VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir.

Aller en bas 
+2
Lucian E. Castello
Faeydra C. Weir
6 participants
AuteurMessage
Faeydra C. Weir

Faeydra C. Weir


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Nature : Ange
Copyright : Cherry
Star sur l'avatar : Christina Ricci
Date d'inscription : 14/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la douleur.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

" L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. Empty
MessageSujet: " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir.   " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. EmptyJeu 16 Avr - 2:12



      " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. Avatar19




            Faeydra Caylith Sorrow Weir..
            ......................................................................................................................................................................................................................


        « L’univers existe pour que j’existe. » ; Amélie Nothomb.

        Âge___ 32 ans. Oui je sais, elle est très bien conservée, c’est vrai. Parce que physiquement, elle en fait 19 ans. Peut-être que l’on peut lui donner 20 ou 21 grand maximum, mais qui pourrait se douter qu’elle a 32 ans ? Absolument personne. C’est ca qui est bien.

        Nature____ Ange. Mais là, on se dit que y’a peut-être eu une erreur dans le choix de la nature, surtout quand on voit ce que la demoiselle est devenue. A croire que ca a bien buggé, la-haut.

        Don________ La demoiselle contrôle la douleur, et non seulement elle sait se servir de son pouvoir, mais elle aime ca, en plus. Elle est capable de faire souffrir quelqu’un qui n’a rien du tout, tout comme elle est capable d’effacer la douleur chez quelqu’un de blessé. Elle réussit a apaiser la douleur d’un mourant, mais jamais a effacer cette douleur, elle ne comprend pas pourquoi, et d’ailleurs c’en est frustrant pour elle. Quoique de toute façon, on peut pas dire qu’apaiser les souffrances ce qu’elle fait le plus souvent avec son don. Bien au contraire.

        Date de naissance___ 12 mai 2055.

        Date du décès________ 23 juillet 2074.

        Date de la renaissance____ 30 janvier 2076.

        Et sinon, elle se fait passer pour une étudiante en droit, même si elle sèche plus qu’autre chose. La seule personne pour qui elle ait vraiment du respect se nomme Saeyfire, et est sa sœur jumelle.



Dernière édition par Faeydra C. Weir le Dim 3 Mai - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faeydra C. Weir

Faeydra C. Weir


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Nature : Ange
Copyright : Cherry
Star sur l'avatar : Christina Ricci
Date d'inscription : 14/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la douleur.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

" L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. Empty
MessageSujet: Re: " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir.   " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. EmptyJeu 16 Avr - 2:14



      chapitre I,. ► DEATH RACE.
      ......................................................................................................................................................................................................................


    " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. Ah10
    « Le fou se croit sage, et le sage se reconnaît fou. »
    William Shakespear.


    « Hm… Sae’ ?
    - Ouais ?
    - Je crois qu’on est suivies. »


    C’est sûr qu’au volant d’une Dodge Viper SRT-10, rouge de surcroît, on avait du mal de passer inaperçue. Alors maintenant qu’on leur collait aux basques, Faeydra et Saeyfire n’avaient que deux options : semer le gars de derrière, ou … Ben ca dépendait du gars derrière. Mais elles ont vus qui les suivait, un des types qui les avaient agressées, et pire. Alors là il n’y avait plus qu’une option : Le semer. Heureusement pour les deux jeunes filles, Faeydra était une vraie pro du volant. Elle laissa approcher la voiture de derrière et au moment où il allait accélérer pour les pousser, elle appuya sur l’accélérateur et la voiture fonça a toute allure. Les gens pensaient que les jumelles n’avaient cette voiture que pour frimer, mais en fait, elles savaient vraiment la conduire, et quand je dis conduire, je parle pas du code de la route.

    Pourtant, ç’avait été une journée totalement normale. Elles avaient fait un peu de shopping, dilapidant la fortune familiale sans le moindre remords. Le coffre de la viper était chargé de paquet, chaussures, livres, disques, vêtements. Il y en avait pour un sacré paquet de fric dans ce coffre. Et elles jugeaient que c’était amplement mérité aux vues de ce qui leur étaient arrivé au cours d’une soirée qui avait mal tournée. Certes ca n’effaçait pas leur viol à toute les deux, mais ca leur évitait d’y penser pendant un temps. Bien qu’elles aient décidé d’aller porter plainte le jour d’après et d’affronter tout ce qui s’en suivrait. Mais avec cette course poursuite, il semblerait que ce soit compromit. Si elle avait été seule, Faeydra se serait laisser aller a la panique. Mais elle n’était pas seule, il y avait Saefire, alors il était hors de question de paniquer.

    Elles étaient sur une superbe ligne droite, le genre de route carrément jouissive dans une toute autre situation. La vitesse avoisinait les 140 km/h. Ce qui n’était pas grand chose, en fait, quand on sait ce qu’elle avait sous le capot. Surtout qu’il y avait une ou deux choses de rajoutées. Woups. Concentrée, Fae accéléra a nouveau, le bruit du moteur couvrait même la radio. Mais visiblement, l’autre de derrière ne semblait pas vouloir les lâcher. Qu’a cela ne tienne, le compteur indiquaient a présent les 170 km/h. Elle doubla la voiture de devant, avec dextérité, évitant de justesse la voiture venant en face.

    « Il est toujours derrière ? beugla Fae.
    - Ouais, il est un peu loin mais il nous lâche pas !
    - Je vais remédier a ca.
    »

    Son ton était déterminé, Faeydra était sure d’elle. Elle savait ce qu’elle faisait, elle avait l’habitude. Elle ralentit, le temps de trifouiller sous son siège, ouvrant les vannes de l’installation NOS. Eh bah quoi ? On vous avait dit que des trucs avaient été rajoutés. La voiture fut projetée en avant. Il les avait vraiment rattrapées.

    « Enfoiré ! Ma viper ! »

    Fae donna un coup de volant quand il essaya de les percuter a nouveau. Et elle accéléra. Passant rapidement de 130 à 150, puis 180. Et puis elle appuya sur le bouton magique qui était sur le volant. Et la voiture fut propulsée, les filles scotchées a leur sièges, et Fae ne jeta même pas un coup d’oeil au compteur. De toute façon, il était sûrement au maximum. La voiture noire devint rapidement une tâche au loin., et Faeydra se laissa aller a pousser un cri de joie.

    Mais c’était trop tôt. Malheureusement elle le regretta bien vite. D’une route perpendiculaire venait un autre véhicule, plus gros, sûrement plus solide que sa jolie viper. Et a la vitesse où elles arrivaient ce serait sûrement mortel. Elle hurla, son pouce enfonçant le klaxon. Mais la voiture, qui arrivait également très vite, n’avait pas décidé de s’arrêter. Au contraire, elle accéléra.

    Les deux véhicules se percutèrent dans un bruit horrible. Fae essaya de contrôler la voiture, donnant des coups de volants et écrasant la pédale de frein, mais rien a faire, la viper fut envoyée dans le décor. Et fit un bon nombre de tonneaux. Faeydra et Saeyfire étaient comme dans une machine à laver, mais en pire. Faeydra était comme absente. Crispée sur son volant, elle ne sut si elle hurlait, si c’était Sae qui hurlait, ou si elles hurlaient toute les deux. Elle avait été si sure de pouvoir les sortir de ce bourbier. Finalement elle les avait envoyées a la mort, elle était persuadée que tout était sa faute. Mais ca ne l’était pas, elle avait aggravé les choses, mais ces types les auraient tuées de toute façon, même si elle n’avait pas roulé si vite.

    De toute façon, a ce moment précis, elle ne songeait a rien. Elle observait, ses mains crispées sur le volant. La voiture atterrit au bord de la route. Pendant une bonne minute, il ne se passa rien. Puis Sae remua sur son siège. Elles avaient la tête à l’envers, Fae était déboussolée.

    « Sae ? fit sa voix rauque et cassée. Visiblement, c’était elle qui avait hurlé.
    - Oui, je suis là. Répondit la voit tout aussi cassée de Saefire. En fin de compte, elles étaient deux.
    - Tu peux bouger ?
    - Je crois.
    - J’arrive, t’en fais pas.
    »

    Fae se détacha et tomba sur le toit de l’habitacle. Elle poussa un gémissement, tout son corps était raide, et en plus, elle était tombée sur les bouts de verres. Elle passa par la fenêtre cassée de la voiture et sortir, se coupant au passage. Elle tituba jusqu'à l’autre côté et cassa la vite du côté passager.

    « Sae, enlève ta ceinture. »

    Ce qu’elle fit. Sa jumelle sorti de la voiture en rampant. Elle serra Fae dans ses bras. Faeydra pleurait.

    « c’est ma faute, je suis désolée.
    - dit pas ca, c’est bon, on est vivantes. Je t’en veux pas, c’est l’autre qui nous a foncé dedans. Elle pleurait a chaudes larmes toutes les deux a présent.
    - On est vivantes, c’est le principal.
    - Oui, vivantes.
    - Plus pour très longtemps. T’es un vrai fou du volant Faeydra, ma chérie.
    »

    Elles sursautèrent. C’était lui. Fae serra les dents. Et se crispa autour de Sae.

    « Jack est un peu sonné, mais heureusement qu’il était là où je vous aurait jamais rattrapée. Bien joué ma jolie.
    - Ta gueule ! Hurla Fae.
    - Pardon ? Il la cogna violemment.
    - Laisse nous !
    - Non mais ca va pas. Je veux pas aller en taule tu vois.
    - Tu le mérite ! Lâcha Sae.
    - Hm, c’est probable. Bon alors, laquelle je tue en premier ?
    »

    Demanda-t-il avec un ton mielleux en retirant la sécurité de son arme. Il visa d’abord Faeydra, mais Saefire s’interposa. Elle reçu la balle a la place de Fae. Celle-ci poussa un hurlement. Elle n’eut même pas le temps de pleurer sa jumelle.

    « On s’revoit en enfer, chérie. »

    Faeydra eut a peine le temps de le regarder méchamment et d’ouvrir la bouche afin de lui promettre qu’elle se vengerait, qu’elle eut droit a la même fin que Saeydra.



[ Je sais, je sais, j’ai trop vu Fast and Furious.]


Dernière édition par Faeydra C. Weir le Dim 26 Avr - 0:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faeydra C. Weir

Faeydra C. Weir


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Nature : Ange
Copyright : Cherry
Star sur l'avatar : Christina Ricci
Date d'inscription : 14/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la douleur.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

" L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. Empty
MessageSujet: Re: " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir.   " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. EmptyJeu 16 Avr - 2:15



      chapitre II,. ► WATCH YOUR BACK.
      ......................................................................................................................................................................................................................


    " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. Gj10
    «
    Le pardon est la plus belle des choses,
    mais la vengeance est tellement plus
    satisfaisante.
    »
    Simon Dussault.


    « Où tu vas ? »

    Faeydra se retourna vers Saefire. Elle sourit, le genre de sourire qui ne présage rien de très bon… Pour les autres. Elle s’étira comme un chat, ramenant ses bras en arrière avec des mouvements félins, puis elle fit craquer son cou. Elle arrangea ses cheveux vite fait, et enfila ses chaussures rapidement.

    « Je vais faire quelque chose que j’aurai du faire largement avant. »

    Vous savez ce qu’a dit Stephen Hecquet ? Il a dit « La justice, cette forme endimanchée de vengeance. » Eh bien Fae, elle, n’allait pas s’embêter a s’endimancher. Elle se fichait pas mal de la justice, tout ce qu’elle voulait, c’était la vengeance. Elle embrassa sa jumelle sur la joue, un pincement au cœur quand elle s’aperçut que son visage n’était plus le même que le sien.

    « Je prend la Lamb’ ! »

    Lança-t-elle avant de s’en aller rapidement. Elle avait retrouvé sa trace. A cet enfoiré. Elle avait cherché, pendant deux bons mois, elle avait même engagée un détective privé pour le retrouver, le sale type qui l’avait tuée. Bien sur, il ne s’était pas cachée, après tout, il croyait Fae et Sae mortes, qui pourraient dire que c’était lui qui les avait tuées ? Personne. Mais personne ne voulait le dire maintenant. Bref, elle savait tout de lui, pendant deux semaines, elle l’avait suivit, guettant son emploi du temps. Il était a la fac, mais en tant que prof, la même fac que celle de Faeydra. Non ce n’était pas une coïncidence. Peu importe. Elle avait remarqué que tout les vendredis soir, il retrouvait des amis dans un bar.

    Justement, ce soir-là, on était vendredi. Elle gara la voiture, entra dans le bar. Elle le remarqua directement, mais elle fit comme si de rien n’était. Luttant à corps et a cris pour ne pas lui sauter au cou et le tabasser a mort, luttant le plus fort possible pour cacher sa haine. Lui aussi l’avait remarqué, comme quoi, quand il avait une victime en tête, il ne l’oubliait pas, même si celle-ci avait changé de corps. Elle s’installa à une table, seule. Mais il ne tarda pas trop avant de venir l’aborder.

    « Bonsoir. »

    Faeydra serra les dents. Comment pouvait-il seulement oser lui adresser ce genre de banalité ? Le sang de l’ange bouillait, elle se força a sourire, et elle joua la comédie. Et lui répondit la même chose.

    « Je peux m’asseoir ?
    - Eh bien.. Pourquoi pas ?
    - Je m’appelle Kyle, enchanté.
    - Oui, je sais.
    - Ah oui ?
    - Vous êtes mon prof de droit. Lança-t-elle, ironique, avec un sourire moqueur.
    - Oh .
    - Ca vous dérange pas de draguer vos élève ?
    - … Il semblait interloqué.
    - Pas grave, ca me dérange pas. »

    Il ne répondit rien, il la regardait droit dans les yeux. Pendant un temps, elle cru qu’il avait percé son secret, mais elle se ressaisit ; c’était impossible, bien sûr. Mais son regard la gêna, elle frissonna. Il du prendre ca pour une espèce de signe, puisqu’il lui demanda – a l’oreille – ce qu’elle faisait après. Elle l’emmena a sa Lamborghini, ce qui le laissa pantois. Elle sourit, ils montèrent. Mais elle ne l’emmena pas chez elle, non, elle l’emmena dans un entrepôt désert.

    « Attends, tu m’emmène où là ?
    - Ferme là, connard.
    - Quoi ? !
    - Tu te rappelle de deux jolies jumelles ?
    - Hein ? Comment tu… »

    Il sembla comprendre, interloqué. Il n’avait pas sa ceinture, elle pilla et il se cogna violemment au pare-brise. Ils sortirent de la voiture, elle le cogna.

    « C’est pas vrai, Faeydra, c’est toi ? !
    - Qu’est ce que.. ?
    - Je savais que c’était toi ! »

    Cette fois c’était elle qui était interloquée. Comment était-ce possible ? !

    « J’ai senti ton odeur, lança-t-il en ricanant, même réincarnée, t’as la même odeur, j’avais jamais vu ca. Il semblait presque hilare.
    - La ferme..
    - T’es moins sûre de toi maintenant, hein chérie.
    - Comment tu …
    - Je suis un modificateur ! Lança-t-il au bord du fou rire. Alors, je parie que t’as un don super pourri genre transformer les cailloux en fleur !
    - Tu veux savoir c’quoi mon don ? Demanda-t-elle froidement, incroyablement en colère.
    - Vas-y ! Tu vas me changer en crap… »

    Il fut interrompue. Une douleur fulgurante le prit. Fae commença par le ventre, puis la tête, le bras, puis tout le corps. Il se tordait de douleur par terre. Fae était a deux doigts d’éclater de rire, mais un genre de rire dément. Depuis le temps qu’elle attendait de se venger. La vengeance est vraiment un plat qui se mange froid.

    « Arrête ! Arrête ! Hurla-t-il.
    - T’as pas arrêté quand je te l’ai demandé moi. Rétorqua-t-elle, penchée vers lui.
    - Je m’excuse, je suis désolé !
    - Hm, hm, ca marche pas ca. Non seulement tu m’a violée, mais en plus t’as tuée ma sœur jumelle , si tu crois que je vais te pardonner, tu peux toujours te fourrer le doigt dans l’oeil…. A moins que je le fasse pour toi.
    - T’as dingue !
    - La faute a qui ? ! »

    Elle lui donna un coup de pied. Elle débordait de haine. Puis elle entendis une voiture, elle fit volte-face. Et découvrit la voiture de Sae. Qu’est ce qu’elle faisait là ? Et l’autre terre qui n’arrêtait pas de hurler ! Elle lui laissa un peu de répis.

    « Sae, pourquoi t’es là ?
    - Je savais ce que tu ferais, je suis ta jumelle quand même.
    - C’est vrai. Elle lui sourit.
    - On rentre ? lança-t-elle en jetant un coup d’œil a la victime-bourreau gémissant sur le sol.
    - Oui.. Tu pourrais…
    - Bien sûr . »

    Saefire fit apparaître une arme. Fae retourna Kyle sur le dos, posant son violemment son pied sur son torse. Elle le regarda droit dans les yeux, et avec le même ton que lui une décennie auparavant, elle lui lança :

    « On s’revoit en enfer, chéri. »

    Puis elle le tua. Sae fit disparaître l’arme, Fae prit la main Sae et elles s’en allèrent.
    Vengeance était faite.


Euh, wtf avec mon rp ? x’D Il est étrange ô_Ô.


Dernière édition par Faeydra C. Weir le Dim 3 Mai - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

" L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. Empty
MessageSujet: Re: " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir.   " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. EmptyJeu 16 Avr - 2:51

    Bienvenue à toi ! Et bonne continuation pour la suite de ta fiche.
    J'aime beaucoup la phrase que tu as mit en titre de présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Faeydra C. Weir

Faeydra C. Weir


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Nature : Ange
Copyright : Cherry
Star sur l'avatar : Christina Ricci
Date d'inscription : 14/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la douleur.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

" L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. Empty
MessageSujet: Re: " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir.   " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. EmptyJeu 16 Avr - 3:21

Merci beaucoup Lulu' <3 (je me permet hein x)! (j'aurai plutôt dit re-bienvenue. Niahaha! eh oui c'est moi Nathaniel, xD Je suis vilaine, j'ai fait un double-compte. Mais ca me démangeais trop xD)

Et j'aime beaucoup cette citation moi aussi ( en même temps, je l'aurais pas mise dans le cas contraire xD).
Woody Allen rox, il faut l'avouer. (je parle comme une geek x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

" L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. Empty
MessageSujet: Re: " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir.   " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. EmptyJeu 16 Avr - 3:36

    XD j'me coucherais moins con ce soir maintenant que je sais que c'est un double compte =P
    Re-bienvenue donc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. Empty
MessageSujet: Re: " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir.   " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. EmptyJeu 16 Avr - 14:09

    Bonne continuation :DD
    Woody Addict MDR (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

" L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. Empty
MessageSujet: Re: " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir.   " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. EmptyJeu 16 Avr - 20:25

    Re-bienvenue !
    L'avatar t'es reservé pendant une semaine ;
    Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Faeydra C. Weir

Faeydra C. Weir


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Nature : Ange
Copyright : Cherry
Star sur l'avatar : Christina Ricci
Date d'inscription : 14/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la douleur.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

" L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. Empty
MessageSujet: Re: " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir.   " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. EmptyDim 19 Avr - 22:53

Voilà j'ai posté mon premier rp.
S. juste pour te prévenir que comme je reprend les cours demain, je risque de mettre un peu plus de temps que prévu avant de finir ma fiche.
Mais j'essaye de me dépêcher.

<3
& merci tout le monde. ( trois ans plus tard.x)
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

" L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. Empty
MessageSujet: Re: " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir.   " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. EmptyVen 24 Avr - 22:09


    D'accord, j'ai noté (; Tu pourrais me dire qui est la star de l'avatar ?
    Bon courage à toi, j'ai hâte de lire la suite (le début est super o.o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. Empty
MessageSujet: Re: " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir.   " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. EmptyVen 24 Avr - 23:21

    JUDE ; C'est Christina Ricci, il est écrit dans son profil =)
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

" L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. Empty
MessageSujet: Re: " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir.   " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. EmptySam 25 Avr - 0:40


    J'ai du avoir un bug parce que je ne voyais pas l'avatar. Merci Wayne ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Faeydra C. Weir

Faeydra C. Weir


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Nature : Ange
Copyright : Cherry
Star sur l'avatar : Christina Ricci
Date d'inscription : 14/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la douleur.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

" L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. Empty
MessageSujet: Re: " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir.   " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. EmptyDim 26 Avr - 0:28

Jude L. Caldwell a écrit:

    D'accord, j'ai noté (; Tu pourrais me dire qui est la star de l'avatar ?
    Bon courage à toi, j'ai hâte de lire la suite (le début est super o.o)

Merci merci :)
Désolée, j'ai pas eu le temps de passer hier, donc comme t'as dit Wayne c'est Christina Ricci :)

Et merci du compliment, j'suis flattée x3 coeur
J'essaye de finir le plus vite possible >.<

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

" L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. Empty
MessageSujet: Re: " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir.   " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. EmptyDim 26 Avr - 1:55


    Gosh que c'est tragique n'empêche. Fast and Furious, xD . T'en as pas des meilleures :P ?
Revenir en haut Aller en bas
GUESTSTAR

GUESTSTAR


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 38
Nature : HUMAIN
Copyright : © MAQUIZZ
Star sur l'avatar : JAMES FRANCO
Date d'inscription : 26/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: //
Relationships ;:
Topic ;: 0N

" L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. Empty
MessageSujet: Re: " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir.   " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. EmptyJeu 30 Avr - 21:23



      Christina Ricciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. 97795

      Bienvenue coeur coeur

Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/prologue-magic-identity-f12/dahe
Nathaniel L. Walberg
NATHOU - « Devenez fous; Ca ne vous coûtera que votre saineté d’esprit. »
Nathaniel L. Walberg


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 31
Nature : Shadow.
Copyright : Cherry.
Star sur l'avatar : Garrett Hedlund.
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Invisibilité.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

" L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. Empty
MessageSujet: Re: " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir.   " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. EmptyJeu 30 Avr - 21:53

Oui, Chrichri! " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. 626323 (j'ai la flemme de changer de compte x'D)
Et merci coeur !

Au fait Jude, qu'est-ce-que tu veux dire? XD
(Au passage, j'essaye de boucler ma fiche ce week end ou l'autre d'après au plus tard =x )
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

" L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. Empty
MessageSujet: Re: " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir.   " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. EmptyJeu 30 Avr - 22:02


    Ton rp me fait penser à F&F (;
Revenir en haut Aller en bas
Faeydra C. Weir

Faeydra C. Weir


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Nature : Ange
Copyright : Cherry
Star sur l'avatar : Christina Ricci
Date d'inscription : 14/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la douleur.
Relationships ;:
Topic ;: 0N

" L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. Empty
MessageSujet: Re: " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir.   " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. EmptyDim 3 Mai - 0:53

Voilàààà j'ai finiiii !
(j'ai mis le temps, je sais. ^^' )

Jude : Oui je sais, j'm'en suis inspirée (+faits réels ^^").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. Empty
MessageSujet: Re: " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir.   " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. EmptyDim 3 Mai - 14:31

    Is perfect, miss, je te valide avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. Empty
MessageSujet: Re: " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir.   " L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. " | Faeydra C.S. Weir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Entre l'Enfer et le Paradis il n'y a qu'un pas . » :: 
▬ prologue ; magic identity
 :: • présentations validées
-
Sauter vers: