VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » Empty
MessageSujet: surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître »   surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » EmptyVen 12 Juin - 18:03




lux charity narwen
« essayez. allez-y, domptez moi. »surfey




« Le monde est battit de sorte à ce qu'il y ait une fin à toute histoire. Je pense pouvoir inscrire un point final à mon antan de juvénile. Ainsi, j'ai tourné la page et ai sauté dans le camp adverse. Ma bonté et charité d'âme ont été remplacées par une folle envie de répandre le désastre et la peur autour de moi. Vivre sur une planche instable, pouvoir tomber d'une minute à l'autre. J'aime ça. J'apprécie d'autant plus la solitude, les accrochages sentimentaux, très peu pour moi. Je suis du point de vue que la vie, l'amour et la confiance ne sont que futilité. Allez-y, adonnez-vous à un homme, faites lui l'amour. Mais ne venez pas pleurer. J'en ai assez d'entendre toujours les mêmes scandales à la presse, les mêmes conversations au téléphone, et les mêmes critiques dans les journaux. Ma question principale est "quand l'apocalypse fera donc taire ces jeunes gangreneux ?" A ce jour, Sydney entier me compare à un des plus grands prédateurs. Je suis la panthère des panthères, le titan des temps modernes. Invincible, non. Incompréhensible, oui. Personne ne me connais, tout le monde arrive pourtant à me juger. Chacun des êtres m'entourant n'est pour moi que méfiance. Je n'ai pas gouter au plaisir de vivre depuis bien longtemps, et non pas étonnamment, ce sentiment ne me manque pas. Qu'on m'apprivoise, qu'on me méprise ou qu'on m'aime. Je ne vis que pour détruire, saccager, faire souffrir. Je suis la muse de Satan, vos cauchemars les plus profonds. »
    surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » 090612060718297156

surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » 090612050904118766
    Lólúnëwen p. Nárwen — Soeur
    « Je porte ton cœur avec moi. Je le porte dans mon cœur. Jamais je ne suis sans lui. Partout où je vais, tu vas, ma chère ; et tout ce qui est fait par moi seul, est ton fait, ma chérie. Je ne crains nul destin car tu es mon destin, ma douce. Je ne veux pas d'autre monde car superbe tu es mon monde, mon véritable. Là, profondément enfoui est le secret que nul ne connaît. La racine de la racine, le bourgeon du bourgeon. Et le ciel du ciel d'un arbre appeler vie ; qui croît plus haut que l'âme peut espérer ou l'esprit cacher. C’est la merveille qui tient les étoiles distantes. Je porte ton cœur, ma sœur. »

surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » 090612060021162701
    Lucian E. Castello — Paparazzi
    « Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête. En revanche, je sais qu'il n'y aura plus grand chose d'exploitable s'il vient encore me poursuivre. Merde quoi, qu'il me foute la paix. Je ne veux pas de cette sangsue infernale, ni de ces menaces stupides. La peur, la peur. Suis-je censée fondre de peur ? Dans tous les cas, je ne sais pas si mon inexpressivité l'a autant gêné mais il avait bien l'air déstabilisé lors de notre dernière rencontre, quelque peu belliqueuse je peux l'avouer. »

surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » 090612065117511079
    Violet A. Montgomery — Ennemie
    « Ne prononcez pas son nom. Mon plus grand rêve est de la voir tomber à mes pieds, et de la faire supplier. Si elle pouvait rajouter des larmes, ce serait le pied. Cette femme est ma pire ennemie. Sydney aussi misérable soit-il a retenu, je pense, que nous laisser dans un lieu était purement suicidaire. Lors de nos combats, nous arrivons à démonter des bâtiments entiers. Et dans ces moments là, même un titan ne pourrait nous arrêter. Mais ce que nous ignorons, c'est qu'un sentiment commun nous rend ainsi. La soif de vengeance. Qui sait, en délaissant notre fierté, nous pourrions peut-être nous unir. M'enfin, ce n'est pas encore fait. »

surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » 090613030109737918
    Joyce Z. Burton — Connaissance
    « Cette fille n'avait pas le droit. Elle n'avait ni le droit de rentrer dans ma tête pour y dénicher mes souffrances, ni d'essayer de faire sa maman poule en me couvant auprès des gens qui me jugent pour telles ou telles raisons. Maintenant qu'elle sait que je porte en moi un grand nombre de secrets, elle joue les compatissantes. Vous savez, comme si la pitié la surmenait à un tel point qu'elle soit d'une sympathie irrécupérable. Qu'elle aille en enfer. Je n'ai qu'une chose en tête : lui brûler ses ailes. »

surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » 090613110104298922
    Yahya Modjeska — Connaissance
    « J'étais suis trop ivre pour me rappeler de ce qu'il s'était réellement passé. Les seuls souvenirs gravés dans ma mémoire sont que je l'avais valdinguer de sa chaise en projetant un vieil importun sur lui. Puis, je l'avais provoqué, comme je sais si bien le faire. A moins que cet homme ait peur de moi, qu'il soit vraiment très polie ou pas du tout rancunier, il n'avait même pas bronché. Lors de sa chute, on aurait cru que son chapeau était la seule pièce à laquelle il tenait. M'enfin, rien est de ma faute. Il n'avait pas à être là, point barre. »

surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » 090614063628296205
    Kassidy I.Owen — Cousine
    « Je comprends rien à la famille. On dit que le lien qui nous uni est indestructible. Je n'ai ni l'envie, ni le courage et la force d'y croire. Les liens familiaux résonnent comme auto-destruction. Ils vous poussent à faire toutes sortes de choix, vous donnent des responsabilités dont vous n'auriez pas besoin. Dans les moments mal, ça craint. Kassidy est une cousine lointaine. Je ne sais pas d'où elle vient ni qui elle est, car à vrai dire je m'en fiche. Il est impossible de m'accrocher à nouveau à une personne, tout simplement parce qu'elle a, elle aussi, un peu de mon sang. Et pourtant, je ressens toujours le même désir à la défendre et la protéger dans toutes situations. »

Pour ceux qui n'ont pas d'idées, c'est par ici.
×
×
×
×
×



Dernière édition par Surfey L. Nárwen le Mar 16 Juin - 19:32, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » Empty
MessageSujet: Re: surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître »   surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » EmptyVen 12 Juin - 21:13

    Lien ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » Empty
MessageSujet: Re: surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître »   surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » EmptyVen 12 Juin - 21:30


    Avec plaisir. Tu pourrais éclairer ma petite lanterne et me dire ce que tu attends de moi x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » Empty
MessageSujet: Re: surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître »   surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » EmptyVen 12 Juin - 21:55

    Je verrais bien ton personage comme une espèce de modèle pou Joyce
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » Empty
MessageSujet: Re: surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître »   surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » EmptySam 13 Juin - 15:47


    C'est assez paradoxal vu que tu es un ange. Mais ça pourrait le faire si on enjolive un peu :)
    On s'est déjà rencontré, ou tu m'idolâtres en silence ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » Empty
MessageSujet: Re: surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître »   surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » EmptySam 13 Juin - 17:02


    Hum oui , j'avais oublier le coter ange/shadow parce que pour ce qui de Joyce, en tous cas pour l'instant, elle ne ressent aucune haine pour eux. Mais par contre j'irais pas jusqu'a dire qu'elle l'idolâtre ! J'aurais pas du dire modèle en faite x)
    Parce que finalement j'ai pas vraiment fait attention au caractère de Surfey of Mais Joyce n'est pas du genre à ce faire des ennemies
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » Empty
MessageSujet: Re: surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître »   surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » EmptySam 13 Juin - 21:06


Ok. Je vais arrêter de faire ma flemmarde et remuer mes méninges...
C'est bon j'ai trouvé. A toi de me dire si ça te convient.

Surfey L. Narwen a écrit:
« Cette fille n'avait pas le droit. Elle n'avait ni le droit de rentrer dans ma tête pour y dénicher mes souffrances, ni d'essayer de faire sa maman poule en me couvant auprès des gens qui me jugent pour telles ou telles raisons. Maintenant qu'elle sait que je porte en moi un grand nombre de secrets, elle joue les compatissantes. Vous savez, comme si la pitié la surmenait à un tel point qu'elle soit d'une sympathie irrécupérable. Qu'elle aille en enfer. Je n'ai qu'une chose en tête : lui brûler ses ailes. »
En gros on se serait rencontrer, et tu serais donc rentrer dans ma tête. T'aurais vu ma mort, la souffrance et depuis, je ne pourrai pas te qualifier comme ennemie mais plutôt comme une personne dont je suis méfiante. D'un autre côté j'ai peur de toi car tu connais mes secrets, et tu pourrais donc les dévoiler et raviver le feu qui brûle en moi. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » Empty
MessageSujet: Re: surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître »   surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » EmptySam 13 Juin - 21:22

    ça me plait beaucoup comme lien !
    Il me vas parfaitement =)
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » Empty
MessageSujet: Re: surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître »   surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » EmptySam 13 Juin - 21:23


    Parfait, alors ! Pour une fois que je sers à quelque chose *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy I.Owen

Kassidy I.Owen


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 28
Copyright : @ PRD & Obssession27
Date d'inscription : 13/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Deviation
Relationships ;:
Topic ;: 0N

surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » Empty
MessageSujet: Re: surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître »   surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » EmptyDim 14 Juin - 17:50

un ptit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » Empty
MessageSujet: Re: surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître »   surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » EmptyDim 14 Juin - 18:19


    Avec plaisir ! Tu as une idée ? Ennemie, amie, connaissance, famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy I.Owen

Kassidy I.Owen


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 28
Copyright : @ PRD & Obssession27
Date d'inscription : 13/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Deviation
Relationships ;:
Topic ;: 0N

surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » Empty
MessageSujet: Re: surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître »   surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » EmptyDim 14 Juin - 18:58

hum family ?
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » Empty
MessageSujet: Re: surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître »   surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » EmptyDim 14 Juin - 19:04


    Oui pourquoi pas. Une cousine lointaine que je ne supporte pas et que je trouve puérile, mais que je protège ? On pourrait s'accrocher verbalement, je suis plutôt du genre à garder mes sentiments pour moi. Et depuis que ma sœur m'a quitté, je crois plus aux liens familiaux. Mais disons que je veille sur toi comme si tu étais ma petite sœur. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy I.Owen

Kassidy I.Owen


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 28
Copyright : @ PRD & Obssession27
Date d'inscription : 13/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Deviation
Relationships ;:
Topic ;: 0N

surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » Empty
MessageSujet: Re: surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître »   surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » EmptyDim 14 Juin - 19:13

oui pas de problème ^^ je te rajoute =)
Un topic aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » Empty
MessageSujet: Re: surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître »   surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » EmptyDim 14 Juin - 19:16


    Avec plaisir =) Qui commence ?
    Je vais aussi te rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy I.Owen

Kassidy I.Owen


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 28
Copyright : @ PRD & Obssession27
Date d'inscription : 13/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Deviation
Relationships ;:
Topic ;: 0N

surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » Empty
MessageSujet: Re: surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître »   surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » EmptyDim 14 Juin - 19:20

Si tu veux toi mdr' pour voir comment tu écris
& je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » Empty
MessageSujet: Re: surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître »   surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » EmptyDim 14 Juin - 19:23


    Pas de problèmes. Si tu veux voir comment j'écris, tu peux lire ma réponse au cimetière, pour commencer.
    Je ferai notre topic au plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy I.Owen

Kassidy I.Owen


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 28
Copyright : @ PRD & Obssession27
Date d'inscription : 13/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Deviation
Relationships ;:
Topic ;: 0N

surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » Empty
MessageSujet: Re: surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître »   surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » EmptyDim 14 Juin - 19:24

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » Empty
MessageSujet: Re: surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître »   surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surfey l. nárwen ― « spectatrice impuissante . esclave de son destin . ou maître »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De mots et de gestes, de rencontres en rencontres, les fils du destin se croisent et s’enlacent...
» lólúnëwen p. nàrwen ▬ rp .
» (. I don't Spy On, Honey. I Do Nothing But Look At [Pv Surfey]
» shit!© — surfey, artiste ?
» •• Surfey est votre vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Entre l'Enfer et le Paradis il n'y a qu'un pas . » :: 
▬ You are not alone
 :: • relationships
-
Sauter vers: