VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ m ] & [ m ] Cam Gigandet & Matt Lander

Aller en bas 
AuteurMessage
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

[ m ] & [ m ] Cam Gigandet & Matt Lander Empty
MessageSujet: [ m ] & [ m ] Cam Gigandet & Matt Lander   [ m ] & [ m ] Cam Gigandet & Matt Lander EmptyLun 8 Juin - 22:13



[ m ] & [ m ] Cam Gigandet & Matt Lander 24ez4zo
© BY HEROIN
Hunter Declan Chesleigh
FEAT. CAM GIGANDET (AVATAR NON-NEGOCIABLE)

— 22 ans . M o d i f i c a t e u r .
— Possessif . Belliqueux . Associable . Renfermé . Arrogant . Impulsif . Sincère . Violent . Hostile . Intelligent . Calculateur .
— Autrefois manipulateur et grand dragueur . Aimait se battre, chercher les histoires, provoquer . Depuis la mort de son meilleur ami, reste renfermé (vient l'hostilité et donc l'asociabilité) et déteste plus que tout le mot "amour" . Reste dans l'ombre constamment . A bu pour oublier, culpabilise encore . Ne sait pas qu'Evan est à nouveau dans le commun des mortels .
— Bon rpgiste, de préférence . N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos . Activité régulière (rp's compris) demandée .

... « La Vertu ne va jamais seule ; elle attire toujours des imitateurs. »



[ m ] & [ m ] Cam Gigandet & Matt Lander Ezfkv9
DU POINT DE VUE DE SURFEY


Je te haïe pour l'emprise que tu as sur moi. Oui, je te déteste lorsque tu me fixes, que tu prends ma défense alors que j'en ai pas besoin.

Vous voyez, il y a des moments où je préférerai que le cœur demeure une unique pompe, et que les sentiments ne soient que des mirages, des illusions. En ce moment même, je voudrais qu'on me l'arrache pour que je cesse de me tourmenter à propos de cet homme. Hunter. Il m'intrigue et me tétanise à la fois. Et jamais, oh oui jamais depuis ma mort je n'ai ressenti une telle sensation. Même dans mon antan de juvénile, je n'ai ressenti ce mélange détonnant. Maintenant que j'ai trouvé une certaine routine convenable, voilà qu'il devait venir tout déstabiliser. Je le haïe pour l'emprise qu'il a sur moi. Et je sais qu'il en est inconscient, mais tous ses regards, aussi profonds soient-ils s'emparent de moi et me rendent si vulnérable que je me dégoute de moi-même. Je ne pensais pas avoir de cœur après ma renaissance. Monsieur a réussi à le faire battre avec assez de puissance pour que je puisse le sentir taper contre ma poitrine.

UC


[ m ] & [ m ] Cam Gigandet & Matt Lander 09061507273855095
DU POINT DE VUE DE HUNTER


UC


Dernière édition par Surfey L. Nárwen le Ven 19 Juin - 18:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

[ m ] & [ m ] Cam Gigandet & Matt Lander Empty
MessageSujet: Re: [ m ] & [ m ] Cam Gigandet & Matt Lander   [ m ] & [ m ] Cam Gigandet & Matt Lander EmptyLun 15 Juin - 18:38



[ m ] & [ m ] Cam Gigandet & Matt Lander Bhg6kn
© BY STERLING
Evan Tatúm Forgrey
FEAT. MATT LANTER (AVATAR NON-NEGOCIABLE)

— 21 ans . S h a d o w .
— Arrogant . Calculateur . Viril . Belliqueux . Possessif . Jaloux excessif . Manipulateur . Attentionné . Franc . Associable (à l'exception de Surfey)
— Aime chercher les histoires pour se battre . Le défi, il adore ça (surtout en compagnie de Surfey) . Est mort à cause de Hunter dans un accident de voiture (taux d'alcoolémie élevé) . Possessif envers Surfey, bien qu'ils n'entretiennent une relation purement amicale . En revanche, lui ne se gêne pas pour faire tout le contraire > Don Juan (il adore manipuler, donner des illusions à la gente féminine)
— Bon rpgiste, de préférence . N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos . Activité régulière (rp's compris) demandée .

... « Mon protégé n'honora pas ma protection ; il fit tout du pis qu'il put... »



[ m ] & [ m ] Cam Gigandet & Matt Lander 2qkte3c
DU POINT DE VUE DE SURFEY


UC

[ m ] & [ m ] Cam Gigandet & Matt Lander 090615072027528613
DU POINT DE VUE D'EVAN


UC
Revenir en haut Aller en bas
 
[ m ] & [ m ] Cam Gigandet & Matt Lander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Entre l'Enfer et le Paradis il n'y a qu'un pas . » :: 
▬ outsiders ; they are the one
 :: • scénarios.
-
Sauter vers: