VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845

 

 [H] - Beautiful Soul ; FREE o2/o3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

[H] - Beautiful Soul ; FREE o2/o3 Empty
MessageSujet: [H] - Beautiful Soul ; FREE o2/o3   [H] - Beautiful Soul ; FREE o2/o3 EmptyLun 2 Mar - 20:21

    [H] - Beautiful Soul ; FREE o2/o3 2aoyv4
    (c) vodkaparadise
      Nom Prénom(s) ; Wayne Preston Carvers .
      Age ; 23 ans
      Groupe ; Humain .

      RESERVED -

    < HISTOIRE =

      « Je n'ai jamais eu peur d'affronter la vérité . Me battre pour ma liberté est devenue une habitude . Je ne suis pas un de ces gosses qui ont vécu toute leur adolescences dans le luxe et la sécurité . J'ai grandi dans un Orphelinat en étant le cancre de service . Les autres me craignaient ou m'admirait . Je ne regrette pas d'avoir passé la majorité de ma courte vie dans cet endroit , je n'ai jamais manqué de rien , mise à part de l'amour d'une famille . Malgré ça , je trouve que je m'en suis plutôt bien sortit . Mon nom est affiché dans quasiment tous les postes de polices de la région . Vols , Braquage de petits magasins , rien ne me résiste . Ou presque . Je n'ai jamais cru à la version officielle de la mort de mes parents . Les autorités ont affirmé qu'ils avaient trouvés la mort dans un accident de voiture . Mais malgré les minces souvenirs que je garde de ma famille , je sais , tout au fond de moi , qu'il fallait beaucoup plus qu'un excès de vitesse pour les tuer . il y a plus . Depuis quelques temps le monde change . Il se passe des choses inexplicables au quartes coins du monde . Les ragots évoques des attentats terroristes , les plus fous la magie . Si c'est ici la véritable version , si cette magie est responsable de la mort de mes parents je compte bien la pourchasser . Même si je dois y rester . La vengeance n'a pas de prix . »


    < RELATIONS =
    Nom Prénom(s) ; Lólúnëwen p. Nárwen

      Avril 2084 ;

      L'air est frais . Allongé dans l'herbe , mon regard vagabonde au fil de la musique . Ma main se pose instantanément sur la sienne . Elle est tiède . Les yeux fermés , elle sourit . Ma tête pivote dans sa direction . Son visage est serein . Dans quelques jours je vais m'en aller , la laissant toute seule . Je n'ai pas encore réussi à lui dire . Et pourtant , je préférerais mourir plutôt que de la décevoir . Elle est la seule qui ai de l'importance dans ma triste vie . Mais l'orphelinat m'empêche d'avancer . Elle me retient et me cantonne dans le rôle d'un gamin turbulent .Il est tant que tout change . Si je pouvais je l'emmènerais avec moi . Mais je n'ai aucune certitudes de ce qui m'attend dehors . On raconte que le monde n'est plus sûr avec les rumeurs sur cette foutue magie . Me détachant de mes pensées , je me replonge dans le moments présents . Ses lèvres bougent au rythme des paroles sans laisser sortir le moindre son pour autant . Je n'ai qu'une envie , la prendre dans mes bras , tout lui avouer . De lui dire que je l'aime , que jamais je ne la quitterais . Mais se serait mentir . Je m'apprête à la laisser toute seule . Mais venir avec moi lui causerais trop de soucis .

      L. = « A quoi penses-tu ? »
      Me tirant de mes pensées , sa voix résonna dans ma tête avec douceur . Mon regard bascula vers le sien . Elle sourit une fois de plus tout en plissant les yeux éblouie par le soleil .
      W. = « Rien d'important . »
      Sans rien dire , je la regarde pincer les lèvres . Elle sait que je lui cache quelque chose . Depuis une bonne semaine déjà je me force à me maîtrisé .
      L. = « Tu ne sais pas me mentir . Tes yeux , je te connais tellement bien . »
      W. = « C'est bien ça le problème . »
      Cette phrase , je l'ai murmurer pour moi même . Même en sachant qu'elle avait entendu , je ne rajoute rien . Elle tourna la tête de l'autre côté dévoilant sa nuque tellement parfaite .Soufflant , je me relève sur mes coudes .
      L. = « Wayne , est-ce que tu vas vraiment partir ? »

      Interloqué par sa question , mon visage pivote à une vitesse impressionnante vers elle . J'arrive à voir toute la peine que cette question fait naître en elle . Des larmes commencent à perler au coin de ses yeux . Blessé par sa douleur , je me mord la lèvre inférieure . Attendant ma réponse , elle se relève et posa sa tête contre mon épaule . Sa main fait des allez-retours sur mon avant bras . Le contact de sa peau me procure des décharges électriques . Je la veux , elle toute entière . Ne pouvant me laisser aller , je relève son menton pour qu'elle me regarde .
      W. = « Ecoute , ... »
      Ne me laissant par commencer ma phrase , elle pose son doigt sur ma bouche . Sans bruit , elle se met à genoux pour réussir à atteindre ma bouche . Ses lèvres se posent sur les miennes très doucement . Un baiser vif mais rempli de tristesse . Puis elle se recule .
      L. = « Je ne t'en veux pas , tu aspire à autre choses . Je ne te retiendrais pas , mais promet moi de revenir me chercher . »
      W. = « J'ai quelques trucs à régler , mais après je reviendrais . Je te le promet . »
      Un faible sourire se dessine sur son visage . J'ai besoin de découvrir la vérité avant de pouvoir me consacrer à elle comme elle le mérite . Cette magie doit disparaître , jamais je l'admettrais

      Mars 2087 ;

      Et je suis revenu . J’ai été la chercher . Mais la vie me l’a arracher avant que j’ai pu lui ouvrir mon cœur . J’ai dédier ma vie à la recherche de ses meurtriers . Plus rien ne pourra m’empêcher d’atteindre mon but . Et pourtant , à certains moments , j’ai l’impression qu’elle se tient juste à côté de moi . Que je peux la toucher et sentir de nouveau l’odeur fruité de sa peau . Probablement une simple illusion .



    Star sur l'Avatar; Jensen Ackles . Peut être discuter vous avez un autre avatar à me proposer .


Dernière édition par Lólúnëwen p. Nárwen le Jeu 11 Juin - 19:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

[H] - Beautiful Soul ; FREE o2/o3 Empty
MessageSujet: Re: [H] - Beautiful Soul ; FREE o2/o3   [H] - Beautiful Soul ; FREE o2/o3 EmptyLun 2 Mar - 20:40

    [H] - Beautiful Soul ; FREE o2/o3 29qihba
    (c) Sulky
      Nom Prénom(s) ; Surfey L. Nárwen .
      Age ; 24 ans
      Groupe ; Oracle

      BUSY -

    < HISTOIRE =

      La douceur de ma soudaine liberté me caresse le visage à mesure que j'accélère le rythme de mes pieds sur le sol . Plus rien ne me retient . Je me sens à présent entièrement moi-même , comme si , depuis toujours il m'avais manquée quelque chose . Ce petit truc qui vous fait basculer dans le bonheur quasi total . Je ne dépend plus de personne . Et pourtant , ce brusque poids sur mes épaules me donnent l'impression d'avoir une bombe à retardement entre les mains . Quoi qu'il se passe , je serais rendue responsable de bien des malheurs . Et pourtant je m'en fiche . Depuis sa mort , je ne me suis jamais autorisée à vivre ma vie . Sa disparition avait entraînée dans son sillage l'éclatement d'une famille déjà très fragile . Pendant des mois j'ai luttée pour rester en vie , pour continuer de me lever le matin et faire mine de rien devant les autres . Et aujourd'hui , en l'espace de quelques heures tout a été effacé . Je ne ressens plus de peine . Je plane . La magie existe , à présent j'en suis persuadée . Elle semblait plus que réelle . Je n'arrive pas encore à comprendre pourquoi elle m'était si familière . Même en fouillant dans ma mémoire , je ne me souvenais pas de l'avoir déjà croiser . Et pourtant . Son sourire , ses mimiques , je me suis , l'espace d'une seconde , vu en elle . Tout a été très vite . Elle n'a presque pas parlée . Juste quelques mots pour me dire que j'étais élu . Qu'à partir de maintenant , ma vie allait se trouver bouleverser . Puis un mince filet de lumière avait jailli de ses mains pour ensuite prendre une ampleur presque inimaginable . Tout est devenue alors très calme . La douleur et la souffrance m'avait fuit . Mon cerveau a été plus rapide que moi pour réagir . Quand l'aura de la jeune femme s'est finalement éteinte , elle m'a simplement sourit en me promettant de revenir très bientôt puis s'est détourné pour partir dans la direction opposée . je n'ai pas tout de suite compris . Puis une multitude d'images se sont imposées à moi . Je me suis vu courir vers le sud . J'ignore qui je suis à présent . Mais cette nouvelle condition me pousse à aspirer à d'autres choses . Le monde s'étend devant moi et je me sens entièrement capable de lui résister quel que soit ses attaques .


    < RELATIONS =
    Nom Prénom(s) ; Lólúnëwen p. Nárwen


      K. = « Laissez moi tranquille . Je ne sais pas qui vous êtes et ça ne m'intéresse pas . Vous pensez que je dois vous être redevable pour avoir fait de moi un être magique ? »

      La jeune femme haussa les sourcils l'air mécontent . Karlysle était une jeune femme profondément impétueuse . Le moindre petits détails la faisait sortir de ses gnons . Et la façon qu'avais cette jeune femme de faire mine de tout connaître sur tout avait le don d'exaspérer la jeune femme . Et en plus , l'inconnu était plus jeune . Profondément énervée , la petite blonde inspira profondément . L'autre lui faisait toujours face , l'air impassible . Il émanait d'elle une étrange aura , quelque chose de plus fort que la magie : l'amour . Pourtant , Karlysle avait beau se creuser la tête , elle n'arrivait pas à mettre un nom sur cet air si familier . Attendant patiemment que sa jeune protégée se calme , l'Ange reprit la parole .

      L. = « Ce n'est pas ce que tu crois . Je t'assure , j'essaie juste de te faire comprendre quelque chose . Je n'ai pas le droit de te le dire explicitement alors je passe par des devinettes . Cherche dans ta mémoire , tu peux comprendre si seulement tu .. »
      S. = « Stop ! Ca suffit , j'en ai marre . Vous vous prenez pour qui ? Je ne vous ai jamais rencontré et nous n'avons aucun passé en commun contrairement à ce que vous vous bornez à penser . »
      L. = « Je ne suis pas sûre d'être la plus bornée de nous deux . »
      L'Ange sourit puis se tu , observant la réaction de Karlysle . Sentant la pression montée en elle , celle-ci la réprima . Elle ne comprenait pas les attentions de son interlocutrice . Elle était énigmatique mais , semblait vouloir se mettre à nu . Comme si elle portait un lourd secret qu'elle avait besoin de partager . Peut-être pour y trouver un soulagement .

      S. = « Qu'est-ce que vous attendez de moi ? On ne se connait même pas et pourtant on dirais que vous cherchez à me faire comprendre quelque chose par rapport à mon passé . »
      L. = « Si je ne me trompe pas , ta soeur est ... »
      S. = « Ne parlez pas de ma soeur ! »
      Karlysle hurla cette dernière phrase . Parler de sa petite soeur morte deux ans auparavant était trop douloureux surtout dans la bouche d'une inconnue .
      L. = « Portée disparue . »
      L'ange acheva en toute sérénité . La colère de Karlysle ne semblait pas l'avoir ébranlé bien au contraire .
      S. = « Je m'en vais , j'en ai assez entendu . »
      Elle tourna les talons et commença à s'éloigner de l'être céleste . Mais cette dernière la rattrapa en un rien de temps . Posa sa main sur l'épaule de Karlysle elle la força à s'arrêter .
      L. = « Elle n'est pas morte . Elle est juste , différente . Je sais que tu l'as vu . Elle est toujours là ... ».


        Spoiler:



    Star sur l'Avatar ; Ashley G. Il peux être changer si vous avez envie d'un autre avatar pour jouer le perso . Je suis ouverte à toutes propositions .


Dernière édition par Lólúnëwen p. Nárwen le Jeu 11 Juin - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

[H] - Beautiful Soul ; FREE o2/o3 Empty
MessageSujet: Re: [H] - Beautiful Soul ; FREE o2/o3   [H] - Beautiful Soul ; FREE o2/o3 EmptyDim 7 Juin - 14:42

    [H] - Beautiful Soul ; FREE o2/o3 2vvu9h3
    (c) Brain Damage.
      Nom Prénom(s) ; Yèlisaàbeth némésis Carwóon
      Age ; 19 ans
      Groupe ; Oracle

      BUSY -

    < HISTOIRE =

      A venir .


    < RELATIONS =
    Nom Prénom(s) ; Lólúnëwen p. nàrwen
      A venir .


        Spoiler:



    Star sur l'Avatar ; Mary Elizabeth Winstead <33 Totalement indiscutable !
Revenir en haut Aller en bas
Wayne P. Carvers

Wayne P. Carvers


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2009

[H] - Beautiful Soul ; FREE o2/o3 Empty
MessageSujet: Re: [H] - Beautiful Soul ; FREE o2/o3   [H] - Beautiful Soul ; FREE o2/o3 EmptySam 20 Juin - 13:50

    Pourrais-tu me réserver l'perso' le temps que j'fasse ma fiche, please ? [H] - Beautiful Soul ; FREE o2/o3 280442
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

[H] - Beautiful Soul ; FREE o2/o3 Empty
MessageSujet: Re: [H] - Beautiful Soul ; FREE o2/o3   [H] - Beautiful Soul ; FREE o2/o3 EmptySam 20 Juin - 15:50

    Ouep <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[H] - Beautiful Soul ; FREE o2/o3 Empty
MessageSujet: Re: [H] - Beautiful Soul ; FREE o2/o3   [H] - Beautiful Soul ; FREE o2/o3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[H] - Beautiful Soul ; FREE o2/o3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Entre l'Enfer et le Paradis il n'y a qu'un pas . » :: 
▬ outsiders ; they are the one
 :: • scénarios.
-
Sauter vers: