VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [F] Violet Abigaël Montgomery Feat. Olga Kurylenko {Shadow} [TAKEN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaelyn K. Cameron

Jaelyn K. Cameron


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 34
Nature : Shadow
Copyright : xesx
Star sur l'avatar : Sarah Michelle Prinze Gellar
Date d'inscription : 16/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle du Métal
Relationships ;:
Topic ;: 0N

[F] Violet Abigaël Montgomery Feat. Olga Kurylenko {Shadow} [TAKEN] Empty
MessageSujet: [F] Violet Abigaël Montgomery Feat. Olga Kurylenko {Shadow} [TAKEN]   [F] Violet Abigaël Montgomery Feat. Olga Kurylenko {Shadow} [TAKEN] EmptyDim 19 Avr - 19:59

    [F] Violet Abigaël Montgomery Feat. Olga Kurylenko {Shadow} [TAKEN] Olgaku6 [F] Violet Abigaël Montgomery Feat. Olga Kurylenko {Shadow} [TAKEN] Olgaku5
    Violet Abigaël Montgomery ; Olga Kurylenko.
    22 ans {2148 en réaltié ; Shadow
    TAKEN

    < HISTOIRE =

    Violet a connu l'âge d'or Romain.
    Violet a ressuscité dans le corps d’une jeune Australienne originaire d’Europe de l’Est. Mannequin reconnue en Australie, la Shadow enchaîne les défilés de luxueux et commence à connaître la gloire. Les créateurs se l’arrachent déjà.

    < CARACTERE =

    Déterminée, Cruelle, Compétitrice, Intelligente, Volcanique, Sulfureuse, Franche, Combattante, Dynamique

    < RELATIONS =

    Jaelyn K. Cameron ; Sarah Michelle Gellar;

    Jaelyn : « Sauter les rares créateurs hétéros un par un pour arriver en couverture de magazine, je n’appelle pas ça une carrière. »
    Violet : « Moi au moins je ne fais pas de fixation sur chaque mec qui se présente, Nicolàs puis Lucian. Tu es une obsessionnelle désespérée. »
    Jaelyn : « Regarde ces bottes ! Elles sont magnifiques ! Et je ne suis pas obsédée par Lucian, il est séduisant et intriguant, j’avoue que ça m’attire. Nicolàs c’est fini depuis longtemps, une fois que j’aurai bousillé cette sal*pe d’Erope... »

    Violet, étant une mannequin renommée en Australie, a été amené à faire la connaissance de Jaelyn, chroniqueuse de mode. Les deux Shadows sont amies depuis plusieurs mois et partagent le même secret. Passer des après-midi entières de shopping à se raconter les derniers ragots croustillants est l’une de leurs activités favorites parmi se moquer des humains qu’elles s’amusent à torturer ensemble et savourer un délicieux cocktail servi par un barman sexy.
    Même si elles ne se l’avoueront sans doute jamais, Violet et Jaelyn comptent beaucoup l’une sur l’autre et s’apprécient énormément. Rapprochées par la mode, unies par un secret commun.

Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Violet Abigaël Montgomery Feat. Olga Kurylenko {Shadow} [TAKEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Entre l'Enfer et le Paradis il n'y a qu'un pas . » :: 
▬ outsiders ; they are the one
 :: • scénarios. :: .scénarios pris
-
Sauter vers: