VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ― V i o l e t • Open ||

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Violet A. Montgomery
    Smile to the devil •• Shut up or scream

Violet A. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 34
Nature : Shadow
Copyright : Sulky
Star sur l'avatar : Olga Kurylenko
Date d'inscription : 19/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Projection Mentale
Relationships ;:
Topic ;: 0N

― V i o l e t •  Open  || Empty
MessageSujet: ― V i o l e t • Open ||   ― V i o l e t •  Open  || EmptyJeu 11 Juin - 19:13

      Violet's Relationships

      ― V i o l e t •  Open  || Olgaku5


          Violet Montgomeryi

          2148 ans - Shadow à temps plein.
          Célibataire.
          Libre comme l'air.
          Mannequin.
          Projection mentale.


        Colérique - Déterminée - Impatiente - Têtue - Cynique - Volcanique - Sadique - Joueuse - Gourmande - Maligne - Fine - Ambitieuse - Sarcastique - Prédatrice - Exigeante - Curieuse - Franche - Intelligente - Moqueuse


        Une histoire pas pour les enfants : Née à Rome en - 61 av. JC dans une famille de la bourgeoisie romaine Anthea Asma Iulia, nom originel de Violet, avait un frère prénommé Lyssandre de trois ans son aîné. S'ils se chamaillaient comme tous frères et sœurs Lyssandre & Anthea s'aimaient beaucoup et il était fréquent, lorsqu'Anthea eu dépassé la 10aine d'année, que son frère l'emmène se promener. Et oui, la condition des femmes n'était pas superbe en ces temps là. Anthea grandi au rythme des saisons et atteint bien plus vite qu'elle ne pensait ses 16 années, âge par ailleurs quelque peu tardif du mariage. Elle fut promise à un homme qu'elle ne connaissait pas mais à son grand bonheur il n'était en rien comme les autres vieux croutons sur lesquels elle aurait pu tomber. Bien vite elle tomba enceinte, déclarant ainsi ouvertement la guerre à l'ancienne maitresse de son mari qui lui servait alors de domestique : Livia. Si sa grossesse se déroula au rythme des crasses qu'Anthéa et sa femme de chambre infligeaient à Livia afin de mieux passer le temps, le temps d'accoucher arriva. Bien que l'effort soit immense Anthea fini par mettre au monde un petit garçon, signant par ailleurs la victoire complète sur Livia. Malheureusement pour la jeune romaine la guerre était loin d'être fini et, sous le coup du dégout et de la haine farouche qu'elle portait à sa "maitresse", Livia noya le nourrisson. Croyant la guerre à présent terminée Livia se rendit bien vite compte elle aussi qu'elle ne l'était pas. En effet, et pour la surprise de tous, Anthea donna la vie à des jumeaux. Mais cette même vie est parfois cruel car sous le coup de l'effort immense qu'elle avait fourni, Anthea vit son âme emportée au delà du royaume des vivants lorsque celle de son fils elle perçait justement le voile qui l'amenait en ce monde. Profondément indignée que Livia n'ai pas eu ce qu'elle méritait Anthea se réincarna très vite, bien décidé à faire payer au monde entier sa souffrance et son amertume.

        Au cas où : Présa'




      You & Me

        Étant donné que Violet appartient au groupe des Shadow certains liens peuvent couler de source cependant je ne les afficheraient pas tant que je ne les auraient pas vu avec le joueur en question pour plus de vraisemblance =} Pour ce fait vous pouvez faire une demande à la suite de ce topic ainsi que par MP. Je préviens que je suis un peu chiante sur les liens, j'aime bien faire dans l'original ― V i o l e t •  Open  || 195852




Dernière édition par Violet A. Montgomery le Mar 7 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/prologue-magic-identity-f12/viol
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

― V i o l e t •  Open  || Empty
MessageSujet: Re: ― V i o l e t • Open ||   ― V i o l e t •  Open  || EmptyJeu 11 Juin - 20:19

    Moi j'aimerait bien un lien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Violet A. Montgomery
    Smile to the devil •• Shut up or scream

Violet A. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 34
Nature : Shadow
Copyright : Sulky
Star sur l'avatar : Olga Kurylenko
Date d'inscription : 19/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Projection Mentale
Relationships ;:
Topic ;: 0N

― V i o l e t •  Open  || Empty
MessageSujet: Re: ― V i o l e t • Open ||   ― V i o l e t •  Open  || EmptyJeu 11 Juin - 21:23

    Hahaha je me disais bien que j'avais zappé un petit truc ― V i o l e t •  Open  || 280442

    Formulaire;;

    Ouais ouais je sais bien que je suis chiante, qui a envie de remplir un formulaire pour un lien à vrai dire :P Mais vraiment pas de bol car en plus d'être chiante je suis flemmarde et j'aime pas passer deux heure à flooder sur ma fiche pour recueillir 3 pauvres informations sur le lien d'où ce petit formulaire assez concret et plutôt rapide à remplir ;)


    Me voiciiii;;

    Identité complète :
    Âge :
    Race :
    Caractère :
    Rencontre déjà faite ? [x] Oui [x] Non

    Code:
    [b]Identité complète :[/b]
    [b]Âge :[/b] 
    [b]Race :[/b]
    [b]Caractère :[/b]
    [b]Rencontre déjà faite ? [/b] [x] Oui    [x] Non




    They are wanted;;

  • Une personne tout aussi détraquée qu'elle avec qui elle part écumer bars et discothèques toute la nuit durant. Personne n'est pas parfait et encore moins ces deux là qui oublient alors qu'il y a 7 pêchers capitaux et que le but n'est pas de tous les assembler. Alcohol, sex, drug and rock'n'roll on va dire. love {FREE

  • Quelqu'un qui partage sa passion de tuer et qui part attenter à la vie de la première créature qui lui tombe sur la main lorsque l'une appelle l'autre et a besoin de se défouler ou juste de se changer les idées. Colère, jalousie, stress, ennui rien n'est trop bon pour se donner l'excuse d'aller tuer. {FREE

  • Parce que personne n'est parfait et encore moins Violet il lui faudrait quelques bons ennemis voir quelqu'un qu'elle considère comme la personne la plus haïssable au monde. Quel que soit son groupe d'appartenance il y a des enfoirés partout n'est-ce pas x-x ? Un incident particulier les auraient fait se détester, sentiment qui n'a pu qu'évoluer au fil du temps et que les deux protagonistes se plaisent à faire évoluer n'échappant ainsi pas à une seule occasion de se tomber dessus. Anciennes victimes, une personne à qui Violet a piqué sa proie, une histoire de mec, qu'importe : un lien détestable coeur {FREE

  • Une personne qui, tout en restant semblable à Violet ou étant sa parfaite antithèse, ne manquerai pas de l'intriguer. Elle ne pourrait que se rendre de compte que cette personne l'attire irrémédiablement et que cela ne fait que l'agacer encore plus. Violet est de celles qui aiment contrôler la situation et éprouver quelque chose dont elle n'a aucun contrôle la rend malade. {FREE

  • Une véritable amie qu'elle connaît depuis un bon moment et avec qui elle peut parler de toutes choses quelles qu'elle soient. Elle peut lui ouvrir son cœur, du moins le semblant de cœur qui lui reste, et lui faire part de tous ses ressentiments. Une amie qui sait l'écouter et qu'elle sait épauler. Une amie qu'elle a de plus précieux et qu'elle protège. {TAKEN
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/prologue-magic-identity-f12/viol
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

― V i o l e t •  Open  || Empty
MessageSujet: Re: ― V i o l e t • Open ||   ― V i o l e t •  Open  || EmptyVen 12 Juin - 13:19


Je passe et repasse sur cette fiche en réfléchissant. Oui, mes choix de liens sont très durs à faire.
Là tu vois, je craque. Olga quoi ♥️ Qu'est-ce qu'elle m'inspire, et tes histoires d'autant plus.

Identité complète : Surfey Lux Charity Narwen
Âge : 20 ans en apparence ; 72 ans se sont écoulés depuis sa renaissance
Race : Shadows
Caractère :
Rencontre déjà faite ? [ x ] Oui [] Non

Lieu de rencontre : Strawberry Hills
Positive ou négative : Au départ négatif, puis positif
Incident notable ? Càd ?

J'ai une petit idée de notre rencontre, et de notre lien actuel. Vu que nous avons deux caractères bien battis, nous ne pouvions pas nous voir. De pires ennemies comme nous en n'avions jamais vu. Sydney entier savait qu'il devait prendre ses jambe à son cou si nous étions réunies. A deux, nous détruisions, sous le feu de la colère et de l'affrontement, tout ce qui bougeait. Il n'y avait pas de règles dans nos combats, ni de pitié. Tout volait en éclat, sans exception. Constamment et ce depuis notre rencontre, c'était du Violet vs Surfey. A ce moment là, nous ne savions pas qu'un sentiment commun nous rendait ainsi. La force de vengeance. Pour toi, c'est la maitresse de ton mari. Et pour moi, ce sont les violeurs qui avaient souillé ma sœur. On pourrait s'arrêter à ça, puis faire un premier sujet de conflit, puis un deuxième. J'aimerai bien en fait, que tu soies ma future meilleure amie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Violet A. Montgomery
    Smile to the devil •• Shut up or scream

Violet A. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 34
Nature : Shadow
Copyright : Sulky
Star sur l'avatar : Olga Kurylenko
Date d'inscription : 19/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Projection Mentale
Relationships ;:
Topic ;: 0N

― V i o l e t •  Open  || Empty
MessageSujet: Re: ― V i o l e t • Open ||   ― V i o l e t •  Open  || EmptyVen 12 Juin - 18:07

    Oooh que j'aime quand c'est tout prêt comme ça et puis je suis passée plusieurs sur ta fiche avant de me dire zut j'ai plus le temps je dois y aller ^.^ ♥️ Je lis la description de la relation, je souris puis, arrivée à la fin, j'éclate de rire. Je ne m'attendais pas du tout au coup de la future meilleure amie je dois l'avouer mais j'accepte avec grand plaisir.
    ― V i o l e t •  Open  || 626323

    Donc tu parlais de partir sur un sujet où notre petite guguerre personnelle, bien que largement amorcée, est sur le point de décliner ? Faire un topic de rencontre ou cela fait des étincelles pour finalement déboucher sur quelque chose d'un peu plus positif ? Par exemple hmmmmm ... Une victime en commun ? Faire du tord à quelqu'un ? Il faudrait quelque chose de concret qui nous amènerai à nous rapprocher car je suis sûre qu'en mettant en commun nos deux haines respectives on arriverai loin coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/prologue-magic-identity-f12/viol
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

― V i o l e t •  Open  || Empty
MessageSujet: Re: ― V i o l e t • Open ||   ― V i o l e t •  Open  || EmptyVen 12 Juin - 18:41


J'avoue que c'est assez surprenant, comme débouchée. Une meilleure amie anciennement meilleure ennemie, c'est pour moi le top. Les rencontres en se tombant dessus pas enchantement avec de jolis sourires et de belles paroles, puis un petit shopping commun, c'est pas trop mon truc. C'est le genre de scénarios stupides que font les petites fans de Hannah Montana de 12 ans (j'aurai vraiment l'air fine si toi aussi tu idolâtres ce cercle de stars people) Enfin bref.

Pour ce sujet, tu as tout compris. Je pensais qu'on pourrait faire un sujet belliqueux, pour commencer. Maintenant je n'ai plus trop d'idées pour ce qui pourrait nous rapprocher et faire qu'on commence à découvrir notre point commun. Need you ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

― V i o l e t •  Open  || Empty
MessageSujet: Re: ― V i o l e t • Open ||   ― V i o l e t •  Open  || EmptyVen 12 Juin - 18:46


    Identité complète : Joyce Zadic Lux Burton
    Âge : 22 ans - depuis une bonne 100 ènne d'années
    Race : Ange
    Caractère : A quelque point prêt , l'opposé de Violet
    Rencontre déjà faite ? [x] Oui


    J'ai un penchant pour l'un des liens que tu recherche ;
    Une personne qui, tout en restant semblable à Violet ou étant sa parfaite antithèse, ne manquerai pas de l'intriguer. Elle ne pourrait que se rendre de compte que cette personne l'attire irrémédiablement et que cela ne fait que l'agacer encore plus. Violet est de celles qui aiment contrôler la situation et éprouver quelque chose dont elle n'a aucun contrôle la rend malade.

Revenir en haut Aller en bas
Violet A. Montgomery
    Smile to the devil •• Shut up or scream

Violet A. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 34
Nature : Shadow
Copyright : Sulky
Star sur l'avatar : Olga Kurylenko
Date d'inscription : 19/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Projection Mentale
Relationships ;:
Topic ;: 0N

― V i o l e t •  Open  || Empty
MessageSujet: Re: ― V i o l e t • Open ||   ― V i o l e t •  Open  || EmptyVen 12 Juin - 18:53

      Surfey

    HAHAHA fan de Hannah Montana en plein de mille. Nan mais ça va pas la tête ― V i o l e t •  Open  || 730692 ^.^

    Pour l'heure j'ai pas mal de choses à faire dont RP et réviser, je repenserai au lien dans la soirée et j'te MPote pour avoir ton avis ainsi que le fignoler avec toi :)


      Joyce

    Je crois que je me suis mal exprimée dans ma petite description de lien car lorsque je parle "d'attirance" je parlais d'attirance sexuelle hiiii Mais pas de problèmes pour le lien, on peut s'en construire un reprenant cette base ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/prologue-magic-identity-f12/viol
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

― V i o l e t •  Open  || Empty
MessageSujet: Re: ― V i o l e t • Open ||   ― V i o l e t •  Open  || EmptyVen 12 Juin - 19:27

    J'e n'en avait même pas saisit l'allusion en faite x) Bon sinon pour ma part, je ne sait pas toi, mais je voit difficilement nos personnages devenir amies. Donc le lien pencherait plutôt vers Hate ou Other. hiiii
Revenir en haut Aller en bas
Violet A. Montgomery
    Smile to the devil •• Shut up or scream

Violet A. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 34
Nature : Shadow
Copyright : Sulky
Star sur l'avatar : Olga Kurylenko
Date d'inscription : 19/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Projection Mentale
Relationships ;:
Topic ;: 0N

― V i o l e t •  Open  || Empty
MessageSujet: Re: ― V i o l e t • Open ||   ― V i o l e t •  Open  || EmptyVen 12 Juin - 19:41

    Ah tiens il faut d'ailleurs que je rajoute une case others tkt

    Et bien je vois également très difficilement nos perso devenir amies mais étant donné qu'elles n'ont absolument rien en commun je les également mal devenir les ennemies parfaites hiiii On pourrait statuer sur le fait que les filles connaissent le statut de l'autre (Ange/Shadow) ainsi que leurs pouvoirs respectifs, pouvoir dont Violet se méfierait comme la peste car elle y tient à ses souvenirs coeur

    Du coup elles se connaissent et s'éstiment en tant qu'"ennemies" raciale, sans se connaître vraiment réellement. Il faut dire qu'avec le don de Joyce, Violet serai prête à l'éliminer dès que l'ordre tomberai car elle la trouve dangereuse x) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/prologue-magic-identity-f12/viol
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

― V i o l e t •  Open  || Empty
MessageSujet: Re: ― V i o l e t • Open ||   ― V i o l e t •  Open  || EmptyVen 12 Juin - 19:45


    C'est plutot pas mal. Joyce et Violet ne se seraient jamais rencontrée mais connaissent la réputations de l'autre. Mais j'aimerais juste savoir comme tu imagine la projection mentale, fin comment ça marche selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Violet A. Montgomery
    Smile to the devil •• Shut up or scream

Violet A. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 34
Nature : Shadow
Copyright : Sulky
Star sur l'avatar : Olga Kurylenko
Date d'inscription : 19/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Projection Mentale
Relationships ;:
Topic ;: 0N

― V i o l e t •  Open  || Empty
MessageSujet: Re: ― V i o l e t • Open ||   ― V i o l e t •  Open  || EmptyVen 12 Juin - 19:58

    Alors la projection mentale c'est très simple > Violet imagine un objet, un animal ... = ça se concrétise sur le champ. Ses projections sont globalement à durée limitée et il est très rare que ce qu'elle projette reste. Au bout d'un certain moment les objets disparaissent d'eux même ou bien elle les revoit. Elle ne peut pas faire apparaître d'être humain ou du moins, même si elle peut, ils sont de marbre puisqu'elle ne contrôle en aucun cas ses projections. Seuls les animaux peuvent, après avoir été créés, remuer mais ils ont tout comme les objets un certain temps de durée ^.^^Et puis ce n'est pas le genre de Violet de projeter un léopard pour qu'il déchiquète sa victime, elle aime bien faire le job elle même x)


    En espérant répondre à ta question ― V i o l e t •  Open  || 626323
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/prologue-magic-identity-f12/viol
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

― V i o l e t •  Open  || Empty
MessageSujet: Re: ― V i o l e t • Open ||   ― V i o l e t •  Open  || EmptyVen 12 Juin - 20:00

    Oui merci =) Donc si tu n'as rien à rajouté
    je pense que notre lien est défini ?
Revenir en haut Aller en bas
Violet A. Montgomery
    Smile to the devil •• Shut up or scream

Violet A. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 34
Nature : Shadow
Copyright : Sulky
Star sur l'avatar : Olga Kurylenko
Date d'inscription : 19/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Projection Mentale
Relationships ;:
Topic ;: 0N

― V i o l e t •  Open  || Empty
MessageSujet: Re: ― V i o l e t • Open ||   ― V i o l e t •  Open  || EmptyVen 12 Juin - 20:06

    Pour moi c'est bon, je devrais faire une mise à jour dans la soirée et Joyce sera de la partie coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/prologue-magic-identity-f12/viol
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

― V i o l e t •  Open  || Empty
MessageSujet: Re: ― V i o l e t • Open ||   ― V i o l e t •  Open  || EmptyVen 12 Juin - 20:07

    Ok, tu seras ajouté bientôt
    toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





― V i o l e t •  Open  || Empty
MessageSujet: Re: ― V i o l e t • Open ||   ― V i o l e t •  Open  || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
― V i o l e t • Open ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Entre l'Enfer et le Paradis il n'y a qu'un pas . » :: 
▬ You are not alone
 :: • relationships
-
Sauter vers: