VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suggestion bêbête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William R. Owens

William R. Owens


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 35
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

Suggestion bêbête Empty
MessageSujet: Suggestion bêbête   Suggestion bêbête EmptyMer 8 Avr - 0:31

    Hello, j'ai vu qu'un sujet avait été mis en place pour les changements de nom. Je propose de faire la même chose en ce qui concerne les avatars. Personnellement (oui, une suggestion est toujours un peu égoïste ^^) je me lasse plus vite d'un vava que d'un nom (sans changer 10 000 fois non plus, y'a des limites quand même). Ca me semble une bonne idée mais je comprends qu'elle soit refusée parce que vous donnant trop de boulot pour contenter les changements d'avis de vos chers membres. Bref, c'est juste une proposition et je comprendrais qu'elle soit refusé, sur un fofo pareil vous avez tous pas mal de boulot sans vous obliger à en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Suggestion bêbête Empty
MessageSujet: Re: Suggestion bêbête   Suggestion bêbête EmptyMer 8 Avr - 1:02

    Et bien figure toi que j'y avais penser justement ! Mais je ne savais pas si les membres seraient intéressés . Après , il ne faut pas que sa cause des problèmes d'avatars si tel ou tel membres veut tel ou tel star . Mais sa peut être intéressant à mettre en place . Je suis toujours motivée pour satisfaire les membres <3
Revenir en haut Aller en bas
William R. Owens

William R. Owens


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 35
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

Suggestion bêbête Empty
MessageSujet: Re: Suggestion bêbête   Suggestion bêbête EmptyMer 8 Avr - 1:06

    Je sais pas si je suis le seul intéressé ou non. Bien entendu il ne faut pas qu'après tout le monde change de vava chaque semaine mais au bout d'un certains temps on peut se lasser et se serait intéressant d'avoir la possibilité de changer pour avatar libre bien sûr. Merci d'avoir prit en compte ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Suggestion bêbête Empty
MessageSujet: Re: Suggestion bêbête   Suggestion bêbête EmptyMer 8 Avr - 1:08

    Pas de soucis !
    Je vais en parler avec les filles et on va voir ça . En tout cas excellente idée . Merci de t'investir dans le forum .
Revenir en haut Aller en bas
William R. Owens

William R. Owens


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 35
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

Suggestion bêbête Empty
MessageSujet: Re: Suggestion bêbête   Suggestion bêbête EmptyMer 8 Avr - 1:09

    De rien, les fofos pour lesquels j'ai eu un tel coup de coeur sont rares et forcément ça me donne envie de m'investir et de contribuer à son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion bêbête Empty
MessageSujet: Re: Suggestion bêbête   Suggestion bêbête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion bêbête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Derniers instants de tranquillité . » :: 
▬ war is ready ; you can't escape
 :: • suggestions&questions.
-
Sauter vers: