VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

« The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; Empty
MessageSujet: « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah;   « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; EmptyVen 13 Mar - 22:16

Jewel links ;

    « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; Jnj

    Nyny est ... ;
    Souriante ; sadique; originale; insociable; Sympatique; mesquine; rancunière; drôle; énervante; insensible; coléreuse; battante; je-m'en-foutiste; amusante; joueuse; comédienne; méchante; fière; créative; sarcastique; & ambitieuse.



    She needs ;
    Un meilleur ami, quelqu`un avec qui elle montrerait son meilleur côté, quelqu`un sans qui elle serait totalement perdue, capable de la comprendre mieux que personne.
    Deux ou trois hommes avec qui elle aurait de simples relations sexuelles, sans qu`il n`y ait plus d`affinités que ça; voulant simplement passer du bon temps.
    Un humain, qu`elle prendrait pour cible, qu`elle suivrait n`importe où sans savoir réellement pourquoi, mais en ayant cette envie d`en savoir d`avantage.
    Un oracle dont elle se servirait pour arriver à ses fins, sans qu`il/elle le devine, elle l`utiliserait pour son don et pour faire croire qu`elle peut avoir un bon fond (ce qui est faux)
    Pleins d`ennemis, sachant qu`elle déteste tous le monde pour n`importe quelles raisons.
    Particulièrement un shadow ou ange ayant pour don l`eau, elle serait ennemie avec depuis très longtemps sachant qu`il ont des dons opposés.


Dernière édition par J. Nylah Jenkins le Dim 28 Juin - 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

« The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; Empty
MessageSujet: Re: « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah;   « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; EmptyVen 13 Mar - 22:16

        Relationship;


      ◖( Thinking of you . )◗

      « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; 02
      © mirimeneume on LJ
        ─ Dahey e. Green
      « Il a quelque chose, ce quelque chose qui fait que je ne peux pas le détester, je le voudrais tellement pourtant. Dès que ses yeux croisent les miens, il m`hypnotise. Il est si peu humain. Ce baiser qu`il m`a volé, je voudrais l`effacer. Non pas pour l`oublier, mais peut-être pour le recommencer. Je ne sais plus qui je suis lorsqu`il est là... »

      ◖( Somebody love me ? )◗


      « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; Rachel36
      © I can dream on LJ
        ─ Ilyanna Bonitzer
      « Une personne qui a réussit à faire ressortir mes meilleurs côtés, et dieu sait que je n’en ai pas beaucoup. C’est un ange. Une personne que je respecte au plus haut point. Malgré nos différences flagrantes, j’ai su voir en elle ce que je n’étais pas capable de voir chez les autres. Cette fille est mon porte bonheur, même si je ne suis pas toujours très tendre avec elle, elle sait parfaitement que mon but n’est pas de la blesser. Comme une petite sœur, quelqu’un en qui je peux avoir confiance et c’est bien pour ça que je ne pourrais rien faire sans elle. »


      « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; Yellina1yg5
      © Yellina on LJ
        ─ Konnor w. McGrey
      « Je me souviens de notre rencontre, elle m’a d’ailleurs beaucoup amusé, le voir faire je ne sais quoi d’illégal, était plutôt comique pour quelqu’un comme moi. Il l’a mal pris d’ailleurs, que je sois dans ses pattes, mais il n'est qu'un simple humain, que je pouvais facilement le tuer comme je le fais à chaque fois. Mais son côté « bad boy » m’a plus amusé qu’autre chose. Maintenant, je le considère comme mon meilleur ami, même si j’ai du mal à le lui montrer, il compte pour moi, et personne ne pourra le toucher sinon, il aura à faire à moi. »

      « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; Opyaahparmisslm
      © misslm
        ─ William r. Owens
      « Va voir ailleurs si j’y suis frérot ! Entre lui et moi, c’est une grande histoire, comme un grand frère à mes yeux, je tiens beaucoup à son amitié. Il est si présent pour moi, plus que personne ne pourrait l’être, je sais qu’il est loin d’apprécier la relation que j’ai avec certains ange ou humain, je sais qu’il a peur pour moi, et qu’il ferait n’importe quoi pour m’empêcher de faire une connerie. Et c’est bien pour toutes ses raisons que je l’aime comme un frère. Il est celui en qui j’ai surement le plus confiance, il est shadow, il pense et vit comme moi, bien qu’il y ait une différence. »


      ◖( Trying to hate me )◗


      « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; 161dfno
      © Hell's Belles
        ─ Alec g. Whytz
      « Ne croyez pas de je l’apprécie ; il m’exaspère. Il veille sur moi sans arrêt, et je suis incapable de lui faire quoi que ce soit. Lorsqu’il est présent, je ne sais plus quoi penser, il connait tellement de choses sur les êtres ancestraux, que même moi j’ignore. Dans le fond je ne peux pas lui en vouloir de vouloir sans arrêt me protégé, mais un jour où l’autre il faudra qu’il comprenne que je ne suis plus une enfant… On dirait un grand frère, celui que je n’ai jamais eu, au plus profond de moi, très bien caché derrière toute cette haine, j’aime ça. »

      « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; Kate_angelgu04
      © kate_angel
        ─ Nathanaël d. Hudson
      « Je ne le connais pas, ou presque. On se ressemble plus que je veux bien l’imaginer. On hait les mêmes choses, on aime juste faire du mal, ça me plait. Avoir un compagnon de jeu à ma hauteur c’est plus qu’il ne fallait. Mais dans le fond, peut-être que je l’apprécie comme un ami. Difficile pour moi pourtant. Je ne sais pas encore, c’est une affaire à suivre de très près. »

      ◖( It`s easy ; hate me ! )◗

      « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; Sd22
      © Phoenyx4
        ─ Solheyn g. Aackers
      « soon »

      ◖( Think of what . )◗


Dernière édition par J. Nylah Jenkins le Dim 7 Juin - 21:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; Empty
MessageSujet: Re: « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah;   « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; EmptySam 14 Mar - 2:43

Meilleur n'ami ? hiahi
Disons que Konnor serait un humain suffisamment corrompu pour avoir intéressé Nyla à la base que, malgré les appréhensions, elle se serait liée d'amitié pour lui (a)
Revenir en haut Aller en bas
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

« The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; Empty
MessageSujet: Re: « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah;   « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; EmptySam 14 Mar - 13:20

    Ça peut le faire, même si Nyla n`est pas du genre à ce liée d`amitié avec un humain, on pourrait dire que Konnor fait exception à la règle. On parle par MP pour ce qui est de leur rencontre ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

« The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; Empty
MessageSujet: Re: « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah;   « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; EmptyVen 5 Juin - 20:48

    Nono chérie, Je réclame d'office un liena avec toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

« The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; Empty
MessageSujet: Re: « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah;   « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; EmptyVen 5 Juin - 22:52

    Huhu, j`allais justement t`en demander un ! (a)
    Une idée, positif évidement puisque sur WL il est négatif ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

« The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; Empty
MessageSujet: Re: « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah;   « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; EmptySam 6 Juin - 19:13

    Oh oui enfin un truc un peu positif ! x)
    Bon et sinon en fait je sait pas trop pour le
    scénario...
Revenir en haut Aller en bas
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

« The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; Empty
MessageSujet: Re: « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah;   « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; EmptySam 6 Juin - 21:29

    Puisque j`ai la grande flemme de lire ta fiche, joyce est méchante ou gentille ? (a)
    Je suppose que tu ne doute pas de quel côté je suis ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

« The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; Empty
MessageSujet: Re: « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah;   « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; EmptySam 6 Juin - 21:33

    Joyce est à la base gentille mais rendu plus dur à cause de sa mort. Mais elle à tendance à devenir cruel à cause de la perte de ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

« The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; Empty
MessageSujet: Re: « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah;   « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; EmptySam 6 Juin - 22:00

    Jewel est cruelle aussi à la base, sadique, méchante, mesquine & tout ce qui s`en suis. La perte de ses pouvoirs la rend plus vulnérable & plus humaine qu`elle ne le voudrait. Elle deviendra fragile sans pour autant le montrer.
    Bref, tout ça ne nous dis pas notre lien. J`ai une petite idée ; on pourrait dire qu`elles étaient toutes les deux en pleine engueulade lorsqu`elles ont toutes les deux perdues leurs pouvoirs & puis quand Jewel a voulut attaquer Joyce, elle s`est rendue compte qu`elle l`avait perdu & s`en ai pris à Joyce qui s`est elle aussi rendue compte qu`elle était dépossédée de son don, finalement elles cherchent ensemble une solution, sans pour autant s`entendre très bien, avec quelques débordements parfois.
    Une idée qui fuse, juste comme ça ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

« The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; Empty
MessageSujet: Re: « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah;   « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; EmptySam 6 Juin - 22:07

    J'adore ton idée ! Les deux filles qui ne s'aiment pas particulièrement mais qui vont devoir s'entre-aider. La perte de leur pouvoir vont les t'estabiliser autant l'une que l'autre « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; 195852
Revenir en haut Aller en bas
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

« The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; Empty
MessageSujet: Re: « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah;   « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; EmptySam 6 Juin - 22:12

    Contente que ça te plaise alors, dès que je refais ma fiche de lien c`est à dire je sais pas quand, je t`ajoute avec plaisir ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

« The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; Empty
MessageSujet: Re: « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah;   « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; EmptySam 6 Juin - 22:14

    Je t'ajoute bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Aässelya S.Tamblyn
    A.S « Memory of an Angel »

Aässelya S.Tamblyn


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Nature : Ange ;
Copyright : Petite Prune ;
Star sur l'avatar : Erica Durance ;
Date d'inscription : 19/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la douleur ;
Relationships ;:
Topic ;: 0N

« The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; Empty
MessageSujet: Re: « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah;   « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; EmptySam 6 Juin - 22:36

Yop^^ Cherchant *désespérement* un lien avec un shadow, je me permet de laisser un ptit message ici tkt

Si ça peux t'intéressée biensur :)
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/presentations-validees-f13/aasse
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

« The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; Empty
MessageSujet: Re: « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah;   « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; EmptySam 6 Juin - 23:46

    Oui, avec plaisir, j`aime tellement Loïs, dans Smallville ! ♥️
    Une idée ? Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Aässelya S.Tamblyn
    A.S « Memory of an Angel »

Aässelya S.Tamblyn


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Nature : Ange ;
Copyright : Petite Prune ;
Star sur l'avatar : Erica Durance ;
Date d'inscription : 19/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la douleur ;
Relationships ;:
Topic ;: 0N

« The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; Empty
MessageSujet: Re: « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah;   « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; EmptyLun 8 Juin - 0:10

    J'avais deja ma petite îdée^^

    Bon faudra voir la fiche d'Aässelya, pour connaître son histoire [x].
    Enfaîte pratiquement personne ne connaît vraiment son passée avant qu'elle devienne une ange, à vrai dire je pensais que Nylah aurait pu être au courant, se servant de ça contre Aässelya, part contre à voir comment Nylah c'est débrouillée pour savoir le passée de Miss Aässelya.

    Bon j'espere que c'est pas trop compliquée, à rectifier si ça va pas >-<
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/presentations-validees-f13/aasse
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

« The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; Empty
MessageSujet: Re: « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah;   « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; EmptyLun 8 Juin - 22:34

    Ça peut être une bonne idée, on pourrait leur trouver un lien quelconque de parenté, ou bien deux parents qui se connaissaient et puisque Jewel se souvient bien de sa vie d`avant, ça pourrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Aässelya S.Tamblyn
    A.S « Memory of an Angel »

Aässelya S.Tamblyn


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Nature : Ange ;
Copyright : Petite Prune ;
Star sur l'avatar : Erica Durance ;
Date d'inscription : 19/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la douleur ;
Relationships ;:
Topic ;: 0N

« The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; Empty
MessageSujet: Re: « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah;   « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; EmptyMer 10 Juin - 0:00

J. Nylah Jenkins a écrit:
    Ça peut être une bonne idée, on pourrait leur trouver un lien quelconque de parenté, ou bien deux parents qui se connaissaient et puisque Jewel se souvient bien de sa vie d`avant, ça pourrait marcher.

    Pourquoi pas aprés tout, part contre j'ai aucune îdée pour faire un quelconque lien de parenté euh
    Sinon Jewel étant une Shadow aurait pu être au courant grace à un autre Ange, je sais pas un truc dans le genre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/presentations-validees-f13/aasse
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

« The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; Empty
MessageSujet: Re: « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah;   « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; EmptyMer 10 Juin - 15:08

    Oui, pourquoi pas, mais étant donné que Jewel n`aime pas les anges, & que personne ne connait réellement le passé Aässelya, c`est chaud ! euh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; Empty
MessageSujet: Re: « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah;   « The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« The world is made for those who dare » ◦◦ JENKINS, Jewel Nylah;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nyla olessìa jenkins ; la colère est une courte folie.
» DEAMON REAL WORLD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Entre l'Enfer et le Paradis il n'y a qu'un pas . » :: 
▬ You are not alone
 :: • relationships
-
Sauter vers: