VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
http://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845

Partagez | 
 

 Jude Samuel Anderson [ 1oo % ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude S. Anderson

avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Nature : Oracle
Copyright : Vane ©
Star sur l'avatar : Tom Welling
Date d'inscription : 12/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Voir l'avenir
Relationships ;:
Topic ;: 0FF

MessageSujet: Jude Samuel Anderson [ 1oo % ]   Ven 12 Juin - 18:16

      jude samuel. anderson.
      " When it comes to the future, there are three kinds of people: those who let it happen, those who make it happen, and those who wonder what happened. " -John M. Richardson, Jr.


      i'm not a stupid wich ;
      « dit moi tout , tu m'intéresses . »



        emphatique - méfiant - charmant -
        rêveur - pessimiste - attentionné -
        mystérieux - lunatique - fidèle
        - indépendant - n'accepte pas et n'acceptera jamais son don de voyance.


        Nature

        » Age ; 22 ans.
        » Lieu & date de naissance ; 05 octobre 2065, Tennessee, USA.
        » Date de mort ; //
        » Date de renaissance ; //
        » Métier exercé ; Barman mais il étudie en médecine ; tel lui a clairement prescrit son avenir.
        » Don ; Jude voit, à contrecœur, l'avenir.




      [/size]
      once upon a time ;
      « toutes les belles histoires commençent comme ça . »

      " Se râcle la gorge "
      Considérée cette partie comme un RP , un endroit pour raconter votre vie , vous décrire , transcrire un passage important de votre existence , etcetera . Vous avez le droit de parler d'absolument tout . Aucunes règles n'est fixé si ce n'est que cette partie doit permettre aux autres membres de vous découvrir . Vous pouvez utiliser la mise en forme que vous souhaitez , y ajouter des couleurs , d'autres personnages . C'est comme qui dirais votre petit coin rien qu'a vous . La seule règle qui vous est imposer est d'écrire un minimum de 30 lignes . Ce qui est peu quand on n'est inspiré . Si vous n'avez pas d'inspiration , vous pouvez toujours parler de la magie , de votre don ou d'un sujet qui touche de près comme de loin à vous . Alors , impressioner nous <3
      PS : Si vraiment vous n'avez pas d'inspiration , vous pouvez toujours vous servir d'un des thèmes suivants .


    Spoiler:
     



      behind the screen ;
      « Hors Jeu . »

      Prénom/Pseudo . Vane
      Age . vingt ans dans... moins d'une semaine ! =|
      Code du réglement .
      Spoiler:
       
      Avis sur le forum . J'adore... J'suis en amour, tout simplement. :3
      Présence . 7/7. =)
      Avatar . Tom Welling coeur
      Construction de la fiche . [ x ] Achevée . [ v ] En cours


Dernière édition par Jude S. Anderson le Sam 13 Juin - 17:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude S. Anderson

avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Nature : Oracle
Copyright : Vane ©
Star sur l'avatar : Tom Welling
Date d'inscription : 12/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Voir l'avenir
Relationships ;:
Topic ;: 0FF

MessageSujet: Re: Jude Samuel Anderson [ 1oo % ]   Ven 12 Juin - 18:16




    " A man dies ... only a few circles in the water prove that he was ever there. And even they quickly disappear. And when they're gone, he's forgotten, without a trace, as if he'd never even existed. And that's all. " -Wolfgang Borchert, The Outsider


    « Tu as un don, Jude… Tu es unique ! Tu peux prévenir les gens de ce qu’il va leur arriver ! Tu peux les sauver, Jude ! C’est… Magique ! », résonne sa voix dans la tête de Jude alors qu’il tire la dernière bouffée de sa cigarette avant de la lancer plus loin. Rejetant la fumée grisâtre d’entre ses lèvres, il se penche à la hauteur de la tombe à laquelle il fixait pendant pratiquement cinq minutes.

    ‘ She walks in beauty,
    like the night of cloudless climes and starry skies ;
    and all that’s best of dark Bright
    Meet in her aspect and her eyes. ’
    – Georges Gordon Byron

    CONSTANCE MARY ANDERSON
    July 05th 1988 – February 22nd 2009


    Baissant les yeux tout en poussant un profond soupire, Jude ferme ses prunelles et masque son visage de ses mains. Constance… Il s’ennui d’elle comme il ne s’est jamais ennuyé de quelqu’un de toute sa vie. Sans elle, il se sent inutile, il se sent faible, il se sent seul. Un nouveau soupire se libère d’entre ses lèvres puis il retire ses mains de son visage, relevant les yeux vers la tombe de sa défunte femme.

    FLASHBACK ~ START


    « Tu as vu quoi ? », demande la mère de Jude, surprise, alors qu’il tirait sur sa robe, les yeux levés vers elle. Se penchant au niveau de son fils, elle le fixe droit dans les yeux, sachant très bien s’il ment ou pas. Comment ? Simple. Quand Jude raconte une menterie, ses yeux cachent mal la nervosité de l’acte. Mais cette fois-ci, il ne racontait pas d’histoires. « Mamie mourir… », dit-il, apeuré par la vision qu’il a eu. Du haut de ses cinq ans, il se lance sur sa mère, l’entourant de ses bras afin de se serrer contre elle le plus qu’il peut. Ébahie, sa mère baisse les yeux sur son fils, visiblement troublé par cette vision, et le serre contre elle, lui caressant, avec réconfort, le dos. « Où tu as vu ça, poussin ? », lui demande calmement sa mère, cachant la panique qui s’empare d’elle de minute en minute… Il parlait quand même de sa grand-mère, et par conséquent la mère de sa mère. « Dans ma tête… Je jouais… Et… Et… Et après… Je… l’ai vu… Elle bougeait pas… Dans son.. Son lit… », tente-t-il d’expliquer malgré les pleurs. Ce fut sa première vision. À cinq ans, c’est plus que normal que la peur s’empare de nous lorsque nous voyons ce genre de choses. Il n’a jamais vécu de vision auparavant, et voir sa grand-mère mourir le trouble au point de la panique. Quelques minutes après avoir appris la nouvelle, Claire Anderson, la mère de Jude, téléphone sa propre mère pour en avoir des nouvelles. Contrairement à ce que Jude a dit, la vieille dame est encore vivante, décrochant bel et bien le téléphone.

    Ce fut le lendemain que Claire réalise que son fils n’avait pas tord après tout. « Maman ? », appelle-t-elle à voix haute, cherchant dans toutes les chambres de la maison. Ouvrant la porte de la chambre à coucher de sa parente, elle voit sa mère allongée sur le lit… C’est à partir de ce jour-là qu’elle n’a plus jamais mis en doute les dons de son fils. Comme il lui a dit la journée d’avant, la vieille dame était allongée sur son lit, elle ne bougeait pas… Ça ne prend pas la tête à Papineau pour deviner que cette dame n’est plus de ce monde.

    FLASHBACK ~ END



    Fixant la tombe alors qu’il s’est perdu dans ses pensées, Jude murmure « C’est pas magique du tout, Constance… Pas du tout… », entre ses dents, luttant contre les larmes qui veulent désespérément montrer leur présencer en traçant leur chemins sur les joues du jeune homme. S’assoyant sur le gazon fraichement tond, il passe une main sur ses cheveux en bataille avant de lever les yeux vers le ciel. Pour une fois que le ciel est dégagé quand il décide de venir lui rendre visite. Les cumulus peignent ce ciel magnifiquement bleu alors que le soleil réchauffe la population et le peu de gens qui visitent leurs aimés. « Il fait beau aujourd’hui… C’est comme si, aujourd’hui, t’es contente de me voir… », murmure-t-il en baissant ses iris sur la tombe de sa femme. « Qu’est-ce qu’il y a aujourd’hui, que les autres jours n’ont pas, hein? », fit-il, agacé, après quelques secondes de silence. L’avoir perdu est comme avoir perdu une partie de son âme… Comme si quelqu’un lui a arraché sa partie vitale. Bien qu’ils se sont mariés rapidement, Jude ne regrette pas de s’être uni avec Constance… Leur rencontre fut le plus beau jour de sa vie… En même temps que la pire de toute son existence.

    FLASHBACK ~ START


    « Elle va te larguer dans un mois. », dit Jude d’un air absent, concentré sur ses travaux. Assis sur une chaise – qui frôle la mort soit dit en passant – dans la bibliothèque de leur université, il tente du mieux qu’il peut de comprendre le système cardiovasculaire alors que son ami ne cesse de lui murmurer s’il devrait demander une jolie blonde pour sortir. Décidément, la réponse de Jude ne fait pas le bonheur de son ami alors que, attristé, il répond « Hein ?! Pourquoi ?! ». Levant les yeux vers son ami en question, Jude hausse les épaules puis murmure, pour ne pas se faire avertir par la bibliothécaire, qui ne se gênera pas de commettre un meurtre si elle n’obtient pas le silence complet dans sa bibliothèque adorée. « Parce que tu es toi… Tu vas la tromper après deux semaines… Elle va le savoir… En conséquence, elle te largue. », prononce le brunet comme si la situation était des plus normale. Bien qu’il ne soit pas à l’aise avec son don, qu’il ne l’a jamais accepté, le fait d’en avoir parler à ses amis lui procure un peu de bien… Du moment que ses amis acceptent son don. « Et t’as vu ça quand ? », lui demande son ami, jetant de regards furtifs vers la bibliothécaire. « Il y a deux semaines environs… Merde, quelle heure il est ?! », fit-il, paniqué tout en regardant sur son portable. « Merde ! », s’écrie alors Jude, se faisant ainsi regarder sévèrement par la bibliothécaire. Se levant rapidement, il empoigne ses bouquins et file rapidement vers la sortie de la bibliothèque.

    S’il y a des jours où Jude aimerait être en retard, aujourd’hui ne l’est pas du tout. Ayant pris rendez-vous avec son enseignant afin de discuter une matière qu’il n’a malheureusement pas maîtrisé à la perfection. Ce que cette matière peut l’irriter… Mais alors pourquoi étudier en médecine si ça l’irrite ? Simple. Il l’a vu dans une vision. Non seulement une fois, mais de façon répétitive. Ça arrive parfois… Quand quelque chose devient persistant c’est que ce quelque chose va clairement arriver. Toutefois, bien qu’il voit pratiquement tout ce qu’il se déroule dans sa vie, jamais est-ce que Jude n’a anticipé une telle rencontre. Marchant rapidement, voir même courant, le long des couloirs, il ne voit pas la jeune femme qui vient du côté inverse, le regard plongé dans un de ses libres. Brusquement, il lui fonce dessus, ainsi faisant tomber maladroitement ses propres livres et ceux de la demoiselle. Poussant un profond soupire irrité, Jude se penche afin de ramasser les articles et tombe face à face avec elle… Clairement elle devait être la définition du mot « beauté ». Il n’a jamais vu une femme aussi belle… « Excuse-moi ! Je devais regarder où j’allais au lieu de lire mon livre… Parfois j’ai la fâcheuse habitude de ne faire attention aux choses qui se déroulent autour de moi. Ma mère dit que je dois vraiment être plus attentive mais bon, je ne peux pas vraiment changer du jour au lendemain… Ehm.. Je suis Constance.. Constance Mary Thompson. », termine-t-elle en tendant sa petite main vers lui. Subjugué par sa beauté, Jude ne fait que prendre sa main dans la sienne et la serre avec la plus pure des délicatesse en ajoutant, murmurant presque « Jude... Jude Anderson… », oubliant tout simplement son rendez-vous avec son enseignant. Après tout, comment peut-il garder ne serais-ce que la notion du temps alors que tout ce qu’il veut c’est de passer le reste de sa journée avec elle… Constance. Elle a tout d’un ange… Son cheveux blonds lui tombant en cascade le long du dos, sa silhouette fine, ce corps aux délicates courbes d’un sablier, ses yeux d’un azur des plus purs… Bref, Jude est rapidement conquis. « Enchanté ! Je ne t’ai jamais vu dans les couloirs de l’université ! Du moins, pas dans ces couloirs-ci… Est-ce que ça fait longtemps que tu fréquentes cette université?... Personnellement je ne l’aime pas… Je suis les cours pour plaire à mes parents.. Ils veulent que je devienne psychologue comme eux mais je sais pas… J’ai un faible pour la peinture… » bafouille-t-elle tout en se relevant en même temps que Jude, passant une main dans le désordre blond de ses cheveux. Elle hoche négativement et vivement la tête alors qu’elle libère un léger rire enfantin d’entre ses fines lèvres « Désolé, quand je suis nerveuse je parle constamment… », s’excuse-t-elle, ses adorables joues devenant écarlates.

    Riant légèrement, Jude baisse la tête et puis passe une main sur sa nuque, haussant les épaules aux propos de Constance. Elle, elle parle trop, et lui… Il ne parle pas assez. Relevant ensuite ses prunelles océaniques vers elle, il prononce « T’en fait pas… » alors qu’il tente de se ressaisir. Se ressaisir parce que s’il continue à la fixer, elle va rapidement se douter qu’il y a quelque chose qui cloche mentalement chez ce jeune homme. Réalisant qu’il ne s’est pas encore excusé, Jude s’empare de reprendre la parole « Je.. Je suis désolé, hein, de t’avoir foncé dessus… J’étais… Distrait.. », finit-il par dire, de manière très rapide. Le rire de son interlocutrice résonne dans le couloir abandonné par les élèves. Elle hausse les épaules, faisant sautillser ses jolis cheveux blonds. « Ce n’est rien… Si ça se trouve je suis encore plus distraite que toi ! On me l’a toujours reproché… Faudrait que j’y fasse plus attention un de ses jours ! », termine-t-elle sur un rire enfantin.


Dernière édition par Jude S. Anderson le Sam 13 Juin - 6:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude S. Anderson

avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Nature : Oracle
Copyright : Vane ©
Star sur l'avatar : Tom Welling
Date d'inscription : 12/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Voir l'avenir
Relationships ;:
Topic ;: 0FF

MessageSujet: Re: Jude Samuel Anderson [ 1oo % ]   Ven 12 Juin - 18:16

    Jude ne put s’empêcher que de passer le reste de la journée avec elle. La laisser partir sans la revoir serait… Cruel. Ainsi, il comble son envie de rester avec elle jusqu’à ce qu’il soit l’heure de finalement retourner à son dortoir. Après tout, cinq heures consécutives à rire et à parler de n’importe quoi devra se ponctuer un jour, non ? C’est en le serrant dans ses bras que Constance remercie Jude de ne pas s’être enfui… « Normalement les gens prennent leurs jambes à leur cou et partent rapidement quand ils sont avec moi plus que dix minutes… J’suis contente de t’avoir rencontré, Jude. On se reparle, d’accord? », demande-t-elle alors, débutant la marche vers son propre dortoir. Il hoche positivement la tête, sans rien ajouter, alors qu’il se dirige tranquillement vers sa chambre… Ce n’est qu’en poussant la porte que Jude eut la source de la pire journée de sa vie. En ouvrant la porte qui mène aux dortoirs, c’est comme s’il ouvrait une porte qui mène à son avenir. Avec elle… Et sans elle. Sans nécessairement voir l’acte, mais il entend les freins d’une automobile grincer avec brusquerie, il entend des cris, il entend la sirène des ambulanciers… Tout semblait si vrai, cette fois-ci. Comme un film qui défile sous ses yeux, il se voit arriver sur les lieux de l’accident. Il se voit s’avancer rapidement, pousser les spectateurs qui ne font que regarder avec accablement. Il se voit se jeter sur le sol, sur ses genoux face à un corps inerte. Il se voit prendre ce corps, le serrer contre sa poitrine… Il se voit lui embrasser le visage baigné de sang, il se voit tenter de la réveiller, lui susurrer des mots doux alors que les larmes ne font que couler tels des ruisseaux le long de ses joues rouges par son sang… Son sang à elle. Tel un rêve qui ne fait aucun sens, il se voit debout dans le couloir turquoise d’un hôpital, les bras le long de son corps, impuissant. Impuissant parce qu’il ne peut rien faire pour la faire revenir… Impuissant parce que dans tout ça, ce sera elle qui sera source de passé, de souvenirs… Encore une fois, tel un rêve, il voit des images comme des éclats… Des alliances, des roses, un prénom, une tombe, un cercueil. Il entend de la musique classique, des pleurs…

    Et, comme un film qui se termine rapidement sur un noir, il ne voit plus rien, et se retrouve face à une porte à quelques centimètres de son visage, les livres sur le plancher. À ce moment précis, Jude ressent un kaléidoscope d’émotions. La tristesse ; parce qu’il va la perdre à tout jamais. Elle est devenue rapidement la personne à qui il tient le plus dans cet univers… Inconsciemment, il se fait le devoir de la protéger. La colère ; il s’est vu impuissant face à la mort de celle qui deviendra sa femme. Il s’est vu debout, les vêtements trempées de son sang à elle, et tout ce qu’il a su faire c’est rester immobile alors que les médecins et les infirmiers emmènent sa douce pour tenter de la ranimer, mais en vain et cela par conséquent le fait ressentir le sentiment de culpabilité parce que, justement, il ne peut rien faire contre sa mort. Bientôt, cette vision devient encore plus persistante, encore plus présente… Il la rêve, il la voit quand il écoute un cours, il la dessine…

    Le mariage fut rapide. Huit mois après leur rencontre, et comme s’il avait le devoir de le faire dû à sa vision, Constance Mary Thompson devient alors Constance Mary Anderson. Et ce n’est qu’un mois suivant leur mariage que sa vision prend forme… Une horrible forme. « Tu ne pouvais rien y faire, Jude… Cesse de te torturer comme ça… »

    FLASHBACK ~ END


    « Tu ne pouvais rien y faire, Jude… Cesse de te torturer comme ça… », résonne la voix aigue de sa parente. Après tout, elle avait raison lorsqu’elle lui a dit cela, non ? Tout ce qu’il a vu dans sa vision s’est réalisé. Le mariage, la mort… les funérailles.C’est peut-être pour ça que Jude n’aboutira jamais à accepter ce don qu’il a. Toujours assis sur le gazon de la tombe de sa femme, une jambe repliée contre son corps, son bras y prenant accotoir, Jude fixe cette tombe grise avec absence. « Tu ne peux pas faire comme tous les autres fantômes et me hanter ? », dit-il sur un ton de voix irrité. Enfuyant son visage dans ses mains, il pousse un soupire, se refusant par fierté et par orgueil de se livrer à ses sentiments. Mélancoliquement, il murmure « Juste une fois… Une seule… », accompagné d’un soupire inutile. Qu’est-ce qu’il ne donnerait pas pour lui revoir le visage ne serais-ce qu’une seule fois… Ce visage qui commence tranquillement à disparaître de ses pensées… Et oublier le visage de sa femme est quelque chose qui, malgré la cruauté, se résout à une mission pour Jude. Même s’il aurait tout donné pour le contraire, la voix de sa femme commence tranquillement à disparaître, il en oubli même la douceur. Ce rire… Ce carillon coloré se perd tranquillement et tristement dans les innombrables mélodies oubliées. « Je ne peux pas sauver personne. Tu t’es trompée quand tu m’as dit ça. Si je n’ai pas pu te sauver, toi, alors comment est-ce que tu veux que je sauve le reste ? », demande-t-il à la tombe, comme si il s’attendait vraiment à une réponse. Hochant négativement la tête, l’espoir qu’il l’a longtemps habité est mort enterré avec le corps de sa femme. Après tout, c'est vrai qu'il n'arrivera pas à sauver les autres s'il n'a pas été capable de tenir son devoir de protéger Constance. Surtout si on parle de cette guerre qui oppose êtres surnaturels et naturels. Bien que Jude l'ai vu dans une de ses visions, il ne sait pas du tout comment elle va finir, ayant que des parcelles de cette guerre une journée à la fois. Si on tient compte du fait que Jude n'a pas entièrement compri sa vision sur cette guerre, on peut dire qu'il l'a prise comme quelque chose qui n'a pas été sérieux. Cependant, il voit très bien que le jeu n'est plus dans la partie et que ce sont de véritables dégâts qui se font là. Ainsi, il ne fait que protéger sa propre peau, pour l'instant.

    « Allez, tu viens ? », prononce alors une voix féminine derrière lui. Levant les yeux vers le ciel d'un azur plus que parfait, Jude pousse un profond soupire tout en se relevant, pliant rapidement les plis de son pantalon noir. Sans prononcer un mot, il retire son alliance de son annulaire et dépose l'anneau en or sur le tombeau. Toujours aussi silencieux, il se tourne lentement dos à ce qu'il reste en mémoire de sa femme et regarde la femme qui l'accompagne dire son dernier au revoir à Constance Mary Anderson. Hochant positivement la tête, il marche lentement en direction de la sortie du cimetière... C'est alors qu'un « Je ne t'ai jamais accusé », se fait entendre, telle une brise portée par le vent. Un sourire se dessine au coin des lèvres à Jude alors qu'il ferme la porte du passé.


Dernière édition par Jude S. Anderson le Sam 13 Juin - 7:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude S. Anderson

avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Nature : Oracle
Copyright : Vane ©
Star sur l'avatar : Tom Welling
Date d'inscription : 12/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Voir l'avenir
Relationships ;:
Topic ;: 0FF

MessageSujet: Re: Jude Samuel Anderson [ 1oo % ]   Ven 12 Juin - 18:17

+3 [ Juste pour être sûr 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

avatar

Féminin Nombre de messages : 526
Age : 29
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Jude Samuel Anderson [ 1oo % ]   Ven 12 Juin - 18:24


    Bienvenue à toi sur Vendetta
      ― Bonne continuation à toi pour la fiche. Je te réserve Tom Welling pour 1 semaine. Si tu as questions, n'hésites surtout pas ;)

_________________


      La tragédie doit renfermer la durée de son action dans un tour de soleil. ©️ Black B. Heart . RIP Mickeal ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude S. Anderson

avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Nature : Oracle
Copyright : Vane ©
Star sur l'avatar : Tom Welling
Date d'inscription : 12/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Voir l'avenir
Relationships ;:
Topic ;: 0FF

MessageSujet: Re: Jude Samuel Anderson [ 1oo % ]   Ven 12 Juin - 18:30

Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucian E. Castello

avatar

Masculin Nombre de messages : 441
Age : 37
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Jude Samuel Anderson [ 1oo % ]   Ven 12 Juin - 18:43

    Bienvenue ! =)

    Bonne continuation pour la suite de ta fiche.
    J'aime pas spécialement Tom Welling à la base, mais ton avatar est super beau ! =D


Dernière édition par Lucian E. Castello le Ven 12 Juin - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

avatar

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 31
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

MessageSujet: Re: Jude Samuel Anderson [ 1oo % ]   Ven 12 Juin - 18:47

    Bienvenue ;
    Tom coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude S. Anderson

avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Nature : Oracle
Copyright : Vane ©
Star sur l'avatar : Tom Welling
Date d'inscription : 12/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Voir l'avenir
Relationships ;:
Topic ;: 0FF

MessageSujet: Re: Jude Samuel Anderson [ 1oo % ]   Ven 12 Juin - 18:51

Lucian > Ah non ? ^^, merci pour l'accueil et le compliment sur l'avatar ! :3 ^^ Ryan Philippe je le trouve trop craquant ! <33
Joyce > Merciii! ^^ Scarlet coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucian E. Castello

avatar

Masculin Nombre de messages : 441
Age : 37
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Jude Samuel Anderson [ 1oo % ]   Ven 12 Juin - 19:08

Jude S. Anderson a écrit:
Ryan Philippe je le trouve trop craquant ! <33

    Bon, c'est décidé, on va s'entendre ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Violet A. Montgomery
    Smile to the devil •• Shut up or scream

avatar

Féminin Nombre de messages : 68
Age : 28
Nature : Shadow
Copyright : Sulky
Star sur l'avatar : Olga Kurylenko
Date d'inscription : 19/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Projection Mentale
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Jude Samuel Anderson [ 1oo % ]   Ven 12 Juin - 19:27

    Welcome on Vendetta;;

    Have fun with us =) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vendetta-is-now.1fr1.net/prologue-magic-identity-f12/viol
Jude S. Anderson

avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Nature : Oracle
Copyright : Vane ©
Star sur l'avatar : Tom Welling
Date d'inscription : 12/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Voir l'avenir
Relationships ;:
Topic ;: 0FF

MessageSujet: Re: Jude Samuel Anderson [ 1oo % ]   Ven 12 Juin - 19:31

Violet A. Montgomery a écrit:
    Welcome on Vendetta;;

    Have fun with us =) !

Thank you :3
Lucian > Mdr! Clair ! (a)



EDIT : je finirai ma fiche ce soir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude S. Anderson

avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Nature : Oracle
Copyright : Vane ©
Star sur l'avatar : Tom Welling
Date d'inscription : 12/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Voir l'avenir
Relationships ;:
Topic ;: 0FF

MessageSujet: Re: Jude Samuel Anderson [ 1oo % ]   Sam 13 Juin - 7:43

Voilà !
Désolé du double post mais je crois avoir terminé ma fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

avatar

Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 28
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Jude Samuel Anderson [ 1oo % ]   Sam 13 Juin - 12:02

    Tout me paraît bien :) . J'adore ton avatar <3
    Ton histoire est très intéressante , Je te valide !
    Bon Jeu & Bienvenue sur Vendetta .

_________________

      ©️ Princess'


      - lólúnëwen psychalya shyenilayne elleswera Nárwen
      { Le passé est ce qui nous définit , on n'a beau essayer de lui échapper où d'en oublier les mauvais moments , le seul vrai moyen d'y échapper : c'est de l'améliorer ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude S. Anderson

avatar

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Nature : Oracle
Copyright : Vane ©
Star sur l'avatar : Tom Welling
Date d'inscription : 12/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Voir l'avenir
Relationships ;:
Topic ;: 0FF

MessageSujet: Re: Jude Samuel Anderson [ 1oo % ]   Sam 13 Juin - 15:41

Merci beaucoup !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jude Samuel Anderson [ 1oo % ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude Samuel Anderson [ 1oo % ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI EST JUDE CELESTIN ? POURQUI ET PKWA LUI ET NON PAS ALEXIS ?
» Jude Celestin:Un pouvoir fasciste en gestation en Haiti
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Un kit pour Jude SVP.
» BRIDES: Mirlande Manigat gagne 7% alors que Jude ne decolle pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Entre l'Enfer et le Paradis il n'y a qu'un pas . » :: 
▬ prologue ; magic identity
 :: • présentations validées
-
Sauter vers: