VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
http://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845

Partagez | 
 

 Encore un pur hasard [Ivy Lester]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William R. Owens

avatar

Masculin Nombre de messages : 312
Age : 28
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

MessageSujet: Encore un pur hasard [Ivy Lester]   Mar 9 Juin - 15:41

Encore un pur hasard



Feat Ivy Lester & William R. Owens


    William avait besoin d'une pause, simplement d'une heure pour penser à ce qu'il convenait de faire en des heures aussi sombres. Tout avait changé si vite, en un éclair il s'était vu privé de ses pouvoirs tandis que certains humains en jouissait désormais. Les puissants étaient devenus les faibles et les faibles les puissants. Qu'allait-il advenir de lui ? Il était en pleine crise d'identité. Il n'était pas un humain puisqu'il était déjà mort, mais sans pouvoirs ils n'était pas non plus un être magique. Il était quelque chose entre les deux, quelque chose d'indéfinissable. Lui qui avait toujours vu ses pouvoirs comme un poison, faisant de lui un être magique obligé de vive sans celle qu'il aimait plutôt que de mourir en paix venait de s'apercevoir que désormais ses pouvoirs faisaient entièrement partie de lui et qu'il en avait besoin. Même lui avait accepté de s'allier aux anges avec ses congénères face au danger que représentaient à présent les humains pourvus de pouvoirs. Il ne savait pas qui avait pris la décision de transmettre les pouvoirs aux humains mais celui ou celle qi en avait décidé ainsi venait de commettre une belle erreur. Si Will haïssait les humains, ce n'était pas pour rien. Les hommes se détruisaient eux-même depuis des centaines d'années et aujourd'hui ils détruisaient même leur propre planète. Comment ces êtres pleins de haine et de vices pouvaient-ils sauver leur monde alors qu'ils utilisaient toute leur énergie pour se détruire les uns les autres avant même de disposer de tels pouvoirs. Le monde allait s'effondrer maintenant qu'on avait donné aux hommes la possibilité de le faire. Oh bien sûr, ce ne serait pas volontaire, ça commencerait par quelques vengeances individuelles rendues possibles par les pouvoirs et puis bientôt ça se généraliserait au point de devenir un chaos prêt à tout emporter sur son passage. Le glas de l'humanité allait sonner, et celui des êtres magiques avec lui. Et le pire dans tout ça, c'était qu'anges, Shadows, Oracles et modificateurs étaient impuissants sans leurs pouvoirs.

    Il choisit un bar lounge au hasard et s'installa au bar sans plus de cérémonie. Fort heureusement il y avait peu de monde ce soir, il songea avec ironie que les humains devaient être trop occupés à faire mumuse avec leurs nouveaux pouvoirs pour sortir le soir. Ici au moins, il pourrait réfléchir tranquillement autour d'un verre. Tout cela risquait de se terminé en guerre ouverte entre des humains avides de pouvoir et de destruction et des êtres magiques dénués de tout moyen de défense. Ca risquait d'être un vrai massacre, alors autant profiter des quelques instants de répits pour faire le point et tenter de se détendre un peu. Perdu dans ses pensées, il ne vit pas la serveuse arriver, sa voix lui disait quelque chose mais il était trop absorbé par sa réflexion pour tilter. Il commanda pourtant sa boisson sans lever la tête, cherchant toujours un dans coin de son cerveau à trouver une solution la moins sanglante possible pour les siens à cette situation.

      William - « Un mojito s'il vous plaît »


    Spoiler:
     

_________________

      Every piece of me that wants you
      Another piece backs away.
      'Cause you give me something
      That makes me scared, alright,
      This could be nothing
      But I'm willing to give it a try,
      'Cause someday I might know my heart

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Encore un pur hasard [Ivy Lester]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ti termi que j'ai trouvé sur internet par hasard
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Le hasard n'existe pas
» Se croiser par hasard [pv]
» [I]l n'y a pas de hasard, seulement des rendez-vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Le monde est sa propre magie . » :: • les bars-
Sauter vers: