu'il était mort (j'sais pas si ça s'est passé avant ou quoi que ce soit). Ma mère avait laisser la télé, et ils passaient que des clips de Micheal, et il y avait écrit hommage. Et moi j'me disais "mais un hommage, c'est quand il est mort non ?" Du coup, j'demande à ma soeur s'il est mort. Elle me dit qu'elle en a pas entendue parler. On allume la télé (celle de la cuisine), et on tombe sur le journal du matin, et en bas de l'écran "Micheal Jakson est mort". Bon ben, ça c'était fait.

Moi j'vais peut être dire un truc qui va en choquer certain ou quelque chose dans le genre, mais j'trouve que les gens, et les médias surtout, sont des crevards.

Ces derniers temps, quand on entendait parler de Micheal, c'était le plus souvent à propos de sa dérision, de sa chute et des procès qu'il a eut. On peu dire que les derniers avis qu'on pouvait lire/entendre sur Micheal étaient plutôt négatif. Là, il est mort, et ils font sont éloges, après lui avoir craché à la gueule. Je trouve ça un peu gros.

J'trouve, c'est bien qu'on garde en mémoire The King, mais, ils ont été un peu ... comment dire, des salops avant ça.


Et à côté de ça, il y a tout un tat de personne qui meurt, et on en parle pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Oh yeah Babe <3   Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 EmptyVen 26 Juin - 14:07


    C'est exactement ce que je disais avec mon père. Avec toute cette histoire de pédophilie et compagnie, tous ces gens qui ont profité de son argent alors que lui a toujours tout fait pour les enfants et cie (maintenant on ne sait pas si c'est vrai ou faux mais bon). Maintenant qu'il est mort, tout le monde pleure et lui fait des éloges. C'est du gros business, et puis ces ventes de t-shirt quelques heures après sa mort, les gens osent encore profiter de sa popularité en collant sa tête sur un vulgaire morceaux de tissu. Bref. Le monde ne changera pas, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Oh yeah Babe <3   Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 EmptySam 27 Juin - 2:17

Ah ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule a raisonner comme ça. J'pensais que j'étais unique de ce point de vu là.

Sérieusement, j'vais pas être méchante, ni de mauvaise fois, mais ils commencent à me souler avec tout leur gouffre à fric autour de ça mort.

Personnellement, j'ai jamais voulu prendre position dans ces histoires d'accusations contre Micheal, pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas accuser ou disculper quelqu'un dont je ne connais strictement rien de sa vie privée. Du coup, on pourra pas me reprocher de jouer les moutons en pleurant ça mort. Contrairement à tant d'autre qui en profite pour se faire du fric. Entre les gens mal honnête, et ceux qui envoit leur chaîne par texto à la con histoire de faire comme les autres, c'est à se demander où va la sincérité. Ce sont les vrais fans et la famille qui doivent s'en mordre les doigts quand ils voient ça !

Pi à côté de ça, les stars telles que Miley Cirus qui trouve à dire "Micheal était mon inspiration" juste histoire de dire "j'ai dit quelque chose" ça me tape sur le système.


Bref, je ne vais pas m'éterniser là dessus, parce que j'en ai pas envie ^^

Pi au passage, j'ai pas la conviction qu'il soit mort d'une crise cardiaque moi ... m'enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Oh yeah Babe <3   Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 EmptySam 27 Juin - 12:21


    Pareil . On connaîtra jamais sa vraie mort .
    M'enfin, moi je dis qu'il était bien courageux, parce que dans sa situation de demi-dieu, les scandales, les rumeurs et les paparazzis (rien que le fait de n'avoir aucune vie privée) et avec toute la pression qu'il avait :
    je me serai déjà collé une balle dans la tête depuis longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Oh yeah Babe <3   Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 EmptySam 27 Juin - 12:56

Grave !
Pour ça, parfois, on se dit que rester bien tranquillement chez soit, au chaux, loin de toute cette atraction médiatique que l'on fait autour des stars, c'est très bien ^^

En tout cas, j'ai vu l'épisode 2 de True Blood, et j'dois dire qu'il était génial !!! J'suis vraiment impatiente d'avoir la suite ! Pi Jason me fait trop de la peine ! Snif, j'adorais sa chérie moi snif.

Puis j'ai vu que l'épisode 11 de HI en VO était dispo. Ce qui veut dire : bientôt la VOSTFR XD


Edit : C'est normal que je ne vois plus le bouton "nouveau message" quand on a répondu à un topic sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Aleera S. Mayfair

Aleera S. Mayfair


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Nature : Angel
Copyright : saracroch
Star sur l'avatar : Odette Yustman
Date d'inscription : 17/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Aérokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Oh yeah Babe <3   Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 EmptyDim 28 Juin - 17:35

    Je confirme que l'épisode deux de TB est génial ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Oh yeah Babe <3   Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 EmptyLun 29 Juin - 0:48

    Rien à voir .
    Mais FUCK le 11 de Harper quoi . Trop badant , limite a en pleurer .
    J'hallucine non mais total là . J'en perd mon latin .
    J'en était sur que Jimmy était louche . Trish quoi :o
    Attendre deux semaines . Une torture .
    Chloé & Cal quoi :'( :'( <333
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Oh yeah Babe <3   Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 EmptyLun 29 Juin - 1:18


    Idem . Chloe & Cal :'( . Tu sais à quoi ça m'a fait penser ?
    Au dernier des mohicans, quand la fille se jette de la cascade quand son amour meurt .
    Et pis Jimmy, merde . Ils nous dirigent peut-être sur une mauvaise piste, de nouveau . Qui sait ?
    Bon dieu, qu'est-ce qu'elle nous fait tourner en bourrique cette série u_u .
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Oh yeah Babe <3   Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 EmptyLun 29 Juin - 14:52

    Arggg parler pas comme ça ! Ca me fait imaginer tout un tat de truc moi !!

    Ce matin, il n'y avait que la VO de dispo, j'vais voir si ya pas les sous titres maintenant, Grrrr j'ai trop envie de savoir quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Oh yeah Babe <3   Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 EmptyLun 29 Juin - 16:06

...

Je viens de le voir en VO ... J'ai parfaitement bien comprit, et honnêtement, c'est même plus facile de suivre sans sous titre puisqu'on ne rate pas la moitié des images sans lesquelles, les scènes perdent de leur intensité.

Mais bref, passons aux choses importantes hein ?

Là j'suis bouche bé. J'ai kiffer l'épisode. Et j'en ai pleuré ! Bon okay, je pleure très facilement dans les films et séries, mais là, si j'me remet à penser trop à ce qui se passe à la fin, j'me remet à pleurer ! J'me suis même engueuler avec ma soeur parce qu'elle se foutait de ma gueule parce que je "chialais comme si mon chien était mort" (pour reprendre son expression). Elle commençait à critiquer le fait qu'un personnage soit mort dans une série et qu'on en pleur. Grrr j'me suis énervée en lui disant qu'elle avait pas de coeur, et que ce n'était pas pour la mort des personnages pour les émotions et l'histoire qu'il y a autour de ces morts.

Mon dieu, rien que d'y repenser j'suis entrain de pleurer en ce moment même !

XD

J'me fais rire moi même avec mes conneries.

Fiouuuu faut que j'reprenne mes esprits là.

Brefouille, pour ce qui est de Jimmy, même si on a tous une idée du rôle qu'il a dans cette histoire, j'pense qu'il ne faut pas tirer conclusion trop vite. Après tout, Shea (j'sais pas si ça s'écrit comme ça) a trouvé les documents chez le shérif hum ? En conséquence, le Shérif avait connaissance de ce petit détail, et malgré ça, il l'a soutenue et a été son grand pote comme on a pu le voir avec Abby lors de leur déjeuner. Et si le shérif n'a pas voulu aller plus loin avec lui, c'est qu'il y a surement une raison. Et puis, il a donner sa vie en échange de la sienne non ? Si le shérif avait des soupsons sur lui, il ne l'aurait pas fait.

Alors moi je vois bien un truc du genre c'est le fils de Wakefield du coup, ce dernier ne veut pas le tuer, ou un truc du genre, ou j'en sais rien. Mais j'pense plus qu'ils nous mènent en bâteau comme depuis le début ! Grrr j'adore ça !!

Ou peut être que j'me plante complètement et que pour une fois, c'est enfait une feinte de fausse piste =P Mais ça manquerait de logique un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Oh yeah Babe <3   Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 EmptyLun 29 Juin - 17:31

    Je pense pareil . On sait que Wakefield à un enfant , et si c'était l'enfant qu'il avait eu avec la mère de Abby ?
    Louche je sais , mais avec Harper's Island il faut bien s'attendre à tout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood ? Oh yeah Babe <3   Flood ? Oh yeah Babe <3 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood ? Oh yeah Babe <3
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Il est temps de se lâcher . » :: 
▬ jump ; have fun
-
Sauter vers: