VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 — satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100%

Aller en bas 
+2
Llewèlyn O. Dewèn
Satheen C. Dewèn
6 participants
AuteurMessage
Satheen C. Dewèn

Satheen C. Dewèn


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Nature : Humaine
Copyright : roxee
Star sur l'avatar : Laura Ramsey
Date d'inscription : 06/06/2009

— satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100% Empty
MessageSujet: — satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100%   — satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100% EmptySam 6 Juin - 21:14

      satheen clydwen . dewèn.
      •• La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ;


      i'm not a stupid wich ;
      « dit moi tout , tu m'intéresses . »

        — satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100% Img-135157thorp

        Timide, joueuse, Douce, Sociale, Fière, Têtue, Susceptible, Arrogante, Enigmatique, Sarcastique, Insouciante, Naïve...


        Nature


        »Age ; 19 ans
        »Lieu & date de naissance ; Londres ; 18 Mai
        » Date de mort ; //
        » Date de renaissance ; //
        »Métier exercé ; Etudiante en journalisme
        » Don ; //






      behind the screen ;
      « Hors Jeu . »

      Prénom/Pseudo . audrey
      Age . 14 ans
      Code du réglement .
      Spoiler:
      Avis sur le forum . MAGNIFIQUE — satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100% 21041
      Présence . 3/7 parce que là j'ai mon brevet qui arrive --''
      Avatar . Laura Ramsey
      Construction de la fiche . [ X ] Achevée . [ ] En cours


Dernière édition par Satheen C. Dewèn le Lun 8 Juin - 1:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satheen C. Dewèn

Satheen C. Dewèn


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Nature : Humaine
Copyright : roxee
Star sur l'avatar : Laura Ramsey
Date d'inscription : 06/06/2009

— satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100% Empty
MessageSujet: Re: — satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100%   — satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100% EmptySam 6 Juin - 21:15





    — satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100% Img-004448ae3z4 — satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100% Img-004408f0xfd
    « Nous ne sommes pas heureux, et le bonheur n'existe pas ; nous ne pouvons que le désirer.»

C'était la plus grosse erreur de ma vie ! Je suis juste une pauvre imbécile ,j'ai brisé le coeur de ma soeur et en même temps j'ai l'impression d'être encore plus amoureuse ,je présente les faits ...
Doriàn, le petit ami de ma soeur et en même temps celui dont je suis raide dingue ! Llewèlyn ,ma soeur jumelle qui malgré tout ne me ressemble pas du tout je suis le portrait de ma mère et elle de mon père .Et enfin moi ,moi Satheen ,celle qui a trompé sa soeur ,sa jumelle ,sa meilleure amie avec son copain ....&& Dire que tout ça c'est à cause d'un garçon .
    Doriàn ; *complètement saoul*...Tu sais au fond c'est toi la plus mignonne!!
    Satheen ; …T'es sur que ça va ?
    Doriàn ; Oui ! J'ai enfin ouvert mes grand yeux et j'ai vus les tiens !
    Satheen ;
    Doriàn ; ...Tu sais j'ai très envie d'être avec toi .
    Satheen ; …Ah bon ?
    Doriàn ; ...Oui !!!
    Satheen ; …Si tu le dit ...
    Doriàn ; ...Je le sais j'en suis sûr !


Bon pas besoin de raconter la suite ont c'est embrassé etc ...Ma soeur est arrivée sa a été un carnage j'étais tellement bien avec lui que je n'ai même pas pensé a sa copine qui était aussi ma soeur ,ont étaient toujours ensemble toutes les deux, ont est jumelles je l'aimais et je l'aime plus que tout c'est aussi ma meilleure amie et je lui ai briser le coeur ! Je suis une sombre idiote et je m'en veux j'ai essayer de la rattraper mais ça n'a rien fait ;
    Citation :

    Ce qui est étrange c’est que nous nous sommes toujours adorées. Jamais l’une ne pouvait vivre sans l’autre, c’était inimaginable. Nous étions sure de passer notre vie ensemble, au moins de prendre un appartement à deux. C’est ce que nous avons fait. Je l’adorais, ma sœur, ma jumelle. Nous sommes jumelles et pourtant nous ne nous ressemblons absolument pas. Je suis brune, elle blonde, nos caractère sont différents mais pourtant nous étions ensemble, c’était le principale.
    Le jour là j’étais rentré plus tôt de l’université. J’étais partis chercher à manger, idiote comme je l’ai été j’ai pensé qu’un bon petit déjeuné entre sœur pourrait être le bien venu. Je n’aurais jamais du venir… Je l’ai vu dans la seule position dans laquelle je ne souhaitais absolument pas la voir. Elle couchait avec mon petit ami. Bien entendu je savais que Sweeney était aussi amoureuse et terriblement tentée par Doriàn, pourtant je n’aurais jamais imaginé qu’elle puisse me faire ça…
      Satheen ; Mais qu’est-ce que tu fais Lily ??!!!! Me quitte pas, je suis désolée….
      Llewèlyn ; Tais toi.
      Satheen ; Nan, laisse tes affaires ici ! Reste ici !!
      Llewèlyn ; Non mais tu crois quoi toi ??!!! Tu couche avec mon copain et tu crois que je vais rester ici avec une fille comme toi !! Pousse toi de là ! Dégage !

Revenir en haut Aller en bas
Llewèlyn O. Dewèn
    Llewèlyn'
      B r o k e n

Llewèlyn O. Dewèn


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 34
Nature : _ H U M A I N E
Copyright : Grumpy Crumpet
Star sur l'avatar : Minka Kelly
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;: 0N

— satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100% Empty
MessageSujet: Re: — satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100%   — satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100% EmptyDim 7 Juin - 20:30

    Alors il ne te reste plus que les traits de caractères, le code du reglement & juste à changer l'âge. Nous avons 19 ans ;) Et tu seras validée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 42
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

— satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100% Empty
MessageSujet: Re: — satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100%   — satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100% EmptyDim 7 Juin - 22:16

    Hum ... Le nom de la célébrité de me dit rien du tout, mais la photo si ... J'suis persuader de l'avoir vu quelque part !

    En tout cas, bienvenue à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

— satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100% Empty
MessageSujet: Re: — satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100%   — satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100% EmptyDim 7 Juin - 22:35


    Bienvenue à toi sur Vendetta
      ― Bonne continuation à toi pour la fiche. La musique de oth ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Satheen C. Dewèn

Satheen C. Dewèn


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Nature : Humaine
Copyright : roxee
Star sur l'avatar : Laura Ramsey
Date d'inscription : 06/06/2009

— satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100% Empty
MessageSujet: Re: — satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100%   — satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100% EmptyLun 8 Juin - 1:26

— satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100% 280442 Mercii (l)

Lucian ; elle a joué dans beaucoup de film comme ;She's the man ,The Convenant ,Ruins etc ...x)

Voilà j'ai rajouté tout ce qui manquait — satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100% 21041 .
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

— satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100% Empty
MessageSujet: Re: — satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100%   — satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100% EmptyLun 8 Juin - 12:35

    Bienvenue =)
    Jolie musique et jolie fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

— satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100% Empty
MessageSujet: Re: — satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100%   — satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100% EmptyLun 8 Juin - 13:34


    Tu es validée
      ― N'oublies pas que tes rp's doivent suivre l'intrigue III. Bon jeu à toi (k)
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 42
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

— satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100% Empty
MessageSujet: Re: — satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100%   — satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100% EmptyLun 8 Juin - 18:25

    Ah She's The Man !!! Avec la très marrente Amanda Bynes et le magnifiqye Channing =P C'est pour ça que sa tête me disait quelque chose =P
    Qu'est-ce-que j'adore ce film !! ^^

    Honte à moi de ne pas l'avoir reconnut XD

    J'sais pas si ça se dit mais en tout cas, félicitation pour ton acceptation XD
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

— satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100% Empty
MessageSujet: Re: — satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100%   — satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100% EmptyMer 10 Juin - 22:30

    Avec un peu ( beaucoup ? ) de retard , Bienvenue mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100% Empty
MessageSujet: Re: — satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100%   — satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— satheen clydwen dewèn •• se présente •• 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠ llewèlyn olympie dewèn ▬ It's my life, i do what i want. UC
» ○ Llewèlyn Olympie Joàlyn Dewèn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Entre l'Enfer et le Paradis il n'y a qu'un pas . » :: 
▬ prologue ; magic identity
 :: • présentations validées
-
Sauter vers: