VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 | Problèmes d'Internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunàhbee H. Stanfield

Lunàhbee H. Stanfield


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 33
Nature : Ange .
Copyright : (c) Pea
Star sur l'avatar : Taylor Swift .
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Champ magnétique .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

| Problèmes d'Internet Empty
MessageSujet: | Problèmes d'Internet   | Problèmes d'Internet EmptyJeu 23 Avr - 2:32

    PRENOM & NOM= Wayne Preston Carvers & Lunàhbee Hannah Stanfield
    DUREE DE L'ABSENCE = Mmm.. Le genre, si je disparais soudainement, c'est que j'ai des problèmes d'Internet x)
    MOTIF DE L'ABSENCE = Internet xD. Il vient et il repart, donc je ne vous quitte pas hein (a)
    DEFINITIVE OU NON = Noon, surtout pas .___.
Revenir en haut Aller en bas
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

| Problèmes d'Internet Empty
MessageSujet: Re: | Problèmes d'Internet   | Problèmes d'Internet EmptyJeu 23 Avr - 22:52

    Merci de prévenir, j`espère pour toi que ça va s`arranger ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Problèmes d'Internet Empty
MessageSujet: Re: | Problèmes d'Internet   | Problèmes d'Internet EmptySam 25 Avr - 23:46

J'vais prendre le même topic, histoire de ne pas polluer x)

    PRENOM & NOM= Les mêmes (a) Wayne & Lunàhbee
    DUREE DE L'ABSENCE = 1 semaine ou plus
    MOTIF DE L'ABSENCE = C'est possible que je vienne parfois, mais en coup de vent. Je ne pourrais donc pas répondre aux Rps, désolée =/
    DEFINITIVE OU NON = Non, bien sûr que non!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Problèmes d'Internet Empty
MessageSujet: Re: | Problèmes d'Internet   | Problèmes d'Internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Problèmes d'Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Derniers instants de tranquillité . » :: 
▬ war is ready ; you can't escape
 :: • absences
-
Sauter vers: