VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. »

Aller en bas 
+3
Surfey L. Nárwen
Yèlisaàbeth n. Hofsteed
Raphaël T. Wilson
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphaël T. Wilson

Raphaël T. Wilson


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Nature : Modificateurs
Copyright : Misery Angel
Star sur l'avatar : Nicolas Bemberg
Date d'inscription : 12/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: //
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » Empty
MessageSujet: Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. »   Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » EmptyDim 12 Avr - 20:58

      raphaël tellulah wilson.
      - Life is something that everyone should try at least once. ;


      i'm not a stupid wich ;
      « dit moi tout , tu m'intéresses . »

        Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » 2eexyc7

        Intéressant - Sombre - Mystérieux - Froid - Distant - Renfermé - Silencieux - Sensible - Intelligent - Soucieux - Perfectionniste - Attachant - Compréhensif - Torturé.


        M o d i f i c a t e u r s ;

        » Age ; 20 ans
        » Lieu & date de naissance ; Londres & 15 décembre.
        » Date de mort ; .
        » Date de renaissance ; .
        » Métier exercé ; Étudiant en psychologie.
        » Don ; .





      behind the screen ;
      « Hors Jeu . »

      Prénom/Pseudo . Cocoon
      Age . 17 ans
      Code du règlement .
      Spoiler:
      Avis sur le forum . <33
      Présence . Tout les jours normalement, sauf en cas de problème, dans ce as, je préviendrais si j'ai le temps.
      Avatar . Dimitri Vankerkoven ♥️
      Construction de la fiche . [ x Achevée . [ v ] ] En cours


Dernière édition par Raphaël T. Wilson le Jeu 30 Avr - 0:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël T. Wilson

Raphaël T. Wilson


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Nature : Modificateurs
Copyright : Misery Angel
Star sur l'avatar : Nicolas Bemberg
Date d'inscription : 12/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: //
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » Empty
MessageSujet: Re: Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. »   Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » EmptyDim 12 Avr - 20:58


      once upon a time ;
      « toutes les belles histoires commencent comme ça . »



    « Je ne sais pas vraiment pourquoi je tiens ce journal à vrai dire. La première fois que j’ai écris dans une telle chose, c’était lors de mon premier entrevu avec la psychologue. Je ne me rappel plus de son nom. Ce fut la première personne qui m’écouta déblatérer mon histoire, ma vérité, ma nature. J’avais alors 12 ans. 12 petites années avec lesquelles je vivais, encrée en moi, cette nature non doutée. Je ne saurais expliquer avec certitude, ni raconter, cette première entrevu. De toute façon, il n’est pas nécessaire, et elle ne fut pas marquante, puisque je n’en retins que ce journal.
    Je me rappel très exactement de ce jour, celui de mes 14 ans, celui où je vis, pour la première fois, mon père. Et ce, pas pour la meilleure des nouvelles. (...)
    »

    Eliane ne s’était jamais réellement posé la question. Issue d’une famille modeste non pratiquante, pour elle, le sexe était sans tabou. Sa mère collectionnait les conquêtes d’un soir, et elle-même ne se lésinait pas sur la chose. Néanmoins, elle n’était jamais vraiment allé jusqu’au bout. Elle ne faisait que flirter, une allumeuse née. Sauf que lui, sa première fois, tout ce passa comme dans un rêve. Peut-être trop pressée de grandir, trop pressée de vivre ? En tout cas, c’est à l’âge exact de 16 ans qu’elle tomba dans ses bras. (Voila une façon de parler, bien sûr.) Menés par leur désir commun de le faire rapidement, ils ne pensèrent ni à la protection, ni aux conséquences. C’est ainsi que, 2 mois plus tard, elle apprit qu’elle allait avoir un enfant, et qu’une semaine plus tard, son homme la quitta, certainement pris de frayeur. Si jeune, et déjà si con.
    En tout cas, elle n’eut pas trop le choix, il fallut qu’elle se réveille pour élever son enfant, avec l’aide précieuse mais non indispensable de sa mère. C’est ainsi que fut élevé Raphaël, dans un milieu très féminin néanmoins pimenté par des hommes qui le rendaient masculin chacun à leur façon, ces aventures d’un soir que lui présentait sa mère régulièrement. A chaque moment, il pensait que cet homme serait le bon, mais il n’en fut jamais. Il lui en voulait de se faire avoir si facilement, à sa mère. Plus les hommes passaient, plus ses espoirs diminuaient d’avoir un père. De toute façon, il n’y avait jamais réellement cru. Trop lucide le petit, trop terre à terre, trop réaliste. Cet état d'esprit le tuait parfois, mais qu'importe, il vivait avec.
    Une enfance plutôt tumultueuse donc, mais assez intéressante. Il ne fit pas partie de ses êtres puérils, ou de ses enfants qui souffraient en silence pour une quelconque chose. Non, en vérité, sa vie ne fut pas bien difficile. Elle fut un long fleuve tranquille, avec ses complications, comme toujours. A vrai dur, elle eut essentiellement une complication. Un amour, comme tout autre, mais particulièrement hardant pour son jeune cœur, à ce moment trop fragile, trop vulnérable.

    L’enfance nous berce dans l’innocence. Il ne savait pas que l’enfance pouvait révéler tant de choses. Il ne savait pas qu’elle pouvait faire naître des sentiments. Sa candeur n’avait pas d’égale pourtant. Cet amour incertain, fragile, reposant seulement sur deux cœurs totalement frêles et ne connaissant pas encore les grandeurs du monde. Elle se nommait Tania. Un prénom simple, pour une fille simple. Ils étaient inséparables, vivant dans le même monde, la même bulle. Un univers d’enfants coloré, un ciel bien étoilé. Ils n’eurent pas besoin de se dire « Je t’aime » ou bien tout autre futilité pour comprendre qu’ils tenaient l’un à l’autre. Non. Un seul regard, un effleurement, et tout était limpide entre eux.

    « Je me rappelle très exactement de ma première transformation. J’avais alors 12 ans, et j’étais à la campagne. Avec ma mère, nous rendions visite à un ami à elle. Il faisait beau, et nous devions y passer le week-end. Tout un week-end sans voir Tania. Cela me rendait bien triste, mais enfin, je ne pouvais rien y faire. Alors, dans l’espoir de trouver de nouvelles amies, et ma mère occupée avec mon « oncle » dans sa chambre, je partis à travers les champs. Je ne me doutais pas qu’il allait y avoir autant de chose, d’un coup. Je l’avoue bien aujourd’hui, sans peine, que je suis bien content que cela soit arrivé dans un champ, avec personne autour, plutôt que dans un endroit peuplé. Je ne compris pas exactement ce qui m’arriva la première fois. J’avais bien sentie que mes sens étaient plus affinés que la normale. Oui, j’entendais mieux, je voyais plus loin, je sentais les choses arriver.
    Donc à ma première transformation, je n m’y attendais pas, et je ne voulais pas forcément cette modification d’ADN. Pourtant elle se fit, bien malgré moi. Ce fut en chat que je me suis transformé la première fois. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs, et je ne cherche pas à le savoir. Rien de bien extraordinaire. Peut-être parce que j’avais une certaine préférence pour cet animal pourtant quelconque à mes yeux ? Je ne sais pas. A l’époque, je ne cherchais pas à le savoir.
    Je m’étais sentie soudainement rétrécir. Je me sentais plus léger, plus fort, plus agile, plus souple. Oui, et puis je sentais des choses autour de moi, que je ne saurais définir avec de simples mots. Des choses inhumaines. Oui, des choses que l’être humain ne pouvait ressentir. Alors un pas, deux pas, je me sentie comme voler. La rapidité me gagna, je vis le paysage défiler sous mes yeux, j’étais devenu fou, oui, fou à lier. Mais j’étais jeune, ce fut comme un rêve pour moi. Et puis je m’arrêtai net devant un petit ruisseau. Houlà, je me rendis compte rapidement que j’étais bien loin de l’endroit de ma transformation. Effectivement, je n’étais plus dans un champ mais plutôt... Dans une foret ? Oui, je regardais par terre mes...pattes ? Je fus effrayer par cette vue. Pourtant cela n’aurait pas du me faire un tel choque. M’approchant de la rivière non loin, je découvris mon nouvel état. Je reculais la première fois, cela me fit un tel choc ! Mais doucement, je commençais à m’y habituer. M es yeux, verts émeraudes, ressortaient merveilleusement bien avec me pelage sombre. J’étais beau, oui, je me trouvais affreusement beau pour un chat, ayant un air bien sauvage d’ailleurs.
    C’est ainsi que commença ma vie de modificateurs. Dés que je le pouvais, je le faisais. Je n’en ai jamais parlé à personne, même pas à Tania, car la psychologue avait refusée. Me prenant certainement pour un fou, ce que je m'obligeais à croire, parfois.
    Cette nature me faisait peur, mais m’excitait. J’aimais ça. Durant ces deux années obscures dans lesquelles j’étais seul face à moi-même avec ça, je ne me suis transformé donc qu’en chat. Je ne savais pas faire autre chose, et j’avais peur, en fait, de tenter autre chose. C’était bien trop grand, bien trop immense, pour moi, petit terrien qui n’avait rien demandé d’autre qu’être heureux.
    »

    Suite à cette première transformation, il reprit son train-train quotidien. Mais il ne fut plus pareil car Tania, 1 an plus tard, déménagea, le quittant ainsi, d’un coup. Ce fut un horrible moment, qu’il passa. Dés cet instant, il se referma de plus belle. Il ne se refit aucun ami, restant toujours dans son coin. Il ne se délectait que lors de ses transformations.
    Et puis un beau jour, il refit surface. Son père. Raphaël avait alors 14 ans. Il n’avait jamais espéré le voir un jour. Il avait, depuis longtemps déjà, perdu cet espoir d’avoir un jour un père. Sa mère ne lui en parlait jamais, et puis il n’en avait que faire, à vrai dire. Mais lorsqu’il apparu devant ses yeux, il ne su que penser. S’il devait réellement lui parler, il ne savait quelle attitude adopter. Mais pour son âge, il était bien mature. Cet homme n’était pas son père, pourtant, sa mère ne fit pas long feu, et contre toute attente, elle le lui laissa. Il ne savait pas pourquoi elle avait acceptée qu’il se retrouve avec cet homme, et il lui en voulait. Mais que pouvait-il y faire ? Ainsi trainé, obligé, il partit pour Sydney, cette grande ville qu’il ne connaissait pas, qu’il ne voulait pas connaitre. Pas avec cet homme en tout cas. Mais en vérité, il ne le revit que très rarement. Son père le laissa aux mains de son grand-père quelques jours suite au voyage, dans une grande demeure bien imposante, aux alentours de la ville. C’est ainsi qu’on lui apprit sa nature, qu’on lui apprit plus amplement ce qu’il était, ce qu’était en réalité un modificateur, son rôle et puis le monde magique. Tout cela l’effraya au départ, mais il s’y fit plus vite qu’il ne l’aurait pensé. C’est ainsi qu’une nouvelle vie s’offrit à lui. Moins séduisante, plus trépidante physiquement, plus plate sentimentalement.

    « Lorsque je la revis, je n’en crus pas mes yeux. Elle passa devant moi, sans me voir. Je ne reconnus que ses beaux cheveux longs, elle avait changée, elle avait grandie, elle était lus belle que jamais. Cet amour innocent d’enfance refit surface comme par magie, en moi. Il me submergea d’un coup, je me sentie faiblir, mon sang se glaça. Je dus courir quelques mètres pour la rattraper, pour confirmer ce que je pensais. Oui, c’était elle. Je l’arrêtai en pleine rue, la fixant de mon regard. Oui, c’était elle, plus belle que jamais.
    « Tania.. »
    « Raphaël.. ? »
    Il ne me fallut pas longtemps avant de comprendre. Dés lors, notre monde se recréa. Je la serrai contre moi, cela faisait tellement longtemps. Oui, une éternité. On ne se quitta plus. On passa des semaines de rêves, ce fut pour moi des semaines de paradis, mais aujourd’hui perdues à jamais. Sans elle, ma vie avait pris un goût amer. Toutes mes nuits passées à ses côtés furent un pur délice. Chaque instant fut un moment de joie, de gaieté. Je voulais que tout continue ainsi, que ce paradis terrien continu à jamais. Mais bien trop réaliste, bien trop terre à terre, je savais que cela ne durerait pas. Alors la mort reprit le dessus.
    Ce fut par une belle journée, nous sortions pour aller lui acheter une robe, je ne sais plus à quelle grande occasion. Un accident. Du sang. Et puis tout termina. Je fus le seul survivant. Une voiture percuta la mienne de plein fouet, je ne l’avais pas vu, je n’y avais pas fait attention, un seul instant d’inattention, et je perdis l’être le plus cher à mes yeux.
    Le paradis ne dure jamais.
    »


Dernière édition par Raphaël T. Wilson le Jeu 30 Avr - 0:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yèlisaàbeth n. Hofsteed




Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Nature : Oracle .
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Mary E. Winstead .
Date d'inscription : 10/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;:

Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » Empty
MessageSujet: Re: Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. »   Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » EmptyDim 12 Avr - 21:46

    Bienvenue !
    Ton avatar est superbe ;)
    L'avatar t'es reservé pendant une semaine .
    Bonne continuation pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » Empty
MessageSujet: Re: Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. »   Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » EmptyDim 12 Avr - 22:00

Bienvenue à toi
et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » Empty
MessageSujet: Re: Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. »   Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » EmptyDim 12 Avr - 22:25

    bienvenue à toi (:
    omfg ; dimitri vankerkoven ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » Empty
MessageSujet: Re: Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. »   Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » EmptyDim 12 Avr - 22:30

Ma connasse de ma vie =D. Pas touche c'mon mien xD. Bon finissons nos fiches (je suis sûre je fini avant toi =P).
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » Empty
MessageSujet: Re: Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. »   Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » EmptyDim 12 Avr - 22:59


    Oh, quel charmant surnom xD . Bienvenue à toi, superbe avatar et sans arrières-pensées (ou pas) ce blond est *o*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël T. Wilson

Raphaël T. Wilson


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Nature : Modificateurs
Copyright : Misery Angel
Star sur l'avatar : Nicolas Bemberg
Date d'inscription : 12/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: //
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » Empty
MessageSujet: Re: Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. »   Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » EmptyDim 12 Avr - 23:09

Grisha D. Stanbeick a écrit:
Ma connasse de ma vie =D. Pas touche c'mon mien xD. Bon finissons nos fiches (je suis sûre je fini avant toi =P).

    Tin' arrête, avoue que t'as triché Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » 728673
    T'as commencée avant =O && arrête de faire la jalouse, ça te va pas hiahi

    Hihaa merci à vous <33

    Oui Dimitri est.. à croquer ♥️♥️
    Jude je serais curieux de connaitre tes arrières pensée (et les partager, qui sait?)
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » Empty
MessageSujet: Re: Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. »   Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » EmptyDim 12 Avr - 23:13


    Je me dois d'avoir des pensées catholiques en ce dimanche de pacques, hors les miennes ne le sont pas.
    Soit, je vais m'abstenir pour aujourd'hui x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » Empty
MessageSujet: Re: Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. »   Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » EmptyDim 12 Avr - 23:41

Raphaël T. Wilson a écrit:
    Tin' arrête, avoue que t'as triché Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » 728673
    T'as commencée avant =O && arrête de faire la jalouse, ça te va pas hiahi

Moi ? Tricher ? Nah xD. Bah j'ai commencer avant toi parce que t'es une tortue *baaf*


Raphaël T. Wilson a écrit:
    Jude je serais curieux de connaitre tes arrières pensée (et les partager, qui sait?)

Ho incorrigible perverse! A peine arrivée déjà tu commences x). Faut vraiment que je t'éduque hein x). *Out => []*
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » Empty
MessageSujet: Re: Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. »   Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » EmptyDim 12 Avr - 23:56


    Ah parce qu'en plus d'être canon t'es soumis o.o *out*
    Mdr. J'aurai tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël T. Wilson

Raphaël T. Wilson


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Nature : Modificateurs
Copyright : Misery Angel
Star sur l'avatar : Nicolas Bemberg
Date d'inscription : 12/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: //
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » Empty
MessageSujet: Re: Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. »   Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » EmptyLun 13 Avr - 0:05

    Tortue? ah bon? Je ne me connaissais pas cette fonction (a)
    En plus d'être une bête de sex.

    M'éduquer, moi? Ahlala jalousie je te flaire.. hiahi

    Jude < Dieu te pardonnera tes pensées, si en plus elles vont vers moi (a)
    Non mais je ne suis pas soumis, certainement pas à cette chose qu'est Grisha :D
    Enfin dépend qui (x
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » Empty
MessageSujet: Re: Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. »   Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » EmptyLun 13 Avr - 0:35

    Hum Hum . Ton avatar .
    Je retiendrais mes pensées moi aussi . Histoire d'éviter de heurter la sensibilité de certains & certaines .
    En tout cas Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » Empty
MessageSujet: Re: Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. »   Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » EmptyMer 15 Avr - 23:19

    OMG, on a mis la même date de naissance O.O
    MDrr désolée, je passais en coup de vent x)
    Bonne continuation, très bon début.

    Dimitri (L)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël T. Wilson

Raphaël T. Wilson


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Nature : Modificateurs
Copyright : Misery Angel
Star sur l'avatar : Nicolas Bemberg
Date d'inscription : 12/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: //
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » Empty
MessageSujet: Re: Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. »   Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » EmptyJeu 16 Avr - 14:01

    Ohlala qu'est-ce que vous retenez vos pensées dit donc (x
    Merci ♥️

    Kyreelynn, normal, la date de naissance que j'ai mis est la même que la mienne, histoire de pas oublier xD
    Merci, bonne continuation à toi aussi ♥️

    K.K ♥️♥️ <33
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël T. Wilson

Raphaël T. Wilson


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Nature : Modificateurs
Copyright : Misery Angel
Star sur l'avatar : Nicolas Bemberg
Date d'inscription : 12/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: //
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » Empty
MessageSujet: Re: Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. »   Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » EmptyDim 19 Avr - 14:35

    Désolée du double poste.

    Mais pour prévenir juste que je pars en vacance aujourd'hui, aux pays bas »..«
    Je reviens dans une semaine si tout va bien (=
    Donc je ne pourrais pas finir ma fiche dans le temps impartie, es-t-il possible d'avoir un délais supplémentaire tout de même?

    Bonne vacance et bonne rentrée à tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » Empty
MessageSujet: Re: Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. »   Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » EmptyDim 19 Avr - 15:40


    Je pense que personne de prendra Dimitri Vankerkoven. Mais je te le réserve quand même, vu que tu pars (;
    Bonne vacances à toi, et reviens-nous vite. J'ai envie de rp avec toi moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » Empty
MessageSujet: Re: Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. »   Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » EmptyLun 20 Avr - 0:03

    Bonne vacances ;D
    Profites-en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël T. Wilson

Raphaël T. Wilson


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Nature : Modificateurs
Copyright : Misery Angel
Star sur l'avatar : Nicolas Bemberg
Date d'inscription : 12/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: //
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » Empty
MessageSujet: Re: Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. »   Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » EmptyJeu 30 Avr - 0:31

    Mercii Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » 488271

    Voila fini cette fiche =o J'espère que ça ira ♥️

    Jude moi aussi envie de rp *.*
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » Empty
MessageSujet: Re: Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. »   Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » EmptyJeu 30 Avr - 1:18


    C'est parfait. Merci et bon jeu à toi ♥️♥️
    Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » 488271
Revenir en haut Aller en bas
Kehnee H. Vintage
    K • L'heure est aux rêves utopiques !

Kehnee H. Vintage


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
Nature : Oracle
Copyright : Starbucks
Star sur l'avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 28/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Predictions
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » Empty
MessageSujet: Re: Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. »   Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » EmptyJeu 30 Avr - 15:31

    Bienvenue m'sieur donc (:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël T. Wilson

Raphaël T. Wilson


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Nature : Modificateurs
Copyright : Misery Angel
Star sur l'avatar : Nicolas Bemberg
Date d'inscription : 12/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: //
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » Empty
MessageSujet: Re: Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. »   Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » EmptyJeu 30 Avr - 15:32

Mercii à vous jeunes demoiselles (: héhé
Revenir en haut Aller en bas
GUESTSTAR

GUESTSTAR


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 38
Nature : HUMAIN
Copyright : © MAQUIZZ
Star sur l'avatar : JAMES FRANCO
Date d'inscription : 26/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: //
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » Empty
MessageSujet: Re: Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. »   Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » EmptyJeu 30 Avr - 15:39

    Bienvenue hiahi
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/prologue-magic-identity-f12/dahe
Raphaël T. Wilson

Raphaël T. Wilson


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Nature : Modificateurs
Copyright : Misery Angel
Star sur l'avatar : Nicolas Bemberg
Date d'inscription : 12/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: //
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » Empty
MessageSujet: Re: Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. »   Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » EmptyJeu 30 Avr - 18:18

Merciii ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » Empty
MessageSujet: Re: Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. »   Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » EmptyDim 24 Mai - 20:14

    Bienvenue ;
    Cela fait plus d`un mois que tu as posté ta présentation, et elle n`est toujours pas finie. Je déplace alors ta présentation dans celles qui sont en danger. Si tu ne la finis pas avant la fin de semaine prochaine, tu ne seras pas ajouté aux personnes qui restent sur ce forum, et par conséquent tu seras supprimé. Néanmoins, j`ai remarqué que tu étais tout de même actif, en espérant te compter parmi nos membres ! tkt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » Empty
MessageSujet: Re: Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. »   Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphaël T.O « In a time of universal deceit, telling the truth is a revolutionary act. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Free 3/3 [F] Solyane McAllister; [M] Enzo Costa; [M] Ràphaël Emingwey
» Raphaël T.W « A man who doesn't trust himself can never truly trust anyone else. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Entre l'Enfer et le Paradis il n'y a qu'un pas . » :: 
▬ prologue ; magic identity
 :: • présentations validées
-
Sauter vers: