VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
http://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845

Partagez | 
 

 Mànùeyla Stevenson [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mànùeylà Stevenson

avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 27
Nature : Shadow
Star sur l'avatar : Ashley Greene
Date d'inscription : 21/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Attaque mental
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Mànùeyla Stevenson [TERMINE]   Dim 21 Juin - 16:01

      Mànùeyla. Stevenson.
      - On la nomme la reine du monde ; elle l'est si bien, que quand la raison veut la combattre, la raison est condamnée à mort ;


      i'm not a stupid wich ;
      « dit moi tout , tu m'intéresses . »

        Provoquante ; Attentive ; Arrogante ; Drôle ; Lunatique ; Fidèle ; Intéressante ; Cultivée ; Logique ; Gracieuse ; Nonchalante ; Attachante ; Loyale ; Hautaine ; Indocile ; Fumeuse ; Populaire ; Excentrique ; Narcissique; Agressive; Puissante ; Indépendante




        Shadow

        » Age ; 20ans à sa mort
        » Lieu & date de naissance ; 18 Juin 1850
        » Date de mort ; 19 Juin 1870
        » Date de renaissance ; 20 Octobre 2009
        » Métier exercé ; Etudiante en langues étrangères appliquées
        » Don ; Attaque mental, elle est capable d'infliger de la douleur aux autres par la pensée. Cette douleur peut entrainer la mort de la personne, mais cela provoquerais un fort affaiblissement des capacités physique de Mànùeyla pendant plusieurs minutes; voir plusieurs heures.
        Elle peut utiliser son pouvoir sur plusieurs personnes à la fois.






      behind the screen ;
      « Hors Jeu . »

      Pseudo . Tatiana
      Age . 18ans
      Code du réglement .
      Spoiler:
       
      Avis sur le forum . Il est sublime et je suis curieuse de voir ce que peut donner le Rp ici.
      Présence . Le week end tout le temps (a cause de l'interna), sinon je suis présente 7jours sur 7 pendants les vacances et jours feriés.
      -> Je tiens à préciser que la je vais mettre du temps parce que je pars en stage 3semaines, sans internet ni quoi que ce soit et que je serais chez moi que le samedi et dimanche. Donc la fiche sera longue a finir.
      Avatar . Ashley Greene
      Construction de la fiche . [ v ] En cours


Dernière édition par Mànùeylà Stevenson le Mer 24 Juin - 22:16, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mànùeylà Stevenson

avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 27
Nature : Shadow
Star sur l'avatar : Ashley Greene
Date d'inscription : 21/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Attaque mental
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Mànùeyla Stevenson [TERMINE]   Dim 21 Juin - 16:02


once upon a time ;
« toutes les belles histoires commençent comme ça . »






« avant le brouillard, une existence mortelle . »


Mànùeyla a vu le jour, comme chacun des êtres ancestraux, dans un corps humain.
Un corps mortel, souffrant de tout ce qui l'entourait:
du temps qui passe, jusqu'à la simple gouttelette d'eau, c'est un être faible qui dépend du reste des choses.
Mais lorsqu'on n'est qu'un homme on ne se rend pas compte encore du fait qu'on est si faible, on se croit immortel juste parce qu'on se pense plus intelligent que le reste des êtres vivants.
A cette époque là, alors que le soulèvement de la magie n'était pas encore d'actualité, Mànùeyla aussi était un être faible et risiblement facile à tuer.
Elle était la troisième fille d'un couple de marchands, ceux-ci étaient d'ailleurs aussi riches qu'avares, elle passa les quinze premières années de sa vie avec eux; à sillonner les mers pour acheter et revendre des cargaisons de tissus rares et d'une extrême finesse.
Quinze année à se prendre pour le centre de son monde, vêtus de robe de soie et ne manquant jamais d'attirer l'attention sur son passage tant elle était jolie et coquette. Elle fut également éduquée assez pour qu'on la trouve intelligente et d'agréable compagnie, de plus les voyages perpétuels lui permit d'apprendre plusieurs langues qu'elle maitrisait à différents degrés.
Mais ses parents ne comptaient pas s'encombrer d'une demoiselle qui leur revenait si chère, d'ailleurs ils avaient déjà réussit à marier leurs autres filles pour un bon prix, aussi lorsqu'un homme assez riche en Italie tomba sous le charme de la brunette et proposa un prix que l'on ne pouvait refuser aux marchands Mànùeyla fut tout simplement abandonner à l'homme, sans le moindre regret.


L'italien était un homme assez célèbre en Sicille, sans être un homme qui se préoccupait de son prochain il restait un citoyen exemplaire et ne se souciait que de son argent, sa personne et la dizaine de demoiselles qu'il achetait lorsque celles-ci étaient à son goût.
Comme les autres la jolie brune ne pouvait se plaindre; elle était nourrit et loger, passait ses journées au rythme des activités fort agréables que leur proposait le maître et par ailleurs elle recevait souvent des cadeaux somptueux.
Jusqu'à ses dix-huit ans sa vie fut des plus oisive et elle n'en garda presque que des agréables souvenirs, elle était à l'époque trop superficielle pour ne pas préférer les bijoux et la danse à son ancienne vie.
Pourtant lorsqu'elle fêtait son dix-huitième anniversaire quelque chose changea, qui la força à revoir sa façon de penser et de voir les choses, elle dut se rendre compte qu'à l'évidence elle n'était qu'un élément décoratif et un jouet à présent qu'elle pouvait être considérée comme une femme.
En trois ans elle avait grandit et était devenue belle au point que nombres de jeunes femmes jalousait son visage et son corps, malheureusement cela attirait également la convoitise des hommes et le charmant italien ne se démarquait pas des autres en ce sens.
Elle connut sa première relation sexuelle forcée et jusqu'à ses vingt ans elle dut se soumettre aux envies de celui qui l'avait acheter, comme le reste du «harem».






« le vingtième anniversaire, fin d'une existence mortelle . »


Lorsque le maitre décida de fêter les vingts ans de sa favorite, personne n'eut rien a y redire.
On fit organiser un balle immense où chacun devrait porter un masque, c'était la grande mode de l'époque les balles masqués, on prépara également une chambre spécialement pour l'occasion.
Chambre dans laquelle devrait se retirer l'italien et «sa petite protégée», comme il l'appelait, lorsque le grand brun déciderait que la soirée devrait prendre une nouvelle tournure.
Ce fut sans le moindre plaisir et sans cette coquetterie qui l'avait caractérisé autrefois que la jeune femme se prépara, elle avait eut le droit de choisir sa tenue et avait donc décider de faire appel à un créateur encore méconnut.
Il s'était avéré que celui qu'elle embaucha était un jeune homme à peine plus âgé qu'elle et qui lui plus rapidement énormément, c'était un jeune courtois et intelligent, qui avait du goût et se montrait d'une compagnie divertissante et même rafraichissante pour les sombres pensées qui occupaient désormais l'esprit de la catin.
Le jeune homme ne put résister à la beauté froide de Mànùeyla et ne manqua pas de lui faire la cours les journées où il venait préparer son costume.
Elle déclina cependant chacune de ses propositions pour la sortir de son cauchemars qu'il découvrait un peu plus chaque jours, alors que le maître venait la chercher de force dans sa chambre et que lui-même se trouvait présent. En effet la brune avait depuis l'annonce de sa fête d'anniversaire une pensée qui ne la quittait plus, une chose tellement sombre qu'elle ne la partagea avec personne, pas même son précieux ami.


Ce soir-là elle était vêtue d'une sublime et sombre robe noir, les teintes tristes et la dentelle contrastait avec sa peau blanche et ses traits fins. Ses lèvres pulpeuses avaient été recouverte de noir et ses yeux d'un bleu profond était cachés par un ruban de dentelle noir qui la laissait voir la fête qui avait déjà joyeusement commencée.
Le reste du harem formait un groupe au centre de la salle, et bien que toutes masquées les sublimes demoiselles étaient le centre de toutes les attentions, leur rires forcées étaient parfait et leur tenues aux couleurs vives illuminaient la grande pièce.
Mànùeyla s'approcha d'elles avec grâce mais d'une démarche nonchalante et lorsqu'elle rejoignit ses compagne, sa tenue sombre la démarqua rapidement des autres.
Autours d'elles les gens dansaient et s'amusaient franchement, mais tous couvraient du regard la bande de demoiselle qui appartenait à leur hôte.
Le fameux italien se trouvait près du banquet et sirotait avec un plaisir non dissimulé une coupe de champagne, observant sa propriété et appréciant l'envie et la jalousie qu'elle lui attirait.
Ses invités étaient nombreux et malgré le nombre d'autres femmes rares étaient celle qui pouvait rivaliser avec le harem. Cela le comblait de satisfaction et sembla lui suffire pendant plus de la moitié de la soirée.
Lorsqu'il fut suffisamment éméché cependant ses pupilles commencèrent à lorgner sur celle pour qui il avait organisé ce balle et la jeune femme comprit rapidement qu'il voulait se retirer.
Son sourire disparu et pas un mot ne fut nécessaire pour que les autres demoiselles comprennent pourquoi elle s'éloignait déjà, son masque cachant la lueur déterminé qui éclairait son regard.

    Maître: Tu es sublime ce soir Mànùeyla. Mais ça me chiffonne un peu que tu te sois vêtue de noir alors que je t'organise une fête si belle, tu ne serais pas satisfaite? demanda t-il d'un ton de reproche.
    Mànùeyla: Maître vous savez très bien que tout vos actes me remplissent de joie et de contentement. Ce cadeau est superbe, jamais on a vu plus belle fête dans cette ville, dit-elle d'un ton faussement enthousiaste bien que son regard était éteint.
    Maître: Tu as toujours su comment me flatter ma jolie. Que dirais-tu de me remercier disons de façon plus convaincante, histoire que je profite un peu plus de la soirée... ce n'était en rien une question et le sourire qui étirait déjà ses lèvres la dégoutait.


La jeune femme se contenta de s'approcher de lui, son visage ne reflétait aucun sentiment et sa démarche était devenu presque celle d'un pantin.
Elle le détestait de tout son cœur, elle le haïssait et sa vengeance ce soir était sur le point d'enfin s'accomplir.
Ce porc d'italien la regardait et le même sourire étirait toujours sa bouche, il la dévorait des yeux et dès qu'elle fut assez près de lui il l'attrapa par la taille.
Elle étouffa un juron alors que déjà ses mains moite caressait sa peau, cherchant le moyen d'ouvrir la robe.
Mànùeyla cacha ses pensées et d'un geste rapide elle ouvrit la fameuse robe noir, la laissant glisser sur le sol sans un regard de plus; elle devait l'entrainer vers le lit sinon rien ne fonctionnerait.
Aussi le força t-elle a reculer avec une douceur calculé, il la fit chuter sur les draps avec violence et s'écrasa sur elle sans faire attention à ne pas lui faire mal.
Cherchant déjà à assouvir ses envies, la jeune femme elle tâtonnait avec inquiétude autour d'elle jusqu'à se que sa main caresse l'oreille. Glissant sa main en dessous elle en tira une lame aiguisée qu'elle abattit avec violence sur le dos de son maitre qui était trop occupé pour se rendre compte du danger. Il poussa un unique cris après lequel elle ressorti la lame de sa chair pour l'enfoncer plus profondément dans sa gorge cette fois. Elle l'observa quelques secondes se vider de son sang, son corps secoué de spasmes.
Un garde entra dans la chambre alerté par le bruit et après avoir découvert le cadavre s'enguinolant il attrapa avec violence la délicate beauté brune.
Elle serait pendue le matin même.


Dernière édition par Mànùeylà Stevenson le Dim 21 Juin - 18:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mànùeylà Stevenson

avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 27
Nature : Shadow
Star sur l'avatar : Ashley Greene
Date d'inscription : 21/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Attaque mental
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Mànùeyla Stevenson [TERMINE]   Dim 21 Juin - 16:02


« le recommencement, une existence immortelle . »



Lumière, tout autour d'elle n'avait été qu'obscurité et vide pendant tellement longtemps, bien plus longtemps que sa vie de fille de marchands avait durée en sa totalité.
Maintenant tant de lumière l'entourait, la berçait et l'éblouissait.
Mànùeyla se frotta les yeux, ne comprenant pas se qu'il lui arrivait, elle se rappelait ce matin fatidique ou la corde avait été passé autour de son cou fin.
Elle se rappelait parfaitement de son sentiment de plaisir au souvenir du meurtre qu'elle avait commit, elle voyait encore le regard de celles qui avaient partagées son cauchemar.
Oui, elle avait été pendue le 19 juin 1870, le lendemain de son vingtième anniversaire.
Pourtant rien dans ce qui l'entourait ne lui rappelait ce qu'elle avait connu; la mort avait été dénué de tout, la mort avait été vide et paisible.
Autour d'elle les maisons était immenses et dans les rues le silence était presque total, il faisait nuit pourtant la lumière grésillante d'un lampadaire suffisait à l'éblouir. Elle regarda autour d'elle surprise, puis se décider à se lever.
Ses jambes étaient étrangement robuste pour celle d'un cadavre, elle marcha sans difficulté.
D'ailleurs la faim ou la soif n'était que le cadet de ses soucis, bien que sa gorge lui semblait extrêmement sèche.


Avançant dans les rues sombres, observant les voitures surprises car elles ne ressemblaient en rien à ce qu'elle avait vu auparavant. Elle avançait et tout était nouveau, l'endroit lui même ne lui était pas familier et la jeune femme se demanda bien où elle pouvait bien se trouver.
Attiré par la lumière et le bruit elle entra dans un bar, avançant aux milieux de personnes vêtus de façon étrange et qui la reluquait sans la moindre retenue.
Certes elle était pâle, mais sa beauté n'avait été en rien amoindrit, sa robe d'époque noir semblait cependant décaler avec les vêtements des autres personnes présentes.
L'endroit empestait l'alcool, la cigarette et la transpiration, mais elle préféra s'assoir à une table dans un coin. Ne sachant pas où se rendre de toute façon.
Une jeune femme s'approcha d'elle, elle portait une jupe dont la taille lui sembla immoralement courte et ses cheveux étaient d'un blond étonnant, presque blanc.

    Serveuse: Vous voulez quoi? demanda t-elle en mastiquant fortement un chewing-gum.
    Mànùeyla: Excusez-moi? questionna t-elle surprise.
    Serveuse: Qu'est-ce que je vous sers.
    Mànùeyla: Serait-il possible d'avoir un verre d'eau? dit-elle après avoir hésité quelques secondes.
    Serveuse: Une eau gazeuse dans ce cas. J'vais vous chercher ça de suite.
    Mànùeyla: Mer... merci.


Décidément tout lui semblait étrange ici, mais au moins elle pourrait se désaltérer.
Un homme spécialement attira son attention, puisqu'il l'observait avec insistance tout en riant bruyamment avec ses amis. C'était un gros chauve avec des dessins sur les bras et l'air d'avoir consommé nettement trop d'alcool.
Mais c'était le cadet de ses soucis et elle était elle-même plus intrigué par les objets étrange que l'on trouvait dans cette pièce que par le soulard lui-même.
La serveuse blonde revint et déposa sur sa table le verre «d'eau gazeuse», puis s'éloigna avec un grognement dédaigneux à l'intention de la belle brune.
Mànùeyla posa les lèvres a son verre et avala une gorgée du liquide qui avait tout sauf le goût de l'eau qu'elle avait connue, celle-ci lui piquait étrangement le palet.
Elle repoussa le verre avec une grimace surprise et se retourna violemment alors qu'un bruit de chaise se fit entendre à côté d'elle.
Le gros homme venait de s'écraser sur la chaise libre à côté d'elle et lui adressait un sourire édenté particulièrement repoussant.


Mànùeyla l'observa quelques secondes avec dégout, autrefois elle avait connut de nombreux hommes comme lui; à cette époque cependant elle était la propriété d'un Italien et celui-ci n'avait jamais été partageur. Il s'arrangeait habituellement pour que ceux qui se faisait trop insistants disparaissent discrètement, soit en les payant, soit en utilisant une méthode nettement moins agréable.
Il était mort à présent, de ses mains fines et délicates qui ne pouvaient être soupçonnées d'aucun crime tant elles était blanche et semblaient fragile.
Elle même se trouvait être très fragile à cet instant, puisqu'elle ne comprenait rien à ce qu'il lui arrivait, elle vivait à nouveau sans en comprendre la raison et à vrai dire elle n'avait pas réellement désirée cette vie. Elle avait accomplit sa destinée, celle de tuer un monstre et il semblait qu'à présent on en attendait plus d'elle; mais quoi et pourquoi tout cela restait un mystère hors de porté.
Tournant à nouveau ses yeux d'un bleu profond sur l'homme elle ne put retenir un frisson, il représentait tout ce qui l'écœurait et alors qu'elle venait à peine de retrouver la lumière elle se découvrait à nouveau l'envie de détruire.
Peut-être était-ce pour cela qu'elle était revenue sur terre? Tuer à la force insignifiante de son corps fragile ceux qui ne méritait en aucun cas la vie et qui réduisait celle des autres à un sombre cauchemar. Peu à peu elle se disait que cette hypothèse était probable.


    Ivrogne: T'es bien jolie ma mignonne.
    Mànùeyla: On me la souvent dit, merci quand même.
    Ivrogne: J'aime ça une femme qui ne fait pas semblant d'être modeste.
    Mànùeyla: Vous m'en voyez ravie, et bien bonne soirée à vous.



Elle se leva et décida de partir, ne payant pas son verre d'eau, ce qui sembla échapper à la surveillance de la serveuse occupé à batifoler avec un motard.
La belle brune sortie dans la rue, sans savoir où se rendre et en réalité cela ne semblait pas avoir d'importance; elle s'était trouvé un but et de plus elle n'avait confiance qu'en elle même alors que tout autour d'elle était changé et que les courtisanes qu'elle avait connue n'étaient surement plus en vie.
Une main se posa brusquement sur son épaule alors qu'elle tournait au coin de la rue et elle n'eut pas besoin de se retourner pour reconnaître l'haleine chargé de celui qui la retenait avec force.
L'ivrogne du bar la regardait avec un sourire qu'elle n'aurait pu décrire et derrière lui se trouvait son compagnon de buvette apparemment tout aussi sous le charme de la belle jeune femme.
Il la poussa contre un mur avec violence et elle ne tenta que faiblement de se libérer, trop surprise de s'être fait ainsi traitée. En réalité elle ne voyait pas bien comment se défendre face à ces deux brutes et elle sentait déjà ses jambes s'aider sous son poids à l'idée d'un nouveau viol.


    Ivrogne: Pourquoi t'es partie comme ça? J'suis pas a ton goût ou quoi?
    Mànùeyla: En réalité non pas du tout.
    Ivrogne: Et bien tu me plait bien et le reste n'est qu'un détail, hein Frank?
    Frank: Ouais Devis t'as raison, elle va pas s'effaroucher parce qu'elle trouve que t'as une sale gueule.
    Devis: Mais non t'inquiète pas, tu sais que je suis partageur avec toi vieux frère.
    Frank: C'est pour ça que t'es mon pote.
    Mànùeyla: Lâche moi sale porc.
    Frank: Elle t'as insulté la garce.
    Devis: T'inquiète pas j'vais lui apprendre les bonnes manières avant de m'amuser un peu.



Devis qui souriait à présent très nettement ne put retenir des gloussements de contentement,
il avait à sa merci une proie de choix et il ne contait pas la laisser filer sans avoir profité de ce cadeau. Il dut cependant répondre aux attentes de son camarade avant toute chose et son poing musclé, bien qu'il fut ramollie par l'alcool s'écrasa avec violence sur la joue de la ressuscitée.
Celle-ci poussa un faible gémissement alors que son calvaire reprenait forme sous ses yeux, après tout elle n'était sans doute revenue que pour souffrir d'avantage, car son corps était aussi faible qu'au paravent et elle ne pouvait rien contre ces brutes.
Le gros porc commença à arracher sa robe et alors que celle-ci commençait à lâcher prise et dévoiler le corps superbe de Mànùeyla la jeune femme se fermait mentalement à tout ce qui allait lui arriver.
Devenant aussi rigide qu'un pantin, son regard éteint surpris quelque peu le Devis, qui finalement ne trouva que plus pratique ce soudain calme. Les choses seraient plus facile et il n'attirerait même pas l'attention.
L'erreur qu'il commit quelques minutes plus tard fut minime, il caressa les cheveux de la brune et ce geste raviva des souvenirs douloureux chez celle-ci. Alors que les larmes montaient à ses yeux l'ivrogne tomba à genoux en se tenant la tête entre les mains. Poussant des gémissements terrifiants alors que son ami se jetait déjà sur le brunette, lui hurlant d'arrêter ses conneries.
Elle n'y comprenait rien, mais à peine Frank posa t-il les mains sur elle qu'il se retrouva dans le même état que Devis.
Peut-être que finalement Mànùeyla aussi avait changé et qu'elle n'était plus aussi inoffensive qu'elle avait pu l'être; cela aurait des répercutions sur sa façon d'être mais dans tout les cas elle comptait bien exploiter ce talent qu'à l'époque elle ne comprenait pas encore.



U.C


Dernière édition par Mànùeylà Stevenson le Mer 24 Juin - 22:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucian E. Castello

avatar

Masculin Nombre de messages : 441
Age : 37
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Mànùeyla Stevenson [TERMINE]   Dim 21 Juin - 16:56

    Bienvenue ! Et bonne continuation pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mànùeylà Stevenson

avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 27
Nature : Shadow
Star sur l'avatar : Ashley Greene
Date d'inscription : 21/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Attaque mental
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Mànùeyla Stevenson [TERMINE]   Dim 21 Juin - 18:19

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleera S. Mayfair

avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 32
Nature : Angel
Copyright : saracroch
Star sur l'avatar : Odette Yustman
Date d'inscription : 17/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Aérokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Mànùeyla Stevenson [TERMINE]   Dim 21 Juin - 18:31

Bienvenue !
Amuses toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mànùeylà Stevenson

avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 27
Nature : Shadow
Star sur l'avatar : Ashley Greene
Date d'inscription : 21/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Attaque mental
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Mànùeyla Stevenson [TERMINE]   Dim 21 Juin - 18:38

Merci, j'espère que ce sera le cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

avatar

Féminin Nombre de messages : 526
Age : 29
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Mànùeyla Stevenson [TERMINE]   Lun 22 Juin - 22:17


    Bienvenue à toi sur Vendetta
      ― Bon courage pour ta fiche. Elle est déjà bien commencée. Sérieusement, je suis fière que Vendetta contienne autant de bons rpgistes ♥️

_________________


      La tragédie doit renfermer la durée de son action dans un tour de soleil. ©️ Black B. Heart . RIP Mickeal ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mànùeylà Stevenson

avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 27
Nature : Shadow
Star sur l'avatar : Ashley Greene
Date d'inscription : 21/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Attaque mental
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Mànùeyla Stevenson [TERMINE]   Mer 24 Juin - 21:26

Surfey L. Nárwen a écrit:

    Bienvenue à toi sur Vendetta
      ― Bon courage pour ta fiche. Elle est déjà bien commencée. Sérieusement, je suis fière que Vendetta contienne autant de bons rpgistes ♥️

Je sais pas si je dois le prendre pour un compliment.
En tout cas merci beaucoup pour l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

avatar

Féminin Nombre de messages : 526
Age : 29
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Mànùeyla Stevenson [TERMINE]   Mer 24 Juin - 21:29


    Le compliment s'adressait en partie à toi tkt
    C'est normal . En plus, tu as pris mon ancien avatar hiiii

_________________


      La tragédie doit renfermer la durée de son action dans un tour de soleil. ©️ Black B. Heart . RIP Mickeal ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mànùeylà Stevenson

avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 27
Nature : Shadow
Star sur l'avatar : Ashley Greene
Date d'inscription : 21/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Attaque mental
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Mànùeyla Stevenson [TERMINE]   Mer 24 Juin - 21:33

Bah merci beaucoup, j'ai pas l'habitude d'entendre que je suis une bonne RPgiste,
en tout cas je ferais mon possible ce forum me plait beaucoup le moment.


PS: vous vous demandez peut-être pourquoi je suis la alors que j'avais prévenu que c'était pas le cas,
mais enfaite je susi malade donc mon stage a du s'arrêter au bout de 2jours et ce que je manque (soit 3jours) est reporté à dans trois semaine. Donc les 3semaines à venir je serais la que le weeckend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mànùeylà Stevenson

avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 27
Nature : Shadow
Star sur l'avatar : Ashley Greene
Date d'inscription : 21/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Attaque mental
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Mànùeyla Stevenson [TERMINE]   Mer 24 Juin - 22:13

Dsl du double post:
Fiche terminé j'espère que ça ira pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

avatar

Féminin Nombre de messages : 526
Age : 29
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Mànùeyla Stevenson [TERMINE]   Mer 24 Juin - 22:29


    Tu es validée
      ― Pas de problèmes pour ton absence reportée. Rétablis-toi bien. Pour ce qui est de Vendetta, n'oublies pas d'aller te recenser et que tes rp's doivent être en rapport avec l'intrigue III. Bon jeu à toi =)

_________________


      La tragédie doit renfermer la durée de son action dans un tour de soleil. ©️ Black B. Heart . RIP Mickeal ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mànùeylà Stevenson

avatar

Féminin Nombre de messages : 31
Age : 27
Nature : Shadow
Star sur l'avatar : Ashley Greene
Date d'inscription : 21/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Attaque mental
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: Re: Mànùeyla Stevenson [TERMINE]   Mer 24 Juin - 22:53

Oki merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mànùeyla Stevenson [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mànùeyla Stevenson [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» [THEME] Baiser volé [TERMINE]
» Les histoires d'amour finissent mal, en géneral...[FB 1753] [TERMINE]
» {TERMINE} Olaf le bonhomme de neige qui aime l'été
» Un vent d'aventure (termine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Entre l'Enfer et le Paradis il n'y a qu'un pas . » :: 
▬ prologue ; magic identity
 :: • présentations validées
-
Sauter vers: