VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
http://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845

Partagez | 
 

 WATSON ; indifférence ou ignorance, tout cela va changer. (terminé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Milla k. Watson

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 26
Nature : Humaine
Copyright : <saywhat>
Star sur l'avatar : Selena Gomez
Date d'inscription : 06/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: WATSON ; indifférence ou ignorance, tout cela va changer. (terminé)   Dim 7 Juin - 22:34

      milla kay. WATSON.
      - Mon opinion représente une vision que j'ai...
      jusqu'à ce que je trouve quelque chose qui me fasse changer d'idée ;


      i'm not a stupid wich ;
      « dit moi tout , tu m'intéresses . »



        Généreuse . Gentille . Marrante . Aimable . Attentive .Reservée . Impatiente . Gourmande . Jalouse . Feignante .


        Nature

        » Age ; DIX-SEPT ANS
        » Lieu & date de naissance ; NEW-YORK . 21 JUILLET 2o7o
        » Métier exercé ; ETUDIANTE
        » Don ; AUCUN .





      once upon a time ;
      « toutes les belles histoires commençent comme ça . »

      La porte de la résidence des Watson se claqua doucement, et l'on entendit à peine les pas de la personne qui s'approchait du salon posant son sac dans un coin, appuyé contre la bibliothèque. Elle distingua un homme dont le visage lui était très familier, affalée en costume-cravate sur le canapé, un verre de scotch à la main comme à chaque fois qu'il revenait d'une journée de boulot bien remplie. « Un phénomène étrange et encore non-identifiée jusqu'à maintenant a été détecté ce matin à dix heures vingt aux larges des côtes de Bristol, faisant un mort et quelques blessés dont un grave. Nous ne savons toujours pas d'où cela vient et ... »


      Milla - Papa ?!
      Hugh - Oui chérie ?
      Milla - Tu regardes quoi aux informations ? Encore des bêtises ?!
      Hugh - Pas du tout, et on devrait s'inquiéter cette fois, regarde moi ça ... Tu trouves pas cette trace dans l'herbe étrange ?
      Milla - Les seules choses que je trouve étrange sur terre c'est le corned-beef et .. les humains !
      Hugh - Milla soit sérieuse, à bientôt 18 ans tu devrais croire ce qu'on raconte dans les journaux et à la télévision !
      Milla - Papa, je suis sûre que c'est une pure invention, ils savent pas quoi inventer comme bêtises donc ils font eux mêmes des scénarios, et des trucs bizarres comme ça !
      Hugh - A mon avis, t'es encore trop jeune pour comprendre ... File dans ta chambre et fais tes devoirs allez !
      Milla, en montant les escaliers - Je suis réaliste, voilà tout !


      La petite bouteille de jus d'orange faillit glisser des mains de la jeune fille alors qu'elle montait deux à deux les marches de l'escalier en marbre. Elle posa la boisson sur le rebord de son bureau et ouvrit son sac pour sortir tout ses affaires et les étaler negligemment sur son lit. Son regard se porta sur son livre de biologie avec les explosions inexplicables qui arrivaient parfois, elle fixa le manuel un instant et battit des paupières en le rangeant dans le casier prévu à cet effet.


      Milla, chuchotant à elle-même - Connerie !


      La jeune Watson n'avait jamais été porté sur des sujets paranormaux et inexplicables comme celui-ci, elle avait toujours évité le sujet en pensant que c'était des foutaises, des pures inventions et qu'à part les hommes et les animaux, aucune autre forme de vie ne vivait sur terre et dans la galaxie. Son père avait un esprit bien large et gobait tout sur ses bêtises, pensant que tout ce qui était dit à la télévision était forcément vrai. Milla vivait seule avec son père depuis la disparition de sa mère dans un accident de voiture, alors que la jeune fille rentrait dans sa neuvième année. Certes ce n'est pas l'unique personne à s'être retrouvée dans cette situation, mais elle l'avait vécu hyper mal et il fallu beaucoup de temps et de patience à son père pour retrouver la petite fille souriante qu'il avait perdu, et même aujourd'hui lorsque les grands yeux noisette de Milla Kay se posait sur la photo de sa mère, elle chassait de son esprit toute forme de tristesse, et s'efforçait de penser que sa mère l'accompagnait partout, dans son coeur. Tels étaient les mots prononcés lors de l'enterrement par son père, et qui avait donné un peu de force à Milla pour continuer. Même si aujourd'hui, lorsqu'elle s'attardait sur les dossiers du décès de sa mère dans l'accident, certaines choses lui paraissaient louches ... mais elle ne disait rien, elle n'essayait pas de ressasser de mauvais souvenir qui metteraient son père dans un embaras profond, maintenant qu'il essayait de retrouver après huit années de solitude une vie amoureuse.


      ----------


      ... - Votre attention les jeunes ! Le bus est tombé en panne, vous allez tous descendre calmement par mesures de sécurités !


      Milla ouvrit les yeux, et découvrit toute une masse d'élève de son lycée, agglutinés près des portes de l'autocar. Epuisée, elle s'était assoupie jusqu'à arriver à son arrêt qui était toujours le dernier. Elle se leva en vitesse et rejoignit le groupe d'élève qui sortaient précipitemment les uns derrière les autres. Ils patientèrent dix bonnes minutes jusqu'à ce que le chauffeur daigne s'adresser à eux, comme si entre tout ces coups de fils il avait oublié qu'il avait tout un bus de lycéen à charge.


      Chauffeur - Bon, vu que le bus a la batterie complétement morte, vous avez pas d'autres choix que de rentrer à pied dans vos maisons respectives ! (Il eut droit à des plaintes, dont celle de Milla qui devait parcourir encore beaucoup de chemin avant d'arriver chez elle).


      Elle remonta la hanse de son sac sur son épaule et partit de son côté, suivant les élèves qui peu à peu se séparerent et prirent des chemins différents. Elle finit par se retrouver seule, avec un jeune garçon qu'elle n'avait encore jamais vu. Il marchait vite, lui qui ne se trouvaient au départ qu'à deux mètres d'elle se retrouva vite à dix mètres puis à quinze ... Puis il finit par s'enfoncer en plein dans les bois. Milla haussa les sourcils et une fois qu'elle parvint à l'endroit où le garçon s'était engouffré, elle découvrit les arbres, tous semblable les uns aux autres et les feuilles au sol qui recouvraient la mousse verdâtre qui se formaient près des racines. Tout à coup, elle entendit un râle parvenir de plus loin, sûre et certaine que cela provenait de la bouche d'un homme, elle avança doucement vers un gros chêne planté en plein milieu, elle n'était peut-être pas un modèle de courage mais curieuse comme elle était, elle ne pouvait s'en empêcher. On entendit sa petite voix retentir entre deux brises qui secouèrent toutes les feuilles des arbres, entraînant également ses cheveux bruns :


      Milla - Il y a quelqu'un ..?


      A nouveau, un bruit étrange parvint de sa gauche, prudente elle n'osa pas s'approcher et resta à sa place, balançant sa tête pour essayer de voir si elle apercevrait quelque chose. Tout était calme et silencieux, jusqu'à ce que des bruits de pas se rapprochent d'elle, comme si un enfant était en train de courir dans sa direction, elle tourna la tête et aperçu un chien brun passer derrière les arbres, à vrai dire il ne ressemblait pas à un chien .. c'était plutôt :


      Milla, à voix basse - Un loup !


      Surprise, elle fit un pas en arrière. Depuis quand des loups occupaient-ils cette région ? Sans faire de pas brusque, elle décida de s'éloigner doucement pour aller trouver une cabine téléphonique le plus vite possible et prévenir les gardes forestiers : mais malchanceuse comme elle était, elle se prit le pied dans une branche et trébucha en arrière. Un simple mouvement de tête de l'animal parvint à affoler Milla qui se mit à haleter, pensant que ce loup allait lui sauter dessus et la mordre jusqu'à ce que mort s'en suive. Elle ne pensait pas vivre une fin aussi cruelle, et aussi bizarre que cela l'était pour elle qui pensait que tout ça n'arrivait uniquement que dans les films, c'était dans cette situation qu'elle allait périr. Ce fut en l'espace d'une seconde que tout se passa et pourtant dans la tête de Watson, elle avait l'impression que ça durait : La bête fit un pas en avant et remarquant la peur dans les grands yeux expressifs de Milla, couru vers sa direction en grognant ce qui entraïna le cri strident de Milla et ses mains qui se positionnèrent autour de sa tête qu'elle plaça entre ses genoux. Rien ne se produisit . Elle resta un moment dans la même position jusqu'à ce qu'elle se retourne et découvre devant elle un jeune homme, habillé d'un débardeur blanc et d'un pantacourt beige. Il se baissa, et elle reconnu rien qu'au grain de peau que c'était celui qui quelques minutes plus tôt s'était enfoncé dans la fôret :


      Jeune homme - Tu veux de l'aide ?
      Milla - Non, je ... Ne m'approche pas !
      Jeune homme - Pourquoi est-ce que tu criais ?
      Milla - Ne fais pas l'ignorant, je sais que c'était toi !
      Jeune homme - C'est moi quoi ... ?
      Milla - Le loup qui a failli m'attaquer tout à l'heure ..!




      behind the screen ;
      « Hors Jeu . »

      Prénom/Pseudo . Jessica / Little J
      Age . 16 ans
      Code du réglement .
      Spoiler:
       
      Avis sur le forum . Magnifique ! (:
      Présence . Plusieurs fois par semaines .
      Avatar . Selena GOMEZ
      Construction de la fiche . [ ] Achevée . [ v ] En cours


Dernière édition par Milla k. Watson le Jeu 18 Juin - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

avatar

Féminin Nombre de messages : 526
Age : 29
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: WATSON ; indifférence ou ignorance, tout cela va changer. (terminé)   Dim 7 Juin - 22:35


    Bienvenue à toi sur Vendetta
      ― Bonne continuation à toi pour la fiche. Si tu as des questions, n'hésites pas (;

_________________


      La tragédie doit renfermer la durée de son action dans un tour de soleil. ©️ Black B. Heart . RIP Mickeal ♥️



Dernière édition par Surfey L. Nárwen le Mar 16 Juin - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meadow L. Cutting

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: WATSON ; indifférence ou ignorance, tout cela va changer. (terminé)   Dim 7 Juin - 22:36

    J'aime beaucoup ton avatar <3
    Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

avatar

Féminin Nombre de messages : 526
Age : 29
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: WATSON ; indifférence ou ignorance, tout cela va changer. (terminé)   Dim 7 Juin - 22:38


    Si tu voulais encore un post à la suite et que nos messages gênent, n'hésites pas à le dire.

_________________


      La tragédie doit renfermer la durée de son action dans un tour de soleil. ©️ Black B. Heart . RIP Mickeal ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla k. Watson

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 26
Nature : Humaine
Copyright : <saywhat>
Star sur l'avatar : Selena Gomez
Date d'inscription : 06/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: WATSON ; indifférence ou ignorance, tout cela va changer. (terminé)   Lun 8 Juin - 20:19

Merci <3
Et je pense que ça va aller pour un second post, je pense pouvoir faire tenir le tout dans un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

avatar

Féminin Nombre de messages : 526
Age : 29
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: WATSON ; indifférence ou ignorance, tout cela va changer. (terminé)   Lun 8 Juin - 21:46


    Pas de problèmes. Selena G. t'est réservée pour 1 semaine ;)
    Bon courage (k)

_________________


      La tragédie doit renfermer la durée de son action dans un tour de soleil. ©️ Black B. Heart . RIP Mickeal ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucian E. Castello

avatar

Masculin Nombre de messages : 441
Age : 37
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: WATSON ; indifférence ou ignorance, tout cela va changer. (terminé)   Lun 8 Juin - 22:23

    Bon j'vais surement faire un truc pas très frenchie, mais plus que quelques heures de cours et c'est les vacs donc on se lâche un peu hein ? ^^

    Bien la bienvenue très chère dame !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

avatar

Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 27
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: WATSON ; indifférence ou ignorance, tout cela va changer. (terminé)   Lun 8 Juin - 22:42

    Bienvenue =)
    Bonne continuation pour ta fiche !

_________________

      ©️ Princess'


      - lólúnëwen psychalya shyenilayne elleswera Nárwen
      { Le passé est ce qui nous définit , on n'a beau essayer de lui échapper où d'en oublier les mauvais moments , le seul vrai moyen d'y échapper : c'est de l'améliorer ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llewèlyn O. Dewèn
    Llewèlyn'
      B r o k e n

avatar

Féminin Nombre de messages : 378
Age : 28
Nature : _ H U M A I N E
Copyright : Grumpy Crumpet
Star sur l'avatar : Minka Kelly
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: WATSON ; indifférence ou ignorance, tout cela va changer. (terminé)   Mar 9 Juin - 15:09

    Bienvenue!
    Bonne continuation pour ta fiche!

_________________

    (c) lora
      « l l e w è l y n . d e w è n
        - L'homme est un apprenti, la douleur est son maître,
        Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert;
        Alfred De Musset

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla k. Watson

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 26
Nature : Humaine
Copyright : <saywhat>
Star sur l'avatar : Selena Gomez
Date d'inscription : 06/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: WATSON ; indifférence ou ignorance, tout cela va changer. (terminé)   Mar 16 Juin - 19:18

Merci à tous ! Je termine ma fiche aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Erza Graham

avatar

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 30
Nature : ANGE
Copyright : © Vinc
Star sur l'avatar : Jake Gyllenhaal
Date d'inscription : 16/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la Gravité
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: WATSON ; indifférence ou ignorance, tout cela va changer. (terminé)   Mar 16 Juin - 19:29

Bienvenue miss.

Bon courage pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleera S. Mayfair

avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Nature : Angel
Copyright : saracroch
Star sur l'avatar : Odette Yustman
Date d'inscription : 17/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Aérokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: WATSON ; indifférence ou ignorance, tout cela va changer. (terminé)   Mar 16 Juin - 19:57

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla k. Watson

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 26
Nature : Humaine
Copyright : <saywhat>
Star sur l'avatar : Selena Gomez
Date d'inscription : 06/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: WATSON ; indifférence ou ignorance, tout cela va changer. (terminé)   Jeu 18 Juin - 2:17

Merci (:
Et j'ai enfin terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

avatar

Féminin Nombre de messages : 526
Age : 29
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: WATSON ; indifférence ou ignorance, tout cela va changer. (terminé)   Jeu 18 Juin - 22:09


    Tu es validée. Excuse-moi pour le temps que j'ai mis :s

_________________


      La tragédie doit renfermer la durée de son action dans un tour de soleil. ©️ Black B. Heart . RIP Mickeal ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milla k. Watson

avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 26
Nature : Humaine
Copyright : <saywhat>
Star sur l'avatar : Selena Gomez
Date d'inscription : 06/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: WATSON ; indifférence ou ignorance, tout cela va changer. (terminé)   Jeu 18 Juin - 23:45

Merci :D
Et aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WATSON ; indifférence ou ignorance, tout cela va changer. (terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
WATSON ; indifférence ou ignorance, tout cela va changer. (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Entre l'Enfer et le Paradis il n'y a qu'un pas . » :: 
▬ prologue ; magic identity
 :: • présentations validées
-
Sauter vers: