VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kehnee H. Vintage
    K • L'heure est aux rêves utopiques !

Kehnee H. Vintage


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 29
Nature : Oracle
Copyright : Starbucks
Star sur l'avatar : Leighton Meester
Date d'inscription : 28/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Predictions
Relationships ;:
Topic ;: 0N

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyLun 18 Mai - 22:33

    J'vous avoue que je ne suis plus du tout présente, et j'ai de moins en moins envie de RP en ce moment, et comme dans ce forum mes RPs ne sont pas du tout actifs, j'en avais fait un pour Shawn mais il ne vient plus, et je suis désolée pour les gens avec qui j'avais de bons liens, enfin j'vais voir si le forum repart je serais peut-être dans l'aventure, mais je n'en suis plus sure...
Revenir en haut Aller en bas
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 18 Mai - 22:50

    J`espère que tu seras parmi nous, nous sommes en pleins travail afin de redonner des couleurs au forum, reviens et observe, nous pouvons tous comprendre que tu n`ais plus envie d`être sur un forum (ça m`est arrivé plusieurs fois); durant le week end de quatre jours, nous allons faire de notre mieux pour remonter le forum, et en espérant que tu fasse partie de ceux qui resteront ! :)
Revenir en haut Aller en bas
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 24 Mai - 20:10

    Pandore, je suis en train de faire la liste des personnes qui restent, je t`ajoute ou tu veux réfléchir ( si c`est le cas, envoie moi un mp quand tu seras décidée ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Derniers instants de tranquillité . » :: 
▬ war is ready ; you can't escape
 :: • absences
-
Sauter vers: