VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [M] Jacoby -Jak- van Hooten. | Jonathan Tucker.

Aller en bas 
AuteurMessage
Faeydra C. Weir

Faeydra C. Weir


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Nature : Ange
Copyright : Cherry
Star sur l'avatar : Christina Ricci
Date d'inscription : 14/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la douleur.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

[M] Jacoby  -Jak-  van Hooten. | Jonathan Tucker. Empty
MessageSujet: [M] Jacoby -Jak- van Hooten. | Jonathan Tucker.   [M] Jacoby  -Jak-  van Hooten. | Jonathan Tucker. EmptyJeu 7 Mai - 20:41

    [M] Jacoby  -Jak-  van Hooten. | Jonathan Tucker. Ava_tu10 [M] Jacoby  -Jak-  van Hooten. | Jonathan Tucker. Ava_t_11
    Jacoby – dit Jak – Markus Kreios Van Hooten. ;
    Jonathan Tucker (difficilement négociable) ; Je suis ouverte aux propositions.
    24 ans ; Modificateur.
    FREE - RESERVED - TAKEN.


    << HISTOIRE =
    Eh bien je n’ai absolument aucune exigence en ce qui concerne Jak. Par contre, il faut obligatoirement qu’il soit protecteur, calme et a la fois prêt a laisser sa colère exploser. Je sais pas si je suis bien claire, mais il faut qu’il ait une sorte de personnalité « double » ( sans pour autant faire dans l’exagération : il n’est pas skyzofrène.) Je lui verrai bien un passé de voyou mais a vous de voir. Il est, tout comme Faeydra, un « gosse de riche » comme on dit, et il la connaissait déjà avant, il était amoureux d’elle, mais elle lui semblait inaccessible, hors d’atteinte ; oui, elle était plus vieille, c’était une fêtarde qui ne trainait pas avec les bonnes personnes… Quand elle est morte, il a longtemps été effondré et au bout d’un moment, il s’est mis a fréquenter les mêmes cercles que Faeydra : Boîte, fêtes, courses de rues… Il a plus ou moins tenté de se rapprocher d’elle, sans succès. Pour toutes questions, envoyez-moi un mp.


    << RELATIONS =
    [M] Jacoby  -Jak-  van Hooten. | Jonathan Tucker. Icone_18 [M] Jacoby  -Jak-  van Hooten. | Jonathan Tucker. Icone_19
    Faeydra Caylith Sorrow Weir ; Christina Ricci;

    « Dis donc toi, pourquoi tu me suis ? T’as un problème ? ! »

    Cela faisait un moment que Faeydra avait cette impression, cette impression d’être suivie, avec cette sensation de menace qui planait sur sa tête. Bien sûr, elle n’était plus aussi vulnérable qu’avant à présent, au contraire, elle était forte, mais tout de même, ca lui faisait un drôle d’effet : la peur la rendait nerveuse et peu sûre d’elle, et en même temps ca la rendait agressive. Bref, dans cette rue quasiment déserte, la nuit en train de tomber, elle s’était retournée, et avait verbalement agressé un jeune homme.

    « Je.. Hein ?
    - Depuis tout à l’heure tu me suis ! T’es un psychopathe, c’est ca ? !
    - Mais.. n’importe quoi ! »

    Faeydra fronça les sourcils. Le jeune homme en face d’elle semblait fort, il était plutôt musclé, pour tout dire il avait même une tête de voyou, mais il n’avait pas vraiment l’air de ceux avec qui Fae avait l’habitude de traîner. Pourtant… Il semblait vulnérable, tout comme elle. Il était différent des autres.. Et il avait même l’air gêné. Il marmonna quelque chose, mais tout ce qu’elle comprit fut « ..désolé. Au revoir. » Elle resta bouche bée, a la fois étonnée, vexée et attirée comme un aimant par ce jeune homme bizarre.

    « Hey ! Attends ! »

    Elle le vit se retourner, et elle le rejoint en trottinant.

    « J’ai pas compri ce que tu m’as dit.
    - Ben en fait je.. Je peux pas vous le dire.
    - Pourquoi ?
    - J’ai pas le droit.
    - Ca te dis un café ?
    - Heu, hein ?
    - Arrêtes de prendre cet air d’ahuri !
    - Hey j’te permet pas ! »

    Et finalement, ils le prirent, ce café. Faeydra apprit que c’était un modificateur, et elle apprit également, lors d’une révélation du prénommé Jak – sans le c – qu’il avait reconnue son odeur lorsqu’il était sous forme animale, et qu’il n’avait pas pu s’empêcher de la suivre.

    « Comment ça ?
    - Je sais que c’est toi, Faeydra.
    - Mais…
    - Je sais, c’est bizarre, ca m’a surpris aussi, que t’ai la même odeur qu’avant.
    - C’est la deuxième fois qu’on me dit ca… C’est pas normal.
    - Mouais. Tant mieux, je t’ai retrouvée au moins. »

    Puis ils devinrent amis, voir même un peu plus. Il est vrai que quelque chose de fort se passe entre eux, on peut très certainement parler d’amour. Mais Faeydra a du mal avec les hommes, et le côté timide – très, très bien caché – de Jak n’arrange rien. Mais petit à petit, ils commencent a se rapprocher. Jak est une des rares personne que Faeydra supporte, estime, et aime véritablement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Jacoby -Jak- van Hooten. | Jonathan Tucker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ F ] & [ M ] • • Càlypsò L. Harvèn ft. Eliza Dushku & Démètri S. Andònis Ft. Jonathan Rhys Meyers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Entre l'Enfer et le Paradis il n'y a qu'un pas . » :: 
▬ outsiders ; they are the one
 :: • scénarios.
-
Sauter vers: