VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Siàna Aphrodite Luthià ◘

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siàna A. Luthià

Siàna A. Luthià


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 39
Nature : Shadows
Copyright : Oh tainted!
Date d'inscription : 15/06/2009

Siàna Aphrodite Luthià ◘ Empty
MessageSujet: Siàna Aphrodite Luthià ◘   Siàna Aphrodite Luthià ◘ EmptyLun 15 Juin - 23:07

    Siàna Aphrodite.Luthià.
      - Charles Baudelaire; Cette beauté, sombre comme le fer, Est de celles que forge et polit l'Enfer.


    i'm not a stupid wich ;
    « dit moi tout , tu m'intéresses . »

      Siàna Aphrodite Luthià ◘ 2vb1uft
      (c) Oh tainted


      Shadow
        Manipulatrice ; Douce ; A l’écoute ;
        Têtue ; Susceptible ; Sage ; Obstinée ; Excessive ;
        Fidèle ; Impatiente ; Fêtarde ; Irresponsable ; Ambitieuse ;
        Courageuse ; Intéressante ; Joueuse ; Charismatique ;
        Lunatique ; Egoïste ; Loyale ; Unique…
        Le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai une
        personnalité très complexe qui ne peut se résumer à
        quelques mots lançés à tout hasard...


    L’âge est un moyen de savoir le temps que l’on a passé sur terre et le temps qu’il nous reste… Pourquoi le calculer lorsque nous errons sur terre tel des âmes perdues à jamais ? J’ai environ cent ans. Pourtant l’âge que je donne n’est autre que vingt quatre ans. Née il y maintenant une centaine d’année je ne pouvais rêver meilleur endroit pour grandir et m’épanouir. Bien que cette ville ne vous dise rien d’exceptionnel, il y a cent ans, Nottingham était l’une des meilleures villes du monde. Peu connue des habitants du monde entier à cette époque, c’était une magnifique ville… Je suis morte lors de mes vingt quatre ans. Ou tout du moins deux jours après. Pour tout vous dire je ne me souviens plus vraiment de ce jour. Le seul évènement qu’il me vient à l’idée n’est autre que douleur. Lorsque je cherche dans mes pensées je m’y vois poignardée. Seulement je n’arrive pas à faire la part des choses, est-ce un rêve ou la réalité ??Ils n’ont pas mit longtemps à me faire revivre, deux « années » plus tard, j’étais à nouveau sur mes pattes. Plus décidé et plus vive que jamais, pourtant je n’arrivais et n’arrive toujours pas à exécuter ce que je suis sensé faire ; le mal.J’essais sans arrêt de changer de métier, pour l’instant je suis une journaliste. Je dois dire que ce métier ne me déplait pas. J’aime chercher le moindre indice, peut être que j’essaierais d’être inspecteur de police, d’aller au FBI en Amérique ou alors de devenir avocate ? Je n’en sais rien, seul l’avenir nous le dira.Je ne sais si je dois vous l’avouer… A vrai dire mon pouvoir peut être assez flippant… Je peux contrôler chaque personne si je le désir, prendre son âme à tout jamais. Etre maître de son destin. Le seul problème, mon pouvoir est bien trop fort parfois, il ne peut être contrôlé… Comprenez, je ne peux aimer qui que se soit sans risquer de le perdre. Mon pouvoir me permet également de déceler la vérité chez n’importe quel être vivant.



    once upon a time ;
    « toutes les belles histoires commençent comme ça . »

    Qu’est-ce que le temps ?? Il est impalpable, intouchable, invisible. On ne s’en préoccupe pour la seule et unique raison qu’il nous donne une repère par rapport à la vie, à la mort, à tout ce qui nous entoure. Pourquoi m’en préoccuperais-je ? Je vis éternellement, le temps n’a plus aucune prise sur mon corps, sur mon esprit, sur ma vie. J’étais vivante puis morte, me revoilà debout, quel paradoxe… Pourquoi suis-je encore sur mes jambes ? Je crois que c’est pour faire le mal. Honnêtement la mort me paraissait bien plus accueillante que cette vie misérable dans laquelle je suis prisonnière depuis maintenant une petite centaine d’année. Ma mort reste une mystère, peut importe que vous osiez ou non m’en parler, je m’en contre fiche… Le fait est que je ne me souviens absolument pas des circonstances de ce que l’on peut nommé comme étant un drame. Suis-je une victime ? Un assassin qui par la suite c’est fait également tuée ? Une suicidée ? Je n’en sais rien, parfois je me vois mutilée de coups de couteaux hors je ne serais pas vous dire si cette vision est réelle.
    Le fait est que je suis de nouveau vivante, du moins je suis plus une ombre errante dans une vie qui n’est plus la mienne, j’erre dans les rues qui ne sont pas les miennes, je côtoie des gens qui ne sont pas miens. Du moins pas tous… Ils croyaient bien faire en me donnant une chance de me venger, de me faire revenir sur terre a fin de faire le mal… Pourtant je n’en suis en rien satisfaite, du moins dans les premiers temps mon pouvoir m’a servit, trop servit. J’ai aimé, je n’aurais jamais dut aimer. L’amour m’est interdit, consumer un amour obliger l’inévitable, je capture l’âme de cet homme. J’ai capturé l’âme d’un homme que j’aimais. Le seul. Depuis, la satisfaction de ce plaisir charnel m’est interdis, du moins avec un être aimé. Je ne peux le satisfaire d’avec des malfrats, des inconnus dont la mort me laisse totalement de glace. Je ne suis pas quelqu’un de froid, on m’a fait devenir une femme sans sentiments. La seule faute réelle qu’ils ont commise n’est autre que le fait de m’avoir mis en être des « ténèbres ». S’attendaient-ils que je lève une armée contre le monde dans lequel je vis ?? Je pourrais, c’est sur, cependant je ne le ferais pas. Remarquez être un ange ne m’aurais pas vraiment plut, bien que je ne connais absolument pas leurs règles où encore leurs façons de vivre je sais que dans ma conditions l’on ne m’impose rien, je suis libre. Je me battrais, quitte à vivre une mort douloureuse pour cette liberté. Même si mon pouvoir m’enferme dans une sorte de cage je vis une vie loin de toute contrainte. Mes propos vous semble t-ils contradictoires ? C’est tout à fait normal pour la simple et bonne raison qu’ils le sont, je ne serais vous expliquer clairement ce que je ressent, de toute façon vous ne pourrez le comprendre…


      [size=9]HOMME ; Alors ma belle, tu te promènes seule dans la nuit ? Tu sais que ce n’est pas raisonnable ?
      SIANA ; Ecartes toi de mon chemin…
      HOMME ; Ne sois pas si méchante, on pourrait bien s’amuser tout les deux.
      SIANA ; J’ai dis écartes toi !
      HOMME ; Ne sois pas aussi difficile, t’es bonne et j’ai juste envie que tu me fasse des gâteries…



    Je sentais alors sa main, son bras semblait raide. Ma main se posa non délicatement le long de son cou. Je ne comptais pas le tuer, juste lui faire payer son insolence. Une seconde plus tard, mon corps tomber légèrement à terre. L’homme se tenait debout, devant moi, une mine pitoyable sur le visage.


      HOMME ; Excusez moi, mon amour ! Je ne voulais pas !!
      SIANA ; Vas droit vers la prison la plus proche, avoues leur le nombre de viols et de vols que tu as commis. S’il ne te retienne aucune cause tu devras choisir soit de te pendre, soit de t’exiler dans un désert, loin de tout contact humain. TU M’ENTENDS ???
      HOMME ; Je ferais tout ce que vous désirez, mon amour…





    behind the screen ;
    « Hors Jeu . »

    Age . 16 ans
    Présence . Tout dépent de ce que j'ai à faire. :)
    Avatar . Anne-Marie Van Dijk
    Construction de la fiche . [ x ] Achevée


Dernière édition par Siàna A. Luthià le Mar 16 Juin - 17:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Siàna Aphrodite Luthià ◘ Empty
MessageSujet: Re: Siàna Aphrodite Luthià ◘   Siàna Aphrodite Luthià ◘ EmptyLun 15 Juin - 23:12

    Bienvenue à toi !! Bonne continuation pour la suite de ta fiche.

    Je ne connais pas la célébrité sur ton avatar, en tout cas, j'aime beaucoup le vava
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Z. Burton
ZAD; it's not the wings that make the angel

Joyce Z. Burton


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 37
Nature : Ange
Copyright : Mandarine(c)
Star sur l'avatar : Scajo.
Date d'inscription : 11/05/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Absortion des souvenirs
Relationships ;:
Topic ;: BUSY

Siàna Aphrodite Luthià ◘ Empty
MessageSujet: Re: Siàna Aphrodite Luthià ◘   Siàna Aphrodite Luthià ◘ EmptyLun 15 Juin - 23:17

    Bienvenue !
    Très jolie vava coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Siàna Aphrodite Luthià ◘ Empty
MessageSujet: Re: Siàna Aphrodite Luthià ◘   Siàna Aphrodite Luthià ◘ EmptyLun 15 Juin - 23:19

    Bienvenue :)
    Je ne connais pas la célébrité de ton avatar mais ce dernier est très beau .
    Je te réserve l'avatar , bonne continuation pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Siàna A. Luthià

Siàna A. Luthià


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 39
Nature : Shadows
Copyright : Oh tainted!
Date d'inscription : 15/06/2009

Siàna Aphrodite Luthià ◘ Empty
MessageSujet: Re: Siàna Aphrodite Luthià ◘   Siàna Aphrodite Luthià ◘ EmptyLun 15 Juin - 23:35

    Merci beaucoup! ;)
    A vrai dire je ne la connaissais pas non plus. J'ai vu les avatars et j'ai eu un gros coup de coeur.
    Ce qui à fait que je me sui réinscrite... Siàna Aphrodite Luthià ◘ 280442
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Siàna Aphrodite Luthià ◘ Empty
MessageSujet: Re: Siàna Aphrodite Luthià ◘   Siàna Aphrodite Luthià ◘ EmptyLun 15 Juin - 23:43

    Tu étais qui avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Siàna A. Luthià

Siàna A. Luthià


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 39
Nature : Shadows
Copyright : Oh tainted!
Date d'inscription : 15/06/2009

Siàna Aphrodite Luthià ◘ Empty
MessageSujet: Re: Siàna Aphrodite Luthià ◘   Siàna Aphrodite Luthià ◘ EmptyLun 15 Juin - 23:45

    J'étais && je suis toujours ma chère.
    Cependant je t'interdis d'aller voir mon adresse mail qui, je pense tu dirais illico mon identitée coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Siàna Aphrodite Luthià ◘ Empty
MessageSujet: Re: Siàna Aphrodite Luthià ◘   Siàna Aphrodite Luthià ◘ EmptyLun 15 Juin - 23:49

    Mmh , c'est me tentée que de dire ça . Je vais tenter de résoudre ce mystère . Je gagne quoi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Siàna A. Luthià

Siàna A. Luthià


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 39
Nature : Shadows
Copyright : Oh tainted!
Date d'inscription : 15/06/2009

Siàna Aphrodite Luthià ◘ Empty
MessageSujet: Re: Siàna Aphrodite Luthià ◘   Siàna Aphrodite Luthià ◘ EmptyLun 15 Juin - 23:51

    Mon amour éternel. coeur lool
    Lis le don, sa t'aideras ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Siàna Aphrodite Luthià ◘ Empty
MessageSujet: Re: Siàna Aphrodite Luthià ◘   Siàna Aphrodite Luthià ◘ EmptyLun 15 Juin - 23:53

    Une Inquisitrice ?
    Piqueuse de Don vàà <33 Quelqu'un qui est fan de The Legend of The Seeker donc <3
    Deuxième compte je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Siàna A. Luthià

Siàna A. Luthià


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 39
Nature : Shadows
Copyright : Oh tainted!
Date d'inscription : 15/06/2009

Siàna Aphrodite Luthià ◘ Empty
MessageSujet: Re: Siàna Aphrodite Luthià ◘   Siàna Aphrodite Luthià ◘ EmptyLun 15 Juin - 23:55

    Je ne sais résister à la tentation...
    Je suis nulle Siàna Aphrodite Luthià ◘ 280442
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Siàna Aphrodite Luthià ◘ Empty
MessageSujet: Re: Siàna Aphrodite Luthià ◘   Siàna Aphrodite Luthià ◘ EmptyLun 15 Juin - 23:57

    Mouhàhà , Coupine chèrie <33
    On sera deux Inquisitrice alors (l)
Revenir en haut Aller en bas
Siàna A. Luthià

Siàna A. Luthià


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 39
Nature : Shadows
Copyright : Oh tainted!
Date d'inscription : 15/06/2009

Siàna Aphrodite Luthià ◘ Empty
MessageSujet: Re: Siàna Aphrodite Luthià ◘   Siàna Aphrodite Luthià ◘ EmptyLun 15 Juin - 23:58

    Ce qui va nous forcer à avoir un lien d'enfer! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Siàna Aphrodite Luthià ◘ Empty
MessageSujet: Re: Siàna Aphrodite Luthià ◘   Siàna Aphrodite Luthià ◘ EmptyLun 15 Juin - 23:59

    Je peux m'immiscer dans cette petite conversation et demander en quoi consiste ce don au nom si intriguant ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Siàna A. Luthià

Siàna A. Luthià


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 39
Nature : Shadows
Copyright : Oh tainted!
Date d'inscription : 15/06/2009

Siàna Aphrodite Luthià ◘ Empty
MessageSujet: Re: Siàna Aphrodite Luthià ◘   Siàna Aphrodite Luthià ◘ EmptyMar 16 Juin - 0:00

    Toi, on va devoir te convertir à la série the legend of the seeker! coeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Siàna Aphrodite Luthià ◘ Empty
MessageSujet: Re: Siàna Aphrodite Luthià ◘   Siàna Aphrodite Luthià ◘ EmptyMar 16 Juin - 0:00

    Huhu , ta fiche va détonner un max . Même pas besoin que je te souhaite bonne chance <3
    Lucian , En fait , en touchant une personne une inquisitrice peut lui voler son âme , le contrôler , il est confessé et doit entièrement lui obéir , se battre pour elle . Il ne voit plus que par elle . Mais une inquisitrice n'a pas le droit d'aimer , au risque de confesser celui qu'elle aime .
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Siàna Aphrodite Luthià ◘ Empty
MessageSujet: Re: Siàna Aphrodite Luthià ◘   Siàna Aphrodite Luthià ◘ EmptyMar 16 Juin - 0:01

    DP , entièrement raison chère amie , Lucian tu va devoir te convertir (l)
Revenir en haut Aller en bas
Lucian E. Castello

Lucian E. Castello


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Nature : {*_ Ange
Copyright : (c) Surfey <3
Star sur l'avatar : Ryan Phillippe
Date d'inscription : 11/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Manipulation de la peur
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Siàna Aphrodite Luthià ◘ Empty
MessageSujet: Re: Siàna Aphrodite Luthià ◘   Siàna Aphrodite Luthià ◘ EmptyMar 16 Juin - 0:03

    Han Lólúnëwen a fait un double poste ! Pas bien ! =P -->[]

    Ben dit donc, ce pouvoir est vachement tristounet ! Ne pas pouvoir aimer, c'est trop dur ! Mais ça à l'air bien intéressant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Siàna Aphrodite Luthià ◘ Empty
MessageSujet: Re: Siàna Aphrodite Luthià ◘   Siàna Aphrodite Luthià ◘ EmptyMar 16 Juin - 0:05

    L. va se cacher après la remarque de son voisin mdr (aa)
    On pollue sa fiche la pauvre . On en reparle dans le flood si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Siàna Aphrodite Luthià ◘ Empty
MessageSujet: Re: Siàna Aphrodite Luthià ◘   Siàna Aphrodite Luthià ◘ EmptyMar 16 Juin - 13:40


    Bienvenue à toi sur Vendetta
      ― Bonne continuation à toi pour la fiche. Si tu as des questions quant au contexte, à l'intrigue ou aux groupes, n'hésites pas ;) Je t'ai réservé la belle Van Dijk ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Siàna A. Luthià

Siàna A. Luthià


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 39
Nature : Shadows
Copyright : Oh tainted!
Date d'inscription : 15/06/2009

Siàna Aphrodite Luthià ◘ Empty
MessageSujet: Re: Siàna Aphrodite Luthià ◘   Siàna Aphrodite Luthià ◘ EmptyMar 16 Juin - 14:39

Surfey L. Nárwen a écrit:

    Bienvenue à toi sur Vendetta
      ― Bonne continuation à toi pour la fiche. Si tu as des questions quant au contexte, à l'intrigue ou aux groupes, n'hésites pas ;) Je t'ai réservé la belle Van Dijk ♥️

    T'inquiète pas, je connais. J'y suis déjà ;)
    Merci quand même! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Siàna A. Luthià

Siàna A. Luthià


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 39
Nature : Shadows
Copyright : Oh tainted!
Date d'inscription : 15/06/2009

Siàna Aphrodite Luthià ◘ Empty
MessageSujet: Re: Siàna Aphrodite Luthià ◘   Siàna Aphrodite Luthià ◘ EmptyMar 16 Juin - 17:57

    DP; désolée.
    j'ai fini, mais je n'ai pas envie de me validée toute seule comme une grande. J'aimerais que l'on le fasse Siàna Aphrodite Luthià ◘ 280442
    *Oui oui je suis une chieuse et je l'assume pleinement*
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Siàna Aphrodite Luthià ◘ Empty
MessageSujet: Re: Siàna Aphrodite Luthià ◘   Siàna Aphrodite Luthià ◘ EmptyMar 16 Juin - 18:04

    Je sent que ton personne va tout détonner . Une autre inquisitrice sur le forum <3
    Validée bien sûr . Amuse toi bien coupine 'aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siàna Aphrodite Luthià ◘ Empty
MessageSujet: Re: Siàna Aphrodite Luthià ◘   Siàna Aphrodite Luthià ◘ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siàna Aphrodite Luthià ◘
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Entre l'Enfer et le Paradis il n'y a qu'un pas . » :: 
▬ prologue ; magic identity
 :: • présentations validées
-
Sauter vers: