VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Càmerón E. Westerly ••• i'm back in your dreams... or nightmares ?

Aller en bas 
+5
J. Nylah Jenkins
Joyce Z. Burton
Jude S. Anderson
Lucian E. Castello
Càmerón E. Westerly
9 participants
AuteurMessage
Càmerón E. Westerly

Càmerón E. Westerly


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Nature : Modificateur.
Copyright : (c) heroin
Star sur l'avatar : Ed Westwick
Date d'inscription : 14/06/2009

Càmerón E. Westerly •••  i'm back in your dreams... or nightmares ? Empty
MessageSujet: Càmerón E. Westerly ••• i'm back in your dreams... or nightmares ?   Càmerón E. Westerly •••  i'm back in your dreams... or nightmares ? EmptyDim 14 Juin - 20:04





      Càmerón E. Westerly
      « Puisque l'homme ignore ce qu'il quitte, qu'importe de quitter cela plus ou moins tôt ? » Shakespeare


      i'm not a stupid wich ;
      « dit moi tout , tu m'intéresses . »

        Càmerón E. Westerly •••  i'm back in your dreams... or nightmares ? Av1t

        Méfiant - Enigmatique - Profite de chaque seconde de sa vie - Combattant dans l'âme - Solitaire - Renfermé - Juste - Loyal - Calme - Courageux - Têtu - Perspicace - Observateur


        Nature

        » Age ; 20 longues années.

        » Lieu & date de naissance ; Un certain 17 mai à Londres.
        » Date de mort ; On verra bien...
        » Date de renaissance ; Va-t-il renaître ?
        » Métier exercé ; Etudiant en droit.
        » Don ; Tous les dons qu'ont, en général, les modificateurs.




Dernière édition par Càmerón E. Westerly le Mer 17 Juin - 20:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Càmerón E. Westerly

Càmerón E. Westerly


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Nature : Modificateur.
Copyright : (c) heroin
Star sur l'avatar : Ed Westwick
Date d'inscription : 14/06/2009

Càmerón E. Westerly •••  i'm back in your dreams... or nightmares ? Empty
MessageSujet: Re: Càmerón E. Westerly ••• i'm back in your dreams... or nightmares ?   Càmerón E. Westerly •••  i'm back in your dreams... or nightmares ? EmptyDim 14 Juin - 20:04


    once upon a time ;
    « toutes les belles histoires commençent comme ça . »


    Datée du 14 février 2077


    Bien le bonjour, Mrs. Westerly.
    Rassurez-vous, cette lettre ne vous est pas envoyée dans le but de vous prévenir d'une quelleconque baisse de résultat et de comportement de votre fils, bien au contraire, ce jeune garçon m'a l'air de devenir de plus en plus intelligent, cela est impressionant, dix années à peine et déjà tellement de maturité... Votre fils aura un brillant avenir, c'est certain. Mais pourtant, il y a quelque chose qui me turlupine depuis quelques temps déjà, j'ai toujours pensé que cela ne tarderait pas à s'arranger, mais apparemment pas. Votre fils aurait-il quelques problèmes personnels à la maison ? Ce petit m'intrigue, il reste toujours seul dans son coin, il ne parle à personne, je tenais à vous signaler ceci, pour le bien du petit Càmerón, on ne sait jamais véritablement ce que les enfants traversent comme situations.
    Amicalement,
    - J. Heddison.

    ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯

    J'observai la mer au loin, dont les vagues éclaboussaient la fallaise au dessus de laquelle je me trouvais assis en tailleur, les derniers rayons du soleil de la journée sur ma peau, se reflétant aussi dans l'eau. Cet endroit me rappelait bien des souvenirs, et il avait une grande valeur pour moi. En haut de cette falaise, vous pouviez tout voir, la beauté du monde, le calme, la paix, sans forcément être dérangé, car rares sont ceux qui seraient capables d'arriver jusqu'au sommet, personne n'essaye, excepté moi, pour qui un grimper un sommet tel que cette minuscule fallaise ne posait absolument aucun problème...

    Je me levai maladroitement, mes jambes fourmillaient encore d'avoir été dans une telle position pendant autant de temps. J'époussetai rapidement mes vêtements, légèrement recouverts de saletées, et mes mains, dont de petites pierres s'y étaient enfoncées après m'être appuyé sur elles, avant de jeter un énième regard au soleil qui projetait ses derniers rayons sur l'eau, qui en paraissait rougeoyante. Le monde, en ce moment, paraissait tellement merveilleux, tellement magique, si peu hostile... Tout le contraire de ce qu'il est véritablement. Même le petit garçon que j'étais s'en rendait compte. Je baissai la tête, alors que je me trouvai à la limite du rocher, deux centimètres de plus, et ce serait le vide, avant de se faire déchiqueter par les rochers comme les vagues... Mais je souris, un petit sourire du garçon si mignon que j'étais, ces pensées m'étaient étrangères. Je tendis mes mains de chaque côté, fermai lentement les yeux, mais toujours en souriant, le vent fouettant légèrement mon visage. Je m'approchai encore de quelques milimètres, de telle façon à ne plus avoir que le talon sur le rocher, avant de me laisser tomber en avant. Rien ne m'est plus plaisant que ces moments là, pendant lesquels on ne voit aux touts premiers abords qu'un petit garçon pensif, assis sur un rocher à regarder le soleil se coucher, avant que, à peine quelques instants plus tard, ils ne voient plus ce petit garçon, mais un véritable oiseau de proie. A ce moment là, je n'avais que dix petites années, je comprenais déjà tout à la vie, et je venais de vivre mes premières transformations.


    ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯

    L'air glacé de l'hiver me fouettait le visage, pendant que je marchais tranquillement dans les rues de New York afin de rentrer chez moi, dans ce minuscule petit studio qui m'appartenait. Un studio... cela changeait bien de mon ancienne villa à Londres... Mais il ne fallait pas que je me plaigne d'une habitation, il y a eu d'autres changements bien plus perturbateurs, la perte de mes parents, le devoir de protéger la magie qui m'a été attribué il n'y a pas si longtemps, entre autres. Tout ça, en quelques années, c'était assez dur à avaler d'un coup, il me faut encore un peu de temps, je n'ai que dix-huit ans, ne l'oublions pas. Ce qui s'est produit et qu'il m'est le plus difficile à accepter, c'est la mort de mes parents... Mon coeur se ressera à l'intérieur de ma poitrine à cette dernière pensée. Bien que je n'aie jamais eu besoin de qui que ce soit pour vivre, j'ai toujours eu besoin de mes parents, comme chaque enfant, j'imagine. Perdre mes parents, cela à été certainement l'événement le plus traumatisant pour moi, je peux vous l'assurer, même deux ans après leur décès, je ne suis toujours pas en état d'accepter la vérité, et pourtant, il le faut... Et vous savez ce qui m'est aussi arrivé il y a quelques temps ? Je viens d'être chargé de la protection du ''monde magique''. Car oui, un tel monde existe, et je viens de l'apprendre, à mes dépends. Moi, le petit garçon qui s'est senti différent des autres toute sa vie, qui se croyait être une ''erreur de la nature'' à cause de son don, que, pourtant, il aimait beaucoup utiliser, vient d'apprendre qu'en fait, il n'est pas le seul... Avouez que tout ça en même temps... il faut du temps pour s'y habituer.

    Je vis, en passant devant une vitrine de boutique de vêtements, quelques filles qui gloussaient timidement sur mon passage, des filles auquelles je ne prêtai pas la moindre attention. Cette facette de moi, par contre, n'avait toujours pas changé. Le grand solitaire que j'ai toujours été sera certainement toujours... solitaire. Beaucoup d'autres souffrent énormément de ne pas avoir d'amis, alors que moi, pourquoi souffrirais-je ? Pourquoi aurais-je besoin d'une autre personne pour partager ma vie ?
    ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯

    _MEDECIN : Monsieur Westerly, vous êtes guéri !


    La mine sans émotion constamment affichée sur mon visage depuis quelques temps fit place, à ce moment, à une stupeur énorme. Ce vieil homme qui se tient en face de moi, avait-il bien dit ''guéri'' ? Je le regardais avec des yeux ronds.


    _CAMERON : Vous plaisantez, n'est-ce pas ? Ce n'est vraiment pas drôle, je vous signale.



    _MEDECIN : Bien sûr que non, Càmerón ! Regardez les choses en face, vous êtes gué-ri ! Je ne sais ni le pourquoi, ni le comment, je sais juste que votre vie vient d'être sérieusement rallongée.


    Je continuai de le regarder, sans pour autant prononcer quoi que ce soit, je ne savais tout simplement pas quoi dire. Il vient de m'annoncer une guérison miraculeuse, mais est-ce vraiment la vérité ? Est-ce tout bonnement possible ? Surtout en sachant que, il y a quelques dizaines d'heures à peine, ma mort allait être annoncé après un transfert aux urgences suite à une crise cardiaque dans la rue. Je viens de perdre la vie, perdre la vie bon sang ! D'accord, je me suis réveillé, mais cela a été un véritable miracle, il n'y avait que très peu de chances pour que cela se produise... Mais je me rappelai, que, de toute façon, je ne suis pas comme les autres, et me dis que ma réaction est terriblement stupide. Je ne devrais pas réagir de cette façon, je viens de survivre, on vient de me donner une chance de vivre ! Je souris, cela fait longtemps qu'un sourire n'est pas apparu sur mon visage que la maladie avait drôlement amoché, et me levai de mon siège, la mine radieuse, avant de dire aurevoir chaleureusement au vieil homme.

    Mon sourire resta sur mes lèvres même lorsque je sortis de l'hôpital, un lieu auquel je m'étais habitué suite à cette année entière pleine de consultations à propos de mon coeur... J'avais toujours du mal à croire ce que m'avait dit cet homme, je ne pouvais pas recommencer à penser à mon futur, ce que je n'ai plus fait depuis que ma maladie cardiaque a été annoncée... Désormais, je peux recommencer de vivre, et croyez-moi, je profiterai à merveille de chaque instant...


Dernière édition par Càmerón E. Westerly le Mer 17 Juin - 20:07, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Càmerón E. Westerly

Càmerón E. Westerly


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Nature : Modificateur.
Copyright : (c) heroin
Star sur l'avatar : Ed Westwick
Date d'inscription : 14/06/2009

Càmerón E. Westerly •••  i'm back in your dreams... or nightmares ? Empty
MessageSujet: Re: Càmerón E. Westerly ••• i'm back in your dreams... or nightmares ?   Càmerón E. Westerly •••  i'm back in your dreams... or nightmares ? EmptyDim 14 Juin - 20:04


      behind the screen ;
      « Hors Jeu . »

      Prénom/Pseudo . Ambre.
      Age . 17 ans.
      Code du réglement .
      Spoiler:
      Avis sur le forum . Je ne me suis pas inscrite pour rien.
      Présence . De 3/7 à 7/7 je pense.
      Avatar . Ed Westwick.
      Construction de la fiche . [ x ] Achevée


Dernière édition par Càmerón E. Westerly le Mer 17 Juin - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Càmerón E. Westerly •••  i'm back in your dreams... or nightmares ? Empty
MessageSujet: Re: Càmerón E. Westerly ••• i'm back in your dreams... or nightmares ?   Càmerón E. Westerly •••  i'm back in your dreams... or nightmares ? EmptyDim 14 Juin - 20:18

    BIENVENUE !

    Aï aï aï comment je LOVE ton Avatar !! *-*

    Bonne continuation pour ta fiche en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Jude S. Anderson

Jude S. Anderson


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Nature : Oracle
Copyright : Vane ©
Star sur l'avatar : Tom Welling
Date d'inscription : 12/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Voir l'avenir
Relationships ;:
Topic ;: 0FF

Càmerón E. Westerly •••  i'm back in your dreams... or nightmares ? Empty
MessageSujet: Re: Càmerón E. Westerly ••• i'm back in your dreams... or nightmares ?   Càmerón E. Westerly •••  i'm back in your dreams... or nightmares ? EmptyDim 14 Juin - 20:24

Bienvenue (:
Edddd coeur
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

Càmerón E. Westerly •••  i'm back in your dreams... or nightmares ? Empty
MessageSujet: Re: Càmerón E. Westerly ••• i'm back in your dreams... or nightmares ?   Càmerón E. Westerly •••  i'm back in your dreams... or nightmares ? EmptyDim 14 Juin - 20:27

    OMG ED, ED, ED *.* Bienvenue !
    et j'espère un lien avec toi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Càmerón E. Westerly

Càmerón E. Westerly


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Nature : Modificateur.
Copyright : (c) heroin
Star sur l'avatar : Ed Westwick
Date d'inscription : 14/06/2009

Càmerón E. Westerly •••  i'm back in your dreams... or nightmares ? Empty
MessageSujet: Re: Càmerón E. Westerly ••• i'm back in your dreams... or nightmares ?   Càmerón E. Westerly •••  i'm back in your dreams... or nightmares ? EmptyDim 14 Juin - 20:33

    Whaou, je savais pas qu'il y avait autant d'amirateurs d'Ed ici Càmerón E. Westerly •••  i'm back in your dreams... or nightmares ? 280442
    Merci à tous ! Et Joyce, ce sera avec plaisir pour le lien hihi


Dernière édition par Càmerón E. Westerly le Dim 14 Juin - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Nylah Jenkins
    JNJ ─
    Juicy like a forbidden fruit.

J. Nylah Jenkins


Féminin Nombre de messages : 711
Age : 71
Nature : ombre du monde; shadow.
Copyright : © louley
Star sur l'avatar : Zooey D. ♥
Date d'inscription : 27/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Electrokinésie
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Càmerón E. Westerly •••  i'm back in your dreams... or nightmares ? Empty
MessageSujet: Re: Càmerón E. Westerly ••• i'm back in your dreams... or nightmares ?   Càmerón E. Westerly •••  i'm back in your dreams... or nightmares ? EmptyDim 14 Juin - 20:36

    Toujours aussi accro Joyce ! :P
    B
    ienvenue parmi nous, merci de t`être incrit(e) et bonne chance pour la suite ! :)
    J
    e te réserve Ed . ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Càmerón E. Westerly

Càmerón E. Westerly


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Nature : Modificateur.
Copyright : (c) heroin
Star sur l'avatar : Ed Westwick
Date d'inscription : 14/06/2009

Càmerón E. Westerly •••  i'm back in your dreams... or nightmares ? Empty
MessageSujet: Re: Càmerón E. Westerly ••• i'm back in your dreams... or nightmares ?   Càmerón E. Westerly •••  i'm back in your dreams... or nightmares ? EmptyDim 14 Juin - 20:42

    Merci Càmerón E. Westerly •••  i'm back in your dreams... or nightmares ? 280442
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Càmerón E. Westerly •••  i'm back in your dreams... or nightmares ? Empty
MessageSujet: Re: Càmerón E. Westerly ••• i'm back in your dreams... or nightmares ?   Càmerón E. Westerly •••  i'm back in your dreams... or nightmares ? EmptyDim 14 Juin - 21:13

    Bienvenue <33
    Ed quoi , ton avatar est à tombé par terre .
    Bonne continuation pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Llewèlyn O. Dewèn
    Llewèlyn'
      B r o k e n

Llewèlyn O. Dewèn


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 34
Nature : _ H U M A I N E
Copyright : Grumpy Crumpet
Star sur l'avatar : Minka Kelly
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Càmerón E. Westerly •••  i'm back in your dreams... or nightmares ? Empty
MessageSujet: Re: Càmerón E. Westerly ••• i'm back in your dreams... or nightmares ?   Càmerón E. Westerly •••  i'm back in your dreams... or nightmares ? EmptyLun 15 Juin - 12:36

    Bienvenue!
    Et bonne chance pour ta fiche!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Càmerón E. Westerly •••  i'm back in your dreams... or nightmares ? Empty
MessageSujet: Re: Càmerón E. Westerly ••• i'm back in your dreams... or nightmares ?   Càmerón E. Westerly •••  i'm back in your dreams... or nightmares ? EmptyLun 15 Juin - 13:44


    Bienvenue à toi sur Vendetta
      ― Bonne continuation à toi pour la fiche. Si tu as des questions quant au contexte, à l'intrigue ou aux groupes, n'hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Càmerón E. Westerly

Càmerón E. Westerly


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Nature : Modificateur.
Copyright : (c) heroin
Star sur l'avatar : Ed Westwick
Date d'inscription : 14/06/2009

Càmerón E. Westerly •••  i'm back in your dreams... or nightmares ? Empty
MessageSujet: Re: Càmerón E. Westerly ••• i'm back in your dreams... or nightmares ?   Càmerón E. Westerly •••  i'm back in your dreams... or nightmares ? EmptyLun 15 Juin - 19:55

    Merci à tous ^^
    Je pensais avoir le temps de finir ma fiche aujourd'hui, mais on m'attend ailleurs, donc je le ferais sûrement demain, désolé si ça prend un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Erza Graham

Ethan Erza Graham


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 36
Nature : ANGE
Copyright : © Vinc
Star sur l'avatar : Jake Gyllenhaal
Date d'inscription : 16/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Contrôle de la Gravité
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Càmerón E. Westerly •••  i'm back in your dreams... or nightmares ? Empty
MessageSujet: Re: Càmerón E. Westerly ••• i'm back in your dreams... or nightmares ?   Càmerón E. Westerly •••  i'm back in your dreams... or nightmares ? EmptyMar 16 Juin - 0:20

Welcome!!

Bon courage pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Càmerón E. Westerly

Càmerón E. Westerly


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Nature : Modificateur.
Copyright : (c) heroin
Star sur l'avatar : Ed Westwick
Date d'inscription : 14/06/2009

Càmerón E. Westerly •••  i'm back in your dreams... or nightmares ? Empty
MessageSujet: Re: Càmerón E. Westerly ••• i'm back in your dreams... or nightmares ?   Càmerón E. Westerly •••  i'm back in your dreams... or nightmares ? EmptyMer 17 Juin - 20:21

    Thanks =)
    Présa achevée, même si je ne suis pas très fier de l'histoire, mais je voulais faire vite =s
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Càmerón E. Westerly •••  i'm back in your dreams... or nightmares ? Empty
MessageSujet: Re: Càmerón E. Westerly ••• i'm back in your dreams... or nightmares ?   Càmerón E. Westerly •••  i'm back in your dreams... or nightmares ? EmptyMer 17 Juin - 21:31


    Tu es validée
      ― Bon jeu à toi, et n'oublies pas que tes rp's doivent désormais reprendre l'intrigue III. Et pour info, moi j'aime beaucoup ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Càmerón E. Westerly

Càmerón E. Westerly


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Nature : Modificateur.
Copyright : (c) heroin
Star sur l'avatar : Ed Westwick
Date d'inscription : 14/06/2009

Càmerón E. Westerly •••  i'm back in your dreams... or nightmares ? Empty
MessageSujet: Re: Càmerón E. Westerly ••• i'm back in your dreams... or nightmares ?   Càmerón E. Westerly •••  i'm back in your dreams... or nightmares ? EmptyMer 17 Juin - 21:51

Pas de soucis & Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Càmerón E. Westerly •••  i'm back in your dreams... or nightmares ? Empty
MessageSujet: Re: Càmerón E. Westerly ••• i'm back in your dreams... or nightmares ?   Càmerón E. Westerly •••  i'm back in your dreams... or nightmares ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Càmerón E. Westerly ••• i'm back in your dreams... or nightmares ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Entre l'Enfer et le Paradis il n'y a qu'un pas . » :: 
▬ prologue ; magic identity
 :: • présentations validées
-
Sauter vers: