VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Acanthà, modificatrice (10%)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Acanthà L. Blueberry
Your fears make her cry..
Acanthà L. Blueberry


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 39
Nature : Modificatrice
Copyright : Misery Angel <3
Star sur l'avatar : Mischa Barton
Date d'inscription : 31/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Empathie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Acanthà, modificatrice (10%) Empty
MessageSujet: Acanthà, modificatrice (10%)   Acanthà, modificatrice (10%) EmptyDim 31 Mai - 15:21

        Acanthà. L. B l u b e r r y
        Il y a l'amour. Et puis il y a la vie, son contraire ;


    P r o l o g u e;
    « Personnage(s) : Acantà, l'éprouvée »


      Acanthà, modificatrice (10%) 29nhuyr

      » Age ; Vingt-deux ans.
      L'âge du passage. De la jeunesse au profit de l'adulte. Si imperceptiblement qu'on en pourrait douter. Acanthà, une adulte ? Déjà, si vite ? Elle est si jeune pourtant, face au monde qui l'entoure. Ne le niez pas. Je le vois dans votre regard. Tous autant que vous êtes, vous la considérez comme une enfant. Peut-être n'avez vous pas tort. Ou peut-être que si. La jeune femme elle-même n'a pas encore tranché. Et elle n'en a aucune envie. Réfléchissez un instant. Vous avez la possibilité d'apparaître fragile aux yeux des créatures les plus aimables. Et pourtant vos traits sont déjà fermes aux yeux de vos compagnons. Admirable ambiguïté, sans laquelle elle ne serait peut-être pas grand chose. Vingt-deux ans. Vous vous contenterez donc de cela.
      » Lieu & date de naissance ; Ici même il y a vingt-deux ans.
      » Date de mort ; Voilà quelque chose qui lui est bien étranger..
      » Date de renaissance ; Vous n'avez pas affaire à une créature ressuscitée hein !
      » Métier exercé ; Photographe.
      » Don ; Empathie. Virant à la malédiction.




Dernière édition par Acanthà L. Blueberry le Sam 6 Juin - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acanthà L. Blueberry
Your fears make her cry..
Acanthà L. Blueberry


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 39
Nature : Modificatrice
Copyright : Misery Angel <3
Star sur l'avatar : Mischa Barton
Date d'inscription : 31/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Empathie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Acanthà, modificatrice (10%) Empty
MessageSujet: Re: Acanthà, modificatrice (10%)   Acanthà, modificatrice (10%) EmptyDim 31 Mai - 15:29

    Acte I



      Acanthà, c'est la fine blonde qui est assise là-bas. Elle regarde droit devant elle, et elle pense. Elle pense qu'elle va bientôt se lever, et devenir cette fille aux yeux de chats. Bientôt elle va devoir se confronter au monde, et elle sait que ce monde peut lui faire du mal. Dès qu'elle fera un pas sur scène, elle souffrira. Elle regarde droit devant elle, et elle pense. Elle pense à cette douleur. Elle y pense si fort qu'elle pourrait presque la sentir au creux de son ventre. Un marteau qui taperait sans fin sur son ventre. Oui, elle va se lever, et supporter le poids du monde sur ces épaules. Dans sa carapace blanche et fragile, elle devra affronter un univers qui lui est différent. Elle le sait, et elle est prête. Meadow attend. Les rideaux vont s'ouvrir.

      Elle s'est faite belle. Elle n'a pas pu s'empêcher de se faire belle. La poudre, le rouge. Trop pratique pour ne pas être utilisés. Et puis elle a souri devant son miroir, pour voir. Souri de toutes ses dents. Trente-deux morceaux blancs. Trompeurs, hypocrites. On dirait qu'elle est heureuse. On dirait qu'elle est fière. Qu'elle ne peut rêver mieux. Elle s'est assise devant son miroir, se demandant comment sourire. Et puis elle a pensé. Pensé que peut-être, un jour, avant, le monde n'était pas en crise. Peut-être, qu'un jour, après, la paix existera. Alors elle s'est allongé, et elle a souri. Au fond, c'était sûrement un vrai sourire. Pas de ceux qu'on voit dans des publicités. Non. De ceux qu'on voit sur les visages qui ont grandi trop vite.

      Elle est là, assise. Personne ne croise son regard de chat. Un chat de gouttière. Tigré, renfermé. Agile. Elle contient une souplesse mesurée. Une violence dont elle va avoir besoin. Elle regarde droit devant elle, et elle pense. Elle pense que toute cette violence au fond d'elle se libèrera bientôt. Elle ne voit pas les gens autour d'elle, mais elle sait que c'est sur eux que va se déverser ce torrent de violence. Elle va se lever, et elle n'aura qu'à les regarder. Meadow. Son sourire s'est figé sur ses lèvres, et semble plus classique, plus naïf aussi. Un masque. Ca y est, elle l'a enfilé. Ce masque. Un masque de chat. Un sourire vermeille peint sur une peau de nacre. Deux trous pour ses yeux. Élément vivant. Brûlant. Perçant. Un regard de femme agréable et différente. Acanthà cache son corps d'enfant. Ses brûlures d'enfants. Un déguisement. Bientôt elle se lèvera. Bientôt elle pourra les affronter.


    Acanthà, modificatrice (10%) 316l0s0
    (c) misery angel
      Songe, songe, Céphise, à cette nuit cruelle
      Qui fut pour tout un peuple une nuit éternelle.
      Figure-toi Pyrrhus, les yeux étincelants,
      Entrant à la lueur de nos palais brûlants,
      Sur tous mes frères morts se faisant un passage,
      Et de sang tout couvert échauffant le carnage.
      Songe aux cris des vainqueurs, songe aux cris des mourants,
      Dans la flamme étouffés, sous le fer expirants.
      Non, je ne serai point complice de ses crimes;
      Qu'il nous prenne, s'il veut, pour dernières victimes.
      ous mes ressentiments lui seraient asservis.
      Jean Racine



      Acanthà, les rideaux vont bientôt s'ouvrir devant elle. Petite. Elle n'a pas l'envergure des héroïnes. Elle traîne une pauvre carcasse, sur des décors en bois. Un masque dans le monde. Un masque qui doit lui donner des forces. La force de vaincre. Meadow connaît son rôle, elle se l'est forgé elle-même. Le monde, elle ne le connaît plus. Il est dangereux. Humaine, a-t-elle seulement un rôle à jouer ? Oui. Et non. Le paradoxe est son rôle. Prête à donner sa vie. Ce n'est rien. Et c'est tout à la fois. Elle est assise, et peu importe qu'une balle l'atteigne en plein coeur. En attendant, elle va agir. Lève-toi. Trois coups vont résonner. Les voilà, ils frappent ton coeur. Au premier coup tu te lèves. Au deuxième tu te retournes. Au troisième tu devras ouvrir les yeux.

      Elle fait un signe. Non, pas maintenant. Pas le troisième coup. Pas tout de suite. D'abord, assurer son regard. Soutenir sa démarche. Vérifier son masque. Un chat. Elle vous regarde maintenant, et discerne en vous sa future puissance. Vous tenez à votre vie. Pas elle. La puissance, l'orgueil et l'estime. Vous en avez besoin, ils vous font vivre. Tout le monde en a besoin. Pas elle. La gaïeté, l'insouciance et l'éphémère sont des armes plus dangereuses que ce que vous semblez penser. Une enfant ? Une adulte ? Peu importe. Une vie à perdre. Une vie combattante.


      Elle le sait, et elle est prête. Acanthà attend. Les rideaux s'ouvrent.


Dernière édition par Acanthà L. Bluberry le Sam 6 Juin - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acanthà L. Blueberry
Your fears make her cry..
Acanthà L. Blueberry


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 39
Nature : Modificatrice
Copyright : Misery Angel <3
Star sur l'avatar : Mischa Barton
Date d'inscription : 31/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Empathie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Acanthà, modificatrice (10%) Empty
MessageSujet: Re: Acanthà, modificatrice (10%)   Acanthà, modificatrice (10%) EmptyDim 31 Mai - 15:30

    Acte II


        Une petite salle à manger. La lumière du matin entre par les fenêtres. Deux femmes sont attablés, devant ce qui ressemble à un petit-déjeuner. Repas qui touche à sa fin, quelques ingrédients traînent encore par-ci par-là. Un poste de radio grésille dans un coin, Acanthà va le couper. Le calme se fait. Seul le ronronnement du vieux micro-ondes subsiste.



    Iliana Stevenson - Quelle histoire.
    Acanthà Blueberry - Iliana, il est temps maintenant.
    Iliana Stevenson - Hmm ?
    Acanthà Blueberry - Je t'entends parler, la nuit, dans ton sommeil.
    Iliana Stevenson - Mais encore ?
    Acanthà Blueberry - Il faut qu'on fasse quelque chose. Tu le sais, tu n'arrêtes pas de le répéter. Moi je peux agir.
    Iliana Stevenson - En quel honneur ?
    Acanthà Blueberry - Peu importe, je t'expliquerai. Tu ne réalises donc pas ? C'est la paix qui est en danger. Est-ce que tu te souviens seulement de ce que cela signifie ? Quand on a amménagé ici, tout était encore à peu près pacifique. On avait nos amoureux respectifs, et on était deux filles indépendantes. Regarde-nous aujourd'hui, bon sang ! Tapies dans notre terrier, évitant de se poser des questions. Remplissant quotidiennement notre rôle inutile.
    Iliana Stevenson - J'adooore quand tu me démontres par A+B que je suis inutile. Ca me fait un bien fou, tu peux pas savoir.
    Acanthà Blueberry - Ne sois pas amère comme ça Lia'. Il te suffit de regarder la vérité en face. Qui a encore envie d'acheter tes fleurs aujourd'hui ? À part moi ? Je sais qu'il y a encore beaucoup d'humains, que nous sommes les plus nombreux. Mais aucun argument rationnel ne peut nous convaincre désormais. Tu t'en fiches peut-être ? Que la démocratie ne soit plus qu'un vieux symbole, cela ne te touche pas ? Que des gens comme toi et moi soient en réalité dénués de coeur ne te choque pas plus que ça ?
    Iliana Stevenson - Si.
    Acanthà Blueberry - Si ? And ?
    Iliana Stevenson - And nothing. C'est comme ça. Je suis une fleuriste, j'y peux rien.
    Acanthà Blueberry - On a rien à perdre, rien à gagner. Notre vie est inutile.
    Iliana Stevenson - Super, merci.
    Acanthà Blueberry - Tu ne comprends pas. Maintenant je vais te le dire. Oui, c'est maintenant que tout va changer Lia'. je sais que tu croies à la magie. Tu le dis dans tes rêves. Je t'entends et je souris. Cette magie, tu la juges néfaste, destructrice. Il n'y a pas que cette magie là. Il y aussi une force magique. Une force qui peut nous sauver tous.
    Iliana Stevenson - D'où est-ce que tu sors tout ça ?
    Acanthà Blueberry - Tu te souviens de ce chat, en compagnie duquel tu t'es senti si soulagée il y a deux semaines ? Tu lui as parlé de ta vie, de moi aussi un peu. Tu avais l'impression qu'il t'écoutait. Qu'il pouvait quelque chose. Cela te semblait absurde, évidemment. Iliana.. Ce chat, c'était moi.



        D'un pas assuré, Acanthà est parti, laissant sa colocataire seule, qui sourit d'un air désabusé. Quelques minutes passent. Le grille-pain ne ronronne plus, les deux tartines ont sauté, indifférentes aux tensions. Iliana ne bouge pas. On sonne à la porte. Aucun mouvement. Trois petits coups de sonnettes de nouveau. Vifs et légers. C'est la mère de Acanthà. Les cinq fois où elle est venue voir sa fille, elle s'est signalée ainsi. Cinq fois. Mais là, Acanthà est enfermée dans sa chambre. Sûrement sur son balcon. Elle n'entend rien. Alors, lentement, Iliana se lève. Disparait un instant. Et revient. Une femme d'une d'une quarantaine d'années la suit. Elles s'assoient toutes les deux.



    Iliana Stevenson - Non, vous ne dérangez pas. Mais Acanthà n'est pas là.
    Judith Blueberry - Oh ? Oh très bien, je vais attendre un peu.
    Iliana Stevenson - Je vous sers du thé ?
    Judith Blueberry - Oui volontiers. Enfin non. Je n'ai pas soif. Je vais partir en fait. Je veux dire, je m'en vais. Je vais en Europe. Mon avion décolle cette après-midi.
    Iliana Stevenson - Oh.
    Judith Blueberry - Et je me disais, que je pouvais dire au revoir à Acanthà.
    Iliana Stevenson - Oui, je comprends.
    Judith Blueberry - Elle va bien ?
    Iliana Stevenson - Plutôt.
    Judith Blueberry - Elle ne parle jamais de moi, hein ?
    Iliana Stevenson - Non, jamais.
    Judith Blueberry - Je ne l'ai pas connu. Tu as l'air d'être une fille chouette. Tu as le même âge qu'elle, je suppose. Ma pauvre. Je suis contente qu'elle ne soit pas seule. Je ne pouvais pas m'occuper d'elle. Je n'aurai pas pu.
    Iliana Stevenson - Oui.
    Judith Blueberry - Tu sais, ça n'a jamais été évident. Je n'avais que quinze ans quand elle est venu au monde, et mes propres parents m'ont rejeté. Oh, c'est facile de jeter quelqu'un. Tellement facile que ça en devient tentant.. J'ai du filer chez mon petit copain. Mais tu imagines, un adolescent qui se retrouver avec un chiard sur les bras ? Il n'en a pas voulu, il a dit que ce n'était pas le sien. J'ai déposé Acanthà à la crèche de l'école. Un matin. Je m'en souviens encore. Il faisait frais ce matin-là, heureusement. Je l'avais installé dans ma taie d'oreiller. Et déposée sur le paillasson, quelques minutes avant l'heure d'ouverture. Puis j'étais partie me cacher, au coin de la rue. Je voulais vérifier que tout se passerait bien. La directrice l'a trouvé. Elle a regardé autour d'elle, a levé les yeux au ciel, et a prit la petite dans les bras. Je suis partie en courant. Je ne pouvais rien faire d'autre. C'est tragique n'est-ce pas ?
    Iliana Stevenson - Assez.
    Judith Blueberry - Je venais de temps en temps voir les enfants. Quand j'ai eu vingt ans, j'ai essayé de me faire engager là-bas, mais ça n'a pas marché. Je ne sais pas, il n'avait pas besoin de stagiaires en plus. Mais je réussissais à la voir de temps en temps, sous des prétextes fallacieux. Aujourd'hui je me demande s'ils ne savaient pas que j'étais sa mère. S'ils n'avaient pas tous compris, et ne voulaient pas simplement m'épargner. Peu importe, c'est trop tard maintenant. Vingt-cinq ans. Acanthà. C'est le prénom que je voulais. J'avais griffonné ça sur un petit bout de papier. Avec mon nom de famille. Personne n'est jamais venu nous demander des comptes. Il faut dire que Blueberry est un nom bien courant ici. Heureusement. J'ai été bête de laisser ce bout de papier. Vingt-cinq ans. Jamais je n'aurai cru que nous survivrions jusque là. Surtout quand toutes ces histoires de magie sont apparues. Mais j'ai toujours gardé la tête froide. De toutes façons il n'y a rien à faire hein ?
    Iliana Stevenson - Hmm.. Ce n'est pas exactement l'avis de Acanthà.
    Judith Blueberry - Oh j'imagine. Tu te souviens la dernière fois que je suis venue ? Elle s'était enflammée, louant la liberté comme la seule valeur universelle à conserver. Une utopiste au fond. Si différente de moi.
    Iliana Stevenson - Oui, c'est possible. Enfin je veux dire, c'est normal aussi.
    Judith Blueberry - Évidemment. Bon, il faut que je parte, tu sais où elle est ?
    Iliana Stevenson - Peut-être dans sa chambre, je vais aller voir si vous voulez.


Dernière édition par Acanthà L. Blueberry le Sam 6 Juin - 22:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acanthà L. Blueberry
Your fears make her cry..
Acanthà L. Blueberry


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 39
Nature : Modificatrice
Copyright : Misery Angel <3
Star sur l'avatar : Mischa Barton
Date d'inscription : 31/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Empathie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Acanthà, modificatrice (10%) Empty
MessageSujet: Re: Acanthà, modificatrice (10%)   Acanthà, modificatrice (10%) EmptyDim 31 Mai - 15:31

    Acte III

      Acanthà, modificatrice (10%) Fjnadk


    Je me souviens de ma première fois. Ce n'était même pas une nuit d'hiver. Le vent ne soufflait pas à mes oreilles, et je distinguai très bien les alentours. Non décidément, rien qui puisse dénoncer ce qui allait se passer. Un pauvre jour traînant sa carcasse vide, touchant à sa fin..
    Elle est là, installée aux côtés de Johann. Deux pauvres adolescents. Quelques clichés les ont rapproché. Elle en a 17, il en 19. Et ce soir, il a tout perdu. Oui, dans ce monde magique, dans ce monde à feu et à sang, des bêtes accidents de voiture arrivent encore. Il vient de perdre sa soeur. Alors il est venu, et s'est assit aux cotés d'Acanthà. On raconte qu'avec elle on est bien. Qu'elle a un véritable don pour soulager les douleurs.. Tout le monde se trompe. C'est une malédiction dont il s'agit. À peine son ami s'est-il installé à sa gauche, qu'elle sent un poids au plus profond de son âme. Comme si elle avait perdu sa soeur. Elle qui n'en a jamais eu. Le regard de Johann s'est éclairci. Il se sent légèrement apaisé. Il commence à raconter. Sa soeur. L'accident. La douleur. Lentement, le coeur d'Acanthà devient lourd. Bien trop lourd pour le frêle corps d'adolescente. Elle veut fuir, elle evut s'échapper. Partir loin de toutes les douleurs, dans une immensité stellaire cotonneuse et rêveuse.. Se transformer. Qu'il lui pousse de lourdes ailes et qu'elle puisse fuir.. échapper à ces douleurs.. ce poids du monde qu'elle ne peut endosser. Rien qu'à ces espoirs germant dans son esprit, la douleur s'évanouit lentement. Les paroles de Johann deviennent un élément du décor..
    C'est là que j'ai compris. Invisibles, fragiles, j'ai senti deux ailes se frotter dans mon dos.
    Et le reste de son corps a suivi. Johann tournant la tête ne vit plus personne. À un mètre au-dessus de lui trônait un aigle royal, planant déjà dans l'immensité. Et semblant parfaitement étranger à toutes les douleurs humaines.






    Épilogue



      behind the screen ;
      « Hors Jeu . »

      Prénom/Pseudo . Lu'
      Age . La curiosité est un vilain.. etc.
      Code du réglement .
      Spoiler:
      Avis sur le forum . <3333 C'est bien simple, il a finir par me faire craquer a v a n t le bac ><
      Présence . Jusqu'au 24 juin, bien trop peu. Après, beaucoup.
      Avatar . Mischa Barton
      Construction de la fiche .  [ ] Achevée . [ v ] En cours


Dernière édition par Acanthà L. Blueberry le Dim 7 Juin - 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acanthà, modificatrice (10%) Empty
MessageSujet: Re: Acanthà, modificatrice (10%)   Acanthà, modificatrice (10%) EmptyDim 31 Mai - 16:09

Bienvenue à toi
et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Acanthà L. Blueberry
Your fears make her cry..
Acanthà L. Blueberry


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 39
Nature : Modificatrice
Copyright : Misery Angel <3
Star sur l'avatar : Mischa Barton
Date d'inscription : 31/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Empathie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Acanthà, modificatrice (10%) Empty
MessageSujet: Re: Acanthà, modificatrice (10%)   Acanthà, modificatrice (10%) EmptyDim 31 Mai - 16:11

    Désolée si je n'ai pas trop le droit de poster là, mais je demande en voyant ton bloc-notes...

    "MEADOW L. CUTTING >< MON AMIE, MA DISCUTEUSE DE MUSIQUE, MA PETITE IGNORANTE DE LA MAGIE"

    Est-ce que ce personnage était pris avant ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acanthà, modificatrice (10%) Empty
MessageSujet: Re: Acanthà, modificatrice (10%)   Acanthà, modificatrice (10%) EmptyDim 31 Mai - 16:41

Oui effectivement mais elles ont été supprimées. Donc ne t'en fait pas, tu peux faire la fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Acanthà, modificatrice (10%) Empty
MessageSujet: Re: Acanthà, modificatrice (10%)   Acanthà, modificatrice (10%) EmptyDim 31 Mai - 18:33

    Bienvenue .
    Tout d'abord merci de t'être inscrite . Ce scénario a été pris a de nombreuse reprise mais à chaque fois la personne devenait un membre fantôme . En espérant que cette fois ça ne soit pas le cas (a)
    Je te réserve l'avatar pendant une semaine .
    Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Acanthà L. Blueberry
Your fears make her cry..
Acanthà L. Blueberry


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 39
Nature : Modificatrice
Copyright : Misery Angel <3
Star sur l'avatar : Mischa Barton
Date d'inscription : 31/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Empathie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Acanthà, modificatrice (10%) Empty
MessageSujet: Re: Acanthà, modificatrice (10%)   Acanthà, modificatrice (10%) EmptyLun 1 Juin - 13:42

    Oh flûte, je déteste reprendre des personnages, j'ai l'impression que je ne serai jamais à la hauteur =S

    Enfin bref, j'avance petit à petit dans ma fiche. En ce moment je suis addictive au théâtre et j'ai l'impression que cela se ressent sur ma fiche xD Arrêtez-moi vite si je n'ai pas le droit de procéder ainsi, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Acanthà, modificatrice (10%) Empty
MessageSujet: Re: Acanthà, modificatrice (10%)   Acanthà, modificatrice (10%) EmptyLun 1 Juin - 13:54

    Ta fiche est magnifique . Tu écris vraiment bien ;)
    Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Acanthà L. Blueberry
Your fears make her cry..
Acanthà L. Blueberry


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 39
Nature : Modificatrice
Copyright : Misery Angel <3
Star sur l'avatar : Mischa Barton
Date d'inscription : 31/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Empathie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Acanthà, modificatrice (10%) Empty
MessageSujet: Re: Acanthà, modificatrice (10%)   Acanthà, modificatrice (10%) EmptySam 6 Juin - 18:50

    Merci à toi ...

    Mais voilà, avec toutes les modifications, je ne sais pas, l'envie de jouer ce scénario transformé en PV est passée.. Vous pouvez évidemment garder le PV, mais je crois que je vais changer..
    Est-ce que j'édite tout ou bien je refais une fiche ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acanthà, modificatrice (10%) Empty
MessageSujet: Re: Acanthà, modificatrice (10%)   Acanthà, modificatrice (10%) EmptySam 6 Juin - 19:11

Les autres ont pas vraiment jouer le personnage et n'ont jamais de vrais topics donc c'est comme si elles l'avaient jamais joué, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Acanthà L. Blueberry
Your fears make her cry..
Acanthà L. Blueberry


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 39
Nature : Modificatrice
Copyright : Misery Angel <3
Star sur l'avatar : Mischa Barton
Date d'inscription : 31/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Empathie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Acanthà, modificatrice (10%) Empty
MessageSujet: Re: Acanthà, modificatrice (10%)   Acanthà, modificatrice (10%) EmptySam 6 Juin - 19:15

    Je parlais des modifications du forum hein :P
    Puis j'ai vu que vous manquiez de modificateurs, j'ai vu cette nouvelle intrigue.. Bref, tout ça m'a donné de nouvelles idées =S
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Acanthà, modificatrice (10%) Empty
MessageSujet: Re: Acanthà, modificatrice (10%)   Acanthà, modificatrice (10%) EmptySam 6 Juin - 20:27

    Garde ta fiche telle qu'elle et réédite ce qui ne convient plus . Ton personne ne semble très intéressant . C'est vrai que l'on manque de modificateur , je me tâte aussi pour changer mon personnage . Mais bon ..
    Ton avatar <33
Revenir en haut Aller en bas
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Acanthà, modificatrice (10%) Empty
MessageSujet: Re: Acanthà, modificatrice (10%)   Acanthà, modificatrice (10%) EmptySam 6 Juin - 21:34

    Magnifique choix d`avatar, j`espère un lien ! ♥️
    Bienvenue & Bonne continuation pour la suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Acanthà L. Blueberry
Your fears make her cry..
Acanthà L. Blueberry


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 39
Nature : Modificatrice
Copyright : Misery Angel <3
Star sur l'avatar : Mischa Barton
Date d'inscription : 31/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Empathie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Acanthà, modificatrice (10%) Empty
MessageSujet: Re: Acanthà, modificatrice (10%)   Acanthà, modificatrice (10%) EmptySam 6 Juin - 22:49

    Eh bien après moult péripéties, je crois avoir fini. Ma fiche (et mon personnage) sont un peu spéciaux, alors n'hésitez pas à critiquer :P
Revenir en haut Aller en bas
GUESTSTAR

GUESTSTAR


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 38
Nature : HUMAIN
Copyright : © MAQUIZZ
Star sur l'avatar : JAMES FRANCO
Date d'inscription : 26/03/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: //
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Acanthà, modificatrice (10%) Empty
MessageSujet: Re: Acanthà, modificatrice (10%)   Acanthà, modificatrice (10%) EmptySam 6 Juin - 23:23

    MISHHHAAAAAAAAAA Acanthà, modificatrice (10%) 592429
    Bienvenue hiahi
Revenir en haut Aller en bas
https://vendetta-is-now.1fr1.net/prologue-magic-identity-f12/dahe
Reverie A. M. Rydèn
REN - « assassin sentimental. »
Reverie A. M. Rydèn


Féminin Nombre de messages : 387
Age : 34
Nature : Shadow.
Copyright : Shade.
Star sur l'avatar : Kristin Kreuk.
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle l'«aura».
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Acanthà, modificatrice (10%) Empty
MessageSujet: Re: Acanthà, modificatrice (10%)   Acanthà, modificatrice (10%) EmptyDim 7 Juin - 0:01

    welcome here. =)
    Un prénom que j'adooore. <3
Revenir en haut Aller en bas
Acanthà L. Blueberry
Your fears make her cry..
Acanthà L. Blueberry


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 39
Nature : Modificatrice
Copyright : Misery Angel <3
Star sur l'avatar : Mischa Barton
Date d'inscription : 31/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Empathie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Acanthà, modificatrice (10%) Empty
MessageSujet: Re: Acanthà, modificatrice (10%)   Acanthà, modificatrice (10%) EmptyDim 7 Juin - 9:39

    Merci à vous trois =D
    *sautille de joie en constatant que son prénom ne fait pas trop tâche face aux jolis personnages de ce monde*
    Évidemment que c'est bon pour les liens.. Dès que ma fiche sera passée au scanner administratif, j'ouvrirai un sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Acanthà, modificatrice (10%) Empty
MessageSujet: Re: Acanthà, modificatrice (10%)   Acanthà, modificatrice (10%) EmptyDim 7 Juin - 12:30

    J'adore . Tout bonnement superbe , je ne trouve vraiment rien à redire . L'orthographe , les termes employés , tout est niquel . Je ne peux que m'incliner et valider .
    Amuse toi bien :)
    && Je me permet de demander un lien , ton personnage est génial .
Revenir en haut Aller en bas
Acanthà L. Blueberry
Your fears make her cry..
Acanthà L. Blueberry


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 39
Nature : Modificatrice
Copyright : Misery Angel <3
Star sur l'avatar : Mischa Barton
Date d'inscription : 31/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Empathie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Acanthà, modificatrice (10%) Empty
MessageSujet: Re: Acanthà, modificatrice (10%)   Acanthà, modificatrice (10%) EmptyDim 7 Juin - 12:35

    Acanthà, modificatrice (10%) 65539

    *fait une petite courbette*
    Grand merci, et hop! je vais de ce pas m'ouvrir une fiche de liens =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acanthà, modificatrice (10%) Empty
MessageSujet: Re: Acanthà, modificatrice (10%)   Acanthà, modificatrice (10%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acanthà, modificatrice (10%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Entre l'Enfer et le Paradis il n'y a qu'un pas . » :: 
▬ prologue ; magic identity
 :: • présentations validées
-
Sauter vers: