VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845

 

 L'ordi qui Plante U_U || Lucian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

L'ordi qui Plante U_U  || Lucian Empty
MessageSujet: L'ordi qui Plante U_U || Lucian   L'ordi qui Plante U_U  || Lucian EmptyDim 7 Juin - 20:04

    PRENOM & NOM= Lucian E. Castello
    DUREE DE L'ABSENCE = Ben j'sais pô XD
    MOTIF DE L'ABSENCE = Bon c'est pas vraiment une absence, mais juste au cas où. Mon ordi est possédé ! J'ai beau le redémarrer, ma souris est totalement bloquer au milieu de l'écran et je ne peux pas naviguer avec mon clavier, bref, mon ordi est innutilisable, et croyez moi c'est une vrai torture parce que j'ai tous mes films et toutes mes chansons dessus !!!
    Bref, j'peux toujours squatter l'ordi du fréro, surtout que j'vais être en vacances et lui seras toujours à l'internat donc j'vais pouvoir être présente, mais c'est au cas où, j'ai un p'tit contre temps, que si jamais on ne me voit plus pendant plusieurs jours, que la raison soit exposé =)
    DEFINITIVE OU NON = Meuh Non !
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

L'ordi qui Plante U_U  || Lucian Empty
MessageSujet: Re: L'ordi qui Plante U_U || Lucian   L'ordi qui Plante U_U  || Lucian EmptyDim 7 Juin - 20:06

    Hum tout à fait compréhensible . Le mien résiste pour le moment . Je touche du bois =O
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordi qui Plante U_U || Lucian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Derniers instants de tranquillité . » :: 
▬ war is ready ; you can't escape
 :: • absences
-
Sauter vers: