VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aide pour votre personnage .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Aide pour votre personnage . Empty
MessageSujet: Aide pour votre personnage .   Aide pour votre personnage . EmptyDim 8 Mar - 20:39

    Afin d'aider les membres dans le montage de leur fiche , le Staff a décider de se mettre à leurs dispositions . Cette partie est ouverte aux invités . Que se soit pour le choix de votre avatar , pour vous aider dans votre histoire , a trouver un scénario , à monter un RP nous sommes là pour vous . Il vous suffit de le signaler et l'un des membres du staff vous contactera pour vous aider . N’hésitez surtout pas . Cette rubrique est faite pour facilitez l'accès du forum à tout le monde . coeur
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Invité




Aide pour votre personnage . Empty
MessageSujet: Re: Aide pour votre personnage .   Aide pour votre personnage . EmptyDim 22 Mar - 15:56

Bonjour Bonjour

J'aimerais m'inscrire mais pour l'instant je n'ai aucune idée pour mon prénom et nom au sein du forum donc je voulais savoir si c'était possible que vous m'aidiez a trouver un nom d'ange =).
J'avais penser à Laureline comme prénom mais si vous avez d'autre propositions, je les écoutes avec un grand plaisir =).

Aussi je voulais savoir je voulais prendre leighton meester mais j'ai vu qu'elle était prise, mais je sais pas si sa présentation est finis donc je voulais savoir si son avatar était remis en jeux sinon j'opterais pour Miranda Kerr =).

Merci beaucoup
PS/ Trés beau design =) bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Aide pour votre personnage . Empty
MessageSujet: Re: Aide pour votre personnage .   Aide pour votre personnage . EmptyDim 22 Mar - 16:08

    Bonjour ! hiiii

    Alors , je trouve que Laurelin est un très beau prénom . Comme pseudo , je te propose Laurelin Jean Livston , Ou bien , Abighail Laurelin Danford Ou encore Jaylynn Laurelin Fitzpatrick Ou bien Laurelin Haden Mitsbrown .
    Pour l'avatar , Leighton a été remise en jeu . Tu peut donc tout a fait la prendre !
    J'espère avoir répondu à tes questions ! Si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas !
    & Merci pour le design ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin
Invité




Aide pour votre personnage . Empty
MessageSujet: Re: Aide pour votre personnage .   Aide pour votre personnage . EmptyDim 22 Mar - 16:15

Oups j'avais oublier le "e" a la fin de Laureline =)
Merci beaucoup pour toutes ces informations je m'inscris tout de suite sous le nom de Laureline Haden Mitsbrown
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Aide pour votre personnage . Empty
MessageSujet: Re: Aide pour votre personnage .   Aide pour votre personnage . EmptyDim 22 Mar - 16:17

    Ok , Alors On se retrouve sur le forum !
    Si tu as besoin d'autre chose , n'hésite pas a Mpotter ou autre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour votre personnage . Empty
MessageSujet: Re: Aide pour votre personnage .   Aide pour votre personnage . EmptyDim 5 Avr - 11:52

Bonjour ! =)

Cela fait déjà plusieurs jours que j'ai votre fow en favori, et j'ai enfin décidé à m'inscrire <3
Après avoir cogité pour une idée de personnage, j'en ai enfin trouvé un qui serait pour moi intéressant à jouer. Le seul souci c'est que je vois que vous demandez d'éviter les Anges. Ce que je comprends tout à fait, et à vrai dire c'est pour cela que j'hésite encore à m'inscrire, je veux pas faire ma chieuse quoi '--
Donc, est-ce que ça gênerait beaucoup si j'en créais un ou non ? (sachant que ce serait loin d'être un Ange franchement sympathique, plutôt irrascible la bestiole XD) Sinon ça ne me gêne vraiment pas de trouver un autre groupe, seulement il me faudra du temps pour que je me trouve un autre BG assez intéressant '^^

désolée pour le dérangement =)
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Aide pour votre personnage . Empty
MessageSujet: Re: Aide pour votre personnage .   Aide pour votre personnage . EmptyDim 5 Avr - 13:58

    Bonjour =)
    Et bien , disont que un ange de plus ne peut pas nous faire de mal .
    Je te donne le droit de t'inscrire en ange . La seule raison pour laquelle nous avions mit cette close est que nous avons beaucoup d'ange et pas assez de Modificateurs ou de Shadows .
    Quoi qu'il en soit , au plaisir de te retrouver sur le RP .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour votre personnage . Empty
MessageSujet: Re: Aide pour votre personnage .   Aide pour votre personnage . EmptyDim 5 Avr - 14:20

Ah et moi qui pensais que niveau Shadows vous étiez blindés aussi :S
en tout cas merci de la rapidité de la réponse , je m'inscris dans la journée smile
Revenir en haut Aller en bas
Paï
Invité




Aide pour votre personnage . Empty
MessageSujet: Re: Aide pour votre personnage .   Aide pour votre personnage . EmptyDim 5 Avr - 14:50

Bonjour,
La catégorie des modificateurs m'intéresse grandement, mais je voudrais quelque précision dans le but de boucler ma fiche et cerner les particularités de mon futur personnage. Ils peuvent modifier leurs ADN, cela signifie-t- il qu'ils peuvent prendre l'apparence de n'importe qui, en gros copier l'ADN de quelqu’un et s’approprier le temps de la métamorphose son physique ? Ou se changer en végétal, puisque les plantes possèdent elles aussi un ADN ? Ou encore pouvoir modifier partiellement son corps, par exemple plutôt que de se transformer entièrement en ours, avoir seulement le bras gauche de modifier?
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Aide pour votre personnage . Empty
MessageSujet: Re: Aide pour votre personnage .   Aide pour votre personnage . EmptyDim 5 Avr - 14:59

    Bonjour =D

    Les Modificateurs peuvent absolument tout faire . Ils peuvent modifier leur ADN a l'infini que ce soit cloner un être humain , un animal partiellement ou totalement , un végétal , ect ..
    C'est la catégorie qui a le plus de liberté .

    J'espère avoir répondu correctement :)
Revenir en haut Aller en bas
Paï
Invité




Aide pour votre personnage . Empty
MessageSujet: Re: Aide pour votre personnage .   Aide pour votre personnage . EmptyLun 6 Avr - 11:51

Merci pour avoir si justement et si rapidement répondu à mes nombreuses questions ^^ , je file m'inscrire.
A bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeylà Stevenson

Mànùeylà Stevenson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Nature : Shadow
Star sur l'avatar : Ashley Greene
Date d'inscription : 21/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Attaque mental
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Aide pour votre personnage . Empty
MessageSujet: Re: Aide pour votre personnage .   Aide pour votre personnage . EmptyMer 24 Juin - 23:13

Coucou, je voulais demander "et désolé si je me trompe d'endroit",
si la nouvelle intrigue fait que mon personnage à perdue ses pouvoirs?
Seul certains êtres ancestraux sont concernés où tous?
Désolé mais je veux être sur de pas faire de bêtise, comme l'histoire à avancée sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Aide pour votre personnage . Empty
MessageSujet: Re: Aide pour votre personnage .   Aide pour votre personnage . EmptyMer 24 Juin - 23:16


    Certains, seulement. C'est comme tu le désires, en fait. Mais disons que dans tes rp's, tu dois au moins mentionner que tu n'es pas très à l'aise avec tes pouvoirs à cause de ça. Et puis l'hostilité envers les humains qui récupèrent les pouvoirs. Je vais faire un topic d'explications, parce que c'est vrai que le contexte est compliqué à comprendre et l'intrigue de-même. Enfin, ce n'est pas compliqué mais ça donne à beaucoup de questions. Bref =)
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeylà Stevenson

Mànùeylà Stevenson


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Nature : Shadow
Star sur l'avatar : Ashley Greene
Date d'inscription : 21/06/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Attaque mental
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Aide pour votre personnage . Empty
MessageSujet: Re: Aide pour votre personnage .   Aide pour votre personnage . EmptyMer 24 Juin - 23:18

Ah ben si tu prépare des explications pour qu'on soit bien sur d'avoir capter cetet intrigue (que je viens de finir de lire) et bien j'attendrais celles-ci.
Merci de m'avoir répondu si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour votre personnage . Empty
MessageSujet: Re: Aide pour votre personnage .   Aide pour votre personnage . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour votre personnage .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Derniers instants de tranquillité . » :: 
▬ war is ready ; you can't escape
 :: • guide du Rpgiste
-
Sauter vers: