VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845

 

 Jade is coming ! [terminée !]

Aller en bas 
+2
J. Nylah Jenkins
Jade H. Brown
6 participants
AuteurMessage
Jade H. Brown
We don't choose to be a death's messenger...
Jade H. Brown


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 35
Nature : Oracle
Copyright : © Rexy
Star sur l'avatar : Elisha Cuthbert <3
Date d'inscription : 22/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;:

Jade is coming ! [terminée !] Empty
MessageSujet: Jade is coming ! [terminée !]   Jade is coming ! [terminée !] EmptyVen 22 Mai - 4:41

      Jade Harmony Brown
      « Le futur a été créé pour être changé. » ; Paulo Coelho


      i'm not a stupid wich ;
      « dit moi tout , tu m'intéresses . »

        Jade is coming ! [terminée !] Avelishacuthbert6

        traits de caractères .


        Nature

        » Age ; 20 ans
        » Lieu & date de naissance ; Sydney, 17 octobre 1988
        » Date de mort ; /
        » Date de renaissance ; /
        » Métier exercé ; Étudiante
        » Don ; Prédire l'avenir





      once upon a time ;
      « toutes les belles histoires commençent comme ça . »

      « Hey Jade ! Ça te dirais de m'accompagner au ciné demain soir ?»

      « Si j'accepte, tu m'embrasseras au beau milieu d'un film dont je connaîtrais déjà la fin. Pour finalement aboutir à une relation qui se terminera mal, dans exactement 1 mois, 1 semaines, 3 jours et 1 heure. »


      ...

      Qui n'a jamais rêvé d'avoir un don ? D'être l'un des êtres magiques peuplant ce monde ? Sans doute tout le monde sauf moi...

      Je m'appelle Kristen Harmony Brown, fille de James Tiberius Brown et de Camilla Taylor Brown. Je vis à Syndey, Jamison street, n°17. J'ai 16 ans. Et je suis actuellement en 4ème année d'une école de journalisme de haut niveau. Surdouée ? Non, loin de là. C'est juste que quand vous connaissez les réponses au questions avant même de commencer un devoir, vous avez tendance à avoir de bonnes notes. Vous l'avez compris, je suis Oracle. Depuis plus de temps que vous ne pouvez l'imaginer...

      Oracle... Un bien grand mot ! Dans d'autres cultures, ou d'autres films, on les appellent devins, prophètes, watchers, génies, sages ou encore dieux ! Et tous ont pour point commun de prédire, plus ou moins, l'avenir. Génial n'est-ce pas ? On peut ainsi savoir quand et de quel façon mourra un nouvel ami, connaître la date et les raisons de la futur séparation avec son petit ami, et même voir votre futur meurtrier vous tuer une dizaine de fois par jour ! Oh ne vous en faites pas, on s'y fait à force !

      Mais comme tout Oracle, on ne né pas Oracle, on le devient. Pour ma part, je n'ai pas eu à attendre très longtemps. Mon don s'est manifester pour la première fois au alentour de ma première année d'existence. Je ne m'en rappelle plus très bien, mais je sais que ce jour là, j'avais appris à marcher, après une seule tentative. Quand on peut se voir marcher dans le futur, on peut aussi le faire dans le présent. Il en vas de même pour la parole, même si on ne peut pas apprendre tous les mots existants en une vison, on peut néanmoins en apprendre un paquet ! J'ai donc été un enfant précoce, très précoce, et toujours en avance sur mon temps. Le fait que je sois dans une classe où tout le monde à 5 ans de plus que moi, au moins, en est la meilleure preuve.

      Je ne cache pas que ce fut très dur au début. J'ai vue de nombreuses personnes mourir avant même de les rencontrer, et à l'âge de 3 ans mourir n'est pas une notion que l'on comprends forcement très bien. D'autant plus que lorsque que l'on se rend compte que tout ce don nous rêvons se réalisent, on prend d'abord peur, on tente de se convaincre que ce n'est qu'un rêve, puis on accepte. J'ai accepté depuis bien longtemps ma condition, et je suis habitué à voir des gens mourir dans des visions du futur depuis un certain temps. Ce qui me fait garder espoir ? Sans doute le fait que la moindre de mes décisions peut changer le futur. Refuser de sortir avec quelqu'un me permet d'éviter de souffrir de la rupture. Prévenir les personnes qui vont mourir pour les faire survivre me donne bonne conscience. Et connaître les résultats d'un calcul en rêvant de la solution qui me sera donner dans le futur me permet d'en finir au plus vite avec les études.

      ...

      « Tu vois cette personne là bas ? La vielle dame derrière la cabine téléphonique ? Elle vas avoir une crise cardiaque dans 30 secondes. Elle ne survivra pas. »

      ...

      Je n'ai jamais eu d'amis, de petits amis, ou toute sorte de liens affectueux avec qui que ce soit, et même mes parents ne sont à mes yeux que des personnes comme les autres. A quoi bon s'attacher quand je connais mieux cet ami que lui-même sans même lui avoir parlé ? Quand je sais qu'il ne restera pas éternellement mon ami ? Et surtout quand je sais que je le verrais mourir 20 fois par jour ?Je n'espère pas vous faire comprendre mon comportement, mais sachez que je ne suis pas le monstre que je peux faire paraître au premier regard...

      Froide, calculatrice, être Oracle m'a appris à prédire l'avenir, et à le changer au besoin, mais pas à être humaine. Loin d'être repoussante, je ne cherche pourtant pas l'amour, ni le regard des autres sur moi. Je cherche à ne pas ressembler à un messager de la mort. Car c'est ce que je suis... La moitié de mes visons concernent la mort de quelqu'un, et souvent quelqu'un de mon entourage, quand ce n'est pas moi... Et j'ai appris que plus on essaye de changer le futur, plus celui se rétracte autour de vous, et finit par vous manger. Car on ne change pas le futur, on le retarde et on fait en sorte de garder un peu d'espoir dans un monde où l'on ne survit plus que grâce à cela...

      Je suis Jade Harmony Brown, Oracle. Espérez de jamais me rencontrer un jour, car si c'est le cas, je viendrais vous annoncez comment vous allez mourir...

      ...

      « Tu t'es déjà vu mourir ? »

      «Oui, tellement de fois que je ne les comptent plus... »





      behind the screen ;
      « Hors Jeu . »

      Prénom/Pseudo . Vous le saurez pas nananananèreuuuh x) !
      Age . 17 ans !
      Code du réglement .
      Spoiler:
      Avis sur le forum . OMG d'abord, filet de bave ensuite, gros coup de cœur en gros ^^ ! J'adore tout !! Le thème, le contexte, le html, c'est un vrai chef d'œuvre votre forum =O !!
      Présence . Quotidienne !
      Avatar . Elisha Cuthbert <3...
      Construction de la fiche . [ x ] Achevée . [ ] En cours


Dernière édition par Kristen H. Brown le Dim 7 Juin - 0:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/prologue-magic-identity-f12/kris
Invité
Invité




Jade is coming ! [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Jade is coming ! [terminée !]   Jade is coming ! [terminée !] EmptyVen 22 Mai - 10:41

Bienvenue à toi
et amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Brown
We don't choose to be a death's messenger...
Jade H. Brown


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 35
Nature : Oracle
Copyright : © Rexy
Star sur l'avatar : Elisha Cuthbert <3
Date d'inscription : 22/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;:

Jade is coming ! [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Jade is coming ! [terminée !]   Jade is coming ! [terminée !] EmptyVen 22 Mai - 14:28

Shay Bonitzer a écrit:
Bienvenue à toi
et amuse toi bien ici

Merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/prologue-magic-identity-f12/kris
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Jade is coming ! [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Jade is coming ! [terminée !]   Jade is coming ! [terminée !] EmptyVen 22 Mai - 21:29

    Bienvenue parmi nous, merci de t`être inscrite. Nous ne pouvons te valider pour le moment, néanmoins nous le ferons quand le forum sera de nouveau en forme, pendant ce temps, nous te notons dans la liste de nos membres restant. yes
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Erza Graham

Ethan Erza Graham


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Nature : ANGE
Copyright : © Vinc
Star sur l'avatar : Jake Gyllenhaal
Date d'inscription : 16/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la Gravité
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Jade is coming ! [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Jade is coming ! [terminée !]   Jade is coming ! [terminée !] EmptyVen 22 Mai - 21:59

Bienvenue à toi ma p'tite soeurette :p

Amuses toi bien parmi nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Jade is coming ! [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Jade is coming ! [terminée !]   Jade is coming ! [terminée !] EmptyVen 22 Mai - 22:18

    Bienvenue ! OMG que j'aime ton avatar et ta signature ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Brown
We don't choose to be a death's messenger...
Jade H. Brown


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 35
Nature : Oracle
Copyright : © Rexy
Star sur l'avatar : Elisha Cuthbert <3
Date d'inscription : 22/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;:

Jade is coming ! [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Jade is coming ! [terminée !]   Jade is coming ! [terminée !] EmptyVen 22 Mai - 22:36

N. Olessìa Jenkins a écrit:
    Bienvenue parmi nous, merci de t`être inscrite. Nous ne pouvons te valider pour le moment, néanmoins nous le ferons quand le forum sera de nouveau en forme, pendant ce temps, nous te notons dans la liste de nos membres restant. yes

Merci Jade is coming ! [terminée !] 369417 !! Bon courage, étant Oracle je peux affirmer que vous réussirez (xD) x) !!

Ethan Erza Graham a écrit:
Bienvenue à toi ma p'tite soeurette :p

Amuses toi bien parmi nous xD

Frérooooooooooooooooo Jade is coming ! [terminée !] 65539 !! Merci =) !

Lucian E. Castello a écrit:
    Bienvenue ! OMG que j'aime ton avatar et ta signature ! =)

Merci ^^ ! Je savais que tu dirais ça :P (je suis Oracle je rappelle *sors*) !
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/prologue-magic-identity-f12/kris
Aleera S. Mayfair

Aleera S. Mayfair


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 37
Nature : Angel
Copyright : saracroch
Star sur l'avatar : Odette Yustman
Date d'inscription : 17/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Aérokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Jade is coming ! [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Jade is coming ! [terminée !]   Jade is coming ! [terminée !] EmptySam 23 Mai - 15:46

Heiii ma femme XD
Bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Brown
We don't choose to be a death's messenger...
Jade H. Brown


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 35
Nature : Oracle
Copyright : © Rexy
Star sur l'avatar : Elisha Cuthbert <3
Date d'inscription : 22/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;:

Jade is coming ! [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Jade is coming ! [terminée !]   Jade is coming ! [terminée !] EmptyDim 24 Mai - 17:37

Aleera S. Mayfair a écrit:
Heiii ma femme XD
Bienvenueee

Ma femmeeeeeeee Jade is coming ! [terminée !] 678621 Jade is coming ! [terminée !] 678621 !!

Merci Jade is coming ! [terminée !] 369417 !
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/prologue-magic-identity-f12/kris
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Jade is coming ! [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Jade is coming ! [terminée !]   Jade is coming ! [terminée !] EmptyLun 1 Juin - 0:55

    Présentation Validée Mademoiselle .
    J'aime , j'aime <3
    Pense à faire un tour dans l'intrigue , bon Jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Brown
We don't choose to be a death's messenger...
Jade H. Brown


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 35
Nature : Oracle
Copyright : © Rexy
Star sur l'avatar : Elisha Cuthbert <3
Date d'inscription : 22/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;:

Jade is coming ! [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Jade is coming ! [terminée !]   Jade is coming ! [terminée !] EmptyLun 1 Juin - 13:11

Merci =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/prologue-magic-identity-f12/kris
Contenu sponsorisé





Jade is coming ! [terminée !] Empty
MessageSujet: Re: Jade is coming ! [terminée !]   Jade is coming ! [terminée !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade is coming ! [terminée !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Entre l'Enfer et le Paradis il n'y a qu'un pas . » :: 
▬ prologue ; magic identity
 :: • présentations validées
-
Sauter vers: