VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
http://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845

Partagez | 
 

 Intrigue III ; « Savoir se regarder dans un miroir est déjà la première des victoires »

Aller en bas 
AuteurMessage
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

avatar

Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 28
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Intrigue III ; « Savoir se regarder dans un miroir est déjà la première des victoires »   Lun 1 Juin - 0:46

        l'humanité se prend trop au sérieux ;
        c'est le péché originel de notre monde .



        « De nos jours , on peut survivre à tout , sauf à la mort »
        Oscar Wilde



Notre monde a connu bien des horreurs depuis sa création . La cruauté de certains hommes à marquer l'histoire . Oubliez tout ce que vous avez connu . Il n'est plus question de morts ou de guerre , mais plutôt d'extinction . Notre belle planète est un véritable chaos , même le soleil n'ose plus montrer le bout de son nez . Les villes sont détruites , les hommes transformés . La magie est devenue un virus qui se propage au-delà des frontières de la logique . C'est une plaie , probablement la plus importante de toute . Conçue pour établir un équilibre entre le bien et le mal , elle est devenue la source des vices et des malversations . Sachez , simples humains , que sous vos pieds est en train de se jouer le sort de la Terre . L'univers est entre les mains d'une poignée d'inconditionnel qui feront basculer la balance d'un côté ou de l'autre . On raconte que Dieu a créé le monde en 7 jours , et si , au final , l'homme était en mesure de créer l'apocalypse ?

    Sydney . Sous Terrain désaffectés . 23h07

Vivre dans la pénombre la plus totale est devenue une habitude . Nos yeux se sont habitués , à force . Nous sommes devenus des prédateurs guettant le moindre mouvement de l'équipe adverse . Il y a quelques semaines , la séparation entre le bien et le mal a été rompu . La magie c'est déchaînée . Elle a quittée des corps pour en occuper de nouveau . Les Anges & les Shadow ont été dépossédés de leur dons qui se sont réfugiés chez de simples humains , éclipsant au passage leur âme . Bien des meurtres ont été commis . Des innocents se sont retrouvés dotés de facultés extraordinaires . La Magie est devenue une arme redoutable quand il s'agit de vengeance . Les humains ne savent pas la contrôler . Jamais les anciens n'avaient imaginés , qu'un jour , l'équilibre serait remit en cause .

    « Vous êtes tous des inconscients ? Confier notre sort à de simples humains ! Ils sont primitifs et remplis de vices ! »
    « Si tu as mieux à proposer, ne te gène pas surtout . »

Les éclats de voix résonnèrent dans les tréfonds de Sydney . Depuis peu , les égouts et les tous-terrains étaient devenues les lieux de réunions de clans . Malgré des regroupements fréquent , la même question restait en suspend : les Humains ont-ils raisons de désigner comme responsable les Anges et les Shadows ? Faut-il éradiquer leurs espèces pour espérer retrouver un semblant de calme ? Les Oracles et modificateurs sont-ils vraiment innocents dans cette histoire ?

    « S'énerver ne nous mènera à rien . Pour l'instant nous devons nous en remettre aux rares humains qui soutiennent encore notre cause . Sans nos pouvoirs , nous sommes totalement impuissant . »
    « Ils nous détestent . Nous sommes censés les préservés et les protéger . Regarder où nous en sommes ? Ils veulent nous détruire . Ils ont nos pouvoirs . Il suffit de sortir au jour pour voir jusqu'où ils sont prêts à aller . »
    « Je ne pense pas que les hommes soient les seuls responsables . Notre monde a mal agi . Nous avons voulus surpasser les humains et de ce fait , nous avons sous-estimer leurs forces . La magie n'est rien sans l'humanité . »

Un long silence s'installa . Chacune des âmes réunies ce soir luttait pour la même cause : Sauver la magie et ces émissaires . On n'entendait presque les longues et douces respirations des Anges . Soudain , une petite silhouette se leva puis pénétra sous la faible lumière de la lampe a pétrole attachée au plafond .

    « Je pense que vous vous trompez d'ennemis . Nous voulons tous récupérés nos pouvoir et pourtant , il faut croire que les humains ont toujours un coup d'avance sur nous . Comme s'ils pouvaient prévoir nos pensées et nos actes . Ca ne vous semble pas bizarre que , depuis cet événement , les Oracles et les modificateurs nous fuient . Ce sont eux qui sont à la base de tout cela . Ils ont toujours pensé que nous utilisions nos pouvoirs à mauvais escients . Ils voient , en cette guerre , une chance de nous punir . Ils veulent sauver le monde en nous tuant . Nous , nous voulons le sauver en récupérant nos pouvoirs . »
    « Et si ils avaient raison , si c'était nous qui avions causer tout cela . Récupérer nos pouvoirs est-ce vraiment une bonne idée ? Ne faut mieux t-il pas que nous nous retirions de la course . Nous sommes en conflit avec nous même avant de l'être avec les humains , les oracles et les modificateurs . »
    « Certains sont de notre côté pourtant . »
    « Certes mais , je pense qu'il est temps de regarder les choses en face et d'assumer … »

Avant même que l'Ange est achevé sa phrase , une violente déflagration rugit au beau milieu de la pièce provoquant est cris et des sifflements de colères .

    « Vous êtes tous des imbéciles . J'ai encore mes pouvoirs et je compte bien régler leurs comptes à ces petits humains de pacotilles . Complot ou nous , les Oracles sont des êtres magiques . Il arrivera un moment où il n'y aura plus de camps , d'Anges , de Shadows , D'oracle , de Modificateurs et d'Humains , mais juste la magie . Et , quand ce moment arrivera , il faudra juste sauver sa peau . Alors autant s'y mettre maintenant . »

L'affrontement est indéniable . Mais contre qui allez-vous vous battre ? Est-ce vraiment toujours la faute des autres ? Existe t-il un camp qui vaille mieux que l'autre ? La Magie cache encore bien des secrets qu'ii va falloir révéler . Le monde cours à sa perte , saurez-vous trouver la force de le sauver ?


Propriété de Lólúnëwen p. Nárwen .
Merci de ne pas copier (a)

_________________

      ©️ Princess'


      - lólúnëwen psychalya shyenilayne elleswera Nárwen
      { Le passé est ce qui nous définit , on n'a beau essayer de lui échapper où d'en oublier les mauvais moments , le seul vrai moyen d'y échapper : c'est de l'améliorer ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Intrigue III ; « Savoir se regarder dans un miroir est déjà la première des victoires »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Reflet Dans le Miroir
» Regarde dans ton jardin avant de regarder dans celui des autres.
» Ça déménage ! [Terminé]
» Lotro reportages
» SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Derniers instants de tranquillité . » :: 
▬ war is ready ; you can't escape
 :: • intrigues
-
Sauter vers: