VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et les séries dans tout ça ?

Aller en bas 
+4
Surfey L. Nárwen
J. Nylah Jenkins
William R. Owens
Yèlisaàbeth n. Hofsteed
8 participants
AuteurMessage
Yèlisaàbeth n. Hofsteed




Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Nature : Oracle .
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Mary E. Winstead .
Date d'inscription : 10/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;:

Et les séries dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Et les séries dans tout ça ?   Et les séries dans tout ça ? EmptyDim 12 Avr - 19:48

    Dites moi tout ! Vos coups de cœur , les séries que vous ne pouvez pas encadrer . Vous êtes même encouragés à parler des séries qui ont été arrêtés et qui ont baignés votre enfance . Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
William R. Owens

William R. Owens


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 35
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

Et les séries dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries dans tout ça ?   Et les séries dans tout ça ? EmptyDim 12 Avr - 19:55

    Pour moi THE série ça reste DARK ANgel, que j'ai découvert recemment parce que je n'avais pas M6 mais qui a largement inspiré mon forum lorsque j'étais admin. Après y'a des séries que j'adore du type : Kyle XY, Desperate housewives, Grey's Anatomy, NCIS, Supernatural, Véronica Mars etc... mais ça n'a jamais atteint le niveau du oh combien frustrant Dark Angel dont on ne connait pas la fin ^^. En même temps avec Jessica Alba, Jensen Ackles et Michael Wertherly dans une même série on part déjà avec un sacré avantage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Et les séries dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries dans tout ça ?   Et les séries dans tout ça ? EmptyDim 12 Avr - 21:48

    Han. Dark Angel, j`adore, c`est une série que j`ai regarder quand j`étais plus jeune, je me souviens que j`avais fait des cauchemars quand il y avait eu un épisode rond bleu (à l`époque ! ^^), avec les deux Joshua, celui qui faisait la collection des dents et tous ! x) . Après moi, je les regarde presque toutes les séries, Heroes, Gossip, Gilmore Girl, OTH, The OC, 90210, Kyle XY, Desperate, Grey`s, VM, True Blood, Skins, et tous les autres. Mais mon coup de coeur du moment, c`est Skins ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Et les séries dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries dans tout ça ?   Et les séries dans tout ça ? EmptyDim 12 Avr - 23:49

La série que je n'ai jamais aimé (parce que oui, j'ai regardé plusieurs épisodes lors des dernières nuits) : Friends. On va me taper, mais maintenant que j'ai regardé je comprends pas pourquoi elle paraît si culte. Bon vous me direz j'ai aucun humour aussi --' Autrement, je regarde Dr House, GG, OTH, Skins & pleins d'autres encore. Je n'ai jamais aimé Heroes et Charmed, allez savoir pourquoi. La série de mon enfance ? Buffy. Je me rappelle qu'elle faisait partie de la trilogie du samedi et que je regardais ça avec mon frère et ma mère, pendant que mon père jouait dans les bars avec son groupe de rock. Ce sont de supers souvenirs plateau télé etc
Revenir en haut Aller en bas
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Et les séries dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries dans tout ça ?   Et les séries dans tout ça ? EmptyLun 13 Avr - 0:04

    Friends ? C`est surement une série culte parce qu`elle a un grand nombre de saisons (11 à son compteur). Pour ma part, je regarde quelques épisodes par-ci par là, histoire de m`occuper mais sans plus. Pour ce qui est de Buffy, c`est LA série de base que je regardais avec ma soeur, qui passait dans la Trilogie avec Dark Angel, même que j`avais tellement peur que je ne regardais pas. Un peu comme Supernatural, un jour j`ai voulu jouer ma grande et regarder un épisode un soir avec ma soeur, et depuis j`ai peur de me regarder dans un miroir à cause de cette foutu Bloody Mary. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Et les séries dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries dans tout ça ?   Et les séries dans tout ça ? EmptyLun 13 Avr - 0:32

    Ah ce topic est fait pour moi =P Adepte des séries, me voici ! =)

    Alour :

    Friends ? J'ai regarder deux trois épisodes en vrac, par ci par là, et je n'ai jamais accroché. Bon c'est con, on s'marre 30 secondes, mais sans plus hein ?

    Ensuite, pour rester dans les séries que je n'aime pas, je sortirais le fameux "Plus belle la vie" que je ne supporte pas, ne serait-ce que pour les mauvais acteurs.
    Et enfin, une série qui me tape sur le système, c'est OTH. J'aimais beaucoup les 4 premières saisons (on va même réduire au 3 premières), mais après, c'est partie trop en couille, et ils ont perdue le concepte de base. C'est passer de la simple série pour ados, à la "qui a tuer nanani nanana".

    Pour les séries que j'aime regarder c'est : Gossip girl - Veronica Mars - 90210 - Greek - The O.C - True Calling (malheureusement arrêté trop tôt)
    Les séries qui ont bercé mon enfance, sont bien sûr Charmed (dont j'étais total accro quand j'étais pitite ^^), et Buffy, qui m'a fait découvrir Eliza Dushku, qui est mon actrice préféré =)

    Après, mes préférés restent :

    - Heroes (bien que le personnage de Claire me tape sur le système)
    - Supernatural (Ahhhh j'adore j'adore j'adore !! =) Trop impatiente de voir cette fin de saison 4 !! ^^)
    - True Blood, que j'ai découvert cet Hiver, et qui est mon ti coup de coeur ( "Et toi ... comment tu t'appelles ?" - THE suspens ... "Bill ..." O_o "Bill ? ... Pouaa ! J'aurais plutôt pensé à Balthazar, ou Antoire (enfin il m'semble que c'était ça), mais bill ? ... Bill le vampire !" =P Trop MDR c'te scène ^^)

    Et enfin, THE coup de coeur de cette année 2009, c'est Dollhouse. La nouvelle série de la Fox qui marque le retour de la colaboration entre Josh Whedon et Eliza Dushku, qui sont tout deux producteurs, et pour Eliza interprète du personnage principale. J'aime le jeu des acteurs qui sont tous, très bon, j'aime la synopsie, j'aime le message implicite que fait passer la série, j'aime l'intrigue j'aime tout ! J'kiff trop quoi ^^ Mais malheureusement, la fox, qui avait annoncé que ce serait sa série chouchoute, a décidé d'arrêté la série au bout de la première saison, et ne passeront, à priorit, même pas le dernier épisode pffff J'suis trop deg' ! cette série était vraiment bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Et les séries dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries dans tout ça ?   Et les séries dans tout ça ? EmptyLun 13 Avr - 0:36


    True Calling. Oh je t'aime ♥️♥️ ! J'avais pleuré quand le beau gosse (photographe) était mort. Ca fait tellement longtemps mais pourtant que me rappelle encore que c'était soit son frère, soit son copain (enfin cette relation complexe) qui y passait. Bouhou =( J'avais aussi oublié de citer Plus Belle La Vie, mais c'est une évidence, xD .
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Et les séries dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries dans tout ça ?   Et les séries dans tout ça ? EmptyLun 13 Avr - 0:46

    Oui !! Le photographe, j'avais pleurnicher moi aussi ^^ C'est tellement triste ! Snif
    J'suis tellement degouté qu'il n'est pas continué la série ! Pour une fois qu'on avait une histoire différente de tout ce qu'on connait déjà. grrr
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Et les séries dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries dans tout ça ?   Et les séries dans tout ça ? EmptyLun 13 Avr - 0:49


    Oui mais trop. Je rêvais de ce photographe. Roh, t'as réussi à me le mettre dans le crâne, xD .
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Et les séries dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries dans tout ça ?   Et les séries dans tout ça ? EmptyLun 13 Avr - 0:53

    LOL ! Il était pas magnifique, mais il avait ce petit quelque chose qui le rendait, trop craquant ! Mais bon, d'un côté, j'aurais pas vu le p'tit frère tout mignon, tout gentil, mourir non plus. Bref, rah ça me donne envie de re-regarder tous les épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reverie A. M. Rydèn
REN - « assassin sentimental. »
Reverie A. M. Rydèn


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 34
Nature : Shadow.
Copyright : Shade.
Star sur l'avatar : Kristin Kreuk.
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle l'«aura».
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Et les séries dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries dans tout ça ?   Et les séries dans tout ça ? EmptyLun 13 Avr - 16:18

Lucian E. Castello a écrit:
    - True Blood, que j'ai découvert cet Hiver, et qui est mon ti coup de coeur ( "Et toi ... comment tu t'appelles ?" - THE suspens ... "Bill ..." O_o "Bill ? ... Pouaa ! J'aurais plutôt pensé à Balthazar, ou Antoire (enfin il m'semble que c'était ça), mais bill ? ... Bill le vampire !" =P Trop MDR c'te scène ^^)

    Nan c'est : "Vous avez plutôt une tête à vous appellez Bazil ou Antoine mais Bill . . ." xD
    N'empêche, le premier épisode est keafant xD j'adore quand le gérant dit à Tara : " Tu sais tenir un bar ? " "Nan" " Fait semblant. " xD *ouut* bon, j'vais terminé l'épisode moi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Walberg
NATHOU - « Devenez fous; Ca ne vous coûtera que votre saineté d’esprit. »
Nathaniel L. Walberg


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Nature : Shadow.
Copyright : Cherry.
Star sur l'avatar : Garrett Hedlund.
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Invisibilité.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Et les séries dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries dans tout ça ?   Et les séries dans tout ça ? EmptyLun 13 Avr - 19:24

Desdemone S. Dewitt a écrit:
Lucian E. Castello a écrit:
    - True Blood, que j'ai découvert cet Hiver, et qui est mon ti coup de coeur ( "Et toi ... comment tu t'appelles ?" - THE suspens ... "Bill ..." O_o "Bill ? ... Pouaa ! J'aurais plutôt pensé à Balthazar, ou Antoire (enfin il m'semble que c'était ça), mais bill ? ... Bill le vampire !" =P Trop MDR c'te scène ^^)

    Nan c'est : "Vous avez plutôt une tête à vous appellez Bazil ou Antoine mais Bill . . ." xD
    N'empêche, le premier épisode est keafant xD j'adore quand le gérant dit à Tara : " Tu sais tenir un bar ? " "Nan" " Fait semblant. " xD *ouut* bon, j'vais terminé l'épisode moi. xD

J'ai contaminé Desdou xD !

J'adore True Blood aussi, et Buffy contre les vampires depuis que je suis petite (bah ouais, 1996 quand c'est sorti aux USA, j'avais a peine 4 ans XD ), sinon Skins, Stargate SG1 (le colonel o'neil il roxe xD), Tue Calling j'aimais bien aussi. Hex la malédiction (mais a M6 ils sont chiants, ils ont pas arrêté de l'enlever et de la remettre --' ), et Dr. House quoi ! j'en loupe pas un épisode ! *accro xD*
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Reverie A. M. Rydèn
REN - « assassin sentimental. »
Reverie A. M. Rydèn


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 34
Nature : Shadow.
Copyright : Shade.
Star sur l'avatar : Kristin Kreuk.
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle l'«aura».
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Et les séries dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries dans tout ça ?   Et les séries dans tout ça ? EmptyLun 13 Avr - 19:41

    ouai NATHOU, t'es aussi douée que moi pour donner envie aux autres. x)

    huhu, buffy moi aussi je keaf depuis petite et j'ai toutes les saisons en dvd. *q* Stargate SG1 & Stargate Atlantis ( respectivement avec O'neil & sheppard <3333) Tru Calling j'ai regardé 4 épisodes mais j'adorais. (à chaque fois j'le manquais de peu x_x) & Dr House,j'en ai manquer aucun aussi, même mes parents regardaient c'est pour dire. XD

    Sinon j'ai regardé Angel & fait la collection jusqu'au bout, l'éternel Star Trek aussi. *q* Désolée, père fanatique. xD Hùm, les chroniques de sarah connor est super aussi. <3 (thomas & summer sont géniaux x) ) Charmed, le culte. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Walberg
NATHOU - « Devenez fous; Ca ne vous coûtera que votre saineté d’esprit. »
Nathaniel L. Walberg


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Nature : Shadow.
Copyright : Cherry.
Star sur l'avatar : Garrett Hedlund.
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Invisibilité.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Et les séries dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries dans tout ça ?   Et les séries dans tout ça ? EmptyLun 13 Avr - 19:47

C'est pour ca que nous sommes une équipe maléfique qui marche ! xD

Han comment j'ai pu oublié Angel, alors que je regarde tout les soirs sur TMC xD
(mais quand même, je préfère Buffy. J'aime surtout la saison 5 d'Angel parce que y'a Spike dedans <3 Et les séries dans tout ça ? 626323 )
Et Charmed aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Reverie A. M. Rydèn
REN - « assassin sentimental. »
Reverie A. M. Rydèn


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 34
Nature : Shadow.
Copyright : Shade.
Star sur l'avatar : Kristin Kreuk.
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle l'«aura».
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Et les séries dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries dans tout ça ?   Et les séries dans tout ça ? EmptyLun 13 Avr - 19:52

    moi je préfère les saisons avec le fils d'angel : connor. Et les séries dans tout ça ? 592429
    *ouuut*
Revenir en haut Aller en bas
Llewèlyn O. Dewèn
    Llewèlyn'
      B r o k e n

Llewèlyn O. Dewèn


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 34
Nature : _ H U M A I N E
Copyright : Grumpy Crumpet
Star sur l'avatar : Minka Kelly
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Et les séries dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries dans tout ça ?   Et les séries dans tout ça ? EmptyLun 13 Avr - 20:50

    Alors alors; niveau série je suis capable de vous en faire tout un bouquin...
    Quand je ne les regarde pas sur la télé c'est plus tard sur l'ordi.
    Donc, parmis les petites séries qui ont berçées mon enfance; Charmed! Totalement acros! Un dos Tres, que d'ailleurs quand je re regarde maintenant je trouve totalement à chier( pardonnez cette vulgaritée coeur ) et pis, je crois que c'est tout. Enfin non, si l'on vas dans le vraiment vieu j'avais une série de robin des bois qui passait sur M6 que j'adorait et, il me semble que j'ai bien aimé et suivit 7 à la maison durant un moment, pourtant je n'aimais pas vraiment.
    Pour ce qui est de l'actuel, j'aime OTH, the OC, Entourage, Tru blood, Moonlight, Skins bien évidemment, su moins les deurx premières saison, la troisième n'étant pas avec les mêmes acteurs mon envie de regarder est plus ou moins passée... Ensuite GG, Desperates H, Greys Anatomie, j'ai suivit durant un moment Las vegas. Et je dois probablement en oublier pas mal. Oui, en effet, j'ai oublier de mentionner Hidden palms qui n'est pas vraiment une série mais que j'ai particulièrement aimé. Enfin bref comme je vous l'ai dit, je peu un faire tout un bouquin alors je pense que je vais arreter là. Et juste comme sa, il m'arrive de sortir ein, je passe pas tout mon temps sur mon ordinateur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les séries dans tout ça ? Empty
MessageSujet: Re: Et les séries dans tout ça ?   Et les séries dans tout ça ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les séries dans tout ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Il est temps de se lâcher . » :: 
▬ jump ; have fun
-
Sauter vers: