VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Zadic ; What a difference a day make ? (finit)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

Zadic ; What a difference a day make ? (finit) Empty
MessageSujet: Zadic ; What a difference a day make ? (finit)   Zadic ; What a difference a day make ? (finit) EmptyLun 11 Mai - 20:57



    Joyce Zadic Burton
    - citation ; You never know the biggest day of your life is the biggest day. Not until it's happening. You don't recognize the biggest day of your life, not until you're right in the middle of it. The day you commit to something or someone. The day you get your heart broken. The day you meet your soul mate. The day you realize there's not enough time, because you wanna live forever. Those are the biggest days. The perfect days. You know ?
    Grey's Anatomy 5x21







      Like a virgin Angel !
      Zadic ; What a difference a day make ? (finit) Scarle11 Zadic ; What a difference a day make ? (finit) Scarle10
        -
        Cent deux ans
        Boston, 25.12.1985
        01.04.2015
        La nuit du 21 22 mai 2020
        Chirurgien-Cardiaque
        Absortion de souvenir.






Dernière édition par Joyce Z. Burton le Sam 23 Mai - 19:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

Zadic ; What a difference a day make ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Zadic ; What a difference a day make ? (finit)   Zadic ; What a difference a day make ? (finit) EmptyLun 11 Mai - 20:57

once upon a time ;

« toutes les belles histoires commençent comme ça . Hum, une seconde ? Qui vous dit que la mienne est belle ? »



    Première partie ;; Entre ombre et lumière
    Cette lumière blafarde, celle du seul néon encore en état de marcher, me donnait mal au crâne depuis une bonne demi-heure. Il faisait trop chaud dans cette pièce où le papier peint 70’s était depuis longtemps défraichis par le temps et l’humidité qui régnait ici. L’odeur, propres à beaucoup de cabinet médicale, me retournait un peu plus l’estomac. A à peine un mètre de moi ce tenait une femme blonde à l’air d’avoir vieillit trop vite d’un coup. Une femme à l’air aigris ; les cheveux d’un blond couleur blé, tomber lâchement dans un grand fouillis sur ses épaules. Une heure déjà que j’essayais tant bien que mal de rester en place, mais elle ne daignait pas lever les yeux vers ma personne et m’accorder un peu de son attention. Je n’avais pourtant jamais encore eu l’impression d’être transparente, et maintenant que je connaissais cette sensation, je ne l’aimais pas particulièrement. Ma patience étant mit à mal, je me décidai à me faire remarquer par cette vielle fille une bonne fois pour toute...Bon c’est vrai, se racler la gorge, n’était pas la chose la plus féminine que je puisse faire, mais j’en avais vraiment assez. Le veille fille, pardon, Ka-the-ri-ne, si le nom sur son badge était bien le sien. Elle leva donc le regard sur moi, un bref instant, et elle me tendit un formulaire de plusieurs pages. Aussitôt l’eu-je dans les mains, que cette secrétaire retournas au fin fond de son travail. Étais-je si peu digne d’intérêt pour elle ? Je soupirai lascivement et regardas finalement les quelques feuilles qu’elle venait de me donner. Quoi, il y avait vraiment besoin de tout sa pour faire ce truc ? J’ai presque l’impression qu’après l’avoir remplis je serais fiché à vie. Me laisseront-ils revenir ici, une deuxième fois. Enfin de toute manière il n’y en aurait pas. Je n’aie vraiment pas l’intention de remettre les pieds ici un jour. Et je ferais tout ce qu’il faut pour que tout ce passe bien. Et puis la prochaine fois seras la bonne, tout ce passeras pour le mieux. Il le fallait.
    Stoppant là toute ses interrogations, je commençai à remplis ce fichus formulaire. Histoire d’en finir le plus vite possible. Joyce Isabella Zadic Burton, rien que cela. 30 ans (sinon rien, pas vrai ?). Sexe féminin, personne ne m’ayant prouvé le contraire jusqu’as présent. Pas marier non, mais pas célibataire non plus. Pourquoi n’y a-t-il pas de case ‘compliqué’ ? C’était la situation dans la quel j’étais le plus souvent fourré jusqu’au coup. Chirurgien, voilà pourquoi je suis ici évidemment. Le faire à l’hôpital, n’aurait pas été l’idée du siècle pour garder une certaine discrétion. A la fin du formulaire, je précisai, que oui j’étais bien d’accord avec le faites de faire sa. J’avais arrêté de compter le temps que j’avais déjà perdu ici, je me levai enfin et déposas le papier sur le bureau de la femme aigris. A l’autre bout de la pièce se tenait, à l’entrée du cabinet médical, un homme à peine plus âgé que moi. Celui-ci m’invita à le rejoindre à l’intérieur. Je me dépêchai de le suivre, et m’assis sur l’une des deux chaises, la moins miteuse en fait, en face du grand bureau ébène, quand ce jeune médecin me le proposa. Quand il s’assit en face de moi, et qu’il me regarda d’un air trop paternaliste à mon gout. J’eu la désagréable impression que du haut de mes trente fraiches années, je n’en avais plus que dix sept à cette instant. Oui, j’avais vraiment l’air d’une gamine prise en faute. Et je n’aimais pas cela, comme tout adulte en fait. Ce n’est pas très agréable d’être dans une telle situation. Après avoir regardé un moment ce qui semblait être mon dossier médical étaler sur son bureau, il me regarda fixement dans les yeux et m’adressas enfin quelques mots.
    « Vous avez une très bonne situation, de bon revenu, une bonne situation social, beaucoup de personne qui vous entoure et vous soutienne. Et vous sembler avoir la tête sur les épaules. Vous n’avez vraiment pas envisagé une autre option ?
    - Non, la situation dans lequel je me trouve, si elle est aisée c’est grâce à mon bouleau qui me prend tous mon temps. Etre chirurgien c’est ma vie. Et je ne l’est pas désiré, ce n’est pas encore le moment. Plus tard, je sais que j’aurais envie de devenir mère, mais pas tout de suite. Donc, je n’aie pas changé d’avis une seule fois durant toute cette semaine. »
    Dr Swann acquiesça gentiment à toutes mes paroles, il ne pouvait faire autrement, puisque cela se voyait comme le nez au milieu de la figure, il était plutôt contre l’avortement. Mais voilà, à par me déclaré folle, il n’avait aucun moyen de le refuser. Et déclaré un chirurgien réputé était pas mal difficile, j’avais donc de la chance. Dans un sens. J’avais donc gagné le droit de ne pas avoir de bébé. Chouette ! J’allais faire ce pourquoi des femmes sont battus avant ma naissance. Je n’en étais pas fière pour autant, mais au moins je ne ressentais aucune tristesse à le faire. Sachant que dans quelques années quand j’en aurais vraiment l’envie, et le papa au passage, je l’aurais cette enfant. Et pas de DR Swann cette fois. Docteur qui as d’ailleurs posé un cachet blanc comme neige et plus petit qu’un smartie’s devant moi. C’est vrai, j’aurais plutôt l’air bête d’être étonner qu’un truc comme ça pouvait tuer le fœtus installer dans mon bas ventre, étant donner que j’avais quand même suivit sept longue années d’études et que je savais parfaitement comme ce médicament fonctionnait. Mais quand même. Je le pris donc au creux de ma main, le regarda instant et le goba presque. Voilà c’était fait. Et je ne sais pas pourquoi, assise là, je ne fit plus le moindre mouvement. M’apprêtant à ressentir comme une explosion nucléaire dans mon ventre. Explosion que ne vint pas manifestement.
    Je souris sur le moment et me levas, ramassant ma veste et mon gros sac au passage. Je remerciai ce médecin, que j’espérais ne plus avoir à croiser un jour, et sortis le plus vite possible de l’énorme bâtiment rouge brique. Il était déjà tard, et je m’en rendais compte seulement qu’à présent sortit du cabinet médical. Six heures passé si je ne me trompais pas. Ma garde ne commençait que demain après midi. Et j’avais vraiment envie de profité d’une soirée de libre. Je marchais rapidement, pour rejoindre le centre ville et chopper un taxi pour pouvoir rentré chez moi plus rapidement. La prochaine fois je prends ma voiture, enfin non, c’est vrai, il n’y aurait aucune prochaine fois. J’avais sortit mon PDA, l’objet, en dehors de mon pc, qui contenait toute ma vie. J’envoyai quelque mail à mes plus proches amis, et je reçus presque immédiatement des réponses positives de la plupart d’entre eux. J’allais donc passer une excellente soirée, c’était pratiquement sur. La rue du vieux port était déserte. Et je m’arrête un instant juste le temps de remettre mon téléphone portable à l’intérieur de mon sac. Peu être l’instant de trop. Je n’eu pas le temps de réagir que deux bras m’agrippait fermement par derrière. J’essayais de crié de toute mes forces mais j’avais le souffle coupé par la peur. Rien en sortit de ma bouche même pas un souffle. Je me débâtais comme une diable mais il, vu la force dont il faisait preuve cela ne pouvait être qu’un homme, m’entrainait presque avec facilité dans la ruelle étroite juste derrière nous. Je ne pleurais pas, j’étais bien trop sous le choc pour sa. Et dans cet endroit aucun passant ne pouvait nous remarquer. L’homme le comprit bien vite, puisqu’il commença à me rouer de coups, sur chaque passerelle de mon corps. Ma voix était revenue et je criais inlassablement des supplications pour qu’il me laisse en paix. Je faillis le mordre quand il passa ses mains sous ma jupe, mais deux coups violents dans la mâchoire m’en dissuadèrent. Je ne distinguais même pas son visage, mais j’étais presque persuadé qu’il souriait...
    J’avais mal, chaque partie de mon corps me brulait. J’avais si mal qu’aucun cri de douleur n’aurait changé quelque chose. Aucun, je pensais juste au faites que désirait que cela s’arrête à tout prix. Je voulais mourir. Après de trop douloureux effort, et au prix d’un hurlement sous la douleur, je réussis à ouvrir rien que quelque seconde les yeux, quelques seconde ou je vis son visage pencher sur moi, ses lèvre en train de bouger. Mais je ne comprenais rien, et je ne voulais pas entendre.
    Puis mon cœur s’est mit à s’emballer, et je ressentis une douleur lancinante, si c’était possible plus encore. Ma poitrine était secouée de soubresaut. Je voulais mourir, je préférais sa à la souffrance que je ressentais à présent....
    Et puis après sa, rien de plus que les....ténèbres...


Dernière édition par Joyce Z. Burton le Sam 23 Mai - 21:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

Zadic ; What a difference a day make ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Zadic ; What a difference a day make ? (finit)   Zadic ; What a difference a day make ? (finit) EmptyLun 11 Mai - 20:58


    Deuxième partie ;; Renaitre et S’apprivoisée
    « ...Grosse chaleur sur tout.....Demain 22 mai nous fêterons les...»

    22 mai, mais de quelle année ? Ce n’est pas possible, nous somme en avril...Enfin si je ne me trompe pas...Mais peut être que je n’aie pas la notion du temps en ce moment, sans doute du au fait que j’enchaine les gardes de plus en plus longues...Mais si je veux devenir chef des résidents, c’est ma seule option. Où pouvais-je bien avoir atterrie ? Un hôpital je pense, mais pas celui où j’exerce, ça c’est sur. Ma tête était lourde tandis que j’essayer de me souvenir, en vain, de ce que j’avais fait durant les dernières heures. Je n’avais même pas l’impression d’être allé travailler récemment...Ni d’avoir fait quelque chose de précis en réalité. Cette situation était de plus en plus étrange, et je n’aimais vraiment pas ça. Et je crois que peu importe ce que je faisais, je n’arriverais pas à contrôler quoi que ce soit. J’étais, depuis je ne sais combien de temps, assise sur le coté d’un lit d’hôpital, aux urgences manifestement. A en juger par le bruit et le mini chaos qui y régnait. Je n’avais apparemment rien à faire ici, en tout cas à la place d’un patient, vu que c’est moi qui soignait les gens. Ma thèse paraissait tenir debout vu que je ne ressentais aucune douleur sur une quelconque partie de mon corps pour l’instant. Le seul problème que j’avais était le faite de ne pas arriver à me souvenir comment j’avais pus arriver dans cette endroit.

    Je me décidai donc à arrêter là toute mes réflexions, qui ne me mènerais nulle part et essayas de me levé, histoire de voir si je pouvais tirer quelque information au personnel exerçant ici. Une tentative qui fut bien loin d’être fructueuse puisque deux mains, ou peu être même plus, me stoppèrent très vite. Je ne compris pas immédiatement, et protestas fortement. En face de moi ce tenait un jeune médecin, les yeux couleur acier et la chevelure d’un noir de jais. Ce fut je crois la première image que je me fis de lui. D’un vois ferme il me répéta plusieurs fois de ma calmer et de rester assise. Moi je ne pensais qu’as me libéré de l’emprise de ses mains lui expliquant que j’allais parfaitement bien. Il sembla réfléchir un instant et me relâchas quelque peu, ne me laissait cependant pas la liberté de pouvoir me lever. Poser sur une étagère, le médecin attrapas un miroir qu’il plaça devant mon visage...

    Sous la surprise j’eu un mouvement de recul. Le reflet que me renvoyait cet objet ne pouvait en aucun cas être réel. Cela ne pouvait pas être possible. Je ne ressentais aucune douleur. Même pas celle d’une piqure de moustique et pourtant mon visage...J’avais des ecchymoses presque partout, et ma lèvre inférieure était même ouverte. Mais ce qui me choqué le plus était surement le fait que ce n’était pas moi dans ce miroir. Mon visage était trop pâle, mes cheveux trop blond et mes yeux avaient viré de couleur. Je n’étais pas cette personne. Je bassas les yeux un instant et constatas alors ce qu’étais vraiment mon états actuel. Ma chemise blanche était déchirée par endroit, des boutons avaient été arrachés et elle était couverte de sang séché. Tout comme ma jupe grise Chloé. Je remarquai aussi que je ne portais plus mes collants presque opaques, même si mes baskets étaient toujours à mes pieds...Le médecin, dont le nom m’était toujours inconnu, avait complètement lâcher autour de moi, conscient de l’effet qu’il avait provoqué.

    Il m’aida à me levé et me demandas de le suivre pour discuter dans un endroit plus tranquille que les urgences. A l’autre de la pièce passant la porte délimitant le passage des inconnus il me fit entrer dans un cabinet qui était aussi son bureau à en juger par la plaque semblable à celle de mon bureau. Dr Gabriel Stevens : Neurochirurgien. Décidément après son visage qui ne m’étais pas inconnus, j’étais sur d’avoir déjà vu ce nom quelque part. Stevens me fit donc entrer à l’intérieur et me demandas, plutôt fermement, de m’assoir sur sa table d’osculation. S’excusant de devoir me laisser seule une minute ou deux, il partit chercher je ne sais quoi. Moi qui n’arrivait toujours pas à digéré toute ses choses étrange qui venait de m’arriver. N’arrivant pas à rester en place, je me remis sur pied, et fut surprise de pouvoir tenir toute seul vu la blessure que j’avais au genou droit.

    Sur le mur face à moi, à coter de son planning surchargé se trouvait tous un tas de divers article de journaux traité d’un peu près tous les sujets. Mais un seul m’interpela. Une coupure qui avait du être la une d’un petit journal de la ville dater du premier du mois dernier...L’agression d’une jeune femme de tout juste trente ans dans l’East Side. Décédé des suites de ses nombreuses blessures dont l’éclatement de son genou droit...Oh mon dieu cette fille...c’est moi. Je suffoquais presque, ne trouvant plus la fort de respirer les yeux rivé sur cet article. J’étais comme projeté dans un autre endroit et je n’entendis pas ce médecin revenir. Mais quand il posa la main sur mon épaule, mes pensés prirent un sens réel. Cette fois si ce ne fut plus une simple image, je fus vraiment projeté ailleurs, ou tout du moins c’est mon esprit qui le fut.

    Cela ne duras qu’un cours instant, mais un cours instant ou je n’eus plus l’impression d’être dans le cabinet mais bien dans cette ruelle sombre. Là où j’observai en vitesse accéléré le propre film de mon agression, de ma mort. Et alors que j’avais crut, dans les derniers instant mettre un visage sur ce monstre, je m’étais juste trompé. L’homme que j’avais vu, Gabriel Stevens. C’est juste le gas qui avait fait une tentative désespéré pour mon sauver...

    Cette étrange instant ce terminas aussi vite qu’il avait commencé. Autour de moi je retrouvai les murs de son bureau et le Dr Stevens penché sur moi, le regard bienvellant...



Dernière édition par Joyce Z. Burton le Ven 22 Mai - 14:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

Zadic ; What a difference a day make ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Zadic ; What a difference a day make ? (finit)   Zadic ; What a difference a day make ? (finit) EmptyLun 11 Mai - 20:58





      behind the screen ;
      « Hors Jeu . »


      Prénom/Pseudo . Shi
      Age . 15 ans
      Code du réglement .
      Spoiler:
      Avis sur le forum . Zadic ; What a difference a day make ? (finit) 626323
      Présence . 4/7 Je pense
      Avatar . Scarlett Johansson en faite x)

      Construction de la fiche . [ x ] Achevée .



Dernière édition par Joyce Z. Burton le Lun 25 Mai - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Zadic ; What a difference a day make ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Zadic ; What a difference a day make ? (finit)   Zadic ; What a difference a day make ? (finit) EmptyLun 11 Mai - 22:08

    Houhou, coupine Heath` ! <3
    B
    ienvenue parmi nous, merci de t`être inscrite & pas de souci pour la réservation de Katherine ! (je dois dire que ça change de Taylor ! (aa))
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 42
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Zadic ; What a difference a day make ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Zadic ; What a difference a day make ? (finit)   Zadic ; What a difference a day make ? (finit) EmptyLun 11 Mai - 23:36

    Bienvenue ! =)

    Bonne continuation pour la suite de ta fiche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

Zadic ; What a difference a day make ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Zadic ; What a difference a day make ? (finit)   Zadic ; What a difference a day make ? (finit) EmptyMar 12 Mai - 9:44

    Merci à tous les deux ! =)

    N. Olessia ; Nono ? ( Zadic ; What a difference a day make ? (finit) 165576 )
Revenir en haut Aller en bas
Faeydra C. Weir

Faeydra C. Weir


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Nature : Ange
Copyright : Cherry
Star sur l'avatar : Christina Ricci
Date d'inscription : 14/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la douleur.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Zadic ; What a difference a day make ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Zadic ; What a difference a day make ? (finit)   Zadic ; What a difference a day make ? (finit) EmptyMar 12 Mai - 17:04

Bienvenue \\o/
Revenir en haut Aller en bas
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Zadic ; What a difference a day make ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Zadic ; What a difference a day make ? (finit)   Zadic ; What a difference a day make ? (finit) EmptyMar 12 Mai - 19:10

Joyce Z. Burton a écrit:
    Merci à tous les deux ! =)

    N. Olessia ; Nono ? ( Zadic ; What a difference a day make ? (finit) 165576 )
    Oui, oui, Nono sur WL & Nyla ici ! x)
    C
    `est pour ça que Summ` m`appelle Nini ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

Zadic ; What a difference a day make ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Zadic ; What a difference a day make ? (finit)   Zadic ; What a difference a day make ? (finit) EmptyMar 12 Mai - 20:06

    Aaah mdr, je pensait que t'avais
    Jessica S aussi ici x)
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Zadic ; What a difference a day make ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Zadic ; What a difference a day make ? (finit)   Zadic ; What a difference a day make ? (finit) EmptyLun 18 Mai - 20:01

    Bienvenue !
    Ta fiche est achevée ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

Zadic ; What a difference a day make ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Zadic ; What a difference a day make ? (finit)   Zadic ; What a difference a day make ? (finit) EmptyLun 18 Mai - 20:39

    Merci,
    J'avais pas vut beaucoup d'activité sur Vendtta, alors ça m'avait démotivé
    et puis j'avais du travail. Donc en résumé, en lisant l'Email de vous admins ça m'as remotiver.

    Alors, pour aller au but, il me reste la deuxième partie à écrire, celle de sa rennaissance.
    Parce que je ne pense pas que cela suffise comme histoire ce que j'ai écrit, non ?

    Dans ce cas, je la finirais avant la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Zadic ; What a difference a day make ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Zadic ; What a difference a day make ? (finit)   Zadic ; What a difference a day make ? (finit) EmptyLun 18 Mai - 20:48

    C'est à toi de voir . Du point de vu de ce que nous demandons tu rempli toutes les conditions , après libre à toi d'écrire ou non la suite . Sachant que je te validerais au terme de la semaine une fois que nous aurons tout mit à jour . J'espère que sa ne pose pas de problèmes .
    Contente que tu soit remotivée alors (l)
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

Zadic ; What a difference a day make ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Zadic ; What a difference a day make ? (finit)   Zadic ; What a difference a day make ? (finit) EmptyLun 18 Mai - 20:51

    J'ai presque tout dit dans la première partie
    mais j'ai trop envie d'écrire la suite alors c'est partie ! x)

    Donc je finirais ma fiche durant ce long Week end Zadic ; What a difference a day make ? (finit) 626323
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Zadic ; What a difference a day make ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Zadic ; What a difference a day make ? (finit)   Zadic ; What a difference a day make ? (finit) EmptyLun 18 Mai - 21:01

    Au plaisir de lire la suite alors ;)
    Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

Zadic ; What a difference a day make ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Zadic ; What a difference a day make ? (finit)   Zadic ; What a difference a day make ? (finit) EmptyVen 22 Mai - 14:55

    Et voilà deuxième partie postée
    Je pense donc avoir terminer ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Zadic ; What a difference a day make ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Zadic ; What a difference a day make ? (finit)   Zadic ; What a difference a day make ? (finit) EmptyVen 22 Mai - 15:21

    Huhu, ma belle, j`aimerai bien te validé, et promis je le ferais. Néanmoins nous allons attendre comme pour les autres présentations, nous te comptons parmi nos membres qui restent, et après cette légère pause de Vendetta je me ferai un plaisir de te valider ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

Zadic ; What a difference a day make ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Zadic ; What a difference a day make ? (finit)   Zadic ; What a difference a day make ? (finit) EmptySam 23 Mai - 17:45

    D'ac Nono Nini x)
    Étant donner que je ne suis pas encore validée , c'est dérange pas si
    mon avatar n'est pas encore vraiment définie ?
    Parce que, je suis pas sur de prendre Katherine encore.
Revenir en haut Aller en bas
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Zadic ; What a difference a day make ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Zadic ; What a difference a day make ? (finit)   Zadic ; What a difference a day make ? (finit) EmptySam 23 Mai - 19:08

    Oh, pas de soucis, dès que tu auras choisit, dis le moi.
    (au moins je serai pas obligée d`en faire de Katherine ! *ouut*)
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

Zadic ; What a difference a day make ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Zadic ; What a difference a day make ? (finit)   Zadic ; What a difference a day make ? (finit) EmptySam 23 Mai - 19:23

    mdr , j'ai choisit Scarlett, je vais changer de kit de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Zadic ; What a difference a day make ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Zadic ; What a difference a day make ? (finit)   Zadic ; What a difference a day make ? (finit) EmptySam 23 Mai - 19:56

    Perfect. <3
    T
    rès bel avatar en passant ! :)
    (si tu as des idées pour le prochain design n`hésite pas ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zadic ; What a difference a day make ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Zadic ; What a difference a day make ? (finit)   Zadic ; What a difference a day make ? (finit) EmptySam 23 Mai - 19:57

Joyce Z. Burton a écrit:
    D'ac Nono Nini x)

Y'a que moi qui ai le droti de l'appeller Nini non mais OH!

Et Scarlett, c'est un bon choix je trouve^^


Dernière édition par Shay Bonitzer le Sam 23 Mai - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Zadic ; What a difference a day make ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Zadic ; What a difference a day make ? (finit)   Zadic ; What a difference a day make ? (finit) EmptySam 23 Mai - 19:58

    T`es trop mignonne, bonnie ! roh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zadic ; What a difference a day make ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Zadic ; What a difference a day make ? (finit)   Zadic ; What a difference a day make ? (finit) EmptySam 23 Mai - 19:59

Oui je sais je sais lol
Revenir en haut Aller en bas
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Zadic ; What a difference a day make ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Zadic ; What a difference a day make ? (finit)   Zadic ; What a difference a day make ? (finit) EmptySam 23 Mai - 20:02

    MDR, bientôt tu vas devoir trouver quelque chose d`autre puisque je vais changer de prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zadic ; What a difference a day make ? (finit) Empty
MessageSujet: Re: Zadic ; What a difference a day make ? (finit)   Zadic ; What a difference a day make ? (finit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zadic ; What a difference a day make ? (finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J. Zadic Burton
» } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Entre l'Enfer et le Paradis il n'y a qu'un pas . » :: 
▬ prologue ; magic identity
 :: • présentations validées
-
Sauter vers: