VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [F] - Savannah E. Danaë { Hayley Williams # Free

Aller en bas 
AuteurMessage
Kehnee H. Vintage
    K • L'heure est aux rêves utopiques !

Kehnee H. Vintage


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
Nature : Oracle
Copyright : Starbucks
Star sur l'avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 28/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Predictions
Relationships ;:
Topic ;: 0N

[F] - Savannah E. Danaë { Hayley Williams # Free Empty
MessageSujet: [F] - Savannah E. Danaë { Hayley Williams # Free   [F] - Savannah E. Danaë { Hayley Williams # Free EmptyVen 1 Mai - 1:21

[F] - Savannah E. Danaë { Hayley Williams # Free 2gx1cgz [F] - Savannah E. Danaë { Hayley Williams # Free 34e6cd4
Savannah E. (Eurycide) Danaë ; Hayley Williams.
(très peu negociable, MPotter au cas ou x) )
20 ; O r a c l e
FREE


    < HISTOIRE =
    Savannah et Kehnee prenait le petit-dejeuner ensemble avant d'aller a la fac et c'est la que tout commença.

      « Je sais que ça paraît fou, mais je vois l'avenir... »
      « Oui, oui, moi aussi »

    Mais Kehnee aurait tellement aimé un peu d'exclamation venant de sa meilleure amie, ou même de l'effarement, mais pourtant rien ne semblait troublée Savannah qui continuait de manger son donut. Mais Kehnee entrevu un sourire en coin, sa "best" comme disent les jeunes aujourd'hui ne l'a croyait pas. Mais la jeune fille ne lui en voulut pas, c'était une nouvelle qui soit serait très longue a faire acceptée soit qui ne serait jamais admise. L'oracle avait testé avec sa meilleure amie en premier avant d'en parler a qui que soit. En même temps sa formulation pouvait laisser penser a une blague, pourtant elle était on ne peut plus sérieuse. Et puis elle remarqua que S. penchait beaucoup de la tête comme si elle écoutait de la musique, c'est a ce moment la que la rousse enleva les écouteurs de ses oreilles et prit un air grave, Kehnee se sentit mal, la seule fois qu'elle lui avait sortir cette tronche, elle voulait lui annoncer la mort d'une de leurs amies.

      « Écoute, ça fait deux nuits que je ne dors plus, je vois sans cesse des gens qui meurent, des gens qui enflamme des autres, qui se liquéfient... Je suis paniquée, j'ai peur de dormir. Il faut que tu m'aide. Je vois tout ça depuis que j'ai vu un homme assez étrange, depuis je me sens différente... »

    Kehnee fut si surprise qu'elle en lâcha le verre qu'elle tenait a la main, Savannah avait les mêmes symptômes qu'elle mais a quelques mois de différences, si les circonstances avaient été différentes Kee' en rirait presque, voila que se meilleure amie était comme elle, pourtant Savannah semblait complètement paniquée. Après lui avoir racontée ce qu'elle était et ce que S. devait être aussi. La jeune fille a la chevelure rougeoyante se mit a pleurer puis a crier.

      « Tu dis n'importe quoi ! C'est faux ! Pourquoi tu dis ça ? Je croyais qu'on était amie »
      « Mais enfin S. tu sais très bien que j'ai raison, on a vu la même chose, tu es un oracle comme moi, tu vois l'avenir. Tu dois venir nous aider »
      « Non ! Je ne suis pas oracle et en aucun cas je viendrais dans cette "guerre" entre monstre ! »

    C'est ainsi que ce termina la dernière discussion entre les deux anciennes meilleures amies. Elles ne se virent plus.

    < RELATIONS =
    • Kehnne H. Vintage ; Leighton Meester;
      Kehnee et Savannah sont toutes les deux des Oracles, elles ont été transformées en même temps ou presque. Pourtant Savannah a directement refusé d'aider, elle avait peur, elle ne voulait rien assumer. Alors Kehnee voulut l'entrainer avec elle pour sauver les gens de la prochaine confrontation humains/créatures magiques. Mais elles s'embrouillèrent a ce propos, et elles n'ont plus eu l'occasion de se reparler depuis.
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] - Savannah E. Danaë { Hayley Williams # Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] - Sebastien Stan {free}
» [H] - Beautiful Soul ; FREE o2/o3
» [m][f][m] T. Kitsch | L. Ramsey | S. Strait 3/3 FREE
» « Et les diables leurs anges . » | FREE 4/4
» [M] - Delwin ft. Drew Fuller . free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Entre l'Enfer et le Paradis il n'y a qu'un pas . » :: 
▬ outsiders ; they are the one
 :: • scénarios.
-
Sauter vers: