VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Bien le bonjour , ou bonsoir .

Bienvenue sur Vendetta . Sachez qu'il s'agit d'un forum RPG basé sur un monde fantastique et futuriste . Nous sommes à Sydney en 2087 . Le monde magique s'apprête à rentrer en guerre contre les Hommes . Anges , Shadows , Modificateurs & Oracles , ils seront tous de la partie .

Nous demandons 15 lignes de RP . Nos présentations sont rapides . Nous aimons la bonne ambiance . Nous recherchons des gens motivés pour jouer CAM GIGANDET & KELLAN LUTZ <3

Rachael Taylor , Alex Pettyfer , Kirsten Dunst , Sarah Michelle Gellar , Kristin Cavallari , Dave Annable , Matt Dallas , Paul Walker et encore pleins d'autres avatars sont libres .

N'hésitez plus <3
Le Staff .
VENDETTA ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si vous désirez reste sur Vendetta, n'oubliez pas de vous recenser en envoyant un mp à un des Admin. Cordialement, Surfey.
https://vendetta-is-now.1fr1.net/annonces-f2/a-lire-recensement-avertissement-t453.htm#7845
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Devenir Partenaire de Vendetta .

Aller en bas 
+3
J. Nylah Jenkins
Reverie A. M. Rydèn
Lólúnëwen p. Nárwen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ella
Invité




Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 23:36

Tant pis, dommage que le niveau d'un forum ne soit même plus pris en compte.
Bonne continuation.

Ella/Joy
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 EmptyDim 5 Avr - 23:43

    Bonsoir ;

    Elow' ; La demande est acceptée . Bonne continuation pour votre forum .
    Ella ; Si encore nous avions accès a vos RP . Le problème est que tout est vérouillé , donc comment juger si nous en pouvons pas en lire quelque uns ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella
Invité




Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 0:25

Ben sur Vénus et La Cité Interdite, il y a des exemples de RP, accessibles dans les parties "contexte". Sur mon autre forum, Rosa Notturna, j'ai mis le 1er RP en exemple également dans le contexte, je ne peux en mettre plus puisqu'on commence seulement ;)
Mais bon c'est vous qui voyez hein, mais perso, je trouve ça très dommage de s'arrêter sur l'apparence, qui peut plaire ou non, là c'est une question de goût évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
AARON J.
Invité




Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 Empty
MessageSujet: COLUMBIA UNIVERSITY   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 14:24

- Nom du forum/site : Columbia-University
- URL :
Code:
http://columbia-university.1fr1.net
- L'emplacement de notre logo :
Code:
http://columbia-university.1fr1.net/parteners-f168/partenaires-en-attente-t327.htm#5565
- Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Aaron J. Matthews - Fondatrice & Admin
- Contexte Rapide :
Spoiler:



    Columbia .. Cette université ne laisse personne indifférent : Prestigieuse, riche, pleines de talents mais sous cette face dorée se cache bien des trahisons et des mensonges .. Ils pensaient tous que l' Université représenterait un nouveau départ pour eux qu'ils soient Famous, Geeks ou Rebels mais qui arriva réellement à trouver sa place dans cette jungle insensible où la loi du plus fort prime ? Tous ont leurs passés, leurs envies et leurs peurs mais qui sortira grandi ou détruit de l'Université car vos secrets ne seront pas aussi bien cachés que vous pourriez le penser .. En effet Gossip Girl est la reine invisible de Columbia et prend un malin plaisir à vous le prouver en dévoilant vos mensonges et vos secrets au grand jour. A vous d'essayer de lui échapper à vos risques et périls .

    Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 1-7e357c


    La popularité est la clé pour se faire respecter à Columbia et ceux qui la détiennent ne vous la laisseront pas facilement car pour eux la vie est un jeu où se bruler les ailes est le risque à payer mais la vie est tellement plus intense à vivre avec des risques et des tentations . La plupart des nouveaux étudiants ne se conaissent pas sauf sept ..Chiffre parfait me direz-vous mais seulement en apparences car membres d'un jeu dangereux où les limites et les sentiments n'existaient pas ils se sont tous déchirés le jour où l'une d'entre eux est tombée dans les mains de la police, l'autre dans un foyer pour délinquant et l'un d'entre eux est mort ..Qui les a donc dénoncés ? Les rancoeurs et les suspicions ont détruit leur clan mais que se passera t-il lorsqu'après un an sans nouvelles pour la plupart ils vont se retrouvés sur les bancs de Columbia ?

    Nouveaux Eleves de Columbia préparez-vous à vivre une année surprenante et risquée où seule la stratégie compte et où la confiance est bien rare . Une seule solution pour parvenir au sommet : Démarquez-vous !
- Top :Oui {x] ; Non { ] Nous attendons votre réponse avant de pouvoir mettre le logo
Revenir en haut Aller en bas
Edward K
Invité




Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 14:37

- Nom du forum/site : Magnificent Unsinkable
- URL : { En code }
Code:
http://magnificentunsikable.forumactif.com/index.htm
- L'emplacement de notre logo : Page d'accueil
- Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : John Jacob Astor IV; Fondateur
- Contexte Rapide : Forum rpg sur le film titanic, unique ne son genre.
- Top :Oui { ] ; Non { X]
Revenir en haut Aller en bas
C-R
Invité




Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 19:35

- Nom du forum/site : Complicated-React
- URL : { En code }
Code:
http://complicated-react.forumsactifs.com/forum.htm
- L'emplacement de notre logo :
Code:
http://complicated-react.forumsactifs.com/partenariat-f89/partenaires-t17.htm
- Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Mattis Trelawney - Admin
- Contexte Rapide :
Spoiler:
- Top :Oui {X] ; Non { ]
Revenir en haut Aller en bas
Elow'
Invité




Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 20:28

Merci =D Bonne continuation à vous aussi (;
Revenir en haut Aller en bas
Llewèlyn O. Dewèn
    Llewèlyn'
      B r o k e n

Llewèlyn O. Dewèn


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 34
Nature : _ H U M A I N E
Copyright : Grumpy Crumpet
Star sur l'avatar : Minka Kelly
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 22:57

    AARON J. & C-R; vos demandes de partenariats sont acceptés avec grand plaisir. Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite. Par contre nous refuserons les tops à présent. Sauf pour les énormes coup de coeur. Donc désolée mais le top est refusé.
    Edward K; je ne dis pas non, j'ai juste besoin d'en parler avec les autres administrateurs. Donc en attente. Après tout, je ne suis pas seule. Cependant j'aime beaucoup le contexte de votre forum. Je donne la réponse au plus vite ;) .


Dernière édition par Nathanaël D. Hudson le Lun 6 Avr - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salvador
Invité




Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 23:10

- Nom du forum/site : Cenicitas . Little Ashes
- URL :
Code:
http://cenicitas.forumactif.com/forum.htm
- L'emplacement de notre logo :
Code:
http://cenicitas.forumactif.com/publicidad-y-asociacion-f40/partenariat-nos-partenaires-t19.htm#49
- Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Salvador Dali - Admin fondateur
- Contexte Rapide :
Spoiler:


- Top :Oui { ] ; Non {X]
Revenir en haut Aller en bas
Llewèlyn O. Dewèn
    Llewèlyn'
      B r o k e n

Llewèlyn O. Dewèn


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 34
Nature : _ H U M A I N E
Copyright : Grumpy Crumpet
Star sur l'avatar : Minka Kelly
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;:
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 EmptyLun 6 Avr - 23:41

    Edward K; Votre forum est accepté! Bonne continuation!!
    Salvador ; J'ai eut un réel coup de coeur pour votre forum!! Il est magnifique! En plus c'est sur le thème que j'étudis en espagnol. Et je suis allé visiter la maison de Federico Garcia Lorca durant mon récent voyage en espagne (la semaine dernière) incollable! Enfin bref tout ça pour dire que j'adore et que j'accepte bien evidement ce partenaria!! Bonne chance et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Salvador
Invité




Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 0:03

MERCI MERCI MERCI ET ENCORE MERCI
Le jour ou vous avez envie d'un Top avec Nous venez Nous voir ,
nous avons vraiment eu un coup de cœur pour votre forum :)

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
AARON J.
Invité




Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 Empty
MessageSujet: COLUMBIA UNIVERSITY   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 0:19

Merci beaucoup je comprend tout a fait je vous rajoute a nos partenaire définitif :D
Revenir en haut Aller en bas
Béa*
Invité




Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 EmptyMar 7 Avr - 3:16

Nom du forum ou du site » Sunnydale-Hell
Adresse »
Code:
http://sunnydale-hell.forumotion.com/forum.htm
URL du logo, codé »
Code:
[url=http://sunnydale-hell.forumotion.com/forum.htm][img]http://i39.tinypic.com/30vy6pw.gif[/img][/url]
Votre pseudo // statut sur le forum ou site » Béatrice Summers // Fondatrice
Contexte »
Spoiler:
Nombre de messages postés » Il vient d'ouvrir
Nombre de membres inscrits » 10 Il vient d'ouvrir
Date d'ouverture » aujourd'hui 6 avril.
Pourquoi souhaitez-vous un partenariat avec notre forum ? » pour faire connaître mon forum.
Où est notre bouton ? » { section partenaire }
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 12:33

- Nom du forum/site : Urban Legend
- URL :
Code:
http://urban-legend.forumactif.org/forum.htm
- L'emplacement de notre logo :
Code:
http://urban-legend.forumactif.org/partenariat-f12/partenaires-t11.htm#13
- Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Tara L. O'Collins & admin
- Contexte Rapide :

    When the myths become reality ; Depuis une vingtaine d'années, une légende sévit sur Greenville, en Alabama. Une forêt ... soi-disant hantée. Des disparations suspectes, des bruits qui courent, beaucoup ont essayé de braver les 'on dit', tous sont ressortit changé à vie, sans pourtant percer Le Mythe. Cette année, à l'occasion de la fête américaine par excellence, Halloween, des étudiants provenant de deux confréries distinctes de l'université, ont décidé de tenter le tout pour le tout : passer une semaine dans l'endroit le plus maudit qui soit. Une semaine de débauche, ce qu'ils avaient prédit. Mais jamais rien ne se passe comme on le prédit...


- Top :Oui { ] ; Non {x]
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 14:21

    Bonjour ;

    Salvador , Mais de rien . Votre forum est superbe <3
    AARON J. , De rien !
    Béa* ; J'aime bien le contexte mais avant que je vous accepte , remplissez notre formulaire . Il n'est pas compliqué quand même .
    Tara ; J'accepte avec plaisir . Si un top vous intéresse , ce sera avec plaisir . J'admire beaucoup votre forum .
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Invité




Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 14:27

Oui oui, ça nous intéresse. D'ailleurs je file vous ajouter sur la page d'accueil.
Merci en tout cas, j'aime beaucoup votre contexte. (et vos smileys Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 65539 ) --> []
Revenir en haut Aller en bas
Lólúnëwen p. Nárwen
    HIT LIST
    never forget your past

Lólúnëwen p. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 1244
Age : 33
Nature : Modificatrice <3
Copyright : (c) Genesis.
Star sur l'avatar : Katie Cassidy .
Date d'inscription : 28/02/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: Inquisitrice & Modificatrice .
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 14:30

    Je fait de même .
    Merci pour le contexte ; et les smileys Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 165576
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Invité




Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 15:34

Citation :


Votre demande de partenariat a été acceptée sur le Centre Isolation ( Période d'essai validée )



Rappel du lien:

Code:
http://centre-isolation.superforum.fr/forum.htm
Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 16anoye . Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 33usc48 . Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 14vogau

Bonne Continuation =)



Revenir en haut Aller en bas
Emily
Invité




Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 18:18

- Nom du forum/site : NEWTON'S HELL
- URL :
Code:
http://newtons-hell.forumotion.com/forum.htm
- L'emplacement de notre logo :
Code:
 http://newtons-hell.forumotion.com/nos-partenaires-f32/nos-partenaires-t19.htm#32
- Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Emily A. Harrington, Admine.
- Contexte Rapide :
NEWTON'S HELL
CHAPITRE 1 : L'EVEIL DU MAL


    L'humanité a toujours ignoré énormément de choses sur le monde qui l'entoure, et reste encore aujourd'hui en proie à cette ignorance.. Pourquoi ? La réponse reste un mystère.. Certains pensent que c'est pour son bien, d'autres se contentent de répondre que « Les voix du seigneur sont impénétrable » et une minorité vous dira qu'il y a tant d'atrocités derrière les coins d'ombre, qu'il est préférable de ne rien en savoir..

    Newton fait partit de ces petites villes sans histoires, calmes et paisibles en apparences, et dont l'envers du décor est bien moins glorieux. Si le jour tout paraît normal, au couché du soleil, c'est une autre paire de manches.. Avez-vous entendu parlé des disparitions mystérieuses et des meurtres non-élucidés de ces dernières semaines ? De ces agressions sanglantes et de ces phénomènes étranges ? Remémorez-vous donc les légendes que l'on vous racontait étant petits.. Cela vous fait rire ? Riez donc temps que cela vous est possible, car bientôt, vous aurez plutôt le coeur à trembler..

    La vérité ? Voulez-vous réellement la connaître ? Très bien, mais attention chères âmes sensibles, car nos histoires ne sont pas faites pour les petites natures.. Newton est loin d'être aussi commune qu'on le pense, cette petite ville est un centre d'activités paranormales intenses, ce qui commence à attirer pas mal de monde, tels que les chasseurs, entre autres.. Vous ne croyez pas aux Démons et autres Fantômes ? Vous changerez vite d'avis, lorsque vous croiserez le chemin de l'une de ces créatures.. Du moins si vous survivez d'ici là..

    Alors quel camp choisirez-vous ? La Lumière ou les Ténèbres ? A moins que vous ne préfériez fuir..

- Top :Oui { ] ; Non { X ]
Revenir en haut Aller en bas
B-A-V
Invité




Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 18:31

Bonjour !

- Nom du forum/site : Be-A-Vampire
- URL : { En code }
Code:
http://be-a-vampire.forumactif.org
- L'emplacement de notre logo :
Code:
http://be-a-vampire.forumactif.org/partenariat-f5/nos-partenaires-t15.htm#15
- Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Chachou_* - Administratrices
- Contexte Rapide : forum de référence, de discussion sur le phénomène du moment Twilight
- Top :Oui {x ] ; Non { ]

Bonne continuation ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Edward K
Invité




Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 18:53

Hello ! Le forum vient de passer à sa version deux en conséquence, nous avons un nouveau bouton de partenariat que voici.

Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 030zel10
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Invité




Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 20:39

Bonsoir =)

- Nom du forum/site : N e i l b o u r g

- URL :
Code:
http://forgotten-city.forumactif.org/forum.htm

- L'emplacement de notre logo :
Code:
http://forgotten-city.forumactif.org/f-r-i-e-n-d-s-f28/because-we-are-your-friends-t19.htm

- Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Sahara O. Burberry, co-admin

- Contexte Rapide :
Citation :
Neilbourg, la petite ville côtière qui fait tant parler d'elle, et que tous s'appliquent à oublier. Déchirée par la violence des gangs et de la mafia, ses maigres bras tuméfiés par les injections de drogue, elle ne vit pas mais survit. Vous voulez de l'anarchie ? On a mieux. Ce n'est plus une ville, ni même un ghetto, c'est un Purgatoire. La police est désarmée face à l'ampleur de la criminalité qui y sévit. Prostitution, drogue, trafics, et bien pire encore, c'est le quotidien de ses habitants. Depuis peu, les jeunes des banlieues riches y viennent s'amuser : des courses de voitures sont organisées, où les paris avoisinent les milliers de dollars. Les tensions ne sont que plus grandes, entre les jeunes de la ville qui veulent la protéger, et la mafia qui a décidé de les utiliser pour faire fructifier leur business. On ne vit pas à Neilbourg, on survit.

- Top :Oui { ] ; Non {x]
Revenir en haut Aller en bas
Surfey L. Nárwen
    Shadows Admin ;
    Souffres en silence.

Surfey L. Nárwen


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 34
Nature : shadows
Copyright : shit! (c)
Star sur l'avatar : keira knightley
Date d'inscription : 05/04/2009

- I'm not a stupid Wich ;
Pouvoir ;: accélération des molécules
Relationships ;:
Topic ;: 0N

Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 21:57


    Bonsoir à tous ;
    Emily ;: Demande refusée. Je suis désolée mais il ne remplit pas les quelques points demandés, par exemple le design (qui ne reflète pas ce contexte où le crépuscule est partagé par les démons et les fantômes etc). Bonne continuation à vous, tout de même (;
    B-A-V ;: Demande refusée. Pour cause du design, je suis désolée. Bonne continuation à vous !
    Sahara ;: Demande acceptée. Bravo, et bonne continuation ( k )


Dernière édition par Jude L. Caldwell le Mer 8 Avr - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jin
Invité




Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 22:02

- Nom du forum/site : NoName
- URL : { En code }
Code:
http://noname.positifforum.com/
- L'emplacement de notre logo :
Code:
 http://noname.positifforum.com/happy-friends-f20/nos-partenaires-t9.htm#10
- Vôtre pseudo/nom & statut sur le forum/site : Kim Jin Hoon admin
- Contexte Rapide :
Spoiler:

- Top :Oui { ] ; Non { X ]
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Du
Invité




Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 EmptyMer 8 Avr - 22:52



    Merci beaucoup, de la part de Sahara =)

    Bonne continuation !

    Votre design aussi est très réussi :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire de Vendetta .   Devenir Partenaire de Vendetta . - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Partenaire de Vendetta .
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ana__|| Devenir immortel et mourir après ; J-L Godard ||__U.C
» •• Surfey est votre vendetta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENDETTA © :: « Il est temps de se lâcher . » :: 
▬ web ; affiliates
 :: • partenariats
-
Sauter vers: