VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || •

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aässelya S.Tamblyn
    A.S « Memory of an Angel »

Aässelya S.Tamblyn


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Nature : Ange ;
Copyright : Petite Prune ;
Star sur l'avatar : Erica Durance ;
Date d'inscription : 19/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la douleur ;
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • Empty
MessageSujet: Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || •   Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • EmptyMar 21 Avr - 18:57





      Aässelya ;
      Tuée part la Vie ;
      Rattrapée part le Destin ;

        Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • Avaericad5


        Miss ; Tamblyn ;

        J'aurais beau traversée les Ages, affrontée les tumultes d'un milliard de vie Humaines, voir dépérir les forets et marchée sur des Runes, je serais la encore et toujours et derriere moi je trainerais le poid d'une vie trop longtemps inachevée. J'ai beau être un Ange, des fois il m'arrive que mes ailes deviennent aussi lourdes que de la pierre.


        Fiche
        [x]


        Spoiler:


Dernière édition par Aässelya S.Tamblyn le Jeu 11 Juin - 1:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/presentations-validees-f13/aasse
Aässelya S.Tamblyn
    A.S « Memory of an Angel »

Aässelya S.Tamblyn


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Nature : Ange ;
Copyright : Petite Prune ;
Star sur l'avatar : Erica Durance ;
Date d'inscription : 19/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la douleur ;
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • Empty
MessageSujet: Re: Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || •   Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • EmptyMar 21 Avr - 18:57


      Aässelya ; Ou un peu plus si Affinité's ;
      .


      Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • 29blpna




        Son caractére }


        • Aässelya est une vieille Ange, à 172 ans, elle a vue pas mal de choses, surtout durant son vivant qui l'on changée à jamais.Elle était avant de devenir une Ange, une jeune femme pleine d'espoir,d'ambition, elle souriait souvent et était toujours d'humeur pour faire quelque chose, elle était obeissante et avait une légere tendance à faire confiance à n'importe qui. Mais la vie la changée, la 2eme guerre mondiale la traumatisée, toute sa famille sont mort's dans les camps de concentration, elle en est morte aussi mais est revenue en Ange part la suite.

        • Elle n'a jamais pu oubliée, et puis comment oubliée ces choses-la ? Aässelya est maintenant quelqu'un qui ne fait confiance que rarement, elle est devenue autoritaire, peut être un peu froide, elle se refuse que quelque chose comme pendant la 2eme guerre mondiale se reproduise, elle hait part-dessus les gens egoistes, profitant des autres, pour eux elle ne fait aucun cadeaux et grâce à son pouvoir, elle peut les rendre fous de douleur, voir les faire mourrir. Néanmoins derriére cette autorité, cette froideur, elle cache une immense tristesse et mélancolie, elle se sent parfois un peu seule, c'est une solitaire dans l'ame, mais jamais personne ne fut au courant pour son triste passée.

        • C'est une ange dure mais qui comprend les choses et si elle prend quelqu'un sous son aile, il est sûr d'être constament protégée et rassurée, elle priviligie surtout les personnes seules ou ayant tout perdue, un peu comme elle. Aässelya n'est pas mauvaise, mais elle peut impressionner certains et être hautaine avec ceux qu'elle ne connaît pas, il lui arrive aussi de parfois de comprendre certains Shadows et de peut être les respecter, mais pas tous biensûr.Pour ceux qui font du mal, elle veut leur montrer ce que c'est de souffrir réellement.



        Les Lien's }

        • A vrai dire je n'est pas liens en particulier à suggérer. En évitera les "Meilleurs Ami(e)s du Monde" ou de des relations de type : " Copine de virée en boîte ou Shopping", je n'est deja pas le but et puis ça s'éloignera du caractére d'Aässelya, je préfere des relations plus fournies, plus recherchées, un passée bien présent ou douloureux ou des retrouvailles un peu compliquée, bref des choses dans ce genre ! yes
          Généralement j'accepte un peu tout donc je pense qu'il n'y aura pas trop de probléme.


          Idées }

          | Un humain qu'elle protége et qu'elle essaye d'aidée ;
          | Une amitié remontant à loin avec un autre Ange et qui est au courant du passée d'Aässelya ;
          | Une rivalité avec un Shadow mais avec un fond de respect ;
          | Quelqu'un que elle aurait appréciée avec quelques sentiments dans le passée ; (réservé aux hommes <3 )
          | Un Shadow qu'elle déteste et qui lui même déteste Aässelya et qui fera pour la mettre hors-course ;

          Ce ne sont que des îdées biensûr, vous pouvez en mettre d'autres si vous le souhaitez !


Dernière édition par Aässelya S.Tamblyn le Sam 13 Juin - 1:31, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/presentations-validees-f13/aasse
Aässelya S.Tamblyn
    A.S « Memory of an Angel »

Aässelya S.Tamblyn


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Nature : Ange ;
Copyright : Petite Prune ;
Star sur l'avatar : Erica Durance ;
Date d'inscription : 19/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la douleur ;
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • Empty
MessageSujet: Re: Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || •   Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • EmptyMar 21 Avr - 18:57

Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • Banericacapt3



    « I vaguely know, I was cross and that's it, maybe we know a little more one day ? »_____Connaîssanc(e)'s

    «I have feelings but everything is blurred, I think of my husband who is no longer there, I must be faithful forever?»_____Amour(s)'s
        Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • Duskwillow-sv-clark-special Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • Th_duskwillow-sv-clois-clarklookingatl



        Jude Samuel Anderson
        « What to say, What to do when everything is mixed? Should I make a choice or continue my path as always? »

        Tu est aussi seul que moi, peut être nous sommes liés trop rapidement, en tout cas j'avoue j'aime ta présence, tu a perdue un être chére que tu ne pourra jamais plus revoir tout comme moi, nous parlons beaucoup tout les deux mais au fond je pense toujours à mon epoux et j'aurais presque honte de dire que je pourrais au moins aimée un autre que lui pourtant la nostalgie est la, et pour l'instant toi et moi nous n'arrivont pas à allez plus loin. Nous mettons des barriéres volontairement enfin pour l'instant.




    «People important to me, a friendship is for me something important ...»_____Ami(e)'s

        Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • Iconelishacuthbertfe Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • Iconelishacuthbertbl5



        Jade H.Brown
        « Certainly human, but at least it is a trustworthy person ... well I hope ... »

        Connaître les même's personnes, parfois ça aide à faire d'autres connaîssances, la guerre est la mais pourtant à toi je te fais confiance, une oracle certes mais surtout une amie même meilleure amie. Tu es quelqu'un de bien même d'admirable et avoir ma confiance et quelque chose de dure même trés dure mais tu a reussie. J'espere que notre amitié ne se perdra pas.




        Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • 613a1af56759d0d0f33c78f800d6bc44 Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • 46d211b707656668ad697f45234dcfb1



        Ethan Erza Grahams
        « An angel younger than me but it's true that I have known it for quite some time now.
        »


        Je les connu à ses débuts de sa vie d’Ange, c’est vrai que j’ai accumulé pas mal d’expérience depuis quelques années, alors quand je peux aidée un plus jeune, je le fait. Il ressemble tellement à mon petit frère disparu que je le considère presque comme lui, un sorte de petit frère Angélique si on peut dire.





    « I love you not, you do not ... Links difficult and characters may be too different or other things?»_____Ennemi(e)'s
        Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • Lowndes_06 Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • Lowndes_19



        Jewel Nylah Jenkins
        « I know I've lost, forgive me ... »

        Jewel...Quand je les connue elle était une humaine, elle n'était pas au courant que j'étais un Ange, je ne lui jamais avouée ma véritable identité, elle était sûrement une de mes préférées, belle et souriante, à l'époque je travaillais comme Journaliste dans un petit journal du Coin, c'est comme ça qu'elle ma connut, on se parlait souvent, mais je gardée toujours l'oeil sur elle, ou cas ou...Pourtant, ce jour-la, le jour où elle fut tuée et violée j'ai faillit à mon rôle. Ma nature d'ange, mon 6eme sens ma avertie que quelque chose n'allais pas, mais quand je suis arrivée, elle baignée dans son sang, il était trop tard. Aujourd'hui Jewel est une Shadow, elle me déteste de tout son être, au fond je la comprends, j'ai échoué, j'aimerais qu'elle puisse un jour me pardonner, j'étais son ange-gardien, peut-être que je le suis encore un peu aujourd'hui ?




    «Feelings a little more complex, hard to explain in any case ..»_____Autr(e)'s
        Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • Icontaylorswiftmig15 Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • Icontaylorswiftb6



        Lunàbhee H. Stanfield
        « My little protected, I am, you are still young, I help you ... »

        Je les connu à ses débuts, quand elle est devenue une Ange, ma rencontre avec elle fut un hasard, mais j'ai sû qu'elle était comme moi, entre êtres magiques nous nous reconnaîssons, elle était seule, je les pris sous mon aile, c'est une fille qui a une caparace dure à percer mais c'est quelqu'un de bien. J'étais comme elle avant, en tout cas j'essaye de l'aidée, et si elle a un souci, je serais toujours la.






Dernière édition par Aässelya S.Tamblyn le Lun 22 Juin - 23:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/presentations-validees-f13/aasse
Candyce A. Davis

Candyce A. Davis


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 103
Nature : Oracle !(L)
Copyright : by Melissa
Star sur l'avatar : Shanae Grimes !! (L)
Date d'inscription : 12/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • Empty
MessageSujet: Re: Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || •   Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • EmptySam 13 Juin - 16:20

Je veut un lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/prologue-magic-identity-f12/i-am
Jude S. Anderson

Jude S. Anderson


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Nature : Oracle
Copyright : Vane ©
Star sur l'avatar : Tom Welling
Date d'inscription : 12/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Voir l'avenir
Relationships ;:
Topic ;: 0FF

Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • Empty
MessageSujet: Re: Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || •   Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • EmptySam 13 Juin - 18:32

    Aässelya S.Tamblyn a écrit:


      | Un humain qu'elle protége et qu'elle essaye d'aidée ;

    Au lieu d'un humain, est-ce que ça peut être un Oracle ?Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • 280442
Revenir en haut Aller en bas
Aässelya S.Tamblyn
    A.S « Memory of an Angel »

Aässelya S.Tamblyn


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Nature : Ange ;
Copyright : Petite Prune ;
Star sur l'avatar : Erica Durance ;
Date d'inscription : 19/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la douleur ;
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • Empty
MessageSujet: Re: Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || •   Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • EmptyDim 14 Juin - 22:46

    Yop les gens ! smile

    Candyce : Quel sorte de lien veux-tu ? Ceux deja proposée ou bien un autre ?

    Jude : Oui biensûr, les liens que j'ai mis ne sont que des îdées ! ;)
    J'accepte avec plaisir, ta une îdée du comment ils se sont connues ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/presentations-validees-f13/aasse
Jude S. Anderson

Jude S. Anderson


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Nature : Oracle
Copyright : Vane ©
Star sur l'avatar : Tom Welling
Date d'inscription : 12/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Voir l'avenir
Relationships ;:
Topic ;: 0FF

Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • Empty
MessageSujet: Re: Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || •   Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • EmptyDim 14 Juin - 22:52

    Quelque chose de typiquement cliché ; Jude l'aurait vu dans une vision. XD
    Alors là en ce qui concerne ce qu'il a vu, Je sais pas =( Mais je vais vraiment y réfléchir ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Erza Graham

Ethan Erza Graham


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Nature : ANGE
Copyright : © Vinc
Star sur l'avatar : Jake Gyllenhaal
Date d'inscription : 16/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la Gravité
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • Empty
MessageSujet: Re: Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || •   Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • EmptyMar 16 Juin - 0:37

Erica Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • 280442 <3<3


Un lien t'intéresserait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Aässelya S.Tamblyn
    A.S « Memory of an Angel »

Aässelya S.Tamblyn


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Nature : Ange ;
Copyright : Petite Prune ;
Star sur l'avatar : Erica Durance ;
Date d'inscription : 19/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la douleur ;
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • Empty
MessageSujet: Re: Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || •   Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • EmptyMar 16 Juin - 1:22

Hey !

Ethan veux-tu un lien deja proposée ou bien un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/presentations-validees-f13/aasse
Candyce A. Davis

Candyce A. Davis


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 103
Nature : Oracle !(L)
Copyright : by Melissa
Star sur l'avatar : Shanae Grimes !! (L)
Date d'inscription : 12/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • Empty
MessageSujet: Re: Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || •   Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • EmptyMar 16 Juin - 2:16

bien voilà :Une amitié remontant à loin avec un autre Ange et qui est au courant du passée d'Aässelya. Cela mintéresse de plus que je cherche quequ'un un peu dans le même style, sauf que Candyce l'aurait rencontrer du temps ou elle était Magaly. ( quand elle vivait avec son kipnappeur). Tu pourrait avoir remarqué quelque chose et tu découvre plus tard ma vrai identité ou tu découvre ce qui se passe et tente de me convaincre d'allez en parler mais je refuse.

C'est une idée dit ce que tu en pensse, on peu modifié des trucs

Édit: j'avais mal lut tu veut un autre ange? Je peut trouver autre chose cela ne me dérange pas le moins du monde !


Dernière édition par Candyce A. Davis le Mar 16 Juin - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/prologue-magic-identity-f12/i-am
Ethan Erza Graham

Ethan Erza Graham


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Nature : ANGE
Copyright : © Vinc
Star sur l'avatar : Jake Gyllenhaal
Date d'inscription : 16/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la Gravité
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • Empty
MessageSujet: Re: Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || •   Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • EmptyMar 16 Juin - 2:23

Aässelya S.Tamblyn a écrit:
Hey !

Ethan veux-tu un lien deja proposée ou bien un autre ?

Eh bien si cela te dit, j'accepterais le rôle de celui que tu connaissais d'avant la métamorphose pour qui tu pouvais avoir des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Brown
We don't choose to be a death's messenger...
Jade H. Brown


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 35
Nature : Oracle
Copyright : © Rexy
Star sur l'avatar : Elisha Cuthbert <3
Date d'inscription : 22/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;:

Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • Empty
MessageSujet: Re: Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || •   Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • EmptyMar 16 Juin - 3:26

Moiiii, jveux un lien =D !
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/prologue-magic-identity-f12/kris
Aässelya S.Tamblyn
    A.S « Memory of an Angel »

Aässelya S.Tamblyn


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Nature : Ange ;
Copyright : Petite Prune ;
Star sur l'avatar : Erica Durance ;
Date d'inscription : 19/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la douleur ;
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • Empty
MessageSujet: Re: Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || •   Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • EmptyJeu 18 Juin - 1:14

    Dsl pour le ptit retard -_-*

    Candyce -> Je suis ok pour ce que tu ma proposée mais on va dire que Candyce n'est pas au courant de la nature "angélique" d'Aässelya celle-ci essayée de l'aidée quand elle s'appelait encore Magaly depuis les deux ont gardaient contact et Aässelya continue encore de la voir tout en essayant de la soutenir dans sa vie.
    Voila à toi de voir maintenant ;)

    Ethan -> J'ai pas encore fait la mise à jour de ma fiche de relation's mais Aässelya a deja quelques sentiments pour Jude( un oracle), pourquoi ne pas dire que son coeur est tiraillée entre lui et Ethan, elle ne sait trop plus ou elle en est, et culpabilise surtout pour son mari défunt qu'elle arrive pas à oubliée.
    Peut être une profonde amitié ?

    Jade - > Biensûr j'accepte toujours les ptits liens^^, tu veux quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/presentations-validees-f13/aasse
Jade H. Brown
We don't choose to be a death's messenger...
Jade H. Brown


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 35
Nature : Oracle
Copyright : © Rexy
Star sur l'avatar : Elisha Cuthbert <3
Date d'inscription : 22/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;:

Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • Empty
MessageSujet: Re: Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || •   Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • EmptyJeu 18 Juin - 14:01

Aässelya S.Tamblyn a écrit:
    Dsl pour le ptit retard -_-*

    Candyce -> Je suis ok pour ce que tu ma proposée mais on va dire que Candyce n'est pas au courant de la nature "angélique" d'Aässelya celle-ci essayée de l'aidée quand elle s'appelait encore Magaly depuis les deux ont gardaient contact et Aässelya continue encore de la voir tout en essayant de la soutenir dans sa vie.
    Voila à toi de voir maintenant ;)

    Ethan -> J'ai pas encore fait la mise à jour de ma fiche de relation's mais Aässelya a deja quelques sentiments pour Jude( un oracle), pourquoi ne pas dire que son coeur est tiraillée entre lui et Ethan, elle ne sait trop plus ou elle en est, et culpabilise surtout pour son mari défunt qu'elle arrive pas à oubliée.
    Peut être une profonde amitié ?

    Jade - > Biensûr j'accepte toujours les ptits liens^^, tu veux quel genre ?

Bah j'avais pas vraiment d'idées à l'origine, mais si t'es à moitié amoureuse de Jude qui est un bon pote, et de Ethan qui est un frère de cœur, je vois mal comment je pourrais pas t'aimer =D !
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/prologue-magic-identity-f12/kris
Ethan Erza Graham

Ethan Erza Graham


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Nature : ANGE
Copyright : © Vinc
Star sur l'avatar : Jake Gyllenhaal
Date d'inscription : 16/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la Gravité
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • Empty
MessageSujet: Re: Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || •   Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • EmptyVen 19 Juin - 2:26

Eh bien l'amitié profonde m'ira très bien =)
Si elle a déja trouvé son bonheur auprès de Jude, je suis également comblé pour ma part (a)
Revenir en haut Aller en bas
Aässelya S.Tamblyn
    A.S « Memory of an Angel »

Aässelya S.Tamblyn


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Nature : Ange ;
Copyright : Petite Prune ;
Star sur l'avatar : Erica Durance ;
Date d'inscription : 19/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la douleur ;
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • Empty
MessageSujet: Re: Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || •   Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • EmptyVen 19 Juin - 13:38

Jade -> Elles auraient pu se connaître par l'intermédiaire de Jude ou Ethan et depuis et les deux jeunes femmes s'apprécient énornement.

Ethan -> En plus étant un autre ange, Aässelya ne pourra que t'apprécier, elle aurait pu le connaître au début de sa vie d'Ange, elle aurait aidée Ethan, c'est un peu comme une grande soeur pour lui, à toi de voir, c'est vrai que ça change des sentiments & tout mais je pense que c'est plus simple^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/presentations-validees-f13/aasse
Jade H. Brown
We don't choose to be a death's messenger...
Jade H. Brown


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 35
Nature : Oracle
Copyright : © Rexy
Star sur l'avatar : Elisha Cuthbert <3
Date d'inscription : 22/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;:

Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • Empty
MessageSujet: Re: Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || •   Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • EmptyVen 19 Juin - 20:00

Aässelya S.Tamblyn a écrit:
Jade -> Elles auraient pu se connaître par l'intermédiaire de Jude ou Ethan et depuis et les deux jeunes femmes s'apprécient énornement.

Vouii =) ! Vu qu'on a les mêmes goûts niveau fréquentation, jvois pas pourquoi on serais pas les meilleures amies du monde x) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/prologue-magic-identity-f12/kris
Ethan Erza Graham

Ethan Erza Graham


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Nature : ANGE
Copyright : © Vinc
Star sur l'avatar : Jake Gyllenhaal
Date d'inscription : 16/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la Gravité
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • Empty
MessageSujet: Re: Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || •   Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • EmptySam 20 Juin - 1:19

Moi je suis OK =)

Je te rajoute dans une prochaine MAJ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aässelya S.Tamblyn
    A.S « Memory of an Angel »

Aässelya S.Tamblyn


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Nature : Ange ;
Copyright : Petite Prune ;
Star sur l'avatar : Erica Durance ;
Date d'inscription : 19/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la douleur ;
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • Empty
MessageSujet: Re: Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || •   Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • EmptySam 20 Juin - 13:38

    Jade j'en cherchait une plus^^ bon alors c'est ok ;) je te rajoute dés je peut.

    Ethan de même, je te rajoute trés prochainement ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/presentations-validees-f13/aasse
Jade H. Brown
We don't choose to be a death's messenger...
Jade H. Brown


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 35
Nature : Oracle
Copyright : © Rexy
Star sur l'avatar : Elisha Cuthbert <3
Date d'inscription : 22/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;:

Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • Empty
MessageSujet: Re: Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || •   Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • EmptyDim 21 Juin - 14:13

Aässelya S.Tamblyn a écrit:
    Jade j'en cherchait une plus^^ bon alors c'est ok ;) je te rajoute dés je peut.

Pareil pour moi =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/prologue-magic-identity-f12/kris
Contenu sponsorisé





Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • Empty
MessageSujet: Re: Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || •   Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aässelya • || Même les Anges peuvent pleurer || •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Entre l'Enfer et le Paradis il n'y a qu'un pas . » :: 
▬ You are not alone
 :: • relationships
-
Sauter vers: