VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ◙ Siàna Aphrodite Luthià

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siàna A. Luthià

Siàna A. Luthià


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 39
Nature : Shadows
Copyright : Oh tainted!
Date d'inscription : 15/06/2009

◙ Siàna Aphrodite Luthià Empty
MessageSujet: ◙ Siàna Aphrodite Luthià   ◙ Siàna Aphrodite Luthià EmptyMar 16 Juin - 20:06

◙ Siàna Aphrodite Luthià 28lun4h
(c) woody peper


    « - Siàna Aphrodite Luthià;
    Cette beauté, sombre comme le fer, Est de celles que forge et polit l'Enfer... »


    ◙ Siàna Aphrodite Luthià 2dma2ja
    (c) Oh Tainted!


    Manipulatrice ; Douce ; A l’écoute ; Têtue ; Susceptible ; Sage ; Obstinée ; Excessive ; Fidèle ; Impatiente ; Fêtarde ; Irresponsable ; Ambitieuse ; Courageuse ; Intéressante ; Joueuse ; Charismatique ; Lunatique ; Egoïste ; Loyale ; Unique…
    Le moins que l’on puisse dire c’est que j’ai une
    personnalité très complexe qui ne peut se résumer à quelques mots lançés à tout hasard...

    Malgré ces quelques qualificatifs, je ne suis pas sure que me présenter soit la meilleure chose à faire. Vous ne me connaissez pas, je ne vous en veux pas, par ailleurs je crois que cette solution est préférable, et de loin. Cependant je vais tenter de vous contenter. Je ne suis pas ce que l’on appelle une simple d’esprit, tout d’abord sachez que j’ai une centaine d’année, non, je ne m’en vante pas. Par ailleurs je suis déjà morte, la mort est long chemin qui peut nous mener à un endroit magique où nous ramener dans l’enfer de la vie. On m’a ramené pour faire le mal, cependant je ne m’y résous pas. Je n’y arrive pas. L’âge que l’on me donne ? 24 petites && ridicules années.




    RECHERCHE;






Dernière édition par Siàna A. Luthià le Mar 16 Juin - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siàna A. Luthià

Siàna A. Luthià


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 39
Nature : Shadows
Copyright : Oh tainted!
Date d'inscription : 15/06/2009

◙ Siàna Aphrodite Luthià Empty
MessageSujet: Re: ◙ Siàna Aphrodite Luthià   ◙ Siàna Aphrodite Luthià EmptyMar 16 Juin - 20:06

&&1
Revenir en haut Aller en bas
Siàna A. Luthià

Siàna A. Luthià


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 39
Nature : Shadows
Copyright : Oh tainted!
Date d'inscription : 15/06/2009

◙ Siàna Aphrodite Luthià Empty
MessageSujet: Re: ◙ Siàna Aphrodite Luthià   ◙ Siàna Aphrodite Luthià EmptyMar 16 Juin - 20:07

&&2 ; Je suis ouverte à toute proposition!
Revenir en haut Aller en bas
Bethany M. Jackson
Don't Forget ...I LOVE U
Bethany M. Jackson


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Star sur l'avatar : Demi Lovato
Date d'inscription : 08/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Prémonitions
Relationships ;:
Topic ;: 0N

◙ Siàna Aphrodite Luthià Empty
MessageSujet: Re: ◙ Siàna Aphrodite Luthià   ◙ Siàna Aphrodite Luthià EmptyMer 17 Juin - 19:22

un liien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Siàna A. Luthià

Siàna A. Luthià


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 39
Nature : Shadows
Copyright : Oh tainted!
Date d'inscription : 15/06/2009

◙ Siàna Aphrodite Luthià Empty
MessageSujet: Re: ◙ Siàna Aphrodite Luthià   ◙ Siàna Aphrodite Luthià EmptyMer 17 Juin - 19:24

    Bien sur! Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Bethany M. Jackson
Don't Forget ...I LOVE U
Bethany M. Jackson


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Star sur l'avatar : Demi Lovato
Date d'inscription : 08/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Prémonitions
Relationships ;:
Topic ;: 0N

◙ Siàna Aphrodite Luthià Empty
MessageSujet: Re: ◙ Siàna Aphrodite Luthià   ◙ Siàna Aphrodite Luthià EmptyMer 17 Juin - 19:26

euhh...non pas vraiment ....
Revenir en haut Aller en bas
Siàna A. Luthià

Siàna A. Luthià


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 39
Nature : Shadows
Copyright : Oh tainted!
Date d'inscription : 15/06/2009

◙ Siàna Aphrodite Luthià Empty
MessageSujet: Re: ◙ Siàna Aphrodite Luthià   ◙ Siàna Aphrodite Luthià EmptyVen 19 Juin - 12:07

    Tu voudrais que se soit plutôt positif ou plutôt négitif? :)
Revenir en haut Aller en bas
Bethany M. Jackson
Don't Forget ...I LOVE U
Bethany M. Jackson


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 28
Star sur l'avatar : Demi Lovato
Date d'inscription : 08/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Prémonitions
Relationships ;:
Topic ;: 0N

◙ Siàna Aphrodite Luthià Empty
MessageSujet: Re: ◙ Siàna Aphrodite Luthià   ◙ Siàna Aphrodite Luthià EmptyVen 19 Juin - 17:40

plutôt positif ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





◙ Siàna Aphrodite Luthià Empty
MessageSujet: Re: ◙ Siàna Aphrodite Luthià   ◙ Siàna Aphrodite Luthià Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◙ Siàna Aphrodite Luthià
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Entre l'Enfer et le Paradis il n'y a qu'un pas . » :: 
▬ You are not alone
 :: • relationships
-
Sauter vers: