VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 SKENDAR •• scandalicious

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skendar Haresys

Skendar Haresys


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Nature : Shadow.
Copyright : Lucky (avatar) & offagain (icon)
Star sur l'avatar : Cory Kennedy.
Date d'inscription : 09/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Champs de force.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

SKENDAR •• scandalicious Empty
MessageSujet: SKENDAR •• scandalicious   SKENDAR •• scandalicious EmptyJeu 9 Avr - 17:58

    Skendar. Haresys.
    - Dieu est un scandale. Un scandale qui rapporte. ;


      i'm not a stupid wich ;
      « dit moi tout , tu m'intéresses . »

        SKENDAR •• scandalicious Coryvava7ho4

        rusée, espiègle, fonceuse, trop franche, casse-pieds, empotée, désordonnée, asocial, toujours en retard, effrontée, hautaine, touchante, confiante, curieuse, courageuse (..)


        Shadow.

        » Age ; A première vue une vingtaine d'années tout au plus. En réalité elle est âgée de 120 ans.
        » Lieu & date de naissance ; Londres - UK, un 2 avril 1967.
        » Date de mort ; Le 18 mai 1988.
        » Date de renaissance ; 13 juillet 1988.
        » Métier exercé ; Aucun.
        » Don ; Champ de force.





      once upon a time ;
      « toutes les belles histoires commençent comme ça . »

      Skendar Pandore Haresys.
      « (..) Une fois installée comme épouse, elle céda à la curiosité et ouvrit la boîte : elle libéra ainsi les maux qu'elle contenait. Elle referma la boîte trop tard pour les retenir, et seul l'Espérance, plus lente à réagir, y resta enfermée. C'est ainsi que l'on explique que même si l'être humain est frappé par de nombreux maux, il ne perd jamais espoir. »

      Stop. Terminé. Finit de se débattre. Doucement je m'enlisais dans cette eau bleue, la pleine lune éclairait encore mon visage qui s'enfonçait peu à peu dans les méandres de la Tamise londonienne. J'étais une excellente nageuse mais il m'était impossible de bouger et mon corps finit par rejoindre les abisses telle une vieille épave du 18ème siècle. Quelques bulles remontèrent à la surface et je disparue à jamais.. ou presque. Ce sombre jour commença vers 21h, un vendredi soir, le 18 mai très exactement.

      Perdurait encore dans la vieille Londres un quartier aux allures hippie chic plaisant, jonché de fleurs, de bancs, de gens accueillants et peace. Un coin populaire ou l'absorption de substance douce était une religion qu'on cultivait dès l'âge de 13 ans. Les années 70 avaient pris pension ici et finirent pas y rester encrer. 21 ans petites années et me voilà allongé sur un par terre d'herbe verte en compagnie d'amis, observant le peu de nuage que nous offrait le ciel et les étoiles qui commençaient à s'allumer doucement. Etait-ce l'effet de la drogue ? Je dirais que non, il s'agissait surement un mélange d'observation et de fumette, certes, mais les éléphants roses n'avaient pas encore fait leur apparition.

      Je me souviens encore l'odeur de tarte qui s'échappait de chez la voisine, un odeur de cannelle, douce et ennivrante dont je me plaisais à respirer chaque parcelle en fermant les yeux quand un coup de coude m'atteint frénétiquement ce qui me fit sursauter. Mon meilleur ami me pointa du doigt un étrange nuage qui semblait lui rappeler un crocodile. Moi je voyais un chien et rien qu'à cette pensée idiote nous partimes dans un fou rire sans fin. On appelait ça le bon vieux temps, lui & moi étions plus proche que personne, comme frère et soeur. La nuit finit par pointer son nez et plus aucun nuage à l'horizon : problème. Voilà qu'on décida de s'en aller, faire un tour dans les ruelles sombres de Londres, se moquer des clodos, des chiens errants, de vous avec votre parapluie et de vos marmots hurlants. Dieu ce que c'était bon de se sentir libre. Le volant dans les mains, on finit par prendre la direction du centre, non de cette bonne vieille Tamise, la merveilleuse. Finalement on se stoppa dans un parc et je me plus à arracher chacune des fleurs s'y trouvant en m'exclafant à plein poumon. Des rambardes protéger les passants, surtout les plus petits, pour que ceux-ci évitent de tomber dans l'eau. Cette eau.. la lune se reflétait à merveille dessus, en plusieurs fois.. C'était divin.

      Ma mère me l'avait pourtant dit : arrête de fumer de trop. Evidemment je n'écoutais plus à mon âge et mon regard finit par se perdre dans les profondeurs de ce fleuve. Je ne faisais plus attention à ce qu'on me disait, les hurlements de mes amis étaient à peine perceptible et par trop me pencher je finis par tomber lâchement dans une eau glacée sans pousser aucun hurlement. Les minutes défilèrent où je me battais pour ne pas m'enfoncer mais mes forces me quittèrent et c'est un sourire aux lèvres que doucement je glissais.. La suite fut pire. Mon corps n'était plus porté par l'eau, je voyais des lumières, des ombres au dessus de moi, des bruits sourds, deux mains sur ma poitrine et puis plus rien. Mes yeux se fermèrent définitivement, les ténèbres m'emportèrent doucement (..)

      De nos jours on appelle ça un accident. On aurait pas pu me faire mourir autrement. C'est le destin. Et puis qu'est-ce que ça peut vous foutre, je suis de nouveau en vie.


    Spoiler:



    behind the screen ;
    « Hors Jeu . »

    Prénom/Pseudo . SL
    Age . 18
    Code du réglement .
    Spoiler:
    Avis sur le forum . waouh (l)
    Présence . 5/7
    Avatar . Cory Kennedy <3
    Construction de la fiche . [ v ] Achevée . [ ] En cours


Dernière édition par Skendar Haresys le Jeu 9 Avr - 21:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SKENDAR •• scandalicious Empty
MessageSujet: Re: SKENDAR •• scandalicious   SKENDAR •• scandalicious EmptyJeu 9 Avr - 18:12

Cory Kennedy. *____*.
Bienvenue sur Vendetta. (:
J'espère que tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Reverie A. M. Rydèn
REN - « assassin sentimental. »
Reverie A. M. Rydèn


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 34
Nature : Shadow.
Copyright : Shade.
Star sur l'avatar : Kristin Kreuk.
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle l'«aura».
Relationships ;:
Topic ;: 0N

SKENDAR •• scandalicious Empty
MessageSujet: Re: SKENDAR •• scandalicious   SKENDAR •• scandalicious EmptyJeu 9 Avr - 18:24

    SL . . . soothing lemon ? je peux très bien me tromper. x)
    bienvenue parmis nous, je te réserve l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Skendar Haresys

Skendar Haresys


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Nature : Shadow.
Copyright : Lucky (avatar) & offagain (icon)
Star sur l'avatar : Cory Kennedy.
Date d'inscription : 09/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Champs de force.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

SKENDAR •• scandalicious Empty
MessageSujet: Re: SKENDAR •• scandalicious   SKENDAR •• scandalicious EmptyJeu 9 Avr - 18:31

    Julian, Yééééah, sank you very much SKENDAR •• scandalicious 678621

    Desdemone, gosh, t'es trop forte, on peut meme pas passer incognito (a)
    en tout cas merci pour tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Reverie A. M. Rydèn
REN - « assassin sentimental. »
Reverie A. M. Rydèn


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 34
Nature : Shadow.
Copyright : Shade.
Star sur l'avatar : Kristin Kreuk.
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle l'«aura».
Relationships ;:
Topic ;: 0N

SKENDAR •• scandalicious Empty
MessageSujet: Re: SKENDAR •• scandalicious   SKENDAR •• scandalicious EmptyJeu 9 Avr - 19:05

    je suis sur neighborwood ; c'est pour ça. xp
    je ne savais pas que t'avais changé à nouveau
    de pseudo. =o j'étais perturbée. xD (à)
    sa fait bizard : nikki puis cory . . . j'étais
    habituée à hanna, mischa, leighton(?), etc. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

SKENDAR •• scandalicious Empty
MessageSujet: Re: SKENDAR •• scandalicious   SKENDAR •• scandalicious EmptyJeu 9 Avr - 19:23

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Skendar Haresys

Skendar Haresys


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Nature : Shadow.
Copyright : Lucky (avatar) & offagain (icon)
Star sur l'avatar : Cory Kennedy.
Date d'inscription : 09/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Champs de force.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

SKENDAR •• scandalicious Empty
MessageSujet: Re: SKENDAR •• scandalicious   SKENDAR •• scandalicious EmptyJeu 9 Avr - 20:57

    Desdemone, Aaaah oui.
    Ca fait un moment que j'ai changé en fait, il est trop long c'est pour ça que je raccourci en 'SL' ou des fois je change encore, dépend de mon humeur, désolée de te perturber xD
    Hanna c'est fini, terminé, enterré, overdose x)
    On se diversifie désormais SKENDAR •• scandalicious 369417

    Shyenilayne, merci (l)
Revenir en haut Aller en bas
Skendar Haresys

Skendar Haresys


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 33
Nature : Shadow.
Copyright : Lucky (avatar) & offagain (icon)
Star sur l'avatar : Cory Kennedy.
Date d'inscription : 09/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Champs de force.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

SKENDAR •• scandalicious Empty
MessageSujet: Re: SKENDAR •• scandalicious   SKENDAR •• scandalicious EmptyJeu 9 Avr - 21:37

    Dooble post, désolée (a)
    Je pense avoir achevée ma fiche, je sais que par rapport aux autres ça paraît vraiment court mais en comptant ça fait 50 lignes x) Juste que je n'aime pas les fiches. Maintenant je peux toujours faire plus long si c'est genant <3
Revenir en haut Aller en bas
Reverie A. M. Rydèn
REN - « assassin sentimental. »
Reverie A. M. Rydèn


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 34
Nature : Shadow.
Copyright : Shade.
Star sur l'avatar : Kristin Kreuk.
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle l'«aura».
Relationships ;:
Topic ;: 0N

SKENDAR •• scandalicious Empty
MessageSujet: Re: SKENDAR •• scandalicious   SKENDAR •• scandalicious EmptyJeu 9 Avr - 21:40

    je te valide. nous demandons 3o, tu en fait 5o,
    c'est suffisant quoi. ;)bon jeu avec cory. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKENDAR •• scandalicious Empty
MessageSujet: Re: SKENDAR •• scandalicious   SKENDAR •• scandalicious Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SKENDAR •• scandalicious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Entre l'Enfer et le Paradis il n'y a qu'un pas . » :: 
▬ prologue ; magic identity
 :: • présentations validées
-
Sauter vers: