VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kassidy Izélia Owen UC

Aller en bas 
+3
Lólúnëwen p. Nárwen
Surfey L. Nárwen
Kassidy I.Owen
7 participants
AuteurMessage
Kassidy I.Owen

Kassidy I.Owen


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 28
Copyright : @ PRD & Obssession27
Date d'inscription : 13/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Deviation
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Kassidy Izélia Owen UC Empty
MessageSujet: Kassidy Izélia Owen UC   Kassidy Izélia Owen UC EmptySam 13 Juin - 19:40

      Kassidy Izélia Owen .
      - citation ;Je suis tel que je suis


      i'm not a stupid wich ;
      « dit moi tout , tu m'intéresses . »

        Kassidy Izélia Owen UC 9tfnk8

        traits de caractères .

        Indiscrète : La jolie demoiselle est une jeune femme vraiment indiscrète depuis son plus jeune âge. Toujours en train de poser des questions à tout le monde même aux personnes qu'elle ne connaissait pas. Quand elle était à l'école, elle demandait des choses au directeur comme à ces professeur. Pour elle se qu'elle demandait été tout à fait normal.

        Arrogante : La jolie Kassidy est aussi une fille très arrogante, elle adore répondre au autre, elle faisait ça avec tous le monde et quand je dis tous le monde et bien c'est tout le monde. Ces parents, sa famille entière plutôt, ces professeurs ...mais aussi avec des amis bien entendu.

        Franche-Directe Kassidy ne va pas par quatre chemins quand elle a quelque chose à dire est bien, elle le dit en face et clairement, elle adore faire ça même si elle peut blessée la personne étant en face d'elle. Pour elle s'est un je. Sa peut être une qualité comme un défaut.

        Manipulatrice Etre une manipulatrice, elle adore ça donner des autres ou plutôt commander aussi. On pourrait relier la manipulation avec commander puisque quand tu commende tu dirige et pas la peine de discuter donc on passe bien par la case manipulé.

        Drôle :Kassidy est sans doute une fille très drôle soit parfois elle ne le fait pas exprès mais j'ai elle s'est comme ça, quand elle sort une blague ou une phrase hors du commun, on rigole. C'est pour cela que tous le monde l'adore.

        Lunatique/ Changeante :] La jeune femme est une fille qui change toujours d'opinion ou autre sur tout. Elle n'arrive jamais à se décider et ses ainsi personne n'arrive à la changer. Il lui faut toujours des heures par exemple pour choisir ces vêtements tans bien chez elle que dans un magasin.

        Protectrice : La chose que Kassidy deteste c'est que l'on fasse du mal à des personnes qu'elle aime si jamais quelqu'un à la malheure de faire ça, la personne vient de signer son arrêt de mort. Elle est la fille la plus dure quand on parle de ça. Famille mais aussi amis...

        Determiner/Têtue : La determination de Kassidy est vraiment impressionnante. Quand elle a une idée en tête et bien elle la suit rien ne pourra l'arrêta s'est un peu pour ça qu'elle est autant changeante, elle préfére réflechir longuement au problème. On peut aussi dire que ses une têtue dans son genre, buter sur tout.






        Nature

        » Age ; 86 ans mais elle en parait 19
        » Lieu & date de naissance ; Le 18 Octobre 2001
        » Date de mort ; Le 14 Janvier 2020
        » Date de renaissance ; Le 31 Octobre 2021
        » Métier exercé ; Etudiante en journalisme
        » Don ; Deviation





      once upon a time ;
      « toutes les belles histoires commençent comme ça . »

      " Se râcle la gorge "
      Considérée cette partie comme un RP , un endroit pour raconter votre vie , vous décrire , transcrire un passage important de votre existence , etcetera . Vous avez le droit de parler d'absolument tout . Aucunes règles n'est fixé si ce n'est que cette partie doit permettre aux autres membres de vous découvrir . Vous pouvez utiliser la mise en forme que vous souhaitez , y ajouter des couleurs , d'autres personnages . C'est comme qui dirais votre petit coin rien qu'a vous . La seule règle qui vous est imposer est d'écrire un minimum de 30 lignes . Ce qui est peu quand on n'est inspiré . Si vous n'avez pas d'inspiration , vous pouvez toujours parler de la magie , de votre don ou d'un sujet qui touche de près comme de loin à vous . Alors , impressioner nous <3
      PS : Si vraiment vous n'avez pas d'inspiration , vous pouvez toujours vous servir d'un des thèmes suivants .


    Spoiler:



      behind the screen ;
      « Hors Jeu . »

      Prénom/Pseudo . Anastasia
      Age . 14 ans
      Code du réglement .
      Spoiler:
      Avis sur le forum . Sublime ♥️
      Présence . 5/7
      Avatar . Hayden Panttière
      Construction de la fiche . [ x ] Achevée . [ v ] En cours


Dernière édition par Kassidy I.Owen le Dim 14 Juin - 17:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy I.Owen

Kassidy I.Owen


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 28
Copyright : @ PRD & Obssession27
Date d'inscription : 13/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Deviation
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Kassidy Izélia Owen UC Empty
MessageSujet: Re: Kassidy Izélia Owen UC   Kassidy Izélia Owen UC EmptySam 13 Juin - 19:58

  • KASSIDY IZELIA OWEN



    Kassidy Izélia Owen UC IconhaydenpanettierejraKassidy Izélia Owen UC Iconhaydenpanettierejra12


    Ma naissance


    On ne sait jamais comment l'on va mourir ni comment l'on va naître. La seule chose que l'on peut savoir ses que le jour de notre naissance notre coeur a commençé à battre. Un petit coeur donc sa faculté nous permet de respirer, de vivre. Pour nous, n'ayant a peine quelques minutes se n'est rien on ne se rend compte de rien. Pour nous se qui'il y a autour n'est rien d'autre qu'un rêve ou un cauchemar. Ma naissance a été ...très douce, je ne me souviens de rien bien entendu mais je n'ai pas souffert du moins ses que l'on peut laisser paraître puisque étant un nourrisson à peine âgée de plus d'une minute, il m'était absolument impossible de dire ou de faire quoique se soit. Je voyais des personnes autour de moi que je ne connaissais mais que je devais connaître puisque c'était mes parents. La vie avec eux je ne savais pas comment je devais l'appréander.


    La vie après ( âge entre après la naissance & 19 ans )


    Après ma naissance toujours rien, je n'étais âge que d'une semaine après l'accouchement mes parents m'avaient ramenés à la maison dans un très belle appartement de Chicago. Je ne pouvais pas vraiment regarder, j'étais très fatiguer encore mais je voyais mes parents très content, souriant en me regardant ... pour eux j'étais un petit objet très fragile & précieux qu'il ne fallait surtout pas perdre ou encore casser.
    Après ma naissance, j'eûs un an, puis deux ans ainsi de suite. Jusqu'à mes cinq ans ma vie n'était pas très palpitante. J'avais une soeur aînée Dulce, qui avait cinq de plus que moi donc elle en n'aavit 10. Jusqu'à mes cinq ans rien de spécial, je n'étais qu'une petite fille normal qui faisait toutes les bêtises qu'une petite fille doivent faire. Je m'entendais très bien avec ma famille malgré mon jeune âge. A cinq, je pus découvrir que j'allais avoir une petite soeur ou un petit frère et oui un nouveau bébé à la maison. Quand on n'y réfléchit bien mes parents faisaient en quelque sorte des enfants tous les cinq ans puisque ma soeur en n'a 10 & moi 5. Bizarre mais bon je ne m'attardais pas sur ça. Pendant neuf mois, je vu ma mère travailler sur toute sorte de chose qui avait un lien avec le nouveau venu de la famille. Et quand je dis le nouveau venu, je devrais peut être dire " La nouvelle venue" de la famille, parce que oui le bébé était une fille. En 2006, le 4 Décembre pour être précise, une nouvelle personne venait de naître. Je ne me souviens pas très bien de tous mais enfin je me rapelle du principal. Ma petite soeur me ressemblait a moi & a Dulce. Elle est blonde avec des yeux bleu/vert. Elle s'appellait Eléa Jeann Owen. Après la naissance de ma petite soeur, il n'eût plus de nouveau bébé à l'horizon nous étions trois filles et mes parents disaient que s'étaient assez. Vers l'âge de 11 ans, après ma naissance & celle de Eléa, comme je l'avais dit plus d'enfant. Et rien de spécial à par que nous avions adoptés un petit chiot d'a peine 3 mois.La mort de l'une de mes grand mères et c'est tout. Rien de bien interessant enfin peut être la mort de ma grand mère, mais je ne l'avais jamais vu donc ... et le chien est bien nous étions tous très heureux. Se prénomant Misty, une jolie femelle de la race des Jack Russel . Donc j'ai donc 11 ans , je vais rentré au collège. Ma soeur aînée 16 ans et elle est au lycée et Eléa est en primaire.Le collège pour moi est bien c'était la passage vers l'adolescence. Jusqu'à se jour j'étais une fille très simple malgré que mes parents étaient vraiment très riche, que j'avais tous se que je voulais et que j'aurais pu me comporter comme une enfant pourrie gâtée mais non pendant 11 ans de ma vie, j'étais resté moi même. Même si déjà plus jeune j'étais déjà une fille très apprécier par tous le monde. Le jour de ma rentrée au collège, j'étais un peu stresser mais ce stress disparut bien vite quand je vu que j'étais tombé dans une classe génial et là j'ai rencontré mes premiers amis au collège. Pendant l"année de 6ème, et bien rien de très spécial j'étais la déléguée de la classe, la fille la plus populaire de la classe, avec qui tous le monde adorait parler ... J'étais une assez bonne élève ... Enfin bref ma première année au collège fut excellente. L'année suivante, se fut l'année de cinquième, j'avais toujours les même amis puisque la plupart d'entres eux étaient dans ma classe. Cette année là, je commencais à m'habiller beaucoup plus classe, cool et parfois sexy. Toujours déléguer de classe, fille populaire ... bonne élève certes un peu moins que l'année précèdente mais tout de même, j'avais 16 de moyenne qu'en 6ème , j'avais 17.9 enfin 18. Puis ensuite l'année suivante, la quatrième est là tout changea dans la vie de Kassidy. Ayant 14 ans, je commencais à sortir avec mes amis le soir ... mais parents ne me disaient rien puisqu'ils n'étaient presque plus là. J'étais une belle blonde, magnfique & sexy, j'attirais tous les garçons; ils voulaient tous sortir avec moi et j'adorais ça. J'avais un groupe d'amie extra avec qui je m'entendais très bien. Nous étions presque toutes pareilles, non physiquement mais mentalement : Folle, adorable mais aussi arrogante, prétencieuse, garce ... je portais des vêtements de marques et je passais des heures devant la glace de la salle de bain. Je me maquillais, je buvais et faisait des soirées enfin j'étais une fille très apprécier.L'année qui suvit fut pareil. Et enfin le lycée, j'avoue que mes années de collège avaient été extra mais les années de lycée allaient être meilleur, c'était plus que sur. Pendant trois ans, Kassidy fut toujours une fille populaire, elle devint trois fois de plus déleguer de classe, mais aussi capitaine des Pom Pom Girl de son lycée. Elle était devenue une petesse, prétencieuse, elle commençait déjà à coucher avec tous le monde ... Elle était même pire que sa soeur qui elle était comme sa jeune soeur. De plus les deux miss s'entendent à merveille. Donc comme le proverbe dit qui se ressemble, s'assemble, sauf que là on s'assemble en temps que soeur.
    Les trois années passèrent au lycée, Kassidy avait 18 ans, elle est avait quitter le lycée, avait eût son diplôme ...et elle commençait ces études de journalisme dans la meilleure université que pouvait offrir Chicago. Pendant un an, elle partit dans l'université qui ne se trouvait pas vraiment dans la ville mais a plus de 450 kilomètres de là, mais la ville la plus proche était Chicago. Le 14 Janvier 2020, la jolie demoiselle revenait chez elle parce que c'était l'anniversaire de sa mère. Et un drame arriva ....

    Ma mort

    Comme je les dis précédament, j'étais revenue dans ma ville natale pour fêter l'anniversaire de ma mère. J'étais revenue en train ... A mon arriver, vers 13h 20 je suis descendu du train avec ma valise ... ce jour là je portais un slim en jean LEVIS, des ballerines noir avec un petit talon, un mayo long class et enfin l'habituel manteau de cuir que j'adorais. J'avais les cheveux blonds, les yeux bleus/vert qui n'avaient pas changer depuis ma naissance. J'étais une fille plutôt dans la taille moyenne avec un poind équivalant à ma taille. J'étais une très belle jeune femme pour mon âge et toute mes amies m'enviaient ... donc en descendant du train je me dirigeais vers la sotie pour aller prendre un taxi qui me ramenerait chez moi. Je venais d'en trouver un, le chauffeur vint m'aider pour mettre ma valise ... dans le coffre, puis je suis monté à l'arrière, je consultas alors mon portable pour voir quelle heure il était mais aussi pour envoyer un petit message à, ma mère. J'avais rendez-vous à 14h donc je devais me dêpecher. Mais bien entendu, je n'arrivas jamais à destination. Quand le taxi commenca à rouler, le chauffeur n'avait pas vu qu'un camion passait à ce moment là et tout se passa très vite ... le taxi fut percuter par la camion, le taxi se retourna, il fit des rouleaux pendant plusieurs minutes puis plus rien ... à ce moment là je suis que ma vie venait de s'arrêter maintenant je savais se la mort voulait dire. Depuis ma naissance, je me l'étais demander, 19 ans auparavant ...Je ne savais pas pourquoi c'était arriver à moi mais c'était arriver et je crois que je ne pouvais rien y changer, ma vie s'était arrêter se jour là & à jamais ... je me demande encore pourquoi je suis morte ainsi ...

    Ma renaissance

    C'était un jour comme les autres, du moins en apparence,nous étions le 31 Octobre 2021, le jour D'Halloween. Je ne savais pas comment & pourquoi j'étais revenu à la vie mais c'était ainsi. Je ne me souvenais de rien à part que j'étais morte dans un accident de voiture, j'avais du avoir beaucoup de blessures assez grave mais quand je me suis reveillé le soir rien je n'avais absolument plus rien comme si j'étais née une seconde fois. J'étais vraiment soulager mais je ne savais pas pourquoi. Donc reprenons un peu en se jour d'halloween j'étais revenu à la nuit dans la soirée vers 22h. Je m'étais réincarné dans une autre personne mais qui donc. Je ne savais pas, je me suis donc lever parce que nous étions dans une chambre de jeune femme très moderne ... Et qauand je regardas dans le miroir je vu que j'étais dans une corps de .... Kelsey Arizona James la pire ennemie de Kassidy. Les dux jeunes femmes s'étaient suivit de la maternelle jusqu'au lycée et même après elles s'étaient toutes les deux retrouvées dans la même université. Kassidy la detestait plus que tout au monde, et elle savait qu' à présent, elle ferait se qu'elle voudrait, elle allait se venger ... je m'étais rendu compte aussi que je me sentais beaucoup plus forte comme si quelque chose avait changer en moi ... comme si une force m'avait envahie ...





Dernière édition par Kassidy I.Owen le Dim 14 Juin - 17:27, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Kassidy Izélia Owen UC Empty
MessageSujet: Re: Kassidy Izélia Owen UC   Kassidy Izélia Owen UC EmptySam 13 Juin - 19:59


    Bienvenue à toi sur Vendetta
      ― Bonne continuation à toi pour la fiche. Si tu as des questions, n'hésites pas (;
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Kassidy Izélia Owen UC Empty
MessageSujet: Re: Kassidy Izélia Owen UC   Kassidy Izélia Owen UC EmptySam 13 Juin - 20:16

    Bienvenue , je te réserve Hayden pendant une semaine . Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy I.Owen

Kassidy I.Owen


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 28
Copyright : @ PRD & Obssession27
Date d'inscription : 13/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Deviation
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Kassidy Izélia Owen UC Empty
MessageSujet: Re: Kassidy Izélia Owen UC   Kassidy Izélia Owen UC EmptySam 13 Juin - 20:26

Merci à vous =D
Ptite question pour les traits de caractère est ce grave si je fais un petit paragraphe pour dire comment est mon perso parce que il y en n'a pas mal & sa prend de la place =/ ??
Revenir en haut Aller en bas
Violet A. Montgomery
    Smile to the devil •• Shut up or scream

Violet A. Montgomery


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 34
Nature : Shadow
Copyright : Sulky
Star sur l'avatar : Olga Kurylenko
Date d'inscription : 19/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Projection Mentale
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Kassidy Izélia Owen UC Empty
MessageSujet: Re: Kassidy Izélia Owen UC   Kassidy Izélia Owen UC EmptySam 13 Juin - 20:32

    Welcome with us =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/prologue-magic-identity-f12/viol
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Kassidy Izélia Owen UC Empty
MessageSujet: Re: Kassidy Izélia Owen UC   Kassidy Izélia Owen UC EmptySam 13 Juin - 20:46


    Kassidy I.Owen a écrit:
    Merci à vous =D
    Ptite question pour les traits de caractère est ce grave si je fais un petit paragraphe pour dire comment est mon perso parce que il y en n'a pas mal & sa prend de la place =/ ??

    Oui c'est bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy I.Owen

Kassidy I.Owen


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 28
Copyright : @ PRD & Obssession27
Date d'inscription : 13/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Deviation
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Kassidy Izélia Owen UC Empty
MessageSujet: Re: Kassidy Izélia Owen UC   Kassidy Izélia Owen UC EmptySam 13 Juin - 20:56

Très bien merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Bethany M. Jackson
Don't Forget ...I LOVE U
Bethany M. Jackson


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Star sur l'avatar : Demi Lovato
Date d'inscription : 08/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Prémonitions
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Kassidy Izélia Owen UC Empty
MessageSujet: Re: Kassidy Izélia Owen UC   Kassidy Izélia Owen UC EmptyDim 14 Juin - 12:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jude S. Anderson

Jude S. Anderson


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Nature : Oracle
Copyright : Vane ©
Star sur l'avatar : Tom Welling
Date d'inscription : 12/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Voir l'avenir
Relationships ;:
Topic ;: 0FF

Kassidy Izélia Owen UC Empty
MessageSujet: Re: Kassidy Izélia Owen UC   Kassidy Izélia Owen UC EmptyDim 14 Juin - 16:20

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy I.Owen

Kassidy I.Owen


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 28
Copyright : @ PRD & Obssession27
Date d'inscription : 13/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Deviation
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Kassidy Izélia Owen UC Empty
MessageSujet: Re: Kassidy Izélia Owen UC   Kassidy Izélia Owen UC EmptyDim 14 Juin - 16:29

Fini enfin je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Kassidy Izélia Owen UC Empty
MessageSujet: Re: Kassidy Izélia Owen UC   Kassidy Izélia Owen UC EmptyDim 14 Juin - 16:59


    Tu es validée
      ― Fais attention, parfois tu t'exprimes mal. Et j'ai remarqué que tu passais de la 1ère personne du singulier à la 3e. C'est assez déstabilisant. Autrement, tu voudrais être dans quel groupe ? Shadows, ou Ange ? Bon jeu à toi, et n'oublies pas que tes rp's doivent désormais reprendre l'intrigue III.
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy I.Owen

Kassidy I.Owen


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 28
Copyright : @ PRD & Obssession27
Date d'inscription : 13/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Deviation
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Kassidy Izélia Owen UC Empty
MessageSujet: Re: Kassidy Izélia Owen UC   Kassidy Izélia Owen UC EmptyDim 14 Juin - 17:05

Dans le groupe des Shadown & ok je ferais attenton pour je ...
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Kassidy Izélia Owen UC Empty
MessageSujet: Re: Kassidy Izélia Owen UC   Kassidy Izélia Owen UC EmptyDim 14 Juin - 17:18


    Ok pas de problèmes, je te rajoute de suite =) Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy I.Owen

Kassidy I.Owen


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 28
Copyright : @ PRD & Obssession27
Date d'inscription : 13/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Deviation
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Kassidy Izélia Owen UC Empty
MessageSujet: Re: Kassidy Izélia Owen UC   Kassidy Izélia Owen UC EmptyDim 14 Juin - 17:24

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Kassidy Izélia Owen UC Empty
MessageSujet: Re: Kassidy Izélia Owen UC   Kassidy Izélia Owen UC EmptyDim 14 Juin - 17:36

    Un peu en retard, mais BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kassidy Izélia Owen UC Empty
MessageSujet: Re: Kassidy Izélia Owen UC   Kassidy Izélia Owen UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kassidy Izélia Owen UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kassidy RP
» Kassidy linck's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Entre l'Enfer et le Paradis il n'y a qu'un pas . » :: 
▬ prologue ; magic identity
 :: • présentations validées
-
Sauter vers: