VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Renouveau du forum , suggestions ?

Aller en bas 
+9
Nathaniel L. Walberg
Llewèlyn O. Dewèn
Stance Mays
GUESTSTAR
J. Nylah Jenkins
William R. Owens
Ethan Erza Graham
Lucian E. Castello
Lólúnëwen p. Nárwen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
William R. Owens

William R. Owens


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 34
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 19:41

    Oui ça m'arrive de plus en plus souvent de me tromper. Bref, je trouvais que ce vava représentait bien l'aspect sombre de mon personnage, quel genre d'idée te donne t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 19:46

    Si tu savais ..
    Bref , on en reviens au sujet (àa)
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 42
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 20:23

LOL Will' tu m'fais trop rire !
J'crois que j'ai trouver pire que moi =P

;)


Ben moi, sachant que je n'ai pas vraiment eut le temps de me lasser de cette intrigue et que j'ai eut le temps de réfléchir à deux fois avant de décider de me lancer dedans ou pas, j'peux pas dire que j'm'en lasse, surtout que moi je n'ai pas eut à attendre quinze pour que finalement, elle ne soit pas vraiment lancé.

Mais c'est vrai qu'après si vous penser qu'il est temps de s'en débarrasser et d'en élaboré une nouvelle, je n'y vois pas d'inconvénient. Après tout, on peut toujours trouver mieux.

En encore, essayer de faire un p'tit mixe de l'ancienne et de la prochaine ?

Il y avait un sujet avant où on donnait nos suggestions pour les changements à venir. Peut être que là dedans il y avait des personnes qui avaient de bonne idée - perso je ne me souviens plus du tout des idées qui avaient pu être mise là dedans, j'me souviens juste du sujet lol - on pourrait p'tête partir d'une de ces idées là ou quelque chose comme ça ?

Bref moi j'suis enthousiaste à l'idée de pouvoir commencer une intrigue =)[/list]
Revenir en haut Aller en bas
William R. Owens

William R. Owens


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 34
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 20:40

    Lol et bah quitte à s'humilier tout seul au moins je fais rire quelqu'un ^^. Perso j'ai pas trop d'idées pour une nouvelle intrigue, je suis en plein dans la paperasse administrative pour l'an prochain, mais je serai des vôtres si une intrigue se lance, surtout qu'il ne me reste qu'un topic en cours pour le moment et que mon co-rpgiste ne répond pas, donc c'est le désert niveau rp en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 42
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 20:43

    William R. Owens a écrit:
      mon co-rpgiste ne répond pas, donc c'est le désert niveau rp en ce moment.

    C'est exactement la même pour moi.

    C'est surement pour ça que j'ai tellement envie de partir dans une intrigue ^^
    J'ai envie de RP surtout que c'est bientôt les vacs =P Pi les intrigues permettent d'avoir un sujet intéressant avec un contexte qui nous permet d'écrire quelque chose, ça change des topics un peu bâteau.
Revenir en haut Aller en bas
William R. Owens

William R. Owens


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 34
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 20:53

    Oui, une intrigue oblige à avoir un rapport avec l'histoire et permet de rencontrer de nouveaux personnages sans avoir à ouvrir 10 000 topics à la fois. Bah moi en vacances je peux encore moins répondre qu'en période de cours, déjà que je pars 3 semaines en Grèce au mois de juillet ^^. Bref la difficulté dans l'intrigue précédente était précisément qu'il n'y avait pas l'Azraël en question, il aurait fallut le jouer en PNJ. Après il y a de nombreux facteurs qui peuvent conduire des gens à s'opposer, ne serait-ce que par intérêt : protéger une personne qui nous est chère alors qu'elle peut représenter un danger pour d'autres par exemple. Tout ça pour dire qu'il n'est pas forcé de mettre une figure monstrueuse au milieu de tout ça pour créer du combat. Dans l'intrigue précédente ça avait même tendance à ne pas créer d'oppositions puisque tout le monde s'unissait contre le méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 42
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 21:08

    ah ben moi, normalement c'est soit Londre, soit l'espagne ou sinon Pekin. On verra en fonction de la personne qui nous héberge lol Mas dans tous les cas, j'ai trois mois de vacances, alors je devrais bien trouver du temps pour répondre, même si j'dois partir 1 ou 2 semaine ^^


    William R. Owens a écrit:
      Dans l'intrigue précédente ça avait même tendance à ne pas créer d'oppositions puisque tout le monde s'unissait contre le méchant.

    Ca c'est pas faut. Ce que j'aime habituellement dans ce genre d'intrigue, c'est l'opposition, qui n'est pas nécessairement méchant/gentil, mais simplement en fonction des points de vus qui diverse. Et ça créé toujours des situation super intéressante à jouer. Et là c'est vrai qu'en lisant un peu les réponses des gens. Tout le monde s'unissait contre le bad guy. Donc d'un côté ce n'est pas faux

    mais de l'autre, c'est humain de vouloir récupérer ses pouvoirs, et donc de se monter contre celui qui l'a prit. C'est pourquoi, faire en sorte que les pouvoirs se loge chez des humains comme l'avait proposer Shay dans un autre topics, ça pourrait créé plusieurs groupes, avec des opinions différents, et là, il y a surement plus de diversité d'un point de vu position du joueur. et donc on ne se retrouvera pas avec une situation tous contre un.

    Bon après, le pourquoi du comment les pouvoirs se logent chez des humains, j'ai pas d'idée. mais p'têtre que Shay trouvera =P
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Walberg
NATHOU - « Devenez fous; Ca ne vous coûtera que votre saineté d’esprit. »
Nathaniel L. Walberg


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Nature : Shadow.
Copyright : Cherry.
Star sur l'avatar : Garrett Hedlund.
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Invisibilité.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 1:37

William R. Owens a écrit:
    mon co-rpgiste ne répond pas, donc c'est le désert niveau rp en ce moment.

Alors là t'es vache Will' x') J'attends depuis je sais pas combien de temps que tu réponde a mon mp' et que tu m'dises quand t'a arrangé le problème de contexte avec la fiancée de Nath'.

( Je sais, je répond pas a la question du sujet, mais je m'insurge X'D ! Au fait, je vous aime ! coeur )
Revenir en haut Aller en bas
William R. Owens

William R. Owens


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 34
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 13:02

    Nathaniel L. Walberg a écrit:
    Alors là t'es vache Will' x') J'attends depuis je sais pas combien de temps que tu réponde a mon mp' et que tu m'dises quand t'a arrangé le problème de contexte avec la fiancée de Nath'.

    T'en as de bonnes Nathaniel, si tu tiens tant à pouvoir répondre, pourquoi tu ne proposes pas des choses pour pouvoir m'aider comme je te l'ai suggéré dans le mp (c'est ton histoire que ça concerne). Non parce que ça fait je sais pas combien de fois que je reviens sur mon post et je me sens un poil tout seul sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 17:55

Sinon, pour la grandeur de l'écriture, on fait quoi? <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Walberg
NATHOU - « Devenez fous; Ca ne vous coûtera que votre saineté d’esprit. »
Nathaniel L. Walberg


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Nature : Shadow.
Copyright : Cherry.
Star sur l'avatar : Garrett Hedlund.
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Invisibilité.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 19:59

William R. Owens a écrit:
    Nathaniel L. Walberg a écrit:
    Alors là t'es vache Will' x') J'attends depuis je sais pas combien de temps que tu réponde a mon mp' et que tu m'dises quand t'a arrangé le problème de contexte avec la fiancée de Nath'.

    T'en as de bonnes Nathaniel, si tu tiens tant à pouvoir répondre, pourquoi tu ne proposes pas des choses pour pouvoir m'aider comme je te l'ai suggéré dans le mp (c'est ton histoire que ça concerne). Non parce que ça fait je sais pas combien de fois que je reviens sur mon post et je me sens un poil tout seul sur ce coup là.
Mouais, c'est un peu facile ca mais bon. Vaut mieux qu'on continue par mp, pas qu'on pollue le topic pour ca.



Deamon, la grandeur de l'écriture ? Wtf? XD

Par contre j'ai pensé a un truc; ce serait peut etre pas mal de mettre en place un topic où les membres pourraient demander a changer d'avatar, étant donné qu'avec le ménage qui a été fait beaucoup se sont libérés. Enfin c'est qu'une idée comme ca. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 20:57

Lucian E. Castello a écrit:
Lunàbhee D. Thaïs a écrit:

    je trouve l'écriture un peu trop petite. Des fois, ça peut décourager quelques âmes, et ça fait surtout mal à mes n'yeux d'aveugle. xD


    Ca ce n'est pas faux, je n'y avais pas penser, mais maintenant que tu le dis, je le souligne à mon tour. Sur mes RP, j'ai copiter sur Grisha en mettant une police plus grande, parce que c'était beaucoup plus lisible ainsi. Donc voilà, une police plus grande serait surement la bien venue =)

Oui Nathou, on avait fait des commentaires là dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Walberg
NATHOU - « Devenez fous; Ca ne vous coûtera que votre saineté d’esprit. »
Nathaniel L. Walberg


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Nature : Shadow.
Copyright : Cherry.
Star sur l'avatar : Garrett Hedlund.
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Invisibilité.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 0:27

Ah ok, désolée j'avais pas fait attention.
Pour la grandeur ca me dérange pas mais c'est vrai que changer ce serait pas mal, ca donnerait une nouvelle tête au forum =D et si en plus c'est mieux pour certains, moi je suis pour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Erza Graham

Ethan Erza Graham


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Nature : ANGE
Copyright : © Vinc
Star sur l'avatar : Jake Gyllenhaal
Date d'inscription : 16/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la Gravité
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 2:36

Des news quant à la réouverture du forum?
Pauvres petits membres (oupas) que nous sommes nous posons beaucoup de questions^^
Revenir en haut Aller en bas
Reverie A. M. Rydèn
REN - « assassin sentimental. »
Reverie A. M. Rydèn


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 34
Nature : Shadow.
Copyright : Shade.
Star sur l'avatar : Kristin Kreuk.
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle l'«aura».
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 EmptyVen 29 Mai - 17:13

    En ce moment on attend les réponses à nos demandes de design. Mais si nous n'en avons pas (ou qui nous plaisent pas du tout XD) on tentera par nous même. ;) Donc pour le moment, c'est de la pure et simple attente.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Erza Graham

Ethan Erza Graham


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Nature : ANGE
Copyright : © Vinc
Star sur l'avatar : Jake Gyllenhaal
Date d'inscription : 16/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la Gravité
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 EmptyMar 2 Juin - 1:38

Ok, merci de la réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 EmptySam 6 Juin - 20:29

    && Voilà Le forum est tout beau tout neuf !
    Satisfaits du résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln M. Winbring

Lincoln M. Winbring


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Nature : Oracle
Copyright : © Psykie
Star sur l'avatar : Ashton Kutcher
Date d'inscription : 08/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Un oracle; donc ..
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 EmptySam 6 Juin - 20:37


    Moi carrémeeeent ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël T. Wilson

Raphaël T. Wilson


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Nature : Modificateurs
Copyright : Misery Angel
Star sur l'avatar : Nicolas Bemberg
Date d'inscription : 12/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: //
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 EmptySam 6 Juin - 20:39

    Je ne connaissais pas trop l'ancien mais je suis bien content de le retrouver ♥️
    J'aime beaucoup, faut que je lise la 3éme intrigue d'ailleurs x'D

    Hm sinon, sur la PA, vous avez marqué NavigUation au lieu de Navigation Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 280442
    Juste ça qui m'a perturbé (x
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 EmptySam 6 Juin - 20:49

    Erreur de manipulation je pense .
    Je vais réctifier . La PA ne vous dérange pas ? Je voulais quelque chose de simple , trop de codes sa me perturbe pour éditer aprés (aa)
    Sacrilège , j'ai oublier les tops :o
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln M. Winbring

Lincoln M. Winbring


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Nature : Oracle
Copyright : © Psykie
Star sur l'avatar : Ashton Kutcher
Date d'inscription : 08/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Un oracle; donc ..
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 EmptySam 6 Juin - 20:51


    parfaite la PA.
    ah oui les tops en effet xDD'
    eeeh dites, ça vient de moi où y'a des liens sur la PA que pour un admin sur deux ? oO'
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 EmptySam 6 Juin - 20:56

    Ha bon =S
    Je vais corriger celà dans ce cas .
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln M. Winbring

Lincoln M. Winbring


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 32
Nature : Oracle
Copyright : © Psykie
Star sur l'avatar : Ashton Kutcher
Date d'inscription : 08/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Un oracle; donc ..
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 EmptySam 6 Juin - 20:57


    ben je sais pas .. si ça se trouve ça vient de mon naviguateur hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 EmptySam 6 Juin - 20:58

    Tu avais raison .
    C'est rectifié je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 19:42

    Le Design est tout finit <3
    Pour l'intrigue , elle va démarrer dés demain , rappeler vous d'en parler dans vos RP <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau du forum , suggestions ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différentes version du forum .
» Partenaires du forum en période d'essai .
» Partenaires du forum . ( mise à jour du 5/06/09 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Il est temps de se lâcher . » :: 
▬ jump ; have fun
-
Sauter vers: