VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Renouveau du forum , suggestions ?

Aller en bas 
+9
Nathaniel L. Walberg
Llewèlyn O. Dewèn
Stance Mays
GUESTSTAR
J. Nylah Jenkins
William R. Owens
Ethan Erza Graham
Lucian E. Castello
Lólúnëwen p. Nárwen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 EmptySam 23 Mai - 20:33

Y'a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 EmptySam 23 Mai - 21:04

    Des célébrités pour le nouveau disign ? Humm attendez que je cherche.
    Oufff que c'est dure !

    Oh mais ... pourquoi mettre Ryan Phillippe <3 sur la gauche, pi Ryan Phillippe au centre, et un dans le coin à droite hein ? =P


    Non sans blague, j'pense qu'il faudrait choisir parmis les Shadow et les Anges et en prendre quelques uns, et qu'on face une sorte de face à face entre les deux (j'sais pas si c'est très compréhensible ce que je raconte ^^)

    J'ai cru comprendre que les intrigues aborder particulièrement le côté Ange/Shadow du forum, alors pourquoi pas les mettre à l'honneur pour ce disign ? Ou sinon pour ce qui préfère voir les oracles et les Modificateurs, pourquoi les mettre eux à l'honneur ^^

    Mais j'voyais bien une sorte de confrontation entre les deux, ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 EmptySam 23 Mai - 23:10

    J`aime assez bien l`idée de faire une confrontation, comme un côté clair et un côté obscur ? Pour les stars qui seront présentent nous ne savons pas, étant donné que nous voulons varier en mettant des stars qui ne sont pas souvent sur des headers ou des design en général. Ryan Philippe est un bon exemple de célébrité qui n`est pas vraiment présente en général dans le milieux du rp. Je pensais principalement enlever les clichés ou les banalités, genre Jensen, Sophia, Kristen & autres stars qui sont du vu & revu (sans vouloir vexé quiconque, ils sont géniaux, mais juste un peu trop connus dans le monde du RPG)
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 EmptySam 23 Mai - 23:58

    Oui c'était bien ce que je voyais, le thème de l'opposition, de la confrontation =)

    LOL Ryan Phillippe, ce serait parfait pour le bonheur de mes n'oeil ! =P

    Après, j'pense il faudrait voir l'avis des autres membres, peut être qu'ils auraient des suggestions ? Personnellement, je n'en ai pas en tête là.
    J'aurais bien dit Olivia Wilde que je trouve magnifique ^^ mais elle est déjà présente sur celui actuel, donc il faudrait changer. Il faudrait voir aussi dans la partie des membres les plus actifs. Après tout, voir son personnage sur un header ça fait toujours plaisir, et ce serait un moyen de "récompenser" les membres actifs et à la fois de faire varier les célébrités. Surtout si le header doit être fait sous le thème du Ange/Shadow, ce serait peut être cool de prendre les persos les plus actifs histoire de mettre à l'honneur les scénarios qui sont jouer.

    ou pas XD Après j'en sais rien lol

    N. Olessìa Jenkins a écrit:
      Je pensais principalement enlever les clichés ou les banalités, genre Jensen, Sophia, Kristen & autres stars qui sont du vu & revu (sans vouloir vexé quiconque, ils sont géniaux, mais juste un peu trop connus dans le monde du RPG)

    J'crois qu'on est d'accord sur un point : ce sont tous de talentueux acteurs, et ils sont très beau et tout, et j'ai rien contre eux, mais c'est vrai que c'est un peu barbant de voir toujours les mêmes sur un header. Surtout que les RPGiste cherche l'originalité, et tomber sur un header qui change de ceux sur les autres forum, ça pourrait attirer du monde, surtout s'il est aussi bien réussit que celui actuel <3
Revenir en haut Aller en bas
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 12:05

    Après il faudra voir en fonction du designer, vu que Shyenilayne n`a pas vraiment le temps en ce moment avec le BAC, nous pensions faire une demande sur Bazzart, après voyons si d`autres membres sont d`accort avec toi, Lucian. Pour ma part, j`aime beaucoup l`idée ; d`autres personnes pensent que c`est une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 12:55

Personnellement, j'aime beaucoup aussi l'idée.
Mais je me demande si il ne faudrait pas mettre aussi des humains pour qu'ils ne se sentent pas écartés ou que les gens ne pensent pas qu'ils ne sont pas important.
Revenir en haut Aller en bas
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 13:04

    Exact. Quelques humains entres ou dans le fond, ou alors, le prochain design leur sera consacré, au pire, on est pas obligé de mettre des avatars présents sur le forum, histoire que personne ne se sente à part.
Revenir en haut Aller en bas
GUESTSTAR

GUESTSTAR


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 38
Nature : HUMAIN
Copyright : © MAQUIZZ
Star sur l'avatar : JAMES FRANCO
Date d'inscription : 26/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: //
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:31

    Si si si, on est obligés * HUM *
    Des humains, que des humains **

    *out*
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/prologue-magic-identity-f12/dahe
Invité
Invité




Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:32

C'est ce que je pensais aussi.
Comme ça, ça leur donne une plus grande liberté
Revenir en haut Aller en bas
GUESTSTAR

GUESTSTAR


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 38
Nature : HUMAIN
Copyright : © MAQUIZZ
Star sur l'avatar : JAMES FRANCO
Date d'inscription : 26/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: //
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 14:33

    Ouais, c'est ce que je pensais aussi Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 97795
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/prologue-magic-identity-f12/dahe
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:31

    Déjà faudrait voir avec les célébrité que l`on ne voit pas beaucoup, qui sont parmi les membres, et ensuite on décidera, faire une liste par exemple ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Stance Mays

Stance Mays


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Star sur l'avatar : Shannyn Sossamon
Date d'inscription : 17/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;:

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 19:26

Pour le design et les célébrités, Shannyn est très rare, et Sarah Carter aussi...mais ce sont tous deux mes personnages, voilà pourquoi ils m'ont traversés l'esprit ^^ Cependant, si vraiment le forum remonte la pente (et que les joueurs jouent, et qu'ils ne font pas semblant..ahem.) j'ai bien l'intention d'être active. J'adore littéralement ce fo', mais j'avoue avoir perdu un peu de motivation; Quand on commence un sujet, et qu'on s'y applique...c'est toujours agréable de recevoir une réponse...surtout lorsqu'on se fait dire qu'on en aura dans les prochains jours. Enfin bref, tout le monde ne fait pas ça, alors j'arrête de chialer XD
Pour la fameuse intrigue, mon avis est pas mal partagé...je me dis, une nouvelle, pourquoi pas? Mais je comprend aussi Shay; l'intrigue présente est très intéressante, il faudrait peut être faire quelques petites retouches, la retapper autrement, refaire l'appel aux participants...

Enfin voila, j'aime ce forum (bis.), alors je voulais participer au 'débat' aussi xd hihi
Revenir en haut Aller en bas
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 19:36

    Merci pour ton avis Stance, j`aime vraiment beaucoup Shannyn, elle est très jolie, après il faudrait voir avec les shoot ou autres, comme pour Ryan. Nous savons que les deux intrigues n`ont pas été très utilisés dans le rp, mais nous comptons y remédier ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 19:53

    J'ai vu le nom "Ryan" alors je rapplique =P !

    Pour ce qui est des shoots, et si jamais ça intéresse de voir cette belle bouille sur un disign, j'peux fournir les shoot. Après il faudra voir l'avis de toute le monde, du moins, de ce qui viennent mettre leur p'tit grain de sel dans cette partie du forum =P

    Pour revenir aux intrigues, j'pensais m'inscrire à l'intrigue actuel parce que je l'a trouvait intéressante (c'est bien de celle où on perd les pouvoirs que l'on parle là hein ? XD), mais l'idée que Lucian perde son pouvoir alors que c'est vraiment le seul truc qui lui permet de rester littéralement en vie (vu que sinon, il retombe un peu dans la débauche en quelque sorte), j'me disait que ce serait un peu tôt. Mais après y avoir réfléchit, j'avais trouver que justement ça pourrait faire avancer l'histoire de mon perso. Mais le temps que j'y réfléchisse, ben l'intrigue avait pas vraiment commence =/

    Donc oui, en fait, THE problème à régler, c'est bien cette histoire d'activité. Comme l'à dit Stance, quand on est lancé dans un sujet, qu'on poste avec une personne active, c'est super agréable et ça fait qu'on apprécie encore plus le forum. Après j'dis pas non plus qu'il faut répondre le lendemain, encore moins dans la soirée. Mais c'est clair que l'activité est vraiment déterminante (mais bon, là j'apprends rien de nouveau XD).

    En tout cas, moi j'suis ready pour être total active parce que j'aime ce forum, l'histoire, pi mon perso XD En plus les gens sont sympatoche, alors ce serait vraiment cool si on pouvait le redresser ce forum là =)

    D'ailleurs si j'peux aider autrement qu'en racontant ma vie, j'suis partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:00

    Je suis d`accord, la deuxième intrigue n`a pas débuté, c`est bien dommage, j`aimais bien la base. Après sois, on essaie de réutilisé la base en faisant quelque chose qui attire plus et qui est plus détaillé histoire que tout le monde comprenne bien, sois on en fait une autre, mais une fixe qui durera un bout de temps, histoire que tout le monde s`imprègne de la base.
    Je suis en train de faire la liste des personnes qui restent, je ne sais pas quand je la posterais, mais bientôt de préférence, sachant que le week end s`achève, je ne sais pas quand le forum sera de nouveau sur pied, mais quand ça sera le cas, chacun recevra un e-mail.
    Merci Luc, nous verrons ça entres nous, je ne suis pas la seule à décider.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 22:11

    Pour l'intrigue, j'pense il faudrait faire une sorte de p'tit sondage.

    Parce que l'intrigue actuel était vraiment bien trouver. Et la remanier légèrement histoire que ce soit plus clair et plus attractif est une bonne idée. Mais d'un côté, une nouvelle intrigue ne serait pas une mauvaise idée non plus.
    Donc pour résumé, peut être qu'il nous faudrait, déjà, faire un p'tit sondage, histoire de savoir si on reste dans l'optique d'une nouvelle intrigue ou si on garde la même et on la relance.
Revenir en haut Aller en bas
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 22:30

    Oui, c`est une très bonne idée, je vais en faire un de ce pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas
William R. Owens

William R. Owens


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 35
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 17:20

    J'ai une petite suggestion concernant l'intrigue, plutôt que de faire un sujet énormissime avec 20 personnes dedans ce qui soit nous amène à passer des mois dessus au risque que certains se lassent, soit à la terminer dans un délai raisonnable mais à avoir 2 ou 3 posts seulement pour chaque personnage, pourquoi ne pas la diviser en plusieurs intrigues ayant un lien ? Je m'inspire un peu des sujets communs proposés il y a peu. Ainsi, ce sont toutes ces petites intrigues qui misent bout à bout donnent un sentiment d'homogénéité, un peu comme un puzzle composé par plusieurs pièces différentes mais qui au final donne une trame de fond et une intrigue générale implicite. En gros, on donne l'ambiance générale, le scénario de base et ensuite on divise en plusieurs sous-intrigues ou encore en sujets communs à un groupe de personne limité. Après ce n'est qu'une proposition, c'est juste que je me suis rendu compte lors de la dernière intrigue qu'il y avait énormément d'inscrits et je sais pas s'il aurait été possible de gérer ça sans que le sujet ne mette des mois ou bien qu'on perde beaucoup d'inscrits en route.
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 18:17

    C'est curieux que tu dises ça, parce que personnellement, le principe d'intrigue, je le voyais comme ça à la base.

    Je n'avais jamais vu ça d'un point de vu autre que celui-ci, et pour tout dire, quand j'ai lu l'intrigue, je pensais qu'à partir de là on fera plusieurs sujet commun comme tu viens de l'expliquer. J'avais jamais penser que l'idée était de faire un big sujet tous ensemble.

    Alors soit, j'étais à côté de la plaque - dans ce cas là j'adhère totalement à ta suggestion, parce que c'est le seul moyen que l'on a de pouvoir faire grandir l'intrigue, et c'est surtout plus intéressant - soit j'avais compris et c'est toi qui avait mal comprit (mais j'pense plutôt que j'avais rien comprit lol)

    Donc pour faire simple, j'adhère à ta suggestion totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:02

Tout comme Lucian, je ne voyai pas tous les membres dans un seul topic mais dans plusieurs.

Enfin si ce n'était pas le cas, je suis 100% d'accord avec ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Llewèlyn O. Dewèn
    Llewèlyn'
      B r o k e n

Llewèlyn O. Dewèn


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 34
Nature : _ H U M A I N E
Copyright : Grumpy Crumpet
Star sur l'avatar : Minka Kelly
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:05

    Pour ma part avec une intrigue je pensais que l'on faisait un sujet commun mais que cette intrigue s'appliquait à tout le forum. Dans ma ptite tête sa parait plutôt étrange qu'un topic ne rentre pas du tout dans l'intrigue du moment, qu'elle soit à deux ou à plusieurs...
    *Heu j'espère que c'est clair, moi même j'ai du mal à comprendre ce que j'ai marqué mdr*
Revenir en haut Aller en bas
William R. Owens

William R. Owens


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 35
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:20

    C'est fort possible que ce soit moi qui n'ai rien compris et vient de me taper une humiliation correcte mais dans chaque forum dans lesquels j'étais inscris l'intrigue fonctionnait comme un sujet normal ouvert à tous les membres du forum (certes, en général les forums dont je vous parle comprenaient moins de membres que celui-ci). Enfin bref, je vais me faire tout petit maintenant et réfléchir deux fois avant de sortir une connerie plus grosse que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:28

    Hum , pour ma part l'intrigue se divise plus en plusieurs sujets . J'ai déja tenter de jouer sur un topic avec pleins de posteurs et c'est une galère monstre quand l'un ne répond pas ou que l'autre manque d'inspi ça bloque tout .
    Bref , moi personnelement cette intrigue me lasse de même que beaucoup de chose sur le forum . Je n'ai plus du tout envie d'y jouer mais aprés mon opinion ne doit pas intéragir sur celui des autres . Si vous préférez jouer cette intrigue , je m'incline <3
Revenir en haut Aller en bas
William R. Owens

William R. Owens


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 35
Nature : Shadow
Copyright : (c) Honey
Star sur l'avatar : Chad Michael Murray
Date d'inscription : 29/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la terre
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:34

    Shyenilayne vient de confirmer que je viens de m'humilier tout seul, bref. Au bout du compte on a tellement attendu que cette intrigue se lance qu'au final je m'en suis lassé, après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 19:39

    Mon Will <3
    Tu t'es juste trompé , rien de grave .
    Rien a voir , mais ton avatar me donne des idées (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renouveau du forum , suggestions ?   Renouveau du forum , suggestions ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renouveau du forum , suggestions ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différentes version du forum .
» Partenaires du forum . ( mise à jour du 5/06/09 )
» Partenaires du forum en période d'essai .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Il est temps de se lâcher . » :: 
▬ jump ; have fun
-
Sauter vers: