VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ; Joyce ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

; Joyce ♥ Empty
MessageSujet: ; Joyce ♥   ; Joyce ♥ EmptyMar 2 Juin - 13:17


; Joyce ♥ 498431bhnayx
from lj(c)


      Joyce Zadic Lux B. En bref ;


    Joyce à encore du mal à accepter le fait d’être figée indéfiniment à l’âge de trente ans. Elle n’aime pas le non plus le fait de voir tous son entourage vieillir peu à peu. Miss Burton est morte assassiné par un rôdeur des quartiers East. Elle est morte pour rien, par malchance. Pendant les premiers mois après sa renaissance elle vainement essayait de retrouvé son agresseur et de lui faire payer pour tous cela, et surtout pour son viol. Par hasard elle se retrouva dans l’hôpital ou exerçait l’homme qui l’avait retrouvé agonisante. Et c’est la seul personne pour qui Zadic se prit d’une étrange affection dans cette nouvelle existence. Ce neurochirurgien l’apprivoisa peu à peu. Mais tous changeas quand la nouvelle Ère ce mit en place. Avec la perte de ses pouvoirs, un bout d’elle-même qui c’est envolé. Le plus horrible était que c’était son collègue, son sauveur qui en hérita. Et de plus en plus Joyce asseye de combattre cette envie meurtrière qui l’as submerge tous le temps. La jeune fille est depuis sa mort, devenu très complexe à la fois complètement anéantie, fragile et à la fois devenu plus forte et plus dur. Joyce n'as pas réussit à garder longtemps son poste de chirurgien ne supportant plus ce métier après sa renaissance. Depuis elle continue à peindre, en professionnelle à présent. C’est un ange certes, mais le plus déchus de tous.



    MISS BURTON N E E D ;
    - Un modificateur qu'elle aurait prit pour cible suite à la perte de ses pouvoirs.
    - Un humain (si possible), qui l'as couverait comme une petite soeur.
    - Une personne qui l'emmènerait toujours dans ses galères.
    - Une fille qui à voulus ce servir d'elle mais la situation c'est inversé.


Dernière édition par Joyce Z. Burton le Dim 14 Juin - 12:17, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

; Joyce ♥ Empty
MessageSujet: Re: ; Joyce ♥   ; Joyce ♥ EmptyMar 2 Juin - 13:18


    Relationship ;



    ; Joyce ♥ Ryan10

    Lucian E. Castello
    Rencontrer à l'hôpital, Joyce à trouver très louche ce jeune homme. Mais elle fut perturbé par des souvenirs très dur lui appartenant. Elle aimerait bien en savoir plus sur lui. Lucian lui ressentiras la frayeur puissante qui l'habite. Démarre alors un jeu de cache/cache.




    ; Joyce ♥ 00896p10

    Raphaël T Wilson
    C'est la seule personne avec qui je parle de toutes les facettes de ma vie actuelle et passée ; Même les plus sombres. Bien sur lui fait de même. Nous sommes tous les deux presque identique. Ayant souvent des réactions similaire. Raphaël m'es est indispensable pour mon bien être.




    ; Joyce ♥ Mischa10Acanthà L. Blueberry
    Rencontré un jour par hasard, assise toutes les deux sur le même banc. J'ai sentie une très grande plainitude en t'as compagnie. Un futile moment de bien être total. J'ai chercher à te revoir, mais plus j'essaye plus tu me fuis. Pourquoi ? Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu ne veux pas que j'arrive à en savoir plus sur toi ?




    ; Joyce ♥ 5110

    J. Nylah Jenkins
    C'est lors d'une dispute avec cette fille que la perte de nos pouvoir s'opéra. C'est au moment ou elle allait m'attaquer que nous nous en somme rendues compte. Nous comprenons le sentiment de vulnérabilité qui nous habite mutuellement à présent. C'est pourquoi malgré notre haine mutuel nous cherchons l'origine de phénomène et les coupables.




    ; Joyce ♥ 510

    Llewèlyn O. Dewèn
    Comme souvent je venait de passer des heures à peindre dans mon atelier. Et comme souvent mes tableaux représentaient le monde manière sombre. Et voilà que cette fille commence à les critiquer. Madame désire peut être que je peigne des oiseaux ?



    ; Joyce ♥ Eugenb11
    Ayhya Modjeska ; ♥️
    Mon cowboy, je l'ait rencontré au cinéma, pendant un film d'horreur, lui qui c'est pressé contre moi pendant tout le film,et même après puisque nous y somme resté enfermer. Yahya est souvent paumé dans ce monde qui vas à cent à l'heure. Et j'essaye de l'aider du mieu que je peux. Refoulant ma peur des hommes survenu depuis ma mort. Je l'aime la chaleur de ses bras moi. En plus on m'as toujours dit que le rouge m'allait à merveille.


Dernière édition par Joyce Z. Burton le Lun 15 Juin - 22:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

; Joyce ♥ Empty
MessageSujet: Re: ; Joyce ♥   ; Joyce ♥ EmptyMar 2 Juin - 13:18


    ; Joyce ♥ Keira_10Surfey L. Narwen
    Mon don m'offre la possibilité de découvrir des sentiments que les autres enfouissent au plus profond d'eux même. Mais cette fille à prit m'as compassion pour de la pitié, un sentiment dont je ne suis même pas capable. Elle me repousse et elle, elle m'intrigue de plus en plus. Mais ne touche à mes ailes !



    ; Joyce ♥ Untitl13


    Violet A. Montgomery
    Sa réputation voilà tout ce dont je connais d'elle. Violet est presque mon exacte opposée, une shadow en plus. Je le sait au plus profond de moi ; cette fille est aussi puissante et forte que moi. Et donc toute aussi dangereuse. Elle est mon égal, mais j'espère ne jamais la croisé, car qui sait. Je serait peut être son prochain contras.




    ; Joyce ♥ J410Ilyanna Bonitzer
    Link; UC




    ; Joyce ♥ IconName
    Link



Dernière édition par Joyce Z. Burton le Lun 15 Juin - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

; Joyce ♥ Empty
MessageSujet: Re: ; Joyce ♥   ; Joyce ♥ EmptySam 13 Juin - 19:23

    Again
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





; Joyce ♥ Empty
MessageSujet: Re: ; Joyce ♥   ; Joyce ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
; Joyce ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Entre l'Enfer et le Paradis il n'y a qu'un pas . » :: 
▬ You are not alone
 :: • relationships
-
Sauter vers: