VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
http://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845

Partagez | 

"L'univers existe pour que j'existe." Faeydra's relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faeydra C. Weir

Féminin Nombre de messages : 15
Nature : Ange
Copyright : Cherry
Star sur l'avatar : Christina Ricci

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la douleur.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: "L''univers existe pour que j''existe." Faeydra''s relationship.   Mar 12 Mai - 17:15

Faeydra Caylith Sorrow Weir..
..................................................................................................................................................................

« Oui, je suis une gamine narcissique, je n’aime pas vraiment les gens. Ce sont tous d’abominable vermisseaux, de la véritable vermine. Associale ? moi ? Un peu ? T’as un problème microbe ? Comment ca, je suis agressive ? N’importe quoi, je suis parfaite. Et puis c’est quoi toutes ces remarques, allez mourir ! »

» Arrogante, hautaine, prétentieuse, mais vulnérable et sensible. Paradoxe sur pieds, elle prend – elle et sa jumelle – pour des sortes de déesses, et en même temps, elle veut croire aux humains. Profondément traumatisée par ce qui lui est arrivée avant sa mort, elle a tendance a toujours être sur la défensive et a user et abuser de son donc. Accro à la vitesse, être morte d’un accident de voiture ne l’empêche pas de continuer les rodéos et autres courses de rues avec ses bolides qu’elle modifie elle-même. Un peu garçon manqué, elle n’en reste pas moins absolument féminine. Refroidie par ce qui lui ait arrivé, elle s’est assagie niveau drogue, fête ect.. Souvent nerveuse et agressive, elle a tendance a faire fuir les gens. Méfiante, elle est toujours sur ses gardes et a du mal a faire confiance. Par contre, loyale et digne de confiance, elle pourrait être l’amie idéale, si elle n’avait pas un caractère de cochon. Plutôt timide – même si elle le cache – elle a du mal avec les gens. Sauf avec certains, même des inconnus, en fait, elle marche au feeling.

....................................

» SEARCH :

- Un cobaye. Quelqu’un sur qui elle testerait son don, pour voir ses limites, s’il y a des améliorations, ect.. Bien sûr, ce serai quelqu’un de ‘volontaire’ ou pas, d’ailleurs. J’explique : Ce pourrait être une personne qui aurait proposé a Fae, pour n’importe quelle raison, ou alors ce pourrait être une personne qui se serait retrouvé avec ce ‘statu’ sans faire attention, ce serai arrivé comme ca.
    - Quelqu’un qui admirerai son don, ou qui l’envierai, Fae apprécierai ce fait (et/ou la personne) et donc la tolérait dans son entourage.
    - Quelqu’un qui apprécierai Fae, ainsi que sa jumelle, tout simplement, un ou une simple amie.
    - Des ennemis ! Bah woui, y’en faut !
    - Des admirateurs. Je plaisante, enfin a vous de voir x).
    - Pleins de liens tortueux ! \\o/
Revenir en haut Aller en bas
Faeydra C. Weir

Féminin Nombre de messages : 15
Nature : Ange
Copyright : Cherry
Star sur l'avatar : Christina Ricci

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la douleur.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: "L'univers existe pour que j'existe." Faeydra's relationship.   Mar 12 Mai - 17:16

Yaah
Revenir en haut Aller en bas

"L'univers existe pour que j'existe." Faeydra's relationship.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1