VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
http://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845

Partagez | 
 

 Ethan Erza Graham ~ over ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Erza Graham

avatar

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 30
Nature : ANGE
Copyright : © Vinc
Star sur l'avatar : Jake Gyllenhaal
Date d'inscription : 16/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la Gravité
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Ethan Erza Graham ~ over ~   Sam 16 Mai - 18:33


      Ethan Erza. GRAHAM.
      - "Pour te trouver, commence par te perdre" ; LACARRIERE






      i'm not a stupid wich ;
      « dit moi tout , tu m'intéresses . »







        courageux; humble; inconsicent; égoïste?; honnête; fidèle .



        Nature

        [size=18]»
        Age ; 25 ans physiquement, et réellement 87 ans.
        » Lieu & date de naissance ; Los Angeles, la cité des anges situées sur la côte ouest des Etats-Unis. Compte tenu de son grand âge, il est né en l'an 2000 le 1er janiver aux environs de minuit.
        » Date de mort ; 2025, le 15 juin.
        » Date de renaissance ; 2025, le 16 juin.
        » Métier exercé ; Ancien étudiant en droit.
        » Don ; Contrôle de la gravité.











      once upon a time ;
      « toutes les belles histoires commençent comme ça . »

      Ethan était dans les rues de L-A, la citée des anges, lui même ne savait pas d'où pouvait bien venir ce nom... L'être humain peuplant le ville n'était surement pas un ange. En soit l'être humain est superbement abjecte, égoïste, vicieux et enclein au mal. Il avait vu des choses pas très catholique dans ces rues et il ne pouvait s'imaginer créature plus détestable. Notre action se déroule dans les années 2025 le 15 juin pour être précis, dans une petite ruelle de la ville placée sous la tutelle des anges qui se battaient déja en cette époque secrètement contre les êtres de la nuit. Ethan était un des "gentils" il vivait le jour et se promenait parmi les humains sous sa forme humaine pour ne pas attirer l'attention. Se jour là il était vétû sombrement d'un jean délavé et d'un polo ainsi qu'une veste avec écrit dans le dos: "We're not Angels". Tout à fait ironique lorsque l'on lit ceci sur le dos d'un être céleste. Toujours est-il qu'il passait inaperçus habillé à la mode des jeunes de son âge (physique).
      Alors qu'il se balladait sans but réel ni intention précise, il tomba nez à nez avec une bande de voyoux. Il ne fut nullement inquiété mais ils n'en avaient vraissemblablement pas après lui. Ils passèrent leur chemin en rigolant incroyablement fort, signe typique de l'effet de bande qui pousse les jeunes à se distinguer de la masse. Ressentant leur mauvais dessein, Ethan décida d'un coup de tête de faire demi tour. Il suivit le petit groupe de jeunes, groupe pluri-culturel la bêtise ne connait pas de distinction de race, et ils virèrent dans une ruelle du centre ville qui les menait vers les quartiers chauds. Ne sachant pas pourquoi il s'inquiétait autant, Ethan continua de les suivre à une certaine distance sans se faire repérer. Il ne tenait pas à les intercepter sans savoir ce qu'ils allaient faire. Il les entendait parler d'un petit groupe à "tabasser" un massacre urbain, semblait-il, allait être exécuté. Les effusions de violence étaient monnaie courante en cette période de chaos civil. Les forces de l'ordre ne résolvaient plus les conflits et n'avaient plus la force nécessaire pour contrôler les bandes organisées. Bref, notre jeune ami se trouvait non loin du petit groupe qui s'arrêta devant une entrée d'immeuble qui semblait en mauvaise état. Ils regardèrent si personne ne surveillait, ils ne virent pas Ethan qui se tapissait dans l'ombre d'une ruelle. Puis il disparurent dedans. Pas téméraire, il resta à attendre un nouveau signe d'agitation. Il n'eut pas besoin d'attendre bien longtemps puisqu'à peine 10 minutes plus tard, le même groupe d'individus ressortir. Ils étaient semblables et pourtant différents. Ils s'étaient changés, et ils avaient des sacs à dos. Etrange. Ils revinrent vers la ruelle où se trouvait Ethan caché à les oberver. Il fut obligé de se sauver jusqu'à l'avenue principale pour ne pas s'attirrer leur foudre. Il attendit que passent les types, et il eut le temps de voir que dans leurs sacs il n'y avait pas n'importe quel bazarre. Il repéra des armes qui pointaient à travers la toile de polyestère. Ils devaient préparer un sal coup et Ethan n'avait pas l'intention de les laisser faire. Il n'aimait pas réellement les humains mais il ne voulait pas non plus qu'un nouvel incident éclate et perturbe la trève actuelle et ce calme qui règnait actuellement dans la ville. Il se remit en filature.
      Il arriva jusque dans le quartier des affaires, là où se trouvait... les banques. Eh oui, ce petit groupe d'inconscients allaient commettre un vulgaire casse dans une banque. Bon sang, tout ça pour ça... pour de l'argent... Bref, Ethan y était il n'allait pas rebrousser chemin maintenant. Alors qu'ils entraient dans la banque, notre jeune ami les suivis et entra dans cette salle emplie de cries et de hurlements. Immédiatement, on le jeta à terre sans qu'il ait le temps de voir qui que se soit. Tout de suite un homme prit la parole et donna ses ordres... les habituels "restez au sol etc...". Mais bien peu lui importait. Il se releva immédiatement et esquiva aisément un coup de crosse de fusil qui lui était destiné. Il leva les mains en signe de paix pour montrer qu'il n'était pas un ennemi. Enfin techniquement... Mais il n'était qu'un homme après tout. Homme qui n'était pas encore cet être céleste qu'il allait devenir. Il se fit mettre en joug par les 4 personnages masqués qui semblaient bien décidés à l'éliminer. Cette insubordination ne pouvait se passer correctement. Et par quel acte du saint esprit pensait-il à cette époque pouvoir s'en tirer indemne? Il était fou, ou bien inconscient? Certains dans la banque le qualifièrent de héros... Lui ce jeune homme banale et sans grande prétention physique, il se dressait seul contre les aggresseurs pour tenter de sauver ces gens et empêcher ce nouvel acte de violence de faire sombrer un peu plus la ville dans le chaos. Les affrontements entre bandes rivales et avec les forces de l'ordre faisaient assez de ravages comme cela. Il ne pouvait tolérer d'avantage. Et pourtant, il restait sourd aux vindications du leader qui lui ordonnait de se rassoir au sol. Il était perdu dans ses pensées sur le fait qu'il ne pouvait les laisser faire. Et puis soudain, une détonation. Un choc. Une douleure dans le ventre. Des cries.
      Il venait de prendre une balle de 9mm dans l'abdomen. Il s'affondra sur le sol droit comme un "i" sur le dos les mains toujours levées. Pauvre garçon... si jeune et fauché à la fleur de l'âge. Mais il n'allait pas mourir tout de suite, la balle tirée à cette endroit allait le faire souffrir et il se viderait de son sang si on ne lui procurait pas les soins adéquates. Ce qui n'allait pas arriver évidement. La réaction qu'eurent les gens dégoutèrent encore plus Ethan. Ils les vit reculer, s'éloigner de lui qui avait tenté de les sauver, de leur éviter une situation traumatisante. Ou peut-être pas. Il se rendit compte lors de ses derniers instants de conscience, qu'il n'avait fait cela que pour lui même, qu'il n'avait jamais vécu que pour lui seul, et que c'était une vie bien égoïste qu'il avait vécu. Il méritait son sort, et surement son subconscient avait guidé ses pas jusqu'à sa fin tragique.

      Et alors qu'il se sentait partir, qu'il sentait son essence quitter son enveloppe corporelle, il se sentait bien. Il était appaisé, tranquille, il était au chaud et il n'avait plus mal. Une lueuru blanche l'appelait frénétiquement, et il se dirigeait vers elle sans trop réfléchir aux conséquences. Etait-ce le Paradis? Ceci est une autre hisoire.



    Spoiler:
     





      behind the screen ;
      « Hors Jeu . »
      Prénom/Pseudo . Vinc"
      Age . 21 ans
      Code du réglement .
      Spoiler:
       
      Avis sur le forum . Est-il actif actuellement?
      Présence . 6/7
      Avatar . Jake Gyllenhaal
      Construction de la fiche . [ v ] Achevée . [ ] En cours



Dernière édition par Ethan Erza Graham le Lun 18 Mai - 2:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ethan Erza Graham ~ over ~   Sam 16 Mai - 23:15

Jake <33333333333333333333333

Bienvenue à toi
et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Erza Graham

avatar

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 30
Nature : ANGE
Copyright : © Vinc
Star sur l'avatar : Jake Gyllenhaal
Date d'inscription : 16/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la Gravité
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Ethan Erza Graham ~ over ~   Sam 16 Mai - 23:35

Merci bien miss ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

avatar

Féminin Nombre de messages : 711
Age : 65
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Ethan Erza Graham ~ over ~   Dim 17 Mai - 17:36

    Bienvenu parmi nous ; pour répondre à ta question, le forum est un peu en baisse ces temps ci mais ça va remonter bientôt, on fait de notre mieux ! :)
    M
    erci de t`être inscrit & Bonne continuation pour la suite !

_________________

      « Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saeyfire Rayne Weir

avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 23
Date d'inscription : 14/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Matérialisation moléculaire.
Relationships ;:
Topic ;: 0FF

MessageSujet: Re: Ethan Erza Graham ~ over ~   Dim 17 Mai - 17:44

    Bienvenue. En effet, dû à quelques soucis et par conséquent absences d'admins (j'me blâme aussi XD) on a été très peu présent et le fo' a baissé d'activité. Néanmoins, nous discutons actuellement pour tout remettre sur pied correctement. ;)

_________________
      saeyfire rayne aphélya camélya weir.
        « Je ne me prend pas pour le nombril du monde,
        c'est le monde qui me prend pour son nombril. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ethan Erza Graham ~ over ~   Dim 17 Mai - 21:04

    Biienv'nuuue! =)
    Bonne chance pour ta fiche & amuse-toi bien sur le forum <3
    Ton code est bon, je l'ai validé.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Erza Graham

avatar

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 30
Nature : ANGE
Copyright : © Vinc
Star sur l'avatar : Jake Gyllenhaal
Date d'inscription : 16/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la Gravité
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Ethan Erza Graham ~ over ~   Lun 18 Mai - 2:48

Merci à vous 3.

Je pense avoir terminé... Ce n'est pas du grand art, mais je suis bien meilleur roliste une fois lancé. La confection de fiche et les histoires me sortent par les yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ethan Erza Graham ~ over ~   Lun 18 Mai - 19:55

Oh, je connais parfaitement ça hiiii
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

avatar

Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 27
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Ethan Erza Graham ~ over ~   Lun 18 Mai - 19:59

    Bienvenue .
    Ravis de te compter parmi nous . Je ne sais pas si tu as vu mais nous avons dans l'attention de relancer le forum , est-ce que ça te dérange d'attendre 2-3 jours pour être validé sachant que ta fiche est très bien ne t'inquiète pas . C'est plutôt le temps de tout remettre en ordre , de mettre a jour la liste des avatars pris etc .
    Je comprendrais que sa te dérange ;)
    Sur ce , a très vite !

_________________

      ©️ Princess'


      - lólúnëwen psychalya shyenilayne elleswera Nárwen
      { Le passé est ce qui nous définit , on n'a beau essayer de lui échapper où d'en oublier les mauvais moments , le seul vrai moyen d'y échapper : c'est de l'améliorer ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Erza Graham

avatar

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 30
Nature : ANGE
Copyright : © Vinc
Star sur l'avatar : Jake Gyllenhaal
Date d'inscription : 16/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la Gravité
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Ethan Erza Graham ~ over ~   Lun 18 Mai - 20:20

Cela ne me dérange aucunement. J'avais en effet vu que vous faisaiez un ressencement des gens actifs ou présents. J'ai pour ma part voulu faire ma fiche et la terminer de façon à pouvoir vous montrer que j'étais motiver à participer une fois ceci fait. Et aussi que je voulais l'avatar de Jake =)

A très bientôt et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

avatar

Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 27
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Ethan Erza Graham ~ over ~   Lun 18 Mai - 20:24

    Merci beaucoup .
    Je te compte donc dans les membres que nous allons garder .
    Au plaisir de te retrouver sur le RP dés que la reconstruction sera achevé . Si tu veux donner ton avis un sujet a été créer dans le flood .
    A très vite pour te valider !

_________________

      ©️ Princess'


      - lólúnëwen psychalya shyenilayne elleswera Nárwen
      { Le passé est ce qui nous définit , on n'a beau essayer de lui échapper où d'en oublier les mauvais moments , le seul vrai moyen d'y échapper : c'est de l'améliorer ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

avatar

Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 27
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Ethan Erza Graham ~ over ~   Lun 1 Juin - 0:58

    Double Post (à)
    Je te valide , enfin !
    J'éspère que tu vas te plaire ici , pense à lire l'intrigue .

_________________

      ©️ Princess'


      - lólúnëwen psychalya shyenilayne elleswera Nárwen
      { Le passé est ce qui nous définit , on n'a beau essayer de lui échapper où d'en oublier les mauvais moments , le seul vrai moyen d'y échapper : c'est de l'améliorer ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ethan Erza Graham ~ over ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Erza Graham ~ over ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Entre l'Enfer et le Paradis il n'y a qu'un pas . » :: 
▬ prologue ; magic identity
 :: • présentations validées
-
Sauter vers: