VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
http://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845

Partagez | 

Heelp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Féminin Nombre de messages : 526
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Heelp !   Sam 25 Avr - 3:27

Oui bon je sais, comme titre, ça fait un peu paniqué. Tout va très bien, vous pouvez vous détendre x)
Je pensais que vous faire contribuer au fo' ne serait peut-être pas une mauvaise chose. Je m'explique : j'aurai besoin de vous pour des idées de pv's, connaître vos suggestions et vos points de vue, histoire d'agrémenter l'histoire. Et puis aussi sur l'ensemble. Auriez-vous des idées pour la suite, voudriez vous par exemple établir une sorte de fête où tout le monde pourrait se rendre ? Je veux un vrai débat politique :D

1ère idée de Stance : Vente aux enchères pour collecter des fonds (contre une lutte spéciale). Prix ? Une journée avec la personne "vendus"

La tragédie doit renfermer la durée de son action dans un tour de soleil. ©️ Black B. Heart . RIP Mickeal ♥️

Dernière édition par Jude L. Caldwell le Dim 26 Avr - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stance Mays

Féminin Nombre de messages : 39
Star sur l'avatar : Shannyn Sossamon

Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;:

MessageSujet: Re: Heelp !   Sam 25 Avr - 17:41

Ooooh ouiiiii!! C'est une super idée Ju'!

J'ai bien une petite suggestion; une vente aux enchères...d'hommes et de femmes :D Ou seulement l'un ou l'autre, genre qu'il pourrait y avoir un gros spectacle bénifice d'une cause quelconque pour amacer des fonds (Pour les enfants malades, le cancer, pour les itinérants, etc...), il y aurait du monde qui achète, et d'autres qui se font 'vendre', admettons pour 24 heures...

J'suis compréhensible? XD
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Relationships ;:

MessageSujet: Re: Heelp !   Dim 26 Avr - 1:50

Ah merci, je commençais à désespérer qu'il n'y ait aucune réponse >.<
    Pour ta suggestion, c'est une bonne idée. Il faudrait avoir d'autres avis. Mais ça ne ferait pas un peu OTH ?

La tragédie doit renfermer la durée de son action dans un tour de soleil. ©️ Black B. Heart . RIP Mickeal ♥️

Saeyfire Rayne Weir

Féminin Nombre de messages : 19

Pouvoir ;: Matérialisation moléculaire.
Relationships ;:
Topic ;: 0FF

MessageSujet: Re: Heelp !   Dim 26 Avr - 2:48

personnellement, l'idée, je la trouve extra. ♥️

Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Relationships ;:

MessageSujet: Re: Heelp !   Dim 26 Avr - 2:53

Super (:
    D'autres avis ?

Stance Mays

Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;:

MessageSujet: Re: Heelp !   Dim 26 Avr - 18:49

Hum...c'est quoi OTH?

Mis à part mon manque de culture (xd), merci beaucoup les filles :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heelp !   Dim 26 Avr - 19:05

OTH=One Tree Hill soit Les frères Scott.
Mais ça pourait être sympa.
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

Féminin Nombre de messages : 711
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥

Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:

MessageSujet: Re: Heelp !   Lun 27 Avr - 12:59

C`est une bonne idée, même si je trouver qu`elle sort un peu du contexte de base, enfin bon, après tout ne peut pas avoir de lien directe avec la magie. J`aime bien l`idée, même si comme l`a dis Jude, ça fais un peu OTH, mais bon, en même temps, c`est pas n`importe quelle série ! ♥️

« Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur. »

Stance Mays

Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;:

MessageSujet: Re: Heelp !   Lun 27 Avr - 18:25

Mdr, je ne regarde pas beaucoup One tree hill alors...ce n'est pas de là que j'ai eu l'idée, mais d'une fic que j'ai lu il y a bien longtemps :)
Je sais que ça sort du contexte, mais je voulais seulement proposer un truc, et puis je n'avais pas forcément d'idée en rapport au contexte... ^^'
Lucian E. Castello

Masculin Nombre de messages : 441
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe

Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:

MessageSujet: Re: Heelp !   Lun 27 Avr - 20:41

J'arrive !! =)

Alors, cette idée de vente aux enchères est très bonne je trouve. Ca pourrait susciter de nouveau lien, ou en approfondir de nouveau. Ca pourrait être marrent.

Mais c'est vrai que, comme ça l'a été dit plus d'une fois, ça fait très OTH et que ça sort un peu du contexte. Mais on pourrait y remédier ? Chercher un nouveau contexte de ventes aux enchères, plus dans le thème du forum tout en gardant l'idée de base, soit : Vendre des gens, pour une journée.
    J'ai pas vraiment d'exemple précis, mais ça devrait se trouver. Après tout, quand il y a de la magie quelque part, on peut partir sur tout et n'importe quoi qui reste intéressant à jouer.

Alors moi, j'ai réfléchie genre ... 30s ? A l'instant, et j'ai trouver un idée pourrie :
    J'sais pas pourquoi, mais j'ai eut un "flash". Je m'explique (si on arrive à comprendre quelque chose x) :

Les êtres magiques, pour les moins fréquentables, ont tendance à inventer de nouveau jeu, légèrement éloignée de la loi (?). Alors j'me suis dit, pourquoi pas chercher, une sorte de jeu, que des Shadow - ou des anges malsaint - aurait envie d'inventer ?
    Une sorte de ... club quelque peu illégale, où il se tramerait tout un tat de chose dont je n'ai pas encore spécialement d'idée.
    Peut être un pseudo fight club version "j'ai un pouvoir, attention, j'peux te sigouiller la tête" ou, pour les plus sadiques de tous, des enlèvements d'humain afin de reproduire le jeu des gladiateurs et du lion, sauf que là c'est un humain et un être magique ? Enfin bref, c'est pas très clair et un peu pourri je vous l'accorde XD mais j'me suis dit que chercher un nouveau "jeu" malsaint pourrait nous permettre de faire évoluer le RP (nouvelles intrigues, nouveaux style de sujet), et ensuite, créé de nouvelle sorte de lien ?
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Relationships ;:

MessageSujet: Re: Heelp !   Lun 27 Avr - 21:51

J'adore. Cette idée de jeu avec les humains comme dans une arène, ça rentre aussi dans la confrontation humains/être magiques. C'est super. Continus sur cette voie Henry, tu sers enfin à quelque chose ; c'est pas fabuleux =D ? *part en courant*

Kehnee H. Vintage
    K • L'heure est aux rêves utopiques !

Féminin Nombre de messages : 79
Nature : Oracle
Copyright : Starbucks
Star sur l'avatar : Leighton Meester

Pouvoir ;: Predictions
Relationships ;:

MessageSujet: Re: Heelp !   Lun 27 Avr - 22:29

Moi j'chuis d'accord tan que je suis pas emmenée dans l'arène xP
    Mais on peut pas faire de combat a mort... Vu que ça serait dommage qu'un perso meurt xD
Lucian E. Castello

Relationships ;:

MessageSujet: Re: Heelp !   Lun 27 Avr - 22:49

C'est fou, Jude, comme t'es nettement plus agréable quand tu admet ma supériorité =P Avoue le, j't'impressionnes hein ? XD MOI QUI PENSAIS QUE MON IDEE NE PLAIRAIT PAS X)

Oui biensure, il n'y aurait pas de combat à mort. Ce serait logique - à moins qu'un membre décide de partir, d'abandonner son rôle et de le faire mourir dans l'arène ^^
    Ce que j'avais en tête, c'était plutôt, "tiens un humain tout beau, tout mignon - il irait bien dans mon arène celui là" --> Aller hop, il se fait capturer, il se retrouve dans une arène avec un sadique de Shadow, ou D'ange (ou peut importe XD), et il doit jouer à Survivor (avec la chanson en arrière son pourquoi pas XD) pour le divertissement des autres. Une fois qu'il serait à bout de souffle, agonisant, on le relacherait dans une ruelle.
    Après le "jeu" pourrait aller dans différente dirrection suivant les préférences des uns et des autres, par exemple : un combat de survit entre deux humains ? Histoire de divertir les Shadow et Ange [et un coup de tomate si le jeu est nul ^^] Ca pourrait donner lieux à des impasses, comme par exemple "il y en a un qui doit crever, sinon ce sont les deux"', là le perso est obliger de tuer un personnage qu'on aura inventer pour le coup. Ca pourrait le destabiliser pour la suite du RP. Ca peut donner à de nouvelle évolution psychologique. Après les Shadow pourrait même s'amuser à se faire des sortes d'animaux de compagnie, avec les humains pour faire des "combats de chiens" version humain XD Bon okay j'part dans des délires ^^ Mais j'pense que niveau psycho, et évolution du personnage, ça pourrait être intéressant.
    Et puis, il y pourrait y avoir, des kidnapping d'ange, et les shadow les obligeraient à se battre entre eux, ou inversement =)

Et tout ça pourrait donner naissance à tout un business, ça pourrait aussi bien se passer dans un unique club, que dans tout un tat de hangar, et ça ferait une sorte de réseaux illégale. Et tout ça, donnerait naissance à un THE big boss du truc, ce qui entrainera de nouveau PV qui intéresseront surement les futures membres (parce que soyons franc, quand on cherche dans les Pvs, on cherche toujours un personnage d'une importance plus ou moins importante (WOUA the french que j'fais là ! XD), et les bad guy/girl, ou au contraire les "moi j'fais pas comme les autres, j'suis une infiltré" ça plait toujours)

Bref, j'arrête mon roman ici ^^ j'pense qu'on a comprit ce que j'ai plus ou moins essayer d'expliquer MDR
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Relationships ;:

MessageSujet: Re: Heelp !   Lun 27 Avr - 22:54

Ta supériorité ? "LOL" T'es plutôt chiant, on te l'a jamais dit xD ? *tend ses lèvres vers Henry*
    Les oracles pourraient jouer un rôle dans ce jeu, non ? Hee H., reviiens ! On a besoin de ton imagination x)
    Et il faut que les modificateurs trouvent une place, aussi. Ça donnerait lieux à plusieurs pv's, comme tu la dis. Ah super ♥️

William R. Owens

Masculin Nombre de messages : 312
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray

Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

MessageSujet: Re: Heelp !   Lun 27 Avr - 23:10

Ca me semble une très bonne idée mais je vais jouer les rabat-joie pour changer. Il faudrait en gros faire un scénario pour un tel sujet, or,on a déjà l'intrigue numéro 2 et les sujets commun en suspend depuis un moment et je me demande comment les gens vont pouvoir gérer l'intrigue, les sujets communs, leurs rps respectifs, parfois leur second perso et ce nouveau scénario. Cette idée me semble très bien mais j'ai peur que les gens ne soient pas assez disponibles pour s'inscrire avec toutes les propositions d'intrigues et de sujets qui ont déjà étés faites, moi le premier. Encore désolé, Lucian ton idée est vraiment bonne et je vois déjà Will en méchant Shadow utilisant ce jeu pour se venger des humains qu'il hait ^^, mais sincèrement si l'intrigue se lance en plus des rps, je pourrai pas gérer un nouveau scénario, j'espère parler au nom de personnes comme moi qui no'sent pas trop s'inscrire de peur de ne pas pouvoir gérer par la suite.

Every piece of me that wants you
      Another piece backs away.
      'Cause you give me something
      That makes me scared, alright,
      This could be nothing
      But I'm willing to give it a try,
      'Cause someday I might know my heart

Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Relationships ;:

MessageSujet: Re: Heelp !   Lun 27 Avr - 23:19

Tu as tout a fait raison, Will', et je prend ton avis en compte. On peut très bien laisser cette avis de côter le temps que l'intrigue #2 (qui va d'ailleurs bientôt débuter) et les sujets communs soient débutés et bien lancés, voire même "finis". On a déjà un projet à débattre pour la suite, merci ♥️

William R. Owens

Masculin Nombre de messages : 312
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray

Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

MessageSujet: Re: Heelp !   Lun 27 Avr - 23:32

Merci de prendre mon avis en compte Jude, je disais pas ça pour plomber votre enthousiasme, j'aime vraiment beaucoup cette idée et elle est a grader bien au chaud pour la suite. c'est juste qu'en ce moment ça me parait difficilement réalisable et peu judicieux de tous s'inscrire à pleins de scénarios au risque de ne pas pouvoir gérer après. Merci pour ta contribution en tout cas Lucian, elle ne sera pas vaine !

Every piece of me that wants you
      Another piece backs away.
      'Cause you give me something
      That makes me scared, alright,
      This could be nothing
      But I'm willing to give it a try,
      'Cause someday I might know my heart

Lucian E. Castello

Relationships ;:

MessageSujet: Re: Heelp !   Lun 27 Avr - 23:55

Jude L. Caldwell a écrit:

Ta supériorité ? "LOL" T'es plutôt chiant, on te l'a jamais dit xD ? *tend ses lèvres vers Henry*
    Les oracles pourraient jouer un rôle dans ce jeu, non ? Hee H., reviiens ! On a besoin de ton imagination x)
    Et il faut que les modificateurs trouvent une place, aussi. Ça donnerait lieux à plusieurs pv's, comme tu la dis. Ah super ♥️

Oui mais le fait d'être chiant, c'est ce qui fait mon charme non ? ;) J'suis sur que tu serais la première à confirmer mes dires XD

William - non, tu as tout à fait raison, et ta remarque était tout à fait judicieuse. Je n'avais pas penser à l'intrigue qui va être mise en cours [ça se dit ça ? O_o] (je réfléchie encore à si j'y participe ou pas lol). Heureusement que tu étais là ^^

A part ça, de nouvelles idées qui n'inclurait pas une nouvelle intrigue ... hum ... je n'en ai pas pour le moment. Mais j'y réfléchirais, c'est sûr ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heelp !   

Heelp !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1