VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. }

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathaniel L. Walberg
NATHOU - « Devenez fous; Ca ne vous coûtera que votre saineté d’esprit. »
Nathaniel L. Walberg


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Nature : Shadow.
Copyright : Cherry.
Star sur l'avatar : Garrett Hedlund.
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Invisibilité.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

} Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } Empty
MessageSujet: } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. }   } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } EmptyMer 8 Avr - 22:19



      } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } Avat_j12
        NATHANIEL LEITH WALBERG.

        Shadow. 24 ans en apparence, 170 en réalité.
        « Solitaire, pas très sociable, plutôt vieux jeu, je-m’en-foutiste, violent, possessif, sarcastique, protecteur, plus ou moins rancunier, de temps en temps autoritaire, instinctif, agit sans réfléchir, perspicace (quand il a envie), déterminé jusqu’à un certain point, dit tout ce qui lui passe par la tête, se fou des conséquence de ses actes, incontrôlable, froid, direct, franc, et parfois attentionné (ca dépend avec qui). » Mais bon, tout est relatif.
        Il aime tout ce qui est nouveau, a décidé de d’abord penser a sa tronche avant de penser a celle des autres, profite de sa deuxième vie parce que la première n’a pas franchement été une partie de plaisir. Espère secrètement retrouver sa fiancée morte en 1943 (en gros il se dit que si lui a été ramené, pourquoi pas elle ?).
        Sort d’une relation bizarre avec une Modificatrice, il a décidé de ne pas se laisser aller au chagrin amoureux et arrive plus ou moins à passer a autre chose.



    Search______


Son meilleur ami, un type capable de supporter son sale caractère & ses manies bizarres à plus ou moins long terme. Et aussi que Nathaniel serait capable de supporter. Parce que faut dire qu’il est pas très sociable. { Peut importe la nature, puisque Nath’ n’a jamais vraiment prit position pour un camp ou pour l’autre. Ca peut donc tout aussi bien être un Ange, un humain, un Shadow, …}
– Quelques amis. Pas forcément des gens des gens soudés & qui s’aiment nianiania, mais des personnes qui s’apprécient et aiment se voir de temps en temps.
– Des gens qui détestent Nath’. Tout simplement, ils ne peuvent pas le voir en peinture. Ce serait soit viscéral, soit par rapport a quelque chose qu’il aurait fait ou dit. Et on peut dire qu’il en fait, des gaffes.
Une demoiselle qui aurait la protection de Nathaniel a cause de sa ressemblance avec Emilie, sa feue fiancée.
– Des relations bizarres, tortueuses, pourquoi pas une ou deux culcul-la-praline ? Je suis ouverte a toutes suggestions n__n.


Dernière édition par Nathaniel L. Walberg le Jeu 9 Avr - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Walberg
NATHOU - « Devenez fous; Ca ne vous coûtera que votre saineté d’esprit. »
Nathaniel L. Walberg


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Nature : Shadow.
Copyright : Cherry.
Star sur l'avatar : Garrett Hedlund.
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Invisibilité.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

} Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } Empty
MessageSujet: Re: } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. }   } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } EmptyMer 8 Avr - 22:20

    } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } Icone_11} Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } Ic_jam12
    Desdemone S. Dewitt.Feat. Kristen Stewart
    > Shadow <


    « Tu lui ressemble tant. C’est pour ça que tu as tant d’emprise sur moi, que je suis capable de supporter toutes tes sautes d’humeurs, tout tes caprices. Tu te donne un genre, pourtant tu es quelqu’un d’exceptionnel. Tu as raison de te dire différente, parce que tu l’es. Et tant que je serai là, tu ne sera jamais seule. »
    Nathaniel est fou de Desdemone. Mais pas dans le sens où on l’entend habituellement. Nathaniel est et sera toujours un fervent protecteur de Desdemone, parce qu’il l’apprécie, mais surtout parce qu’elle ressemble trop à Emilie. Il ne se rend pas vraiment compte que c’est ca qui le rend si protecteur, mais il n’y peut rien, il ne peut s’empêcher de faire un parallèle entre les deux femmes. Alors il essaie de la protéger de n’importe quel danger, comme il l’aurait fait avec sa fiancée. Même si Desdemone est une personne forte, c’est plus fort que lui, quand il la voit, il se transforme en garde du corps fanatique & hyper protecteur. Et j’exagère a peine.


    } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } Ic_lie11} Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } Icones12
    Héliodora L. Timpleton. Feat. Keira knightley.
    > Modificatrice. <


    « Nous deux ca aurait pu marcher malgré ce que tu disais. Mais c’est fini maintenant, et peut-être que c’est mieux comme ca ?»
    Nathaniel est sortit avec Héliodora pendant un sacré bout de temps, mais il est trop incontrôlable pour que ca marche vraiment entre eux, pourtant, ils s’aimaient vraiment. Le problème a surtout été que Héliodora prend beaucoup à cœur le fait qu’elle soit « du côté du bien » et Nathaniel lui est beaucoup trop « rien a foutre je fais ce que je veux ». Depuis que le couple à rompu, Nathaniel n’a pas prit de nouvelles d’Héliodora, au contraire, il fait tout ce qu’il peut pour ne plus jamais penser a elle, même s’il a toujours des sentiments pour elle. Seulement lorsqu’il la reverra, arrivera-t-il a faire comme s’il n’en avait plus rien a faire ? Ahah.. :3


    } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } Icone_14} Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } Icone_15
    William R. Owens. Feat. Chad Michael Murray.
    > Shadow <


    « Mon Alter-ego, mon meilleur ami. Je connais ton chagrin tout comme tu connais le mien. Nous nous comprenons, nous sommes quasiment les mêmes. Je comprend que tu puisse haïr les humains, même si moi je ne partage pas cette haine. Mais c’est logique, mes ennemis sont enterrés depuis longtemps, ton ennemi continuera de vivre au travers des années et des humains.»
    William est le meilleur ami de Nathaniel. Ils se sont rencontrés par hasard, Nathaniel voulait engagé ce Shadow de détective pour retrouver Emilie et/ou sa nouvelle enveloppe, et leur passé douloureux les a rapproché. Ils ont tout les deux perdus la femme qu’ils aimaient, dans des conditions tragiques. De même, leur caractère plutôt similaire ont bien aidé.


    } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } Ic_lie14} Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } Ic_lie15
    N. Olessia Jenkins. Feat. Nikki Reed.
    > Shadow <


    « Ah ! La mégère ! Toujours a me lancer des piques ! Mais je te le rend bien, espèce de sorcière agressive et… Ah ! Je suis super content de te voir au fait !»
    Entre Nyla et Nath, c’est plutôt « je t’aime moi non plus ». Ils sont toujours a se lancer des vacheries, a se dire qu’ils se détestent, qu’il ne peuvent pas se supporter, et pourtant, ils s’adorent, et aiment se fréquenter. Et le pire, c’est que si l’un a des problèmes, l’autre viendrait l’aider… Et le traiterai d’abruti juste après. Une relation très équilibrée, n’est ce pas ?


    } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } Lien_e10} Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } Lien_e11
    Ezeckiel L. Garring. Feat. Robert Pattinson.
    > Shadow. <


    « Eze… Qui?»
    Du point de vue de Nathaniel, ben en fait c’est l’indifférence totale. Il n’en a totalement rien à faire de ce Shadow, qui pourtant le déteste à cause de sa proximité avec Desdemone. Et... Ben, difficile a décrire l’indifférence, en fait.


Dernière édition par Nathaniel L. Walberg le Ven 10 Avr - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reverie A. M. Rydèn
REN - « assassin sentimental. »
Reverie A. M. Rydèn


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 34
Nature : Shadow.
Copyright : Shade.
Star sur l'avatar : Kristin Kreuk.
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle l'«aura».
Relationships ;:
Topic ;: 0N

} Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } Empty
MessageSujet: Re: } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. }   } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } EmptyMer 8 Avr - 23:40

je veuuux une relation avec ton perso', il est franchement trop génial. <3
mais en éternelle moi, je n'ai jamais d'idées alors bon . . .
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Walberg
NATHOU - « Devenez fous; Ca ne vous coûtera que votre saineté d’esprit. »
Nathaniel L. Walberg


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Nature : Shadow.
Copyright : Cherry.
Star sur l'avatar : Garrett Hedlund.
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Invisibilité.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

} Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } Empty
MessageSujet: Re: } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. }   } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } EmptyMer 8 Avr - 23:45

Han, merci, x3 j'en fini pas d'être flattée :3

Ben, pourquoi pas la demoiselle qui ressemble a Emilie et que Nath' veut protéger de tout?
Ou, une des rares personnes qu'il arrive à supporter pendant plus d'une heure? x)
Revenir en haut Aller en bas
William R. Owens

William R. Owens


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 35
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

} Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } Empty
MessageSujet: Re: } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. }   } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } EmptyMer 8 Avr - 23:53

    Moi aussi je veux bien un lien. Je vais faire mon chieur mais aurais-tu une idée qui te convienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Reverie A. M. Rydèn
REN - « assassin sentimental. »
Reverie A. M. Rydèn


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 34
Nature : Shadow.
Copyright : Shade.
Star sur l'avatar : Kristin Kreuk.
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle l'«aura».
Relationships ;:
Topic ;: 0N

} Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } Empty
MessageSujet: Re: } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. }   } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } EmptyMer 8 Avr - 23:54

Nathaniel L. Walberg a écrit:
Han, merci, x3 j'en fini pas d'être flattée :3

Ben, pourquoi pas la demoiselle qui ressemble a Emilie et que Nath' veut protéger de tout?
Ou, une des rares personnes qu'il arrive à supporter pendant plus d'une heure? x)

le premier conviendrait mieux car Shade euh nan, c'est Desdemone maintenant *out* est totalement
insupportable sauf dans ses passes 'j'me la ferme, j'suis calme et j'emmerde les gens en silence'. x) *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Walberg
NATHOU - « Devenez fous; Ca ne vous coûtera que votre saineté d’esprit. »
Nathaniel L. Walberg


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Nature : Shadow.
Copyright : Cherry.
Star sur l'avatar : Garrett Hedlund.
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Invisibilité.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

} Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } Empty
MessageSujet: Re: } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. }   } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } EmptyMer 8 Avr - 23:57

William :Je suis pas exigeante ^^!
Hm, une idée... Euh .-. T'en aurai pas une toi? x'D
Il fait quoi comme boulot ton perso' ?

Desdemone : Moi ca me va! En plus, ton perso' a l'air d'être un perso' comme je les aime X'D
Revenir en haut Aller en bas
Reverie A. M. Rydèn
REN - « assassin sentimental. »
Reverie A. M. Rydèn


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 34
Nature : Shadow.
Copyright : Shade.
Star sur l'avatar : Kristin Kreuk.
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle l'«aura».
Relationships ;:
Topic ;: 0N

} Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } Empty
MessageSujet: Re: } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. }   } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } EmptyMer 8 Avr - 23:59

    c'est de même pour le tiens. } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } 626323
    va falloir que je pense à t'ajouter, toi. *ouut*
    } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } 607251
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Walberg
NATHOU - « Devenez fous; Ca ne vous coûtera que votre saineté d’esprit. »
Nathaniel L. Walberg


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Nature : Shadow.
Copyright : Cherry.
Star sur l'avatar : Garrett Hedlund.
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Invisibilité.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

} Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } Empty
MessageSujet: Re: } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. }   } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } EmptyJeu 9 Avr - 0:01

Faudra que j'y pense aussi x')
J't'envois un mp pour voir comment ils se sont rencontrés ect, ect. :)
Revenir en haut Aller en bas
William R. Owens

William R. Owens


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 35
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

} Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } Empty
MessageSujet: Re: } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. }   } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } EmptyJeu 9 Avr - 0:01

    Will est détective privée, et oui, faut bien gagner sa croûte. je pensais à une relation plutôt proche, amis au moins. Will est quelqu'un de renfermé qui déteste les humains mais a une profonde affection pour ceux de sa "race". Je trouve qu'à part cette haine pour les humains nos persos se ressemblent pas mal, la fiancée de Will a disparu également quant il était humain (mais dans son cas elle est morte et ne reviendra pas), ça leur fait un point commun qui peut les rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Walberg
NATHOU - « Devenez fous; Ca ne vous coûtera que votre saineté d’esprit. »
Nathaniel L. Walberg


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Nature : Shadow.
Copyright : Cherry.
Star sur l'avatar : Garrett Hedlund.
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Invisibilité.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

} Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } Empty
MessageSujet: Re: } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. }   } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } EmptyJeu 9 Avr - 0:04

Han! Bonne idée ! *o* Ca me plaît bien!
Amis ou meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas
William R. Owens

William R. Owens


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 35
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

} Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } Empty
MessageSujet: Re: } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. }   } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } EmptyJeu 9 Avr - 0:08

    Meilleurs amis me tenterait bien vu la ressemblance de nos persos, leurs douleurs partagées (et aussi parce que j'aime beaucoup ton perso), ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Walberg
NATHOU - « Devenez fous; Ca ne vous coûtera que votre saineté d’esprit. »
Nathaniel L. Walberg


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Nature : Shadow.
Copyright : Cherry.
Star sur l'avatar : Garrett Hedlund.
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Invisibilité.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

} Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } Empty
MessageSujet: Re: } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. }   } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } EmptyJeu 9 Avr - 0:10

Voui ca me tente bien!
Il se serait rencontrés comment? Packe là je sèche. x)
Revenir en haut Aller en bas
William R. Owens

William R. Owens


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 35
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

} Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } Empty
MessageSujet: Re: } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. }   } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } EmptyJeu 9 Avr - 0:13

    Hum, je pensais que Nathaniel aurait pu faire appel aux service de Will, ayant apprit (je ne sais comment) qu'il était Shadow et détective privé, pour retrouver sa fiancée. Après ça reste à voir, je sais pas si c'est cohérent avec ton histoire vu qu'elle a disparu il y a des années.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Walberg
NATHOU - « Devenez fous; Ca ne vous coûtera que votre saineté d’esprit. »
Nathaniel L. Walberg


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Nature : Shadow.
Copyright : Cherry.
Star sur l'avatar : Garrett Hedlund.
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Invisibilité.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

} Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } Empty
MessageSujet: Re: } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. }   } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } EmptyJeu 9 Avr - 0:19

Aah oui, c'est pas bête. J'y avait pensé aussi.
Je pense que ca reste cohérent, puisque Nathaniel est sur et certain de retrouver sa fiancée un jour où l'autre. Il en est totalement persuadé. (d'ailleurs normalement il va la retrouver niahaha ! :3)
Moi j'pense que ca roule, tout ca! ^^
Revenir en haut Aller en bas
William R. Owens

William R. Owens


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 35
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

} Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } Empty
MessageSujet: Re: } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. }   } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } EmptyJeu 9 Avr - 0:21

    Ok, on fait comme ça ! J'essaie de te rajouter demain, ce soir j'ai la flemme, faut que je remette à tour mes relations.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Walberg
NATHOU - « Devenez fous; Ca ne vous coûtera que votre saineté d’esprit. »
Nathaniel L. Walberg


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Nature : Shadow.
Copyright : Cherry.
Star sur l'avatar : Garrett Hedlund.
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Invisibilité.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

} Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } Empty
MessageSujet: Re: } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. }   } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } EmptyJeu 9 Avr - 0:23

Ok ca marche. Je ferai ca demain aussi, de toute façon. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




} Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } Empty
MessageSujet: Re: } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. }   } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } EmptyJeu 9 Avr - 23:53

Je veux un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Walberg
NATHOU - « Devenez fous; Ca ne vous coûtera que votre saineté d’esprit. »
Nathaniel L. Walberg


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Nature : Shadow.
Copyright : Cherry.
Star sur l'avatar : Garrett Hedlund.
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Invisibilité.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

} Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } Empty
MessageSujet: Re: } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. }   } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } EmptyJeu 9 Avr - 23:56

Alors lien il y aura! =D
Une idée? Parce que moi j'en ai une qui me trotte dans la tête :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




} Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } Empty
MessageSujet: Re: } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. }   } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } EmptyVen 10 Avr - 0:08

Je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Walberg
NATHOU - « Devenez fous; Ca ne vous coûtera que votre saineté d’esprit. »
Nathaniel L. Walberg


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Nature : Shadow.
Copyright : Cherry.
Star sur l'avatar : Garrett Hedlund.
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Invisibilité.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

} Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } Empty
MessageSujet: Re: } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. }   } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } EmptyVen 10 Avr - 0:18

Ben, il me semble qu'Ezeckiel & Desdemone sont très (très très?) proche. Donc, je me suis dit, Ezeckiel pourrait détester cordialement Nath, puisqu'il est proche de Desdemone aussi :3. Voire le prendre pour un rival alors que pas du tout. (en plus j'ai toujours pas de gens qui détestent mon perso alors } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } 280442 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




} Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } Empty
MessageSujet: Re: } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. }   } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } EmptyVen 10 Avr - 0:22

ca me va c'est logique, Ezeckiel est jaloux
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Walberg
NATHOU - « Devenez fous; Ca ne vous coûtera que votre saineté d’esprit. »
Nathaniel L. Walberg


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Nature : Shadow.
Copyright : Cherry.
Star sur l'avatar : Garrett Hedlund.
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Invisibilité.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

} Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } Empty
MessageSujet: Re: } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. }   } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } EmptyVen 10 Avr - 0:24

Youpi ! \o/ Quelqu'un qui déteste Nath =D *ZBAFF*
Par contre, Nathaniel n'en a rien a fiche d'Ezeckiel, désolée hein, il est comme ca X'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




} Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } Empty
MessageSujet: Re: } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. }   } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } EmptyVen 10 Avr - 0:26

Ca me dérange pas :)
Une personne qui est indifférente à ezeckiel ça change
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Walberg
NATHOU - « Devenez fous; Ca ne vous coûtera que votre saineté d’esprit. »
Nathaniel L. Walberg


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Nature : Shadow.
Copyright : Cherry.
Star sur l'avatar : Garrett Hedlund.
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Invisibilité.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

} Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } Empty
MessageSujet: Re: } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. }   } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } EmptyVen 10 Avr - 0:29

A moins qu'ils se soient déjà battus (verbalement ou physiquement).
Alors là, rancunier comme il est, Nath' détesterai Ezeckiel.
Comme tu préfère :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





} Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } Empty
MessageSujet: Re: } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. }   } Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
} Oh when I woke tonight I said I'm gonna make somebody love me{ Nathaniel L. W. }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Entre l'Enfer et le Paradis il n'y a qu'un pas . » :: 
▬ You are not alone
 :: • relationships
-
Sauter vers: