VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
http://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845

Partagez | 
 

 { La mort n'est pas une chose si sérieuse,la douleur...oui | Pv : J.Nyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aässelya S.Tamblyn
    A.S « Memory of an Angel »

avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 27
Nature : Ange ;
Copyright : Petite Prune ;
Star sur l'avatar : Erica Durance ;
Date d'inscription : 19/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la douleur ;
Relationships ;:
Topic ;: 0N

MessageSujet: { La mort n'est pas une chose si sérieuse,la douleur...oui | Pv : J.Nyla   Mar 23 Juin - 0:33




La source de nos chagrins est d'ordinaire dans nos erreurs.





    Spoiler:
     

    FLASHBACK ~ ON


    «J’aurais dû être la….»

    Ce genre de pensée qu’Aässelya se répétait souvent, ce jour-la elle ne pourra jamais l’oubliée, ce jour-la elle échoua dans sa tache d’ange.

    C’était une journée magnifique, un soleil radieux baigné la ville de ses rayons, étrangement cela fut l’effet d’une bonne humeur commune de la part des plupart des gens, beaucoup sortaient en tee-shirts et shorts, c’était une journée qui commençait alors très bien mais tout ça n’était qu’une apparence, terrible apparence…
    Aässelya tournait en rond dans son bureau, elle avait une sorte de 6eme sens qui se mettait en marche lorsque quelque chose allait tourner mal, rien avoir avec son pouvoir, c’était sûrement fait avec sa nature Angélique. Elle n’arrêtait pas de pensée à ses protégées surtout une : Nyla Olessìa Jenkins, pourquoi elle ? Et pas une autre ? Elle n’en avait aucune idée, juste ce pressentiment qu’un évènement tragique allait se faire alors qu’elle était entrain de réfléchir dans son vieux bureau, au milieu des papiers de son métier de Journaliste. Et puis d’un coup son cœur battit à l’accéléré, comme si son pouvoir de contrôle de la douleur se retournait contre elle.
    Aässelya savait qu’elle était en danger, il fallait qu’elle parte et la rejoigne immédiatement, elle prit ses clefs de sa voiture avant de descendre en vitesse de l’immeuble et de démarrée pour rejoindre la ville ou habitait Nyla : Coffs Harbour, une ville située à quelques kilomètres de Sidney.
    Une heure passa, peut être moins, Aässelya n’avait pas eu le temps de prendre sa montre, tout avait était si rapide, elle entra dans la ville et freina légèrement pour repérer ou était Nyla. C’était un Ange, elle devrait savoir ou était sa protégée, oui elle devrait.
    Elle gara sa voiture en débordant à moitié sur le trottoir et essaya de la repérée, elle se souvenue alors que Nyla s’arrêtait presque quotidiennement dans une petite superette. Aässelya courut dans la ville comme une folle, avant de rentrée dans le magasin mais il était déjà trop tard.
    Elle était la devant elle baignant dans son sang. Aässelya s’hait alors de tout son être, c’était un ange mais pourquoi elle ne pouvait rien faire alors ? Elle essaya de calma la douleur de Nyla mais Aässelya savait parfaitement que même son pouvoir ne pourrait pas la sauvée. Sa peau était déjà froide et son cœur avait cessée de battre. Dans un murmure alors elle souffla :
    « Pardonne moi…Pardonne moi »

    FLASHBACK ~ OFF


    Aässelya avait était profondément meurtrie part cette évènement, et chaque instant ou elle avait l’esprit libre, tout lui revenait en tête et des fois il lui arrivait de se dire que si elle était arrivée 5mn avant peut être Nyla aurait pu continuée sa vie d’avant, sa vie d’humaine.
    Aässelya même des années après n’arriverait surement à oublier. Elle se leva brusquement de vieux canapé-lit et balaya d’une main tout les papiers qui trainaient sur sa table de son salon.
    Un excès de rage qui lui revenait souvent quand elle était seule, des fois Aässelya devenait vraiment incontrôlable quand les choses n’allaient pas.
    « Pourquoi je suis un Ange ? » Une question qui lui revenait sans-cesse, mais Dieu en avait choisi autrement et Aässelya parfois se demandait si il ne c’était pas trompé dans son jugement.

    Elle décida sur un coup de tête de sortir de son appart pour prendre l’air, elle marché souvent comme ça seule au gré de ses humeurs et envies, ce jour-la elle décida de partir vers Strawberry Hills, un quartier jamais tranquille mais un peu d’animation ne lui ferait pas de mal. Elle prit son long manteau noir et mis ses bottes à talons avant de se diriger vers la porte d’entrée qui d’ailleurs commençait sérieusement à être vieille et qui grincée un peu.
    Elle y arriva un quart d’heure après, laissant sa voiture plutôt loin, elle marcha sur le trottoir, il allait faire bientôt nuit et Aässelya aimait ce sentiment de noirceur et un peu d’aventure dans ce quartier, elle y rencontrait alors parfois d’autres être magiques comme elle, des semblables qui faisaient peut être la même chose ou… pas. La guerre était la mais Aässelya se disait que parfois il fallait prendre certains risques pour se sentir libre d’exister ou de survivre. C’est vraie que ce quartier la nuit était assez fou et plutôt étrange, mais Aässelya en avait l’habitude, elle aimait l’ambiance qui y régnait.
    Elle continua sa traversée, marchant lentement, restant sur la rue principale, elle s’arrêta et continua vers la gauche dans une ruelle plus discrète et plus étroite mais ou les réverbères étaient plus faibles. Aässelya savait qu’elle devait prendre certaines précautions mais elle continua quand même. Ses talons claquant sur le trottoir encore mouillée d’une fine couche de pluie de la veille. Il n’y avait personne, elle tendit l’oreille, la rue était déserte et peut être le vent pouvait troublée ce silence pesant, elle regarda au-dessus d’elle, la nuit était clair, quelques nuages cachée les étoiles, elle sourie avant de repartir marchant avec un rythme à sa façon.
    Oui rien de mieux qu’une bonne bouffée d’air frais pour pouvoir se sentir mieux, pensa Aässelya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vendetta-is-now.1fr1.net/presentations-validees-f13/aasse
 
{ La mort n'est pas une chose si sérieuse,la douleur...oui | Pv : J.Nyla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre est une chose trop sérieuse pour être confiée a des militaires
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» L'Économie, une chose trop sérieuse pour la aisser aux Économistes
» « Quelqu’un a dit un jour que la mort n’est pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meurt en nous quand on vit. »
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « La paradis se trouve sans doute ailleurs » :: 
▬ strawberry hills ; Magic Town
-
Sauter vers: