VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
http://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845

Partagez | 
 

 BACK IN THE SHADOW. [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: BACK IN THE SHADOW. [PV]   Mar 2 Juin - 3:52

[Pour Lucypher. <3 ]


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



    La peur de l’inconnu est sans doute la chose la plus futile si on met à y penser. Tout d’abord, la première chose à dire c’est que si vous ne savez pas ce qui va se passez par la suite, comment savoir si ça peut être automatiquement négatif? Parce que sincèrement, ceux qui ont cette peur ce n’est pas des positivistes, le contraire serait étonnant, ces personnes en fait sont plutôt du genre à souhaiter que ça se passe d’une telle façon, et de l’attendre en temps et lieu. Bon, si ce qu’ils ont prévus se montre affreux, ils seraient déçu, oui de beaucoup sûrement mais au moins ils ne mourraient pas d’angoisse! Il ne faut pas toujours essayer de comprendre les raisonnements de la chère Deamon Alciel Thaïs. Elle était dans une autre catégorie, la c) pour être exacte, qui consistait à ne pas prévoir les choses, seulement vivre au jour le jour lui permettait d’avancer. Et oui, voyons, ne croyez pas que notre demoiselle n’a que des défauts! Bon sang! Bref, pas qu’elle était terrifié au sujet du futur, elle ne voyait simplement pas l’intérêt d’en parler, alors que justement, le mot futur désigne quelque chose se passant dans quelques temps. À vrai dire, vous pourriez aussi bien lui demander ce qu’elle ferait demain sans ne recevoir aucune réponse. D. n’aimait pas prévoir ses choses à l’avance, c’est pourquoi tous ces jours représentaient une mystérieuse équation. L’imprévu, plus l’agir, égalait toujours pour elle quelque chose qu’elle ne regretterait jamais. Par contre, ce qui était certain c’était qu’en cet instant elle aurait tout simplement voulu pouvoir regarder vers le futur, savoir ce qui se passerait par la suite car elle était perdue. Perdue dans un monde infernal sans ses pouvoirs, sans qu’elle ne puisse utiliser la seule arme qu’elle connaissait s’il y avait une crise. En fait, Deamon n’avait pas la peur de l’inconnu, en cet instant elle avait tout simplement peur. Peur de ne pouvoir se défendre, ou même de défendre quelqu’un qu’elle aimait, une des rares personnes qui avaient sûr briser sa carapace de fer. Que devait-elle faire à présent? Se retourner vers cette race indigne qu’elle avait été autre fois ? Ça jamais. Ce serait la pire honte pour elle, elle ne pourrait pas s’associer à ces humains qui étaient si cruels et destructeurs, encore plus que n’importe quelles autres races. Bon, il fallait avouer que la blonde ne portait pas non plus les anges très haut dans son cœur, au contraire même puisqu’elle les jalousait du plus profond de son âme, et cela dans l’ombre de tous ces proches. Elle avait maintenant la force et la chance de se venger, de détruire toutes les personnes qui pourraient faire du mal aux femmes comme elle, lorsqu’elle était faible et amoureuse, amoureuse d’un homme qui lui avait mentit durant tant d’années.

    La Shadow errait depuis maintenant plusieurs jours de motels en motels, dans l’espoir de trouver réponse à ses questions, et surtout pour pouvoir être seule pour clarifier les choses avec elle-même. C’était étrange, cette sensation de vide qui perdurait bêtement car elle n’avait pas vu sa plus grande amie depuis maintenant plus de deux semaines. Elle avait beau dire qu’elle n’aimait pas quand Lucypher la maternait autant et la protégeait, lorsqu’elle n’était pas à ses côtés, elle lui manquait plus que jamais. C’est vrai, qui était-là maintenant pour prendre sa place? Rien, absolument rien sauf les anciens et affreux souvenirs de la belle, qui ne faisait que peser encore plus sur la réalité. Cette putain de réalité qui faisait d’elle une simple humaine, une femme qui ne pouvait plus se protéger. Elle ne voulait pas mourir une seconde fois, elle avait enfin réussit à revenir sur la terre et croyez-moi que même si elle aurait voulu être un ange, ça ne voulait en aucun dire qu’elle n’aimait pas ce qu’elle était aujourd’hui. Elle était juste écœurée de son sort, surtout en ce moment là, où elle était seule avec ses fichus problèmes. Un soupir plus fort que prévu résonna dans le cimetière de Sydney alors qu’elle était assise sur une tombe d’un dénommé Charles Owen qui laissait derrière lui une femme et des enfants. Pathétique ma vieille. Quoi de plus amusant et réjouissant que de se retrouver dans un cimetière alors que la nuit tombait? Ce n’était probablement pas la bonne solution, je veux dire, d’être dans un tel endroit alors qu’elle était sans défenses. Alciel c’était retrouvée ici tout simplement parce que cet endroit silencieux et morbide lui rappelait ses démons intérieurs. Après tout, elle y était venu jours après jours après la mort de son ancien fiancé. Elle n’avait pas non plus la force d’aller voir à nouveau sa tombe, pas après avoir eut la chance de revenir ici. Elle s’ennuyait à mourir, ça il n’y avait pas de doute. Devait-elle contacté Lucy? Un nouveau soupir retentit, mais seulement quelques secondes puisqu’il fut interrompu par des brus de pas qui se dirigeait vers elle, dans son dos. Il ne lui fallut pas longtemps avant qu’elle se relève sur ses pieds et se retourne vers l’inconnu en position d’attaque…
Revenir en haut Aller en bas
 
BACK IN THE SHADOW. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Recherche open : Fire & Shadow
» Shaiya Shadow
» Made in Flash Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Le monde est sa propre magie . » :: 
▬ south sydney ; the heart
 :: • cimetière
-
Sauter vers: